Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not good enough for you ~ (roya) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

I'm not good enough for you ~ (roya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm not good enough for you
feat.  ROYA
En fait pour moi c'est juste impensable. J'ai vraiment vraaaiment du mal à y croire car ce genre de situation, ça ne m'était jamais arrivé. J'ai pris une claque dans la gueule, dans mon ego lorsqu'elle s'est remise avec son ex et ça m'a tellement fait chier que je me braque. Je peux pas faire autrement. Je peux pas lui dire ce qu'elle veut entendre, je peux pas être réglo avec elle car pour moi, elle l'a pas été. C'est tout. C'est ce que je pense dans ma tête de petit con et je trouve ça dommage qu'on en finisse là. C'était tellement mignon Kaya/Royce, cette petite attirance, cette pudeur, et tout ça est partit en fumée. Je suis blasé mais trop énervé pour essayer d'arranger les choses. D'après ce que je comprends, je fais plus partie de sa vie et ça me fait mal au coeur, vraiment. J'ai envie de la retenir, de la prendre dans mes bras, de l'embrasser peut-être mais je sais qu'au final ça ne servira à rien et que je ramasserais surement sa main droite en pleine tête. « Tu vas m'ignorer jusqu'à la fin de tes jours, c'est ça? » un petit rictus et je secouais la tête d'un rire nerveux. Je peux pas rire dans un moment pareil mais je le contrôle pas. Retiens là, non, si. Bon sang. « C'est ce que tu veux? » continuais-je par-dessus mon épaule alors qu'elle venait de me dépasser pour s'en aller. Moi c'est pas ce que je veux. On peut être fâché un moment mais y'a bien un jour où on se manquera et on se retrouvera. Je le sais, on se retrouve toujours, Harvard est tellement petit. J'ai juste envie qu'on revienne en arrière et m'excuser pour l'avoir embrassé, m'excuser pour avoir été si proche d'elle, m'excuser pour l'avoir laissé entrer dans ma vie.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  ROYA
Quand tu passes à côté de moi, fais comme si je n'existais pas. Oublie tout de moi, mon prénom, que j'existe ou bien même que t'as pu me toucher une fois. J'veux plus avoir de place dans ta vie, j'veux plus jamais que tu prononces mon prénom. Tu disparais et je disparais aussi. C'est mieux comme ça. Et après, tu t'étonnes que je te choisisses pas. Pourquoi je te choisirais ? T'as rien à offrir. T'es pas constant. Tu marches par vague, par période. Un coup tu me veux, un coup tu me veux plus. T'en pécho des dizaines parce que tu sais pas te contenter d'une seule personne. J'suis pas pour toi, t'es définitivement pas pour moi. « Tu vas m'ignorer jusqu'à la fin de tes jours, c'est ça? » Ouais. J'pourrais essayer. Ca te ferais les pieds tiens. Et pourquoi pas ? Tu le mériterais tiens. Ouais, tu mériterais vraiment que je fasse ça puisque je suis rien et que depuis que t'es venu me parler là tu m'fais sentir comme une merde. « C'est ce que tu veux? » Je m'arrête net, pousse un soupir. Tu devrais savoir, Royce, qu'on ne fait pas toujours ce que l'on peut. Là, tu me pousses à bout. Et j'suis fatiguée de me laisser marcher dessus par tout le monde sous prétexte que je suis sympa. C'est ce qui a de mieux. Y a pas besoin de chercher plus loin, ça ne sert à rien. Moi, j'arrête de faire les frais maintenant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  ROYA
Je ne sais plus quoi dire alors je la laisse partir. Qu'est-ce que je peux bien faire hein? Même lui lâcher là ce qu'elle a envie d'entendre n'arrangera rien. Là Kaya elle est énervée pour belle lurette encore et bonne chance à moi si j'espère avoir un poil d'intention de sa part. Mais je pense que c'est un mal pour un bien car elle a son copain, elle va avoir un bébé et tant mieux. Je veux pas m'impliquer là-dedans. Je veux pas être leur parasite de leur couple alors je préfère m'effacer et la laisser vivre sa vie. Même si ça me fait chier, même si elle me manque. Je peux pas faire tout ça. Elle est jeune, des connards elle en rencontrera encore et j'espère qu'un jour elle remarquera que je suis pas un aussi pauvre type que je prétends l'être. Je suis avant tout le Royce gentil, protecteur, celui qui l'engueulait dès qu'elle mettait du rouge à lèvres ou une jupe trop courte. Kaya a pris son envol, ce n'est plus une petite fille. J'en ai parfaitement conscience. J'ai merdé, mais je me dis que si ça devait arriver, c'est d'un côté une bonne chose. C'est qu'on est clairement pas compatible. Et comment savoir si on l'est avec quelqu'un ou pas? En prenant des risques, en se cherchant et en se disputant. Point final, c'est tout pour moi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)