Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityblondie powaa (sally)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

blondie powaa (sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait tellement longtemps que tu n'avais pas passé de temps avec Sally sans avoir l'impression de lui prendre de son temps ou de son énergie que cette dernière finissait par te manquait. Forcément elle était devenue maman et s'était casée peu de temps après alors difficile d'avoir du temps libre à dégager. Aujourd'hui sa fille avait pris de l'âge, alors tu avais l'espoir qu'elle soit moins prise, et moins épuisée par tout ça. Comme promis tu as fait appel au traiteur en demandant une livraison chez ton amie afin d'éviter de manger froid. Impatiente, tu as toqué à la porte de chez elle, gelée par le froid qu'il pouvait faire. Tu étais très frileuse, il fallait le reconnaître, toi qui était habituée au soleil sud africain. « Bouh.. il fait froid. » As-tu grimacé en te réfugiant à l'intérieur après avoir aperçu Sally. Tu as déposé un baiser à sa joue et garder ton manteau encore un petit instant. « Je suis contente que tu sois libre, tu commençais à me manquer sévèrement. » Tu as grimacé en la regardant, l'air de dire que tu avais été à deux doigts de finir par lui en vouloir. « On devrait se faire livrer dans un petit quart d'heure. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir Talia m'avait proposé une soirée ensemble après un long moment sans ce voir, heureusement ou malheureusement pour elle ma mère avait prit sa petite fille il y a de ça quelques heures, elle n'avait pas vu sa petite fille depuis quelques semaines puisqu'elle était parti en vacance avec mon beau père mais je lui avais demander de me ramener ma fille pas trop tard ou au plus tard demain matin; le temps qu'elle en profite et qu'elle lui offre tout les cadeaux qu'elle lui avait ramener, Zoé en avait clairement rien à faire puisqu'elle avait l'âge de tout amené à sa bouche mais bon qu'elle en profite et moi j'allais profiter de ma soirée avec ma petite blondie, d'ailleurs elle venait de toquer à ma porte et je lui ouvris avant de sourire en la voyant si gelée. "Décidément l'hiver c'est clairement pas ta saison." J'étais frileuse aussi mais j'aimais bien l'hiver en règle générale pour la neige, j'étais une vraie gamine de ce côté là, je souris à son bisous que je lui rendis. "Et Zoé m'a complètement abandonné il y a de ça quelques heures en plus donc j'étais clairement toute seule et toi aussi tu m'as manqué." Je me dirigeais avec elle vers le salon là où une cheminée était allumé, Zoé n'était pas là donc je l'avais allumer, il fallait bien qu'elle serve après tout. "C'est bon là tu peut retirer ton manteau... Et ben tu fait les choses bien quand tu rend visite." Elle m'avait prévenue donc c'était plutôt cool de ne pas voir à préparé à bouffer pour une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas ta saison du tout même ! Tu aimais l'été, le soleil qui caresse ta peau. Tu as grandit en Afrique du Sud et y a vécu près des trois quarts de ta vie. On ne pouvait pas de blâmer ! L'été s'installait dans ton pays de naissance. Tu avais beau être américaine, le nord et toi c'était pas trop ça. Non toi le sud, le soleil tout ça, c'était ça ta vie ! « Ow', elle n'est pas là ? » Tu as sorti de ton sac un petit paquet cadeau contenant un adorable pyjama. L'air déçue que la principale concernée ne soit pas là et tu as fini par le tendre à Sally. Partie remise ! « Je le fais pas à chaque fois mais je me dis que si on est prise par le dîner et toi par Zoé, on ne profiterait que très peu. » Oui c'était vrai mais à priori là ce n'était que toi et Sally et tu en étais heureuse. Tu as enlevé ton manteau enfin ! et tu t'es dirigé à l'intérieur avec elle. « Alors comment ça va ? » As-tu demandé comme si cela faisait des lustres que vous ne vous étiez pas vu. Tu voulais savoir ce que tu avais raté, voir à quoi ressemblait Zoé, enfin tout ça quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer du temps avec Talia je m'en réjouissais, j'avais envie et besoin d'être avec une amie et de penser à autre chose que mes soucis et le fait que je sois une maman juste le temps d'une soirée, Zoé n'était pas là pour la soirée mais je pourrais toujours demander à ma mère par message de passer me la ramener et pas trop tard, elle était folle de sa petite fille mais bon je restais sa mère. "Non mais je peux toujours dire à ma mère par message qu'elle ne tarde pas trop." Il fallait bien qu'elle se rencontre aussi et puis Zoé avant tellement grandit elle ne ressemblait plus à la dernière photo que je lui avais envoyé. Je pris le cadeau qu'elle ait amené pour Zoé et je la remerciais d'un bisous sur la joue. "Je la laisserais s'occuper de son cadeau." Je le mis de côté pour le découvrir avec Zoé, c'était mieux qu'elle soit celle qui découvre son cadeau en premier même si elle était encore trop petite pour ça moi cela me tenait à coeur. "Non mais peu importe tu as bien fait." Je lui souris en l'invitant au salon et à retirer son manteau avant qu'on en vienne à se demander comment ça allait. "Ben écoute de mon côté ça va plutôt bien, rien de grandiose raconter... et du tiens??" Je en voyais pas quoi lui dire vu comment ma vie ce résumait à un calme plat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je veux pas bousculer vos plans. Au pire que ça me fera une raison de revenir sous peu. » Une excuse plus encore qu'une raison. C'est vrai que depuis que Sally était maman, tu lui laissais de l'espace en te mettant en retrait au point qu'elle te manquait. Te débarrassant de ton manteau, tu t'es dirigé avec elle dans le salon. Intriguée par le côté monotone du son de la voix de Sally tu as froncé un temps les sourcils, pas satisfaite de sa réponse avant de sourire en la regardant. « Oh fais un effort, vante toi au moins un peu des derniers exploits de ta petite puce. » Oui c'était tout toi ça. Pousser tes amis à voir le verre à moitié plein. Tu ne savais pas quel état d'esprit Sally avait en ce moment même mais son intonation victime de la routine ne t'avait pas plu. Faisant une petite moue à laquelle on ne résistait tu la suppliais presque de faire un effort. « Toi d'abord. » Grimaçant un peu, te la jouant capricieuse. Le chantage ça te connaissait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je ne suis pas pour que Zoé soit trop loin de moi la nuit c'est pas forcément bousculer nos plans." Bien que Zoé soit avec ma mère j'aimais très peu qu'elle soit loin de moi, loin de son petit lit et de ces habitudes, j'avais du mal à être sans ma fille et je culpabilisais quand je la laissais à ma mère parce que j'avais besoin de sortir et de m'aérer la tête. Franchement je ne me voyais pas parler de Zoé comme une maman fière de sa fille parce qu'on me reprochait souvent de me voir comme une maman et plus comme une femme. "Quand je le fais on me dit que je me comporte trop comme une maman et pas assez comme une femme donc je ne sais plus sur quel pied danser." Qu'est ce que je pouvais lui dire moi, que sentimentalement je n'allais pas bien, que je voulais quitter la ville mais que je restais pour Zoé et son père, que j'allais vraiment mal, être négatif ce n'est pas ce dont elle avait besoin et elle n'était pas venu ici pour trouver une ambiance plomber du coup j'allais faire semblant. "A part voir ma fille grandir chaque jour un peu plus et passer le reste de mon temps au boulot je ne vois pas ce que je pourrais te raconter."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)