Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles tant attendu ◇ ALEXYS
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Retrouvailles tant attendu ◇ ALEXYS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retrouvailles tant attendu
feat. Alexys C.-Mordachov
Ce soir je décidais de faire une soirée retrouvailles avec ma meilleure amie, ma confidente, Alexys. Auparavant j'étais Eliot et elle étant Mather c'était une amitié interdite normalement mais tout le monde me connaît et savent bien que je m'en contre fous, je ne fais pas semblant de détester quelqu'un. Donc, je me prépare en beauté et une fois prête je vais au bar près de la plage, j'avais décider cet endroit parce que ça change de la ville. J'avais appris que ma chère Alexys adorée s'est marier, j'étais ravie pour elle. Au moins, l'une d'entre nous a trouver le bon mec et le bonheur. Je m'installe au bar et alors que le barman s'approche je lui dit. « J'attends quelqu'un. » Hâte de la revoir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, je vois Mary. Je suis tellement heureuse de savoir que je vais la revoir après tant de temps. Elle m'a énormément manqué et pour une fois, je décide d'être à l'heure à mon rendez-vous. Non seulement je m'améliore avec le temps mais, en plus de ça, je ne peux pas faire patienter Mary. Pourtant, elle arrive malgré tout avant moi. Elle s'est installée depuis peu puisque le barman vient seulement vers elle et moi, j'arrive derrière large sourire aux lèvres et je l'attrape par le cou. Et ce quelqu'un, c'est moi ! Je cligne des deux avant de rire et de déposer un baiser sur sa joue. Je m'installe sur le tabouret d'à côté en demandant au barman : Sait nous deux de tes meilleurs cocktails s'il te plait mon chat ! Je tourne envie la tête vers Mary, tout excitée de la voir de nouveau. Comment tu vas ma chérie ? Tu m'as tellement manqué !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retrouvailles tant attendu
feat. Alexys C.-Mordachov
Il s'était tellement passer de choses durant cette année qui s'est écouler et que j'ai dû repartir à Londres, que j'en avais perdu le fil. En effet, je me sentais nulle d'avoir louper le mariage de ma meilleure amie et je comptais bien me rattraper. Je suis heureuse pour elle et j'avais hâte d'en savoir d'avantage. Alors que je venais à peine d'entrer dans le bar, le barman s'approche et alors même que je venais de terminer ma phrase, je reconnais la voix derrière moi. Je souris grandement en la voyant et je la prends dans mes bras, j'avoue que je suis pas très tactile mais avec elle c'est différent. Je l'apprécie comme une soeur et la revoir me fait chaud au coeur. Je lui dépose un baiser sur sa joue. « Dis donc, tu fais des progrès. Je viens à peine d'arriver. C'est le fait de t'être marier qui te rends aussi ponctuelle? » Je plaisante bien sûr et j'en ris. Elle commande deux cocktails et c'est un excellent choix. Tandis que je suis comme une gamine, ravie de la revoir. « Je vais bien, ça me fait trop plaisir de te revoir ma bichette. Tu m'as trop manquer, j'aurais voulu être là. Alors dit moi madame Mordachov, j'en ai louper des choses dans ta vie.... Je suis désoler de t'avoir lâchée. Mais quand ma mère impose mon retour à Londres, je ne peux pas refuser. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive dans les temps et je suis contente. Heureuse de la voir et heureuse de voir qu'elle a remarqué mes progrès. Sa phrase me fait rire et je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel. C'est ce que tout le monde dit mais, je me tue à dire que c'est simplement moi qui ait décidé de reprendre ma vie en main. Je grandis que veux-tu ! Je ne suis pas cette gamine arrogante qui en veut au monde entier. Je suis beaucoup plus calme, posée et oui, peut-être que Zakhar y est pour quelque chose. Il me rend meilleure. Il fait ressortir mes qualités et me donne envie de faire des efforts. Je m'installe, je commande et je lui demande directement des nouvelles parce que c'est ce qui m'intéresse le plus évidemment et que je veux rattraper le temps perdu. Tu m'as horriblement manqué et je suis trop heureuse que tu sois revenue ! T'inquiètes, je t'en veux pas d'ailleurs, j'espère que t'as reçu ma carte ?! J'hausse les épaules en souriant avant de décider de lui faire une blague : Bah écoute, je suis de passage parce qu'avec Zakhar, on a déménagé quelques Etats plus loin. J'ai trouvé un job alors j'ai arrêté mes études et puis, je suis enceinte ! Je tente de rester sérieuse un moment mais finalement, c'est plus fort que moi, je me mets à rire. Je rigole ! T'as rien raté à part mon mariage et mes doutes sur la Mather House !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)