Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAARON SPRINKLE ► lucas bernardini
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €


AARON SPRINKLE ► lucas bernardini

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
feat. LUCAS BERNARDINI
avatar ©️ cranberry.

 
Aaron Sprinkle
NomSprinkle.Prénom(s)Aaron. Aaron signifie "celui qui vient après". Sous des apparences sûres et solides, Aaron cache une grande sensibilité. Et même si vous le trouvez très terre à terre, il sera toujours prêt à partir à l'aventure.Âge 25 ans.Date de naissance23/08/1991.Lieu de naissanceMiami.Statut amoureuxcélibataire, parcequ'il ne veut pas encore s'engager avec qui que ce soit.Orientation sexuelle hétérosexuel.Classe socialeriche.Études majeuresjournalismeÉtudes mineuresanglais.Job écrire ici (facultatif)Choix de groupe #1Mather HouseChoix de groupe #2 Winthrop House.

 
GROUPE 1.
J'aimerais intégrer la Mather House car c'est celle qui correspond le plus à Aaron, fêtard, la fumette tout ça. L'entraide de la famille me tente bien, c'est soudé et j'aime ça.
Je déteste les gens hautains notamment (avalanche de la Eliot dans 3,2,1  :hanhan:) et c'est tout l'opposé d'Aaron donc c'est sûrement la confrèrerie qui le représente le plus, il est à l'écoute des autres et il soutient toujours ses proches, même si il paraît "m'en foutisme" au premier abord c'est pas le cas, il se cache un peu car il déteste trop se dévoiler. De plus, il déteste la société et aime vivre en dehors des règles.
    GROUPE 2.
    Au cas où Aaron ne sera pas pris à la Mather House, je demande la Winthrop House parceque... C'est la deuxième qui lui correspondrait au mieux, car il est très gentleman. Il se fait des amis facilement et il aime passer ses journées avec d'autres gars donc ça ne le dérangerait pas d'être dans une maison masculine uniquement.
APRÈS LA BOMBE.
J'étais à Miami ce jour-là. Je regardais la télé et puis il y a eu un flash info soudainement, j'avais appris qu'un connard avait bombardé Harvard. J'étais choqué, j'espérais que mes amis d'enfance qui étaient proches de l'université n'avaient rien, et j'en espérais autant de tous les étudiants. Je ne connaissais personne de l'université encore, mais ça m'a pris pas les sentiments quand j'ai eu la pensée que ça aurait pu être moi, que j'aurais pu être au mauvais endroit au mauvais moment, et que j'aurais pu perdre ma vie à cause d'un connard qui n'a aucune définition de sa vie, les gens comme lui ne méritent aucunement la vie et ils devraient être tués, c'est un acte de barbarie énorme, c'est comme un coup d'état envers le peuple, j'y vais un peu fort mais je comprends pas autant d'horreur de la part d'un humain, qui est censé être comme nous. J'espérais pouvoir aller au début d'année tout de même à Harvard et pouvoir recommencer ma vie à Boston sans problème, en espérant que ce drame n'ait pas touché trop de monde et que mon avenir puisse se dérouler comme prévu, même si j'avais une énorme boule dans la gorge après ce que je venais d'apprendre, j'avais la peur en moi et j'étais entre la colère et la tristesse pour les morts, c'était horrible, un sentiment d'impulsivité bordé de sanglots, j'avais jamais réagi comme ça depuis que mon père soit mort.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Après avoir appris chaque agression au fur et à mesure, le drame s'élargissant, j'avais commencé à me demander si mes études n'étaient pas compromises à Harvard, si ma mère avait été au courant des multiples agressions et de la prise d'otage, jamais elle ne m'aurait laissé partir. Mais elle n'aime pas tellement être à l'affût des actualités et heureusement pour une fois, ça me permettait de poursuivre mon rêve malgré tout. C'était pas des dégénérés qui allaient mettre un terme à ma motivation de devenir journaliste, mon envie de réussir et mes futures études.

 

