Invité
est en ligne
Invité
Voici l'histoire de ton parrainage
Bonjour beau gosse
Bienvenue sur notre flood et sur le forum Je suis ravie que tu m'es choisit comme parrain ( bon en vrai c'est marraine :*7: ) mais son Nate j'aime bien mascularisé mes conjugaison
Excellent choix d'avatars et une Quincy en plus
Je me présente je m'appelle Aurore et j'ai 29 ans :highfive: J'habite en France, en bas à gauche xD J'ai une fille de 2 ans et j'adore le rp, le théâtre et les séries télé
- Spoiler:
- The Flash
- Vampire diairies
- The original
- i-zombie
- once upon a time
- sense8
- shannara chronicles
- shadowhunters
- teen wolf
- The 100
- The foster
- Switch at birth
- 2 brooke girl
- supernatural
- reign
- awkward
- jessica jones
- scorpion
- orphan black
- Hart of dixies
et toi alors, qui est-tu ?
@Alison C. Wheeler
fiche créée par ©missnothing
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou @Nate McLaren ! Merci beaucoup de t'occupé de moi haha ! Merci pour l'avatar j'avoue que j'aime beaucoup Melissa, encore plus depuis que je regarde sa série ! J'adore également grant, sur tous les fow où je suis, je le prend toujours en scénario !
Alors enchanté aurore ! Moi du coup c'est célia et j'ai 24 ans depuis le 29 juin ! Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le domaine du social (secretariat ) mais je trouve pas grand chose encore ! :doh: J'adore le rp aussi, j'en fais depuis au moins 10 ans et je ne m'en lasse jamais ! Je suis au moins sur 9 forums différents ! :) je connais ILH depuis longtemps, j'y ai été plusieurs fois membres ^^
Je suis une grande fan de série aussi, je regarde presque les même série que toi :) so the flash, arrow, legend of tomarrow, PLL, TVD, TeenWolf et plein d'autre ^^
Alors enchanté aurore ! Moi du coup c'est célia et j'ai 24 ans depuis le 29 juin ! Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le domaine du social (secretariat ) mais je trouve pas grand chose encore ! :doh: J'adore le rp aussi, j'en fais depuis au moins 10 ans et je ne m'en lasse jamais ! Je suis au moins sur 9 forums différents ! :) je connais ILH depuis longtemps, j'y ai été plusieurs fois membres ^^
Je suis une grande fan de série aussi, je regarde presque les même série que toi :) so the flash, arrow, legend of tomarrow, PLL, TVD, TeenWolf et plein d'autre ^^
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler Bin cette fois, sur ILH il est prit
Enchanté Célia on est un peu dans la meme branche, j'ai été secretaire deux ans dans un EHPAD et j'ai passé mon titre de secrétaire médicale en Septembre
Toi aussi tu rp depuis 10 ans cooool :lea: Donc t'a connu la 1ere generation rp avec les vava 200x400 xDDD ?
Ah t'es une ancienne ! 9 forum c'est beaucoup O_o que des université ? Lesquel ?
ça va tu t'en sors sur le forum ?
Enchanté Célia on est un peu dans la meme branche, j'ai été secretaire deux ans dans un EHPAD et j'ai passé mon titre de secrétaire médicale en Septembre
Toi aussi tu rp depuis 10 ans cooool :lea: Donc t'a connu la 1ere generation rp avec les vava 200x400 xDDD ?
Ah t'es une ancienne ! 9 forum c'est beaucoup O_o que des université ? Lesquel ?
ça va tu t'en sors sur le forum ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Enchantée aussi! Ah oui en effet on est dans la même branche ! J'ai fais un stage administratif en EHPAD, j'avais bien aimé, malheureusement ils peuvent pas m'embaucher car ils ont pas les moyens d'avoir une deuxième secrétaire :/
Alors nan j'ai pas connue les avatars 200x400 lol j'ai toujours eu ceux de maintenant! Oui j'avoue je suis sur de nombreux fow ! Alors j'en ai deux en université ( mais l'un d'eux est moins actif alors je me dit qu'il risque de fermer...) je suis sur 3 forums célébrités, je suis sur un forum city aussi et je crois que c'est tout. Donc oui en fait je suis plus sur 6 forums ^^
Alors nan j'ai pas connue les avatars 200x400 lol j'ai toujours eu ceux de maintenant! Oui j'avoue je suis sur de nombreux fow ! Alors j'en ai deux en université ( mais l'un d'eux est moins actif alors je me dit qu'il risque de fermer...) je suis sur 3 forums célébrités, je suis sur un forum city aussi et je crois que c'est tout. Donc oui en fait je suis plus sur 6 forums ^^
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler oh j'ai pas eu la notif de ta réponse
Woé c'est la galère en EHPAD il prenne que les contrat aider T_T J'le sais bien j'ai failli signer un contrat mais j'suis illigible au CIU T_T
3 forum ça va ça gère xD Mais c'est vrai que c'est plus simple d'avoir ses perso sur le même forum xD
Alors c'est partit pour les question
comment se passe ton intégration ?
