Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) - un peu de nouveautés. ❤️
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(m/f) - un peu de nouveautés. ❤️

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 21 ans ⚡️ d'origine syrienne ⚡️ j'avais un grand frère, Hassan; une grande soeur Asmaa et un petit frère Tarik ⚡️ ils sont tous décédés dans un attentat terroriste il y a de cela quelques mois ⚡️ j'ai toujours vécu en syrie, j'y ai fait mes études d'ailleurs ⚡️ je faisais des études de médecine orientale ⚡️ je suis jeune mais après le décès de mon père, j'ai du lui succéder au sein de l'entreprise familiale ⚡️ je suis arrivée à Boston il y a quelques mois maintenant ⚡️ j'aimerais reprendre mes études mais tant que je n'aurais pas trouvé une alternative pour l'entreprise, je serais obligée de la diriger à temps plein.

Je suis une jeune femme pleine de vie ⚡️ curieuse de découvrir la vie ⚡️ plutôt studieuse ⚡️ enjouée ⚡️ toujours souriante ⚡️ à l'écoute des autres ⚡️ très sportive ⚡️ légèrement maniaque depuis quelques temps ⚡️ tendre ⚡️ amicale ⚡️ impulsive ⚡️ caractérielle ⚡️ surprenante ⚡️ imprévisible ⚡️ fidèle en amitié ⚡️ toujours prête à rendre service mais aussi plus introvertie ⚡️ méfiante ⚡️ lunatique ⚡️ maladroite…

Sexe du partenaire: tout est dit dans le titre (m/f) - un peu de nouveautés. ❤️ 166564858

Nombre maximum de places: pas de maximum, j’accepte tous ceux qui veulent bien de moi (m/f) - un peu de nouveautés. ❤️ 166564858 (m/f) - un peu de nouveautés. ❤️ 3997999705

Idée de liens:

(M) un meilleur ami. Celui avec qui elle partagerait tout, celui qui serait son double et qui l'aiderait à sortir de sa torpeur.

(M) quelques liens ambigus, pourquoi pas (m/f) - un peu de nouveautés. ❤️ 166564858

(M-F) des potes qui lui permettront, lorsqu’elle réintégrera harvard, de se sentir à l’aise.

(M-F) vos envies ? ❤️

Préférences: aucunes si ce n’est que j’aimerais que ce soit des liens joués (m/f) - un peu de nouveautés. ❤️ 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Malek Al-Rahji Moi? ❤️ Kaylee est fraichement diplomée dn droit. Elle vient d'ouvrir son cabinet d'avocat. Elle est avocate dn droit des affaires, elle pourrait avoir bosser sur un dossier de l'entreprise de Malek. Genre elle aurait pu assurer la transition. Et vu que Malek a perdu sa famille et qu'elle est bien plus jeune qu'elle, elle l'aurait pris sous son aile, l'aurait protégée etc... je verrais bien Kaylee essayer de la soutenir quand tout est trop dur à gérer (même au niveau du travail, parce que son père est le PDG d'Under Armour et qu'elle a de l'experience dans le domaine vu qu'elle a fait pleins de stage et que son père compte lui refiler la direction de son entreprise plus tard... si elle accepte de se marier avec un homme qui lui a briser le cœur) et de la faire sortir pour s'éclater.
Niveau caractère Kaylee est un vrai caméléon. C'est une riche héritière. Certains soirs, elle est cette jeune fille polie et souriante que toutes les mères rêveraient de marier à leur fils avocat ou médecin. Et le lendemain elle peut être une mondaine délurée qui se trémousse sur un dance-floor. Elle s'adapte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaylee Armour j'aime beaucoup l'idée hanwii surtout que Malek n'a pas d'avocat attitré donc ça collerait parfaitement ! (m/f) - un peu de nouveautés. ❤️ 1616978029 de plus, je me dis que vu que Kaylee est une femme, Malek aura tendance à plus facilement lui faire confiance qu'à un homme (m/f) - un peu de nouveautés. ❤️ 166564858 du coup, je me dis qu'elle pourrait voir Kaylee un peu comme sa protectrice mais aussi comme la grande soeur qu'elle a perdu (m/f) - un peu de nouveautés. ❤️ 927261665 si ça te convient (m/f) - un peu de nouveautés. ❤️ 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Malek Al-Rahji Oh oui ! Ton idée est parfaite, puis Kaylee n'a pas de petite sœur et elle a toujours voulu en avoir une... pour la maquiller, s'échanger les vêtements et tout. Du coup, elle se prendrait vite au jeu avec elle ! Elle pourrait même l'emener à ses dîner de famille pour qu'elle la soutienne ne serait-ce que par sa présence ❤️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaylee Armour J'adoooooore l'idée hanwii

en plus, ça permettrait à Malek de voir du monde mais aussi de lui rappeler les souvenirs qu'elle a de sa famille du coup, elle serait à la fois très excitée de participer à ces diners et en même temps un peu méfiante parce qu'elle aurait peur de ses souvenirs (m/f) - un peu de nouveautés. ❤️ 927261665 mais je pense aussi qu'elle surmontera ses peurs grâce à Kaylee et que le côté, on sort faire les boutiques, on s'amuse, on se prête des fringues, elle va trop adorer (m/f) - un peu de nouveautés. ❤️ 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Malek Al-Rahji C'est parfait ! Kaylee était en vacances à Marrakech pendant un mois pour "oublier" son ex et la bas, elle a découvert qu'elle était enceinte de lui. Elle compte avorter. (En fait, c'est un peu compliquer, parce les parents de Kaylee veulent la marier à son ex - qui l'a tromper et qui lui a fait beaucoup de mal sous pretexte qu'il commençait à trop s'attacher à elle et qu'il avait peur de tomber amoureux, pour faire fusionner les entreprises familiales. Du coup le père de Kaylee lui mettrait encore plus la pression s'il apprenait l'existence d'un futur héritier commun). Elle n'en a parler qu'à deux personnes pour le moment, elle pourrait se confier à Malek sur ce point parce que son avis l'interesse ❤️ Si ça t'intéresse on peut jouer en RP leur retrouvailles (virée shopping) et la confession de Kaylee.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (m/f) - un peu de nouveautés. ❤️ 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(m/f) - un peu de nouveautés. ❤️ SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello (m/f) - un peu de nouveautés. ❤️ 2593235929
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(m/f) - un peu de nouveautés. ❤️ UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est bon, tu peux l'archiver, merci (m/f) - un peu de nouveautés. ❤️ 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)