 
story of my life

• Né aux Etats-Unis le 23 août 1991, tu es un pur américain et tu as vécu à Miami toute ton enfance. Ta famille n'était composée que de ta mère et de ta sœur. Ton père était mort dans un crash d'avion, pendant qu'il était en déplacement pour son boulot. Fucking shit. Tu n'en revenais toujours pas. Il passait sa vie à travailler pour vous, pour sa femme, ses deux enfants et leur gâter à fond pour qu'ils soient heureux. Mais non. Il a fallu que son putain de boulot le fasse crever. Tu t'en voulais à mort de pas l'avoir empêché d'y aller, de rien avoir pu faire, d'être resté devant la mort, sans avoir aucune réaction, pendant qu'elle s'acharnait sur ton père. Bon, de toute façon t'aurais rien pu faire mon p'tit gars. Mais tu étais rancunier et tu t'en voulais à toi-même.
Tu es arrivé à Boston pour intégrer Harvard car c'était la plus réputée et que t'avais toutes les conditions pour y être accepté, on va dire que c'était surtout ton père qui t'avait poussé à t'y inscrire quand tu "seras plus grand", avant sa mort, 5 ans plus tôt.
Tu avais pris ton appartement à North End, un petit quartier sympa italien qui m'avait tapé dans l'oeil. Tu te plaisais à Boston.
Tu es un homme mature, tu passes ton temps à être gentil avec les autres et à les écouter. Mais on te caractérise souvent par "froid". Froid ? Moi ? Disais-tu.
C'est ce qu'ils disaient tous. Non tu n'étais pas froid, t'étais juste totalement solitaire, ermite et introverti, mais ça ce n'est pas toi, non, c'est juste une apparence que tu te donnais quand t'avais juste envie d'être seul, d'être tranquille.
Tu es un grand sportif, ancien joueur d'un club de football, tu kifferais en refaire suite à ton arrêt soudain à cause de ta venue à Boston. C'était toute ta vie et en quittant Miami t'as perdu la moitié  de toi là-bas.
Tu es réputé pour être un grand gentleman, un grand romantique. Toujours à l'affût d'offrir une rose à une de tes conquêtes ou de dire une phrase de séducteur même quand l'occasion n'y est pas forcément. Tu as pas mal de succès avec la gent féminine, tu adorais séduire et plaira aux femmes.
Terre à terre, tu à les pieds sur terre et tu vis dans une réalité bien ancrée, tu ne cherches pas à avoir la vie la plus luxueuse ou la plus confortable, mais la vie la mieux comprise et réfléchie. Toujours à la recherche hypothèses  sur l'apparition de la vie ou ce qu'il y a après la mort, tu passes ton temps à noter toutes tes idées sur la vie dans un carnet que toi seul peut lire, t'y notes même tes vertus sur la société pour te libérer, t'aimais écrire et c'est bien pour ça que tu veux être journaliste, tu forges un peu plus chaque jour ton esprit critique et ta confrontation à la réalité est en soi une de tes plus belles qualités.
Rancunier, tu ne pardonnes pas facilement, tu es replié sur toi-même et tu mets longtemps à pardonner quelqu'un si cette personne t'a blessé, tu pardonnes même que rarement à tes amis car tu leur fais extrêmement confiance et toute trahison est fatale à tes yeux.
Tu as un côté impulsif, et tu réagis mal si tu es pris de haut ou même si on t'énerve, si on te reproche des choses fausses tu as pour habitude de dire des propos blessants et froids sans te retenir car tu es extrêmement blessé et tu t'es forgé une carapace de protection qui est ton impulsivité, ta sorte de répartie à toute attaque. Tu as d'ailleurs tendance à être susceptible et à mal prendre les choses qui pourraient t'aider ou te sortir de la plus grosse des galères, et tu détestes ce putain de défaut mais t'arrives pas à éviter d'être comme ça, c'est tout toi.
Tu as beau être impulsif, tu ne caches pas être calme de nature."Tension 0 c'est toi Aaron" disaient tes amis de Miami.
Tu n'aimes pas te prend la tête, tu fuis toutes les histoires et tous tes problèmes, tu serais capable de quitter ta vie, tes amis, tes études, de tout plaquer sans avertir qui que ce soit pour aller dans un autre pays et recommencer une nouvelle vie, ça te dérangerais absolument pas. Et c'est bien pour ça que tu détestais tant la société. Comment pouvons-nous savoir si nous avons le contrôle sur notre vie, que nous ne faisons pas tout simplement ce qu'il nous faut, et que c'est ce que nous faisons et que nous essayons de choisir constamment entre deux options de merde ? C'est comme quand on vous demande de choisir entre du Coca ou Pepsi, McDonald's ou Burger King, Hyundai ou Honda ? A quoi ça sert tout ça ? Votre premier réflexe sera de choisir votre préféré en entendant ça, c'est évident. C'est pour ça que je vis hors-société le plus possible, pour me différencier des autres, la consommation et les effets de mode me dégoûtaient au plus haut point.

       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue AARON SPRINKLE ► lucas bernardini 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LUCAS LE BEAAAU LUCAS AARON SPRINKLE ► lucas bernardini 3997999705 Bienvenue parmi nous AARON SPRINKLE ► lucas bernardini 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii :manhug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche AARON SPRINKLE ► lucas bernardini 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci jumeau de prénom mdrr :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
AARON SPRINKLE ► lucas bernardini 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean education ·
photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
00 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
03 RPs › 06/10 → 13/10
02 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 02
OCTOBRE : 06
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 111
Messages : 63236
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUE AARON SPRINKLE ► lucas bernardini 1688815589
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à vous deuuuuux vous êtes adorables hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journalisme, bon choix d'études AARON SPRINKLE ► lucas bernardini 2488611924  
Bienvenue à toi et good luck pour ta fiche hanwii :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)