Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 21 ans d'origine syrienne j'avais un grand frère, Hassan; une grande soeur Asmaa et un petit frère Tarik ils sont tous décédés dans un attentat terroriste il y a de cela quelques mois j'ai toujours vécu en syrie, j'y ai fait mes études d'ailleurs je faisais des études de médecine orientale je suis jeune mais après le décès de mon père, j'ai du lui succéder au sein de l'entreprise familiale je suis arrivée à Boston il y a quelques mois maintenant j'aimerais reprendre mes études mais tant que je n'aurais pas trouvé une alternative pour l'entreprise, je serais obligée de la diriger à temps plein.
Je suis une jeune femme pleine de vie curieuse de découvrir la vie plutôt studieuse enjouée toujours souriante à l'écoute des autres très sportive légèrement maniaque depuis quelques temps tendre amicale impulsive caractérielle surprenante imprévisible fidèle en amitié toujours prête à rendre service mais aussi plus introvertie méfiante lunatique maladroite…
Sexe du partenaire: tout est dit dans le titre
Nombre maximum de places: pas de maximum, j’accepte tous ceux qui veulent bien de moi
Idée de liens:
(M) un meilleur ami. Celui avec qui elle partagerait tout, celui qui serait son double et qui l'aiderait à sortir de sa torpeur.
(M) quelques liens ambigus, pourquoi pas
(M-F) des potes qui lui permettront, lorsqu’elle réintégrera harvard, de se sentir à l’aise.
(M-F) vos envies ?
Préférences: aucunes si ce n’est que j’aimerais que ce soit des liens joués
Je suis une jeune femme pleine de vie curieuse de découvrir la vie plutôt studieuse enjouée toujours souriante à l'écoute des autres très sportive légèrement maniaque depuis quelques temps tendre amicale impulsive caractérielle surprenante imprévisible fidèle en amitié toujours prête à rendre service mais aussi plus introvertie méfiante lunatique maladroite…
Sexe du partenaire: tout est dit dans le titre
Nombre maximum de places: pas de maximum, j’accepte tous ceux qui veulent bien de moi
Idée de liens:
(M) un meilleur ami. Celui avec qui elle partagerait tout, celui qui serait son double et qui l'aiderait à sortir de sa torpeur.
(M) quelques liens ambigus, pourquoi pas
(M-F) des potes qui lui permettront, lorsqu’elle réintégrera harvard, de se sentir à l’aise.
(M-F) vos envies ?
Préférences: aucunes si ce n’est que j’aimerais que ce soit des liens joués
(Invité)