Invité
est en ligne
Invité
feat. ROYA
En fait pour moi c'est juste impensable. J'ai vraiment vraaaiment du mal à y croire car ce genre de situation, ça ne m'était jamais arrivé. J'ai pris une claque dans la gueule, dans mon ego lorsqu'elle s'est remise avec son ex et ça m'a tellement fait chier que je me braque. Je peux pas faire autrement. Je peux pas lui dire ce qu'elle veut entendre, je peux pas être réglo avec elle car pour moi, elle l'a pas été. C'est tout. C'est ce que je pense dans ma tête de petit con et je trouve ça dommage qu'on en finisse là. C'était tellement mignon Kaya/Royce, cette petite attirance, cette pudeur, et tout ça est partit en fumée. Je suis blasé mais trop énervé pour essayer d'arranger les choses. D'après ce que je comprends, je fais plus partie de sa vie et ça me fait mal au coeur, vraiment. J'ai envie de la retenir, de la prendre dans mes bras, de l'embrasser peut-être mais je sais qu'au final ça ne servira à rien et que je ramasserais surement sa main droite en pleine tête. « Tu vas m'ignorer jusqu'à la fin de tes jours, c'est ça? » un petit rictus et je secouais la tête d'un rire nerveux. Je peux pas rire dans un moment pareil mais je le contrôle pas. Retiens là, non, si. Bon sang. « C'est ce que tu veux? » continuais-je par-dessus mon épaule alors qu'elle venait de me dépasser pour s'en aller. Moi c'est pas ce que je veux. On peut être fâché un moment mais y'a bien un jour où on se manquera et on se retrouvera. Je le sais, on se retrouve toujours, Harvard est tellement petit. J'ai juste envie qu'on revienne en arrière et m'excuser pour l'avoir embrassé, m'excuser pour avoir été si proche d'elle, m'excuser pour l'avoir laissé entrer dans ma vie.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)