Tu a des liens ?
Des rps ?
Avec qui ?
TOn bizzutage Quincy ?
C'est qui ta bizzutrice ?
Tu a vu le tg sur l'illumination de Noel ?
Si j'peux t'aider dans quoi que ce soit n'hésite pas
Woé c'est la galère en EHPAD il prenne que les contrat aider T_T J'le sais bien j'ai failli signer un contrat mais j'suis illigible au CIU T_T
3 forum ça va ça gère xD Mais c'est vrai que c'est plus simple d'avoir ses perso sur le même forum xD
Alors c'est partit pour les question
comment se passe ton intégration ?
Tu a des liens ?
Des rps ?
Avec qui ?
TOn bizzutage Quincy ?
C'est qui ta bizzutrice ?
Tu a vu le tg sur l'illumination de Noel ?
Si j'peux t'aider dans quoi que ce soit n'hésite pas
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@April Lewis, @Nate McLaren ouais j'ai vu ça pour les contrats aidés, je peux même pas postulé pour ce type de contrat, je suis pas encore éligible !--'
Pour l'intégration pou l'instant ça va :) on est venu me demander pas mal de liens, ce qui est cool, et puis j'en demande aussi bien sur. J'ai des liens avec au moins des membres de chaque confrérie =) je pourrai pas te donner tous les noms lol
Pour les sujets j'ai participé aux susus communs, tout se passe bien aussi :)
Pour le bizutage, j'ai fais le premier défi et j'attend le deuxième, j'espère juste que ce sera pas trop dur, apparemment je vais avoir un défi IG :shh: :lol2: ma bizzutrice c'est hazel !
Et j'ai pas du tout vu l'IG sur les illumi de noyel, c'est où ?? C'est peut-être un peu tard pour y participer
Pour l'intégration pou l'instant ça va :) on est venu me demander pas mal de liens, ce qui est cool, et puis j'en demande aussi bien sur. J'ai des liens avec au moins des membres de chaque confrérie =) je pourrai pas te donner tous les noms lol
Pour les sujets j'ai participé aux susus communs, tout se passe bien aussi :)
Pour le bizutage, j'ai fais le premier défi et j'attend le deuxième, j'espère juste que ce sera pas trop dur, apparemment je vais avoir un défi IG :shh: :lol2: ma bizzutrice c'est hazel !
Et j'ai pas du tout vu l'IG sur les illumi de noyel, c'est où ?? C'est peut-être un peu tard pour y participer
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler sorry je suis un parrain lamentable Le mois de décembre à été compliqué pour moi
Les illuminations c'est là : https://www.i-love-harvard.com/t69425-tg-inauguration-des-illuminations-de-noel et c'est pas trop tard, c'est encore ouvert
Qui par curiosité, y'a quoi entre Alison et Melchior ? * mode girly *
Les illuminations c'est là : https://www.i-love-harvard.com/t69425-tg-inauguration-des-illuminations-de-noel et c'est pas trop tard, c'est encore ouvert
Qui par curiosité, y'a quoi entre Alison et Melchior ? * mode girly *
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@nate mclaren
T'inquiète pas pour le parrainage
Je participerais bien aux illus mais je pars une semaine à la réunion demain, alors je pourrai pas etre active ^^ faut que je quitte le bal aussi mais faut je trouve de quelle façon x)
Ben ali à des sentiments pour lui et lui est aussi un peu perdu niveau sentiments, mais aucun ne sait vraiment quoi en penser ^^ et ils sont meilleurs amis. Mais il y a une personne qui va agacer ali, Odessa (des quincy ) car ils sont en train de réfléchir à un lien, et d'après ce que j'ai lu ils s'embrasseraient T_T c'est bien d'être curieuse haha
T'inquiète pas pour le parrainage
Je participerais bien aux illus mais je pars une semaine à la réunion demain, alors je pourrai pas etre active ^^ faut que je quitte le bal aussi mais faut je trouve de quelle façon x)
Ben ali à des sentiments pour lui et lui est aussi un peu perdu niveau sentiments, mais aucun ne sait vraiment quoi en penser ^^ et ils sont meilleurs amis. Mais il y a une personne qui va agacer ali, Odessa (des quincy ) car ils sont en train de réfléchir à un lien, et d'après ce que j'ai lu ils s'embrasseraient T_T c'est bien d'être curieuse haha
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler Passe de bonne vacances à la réunion
Si t'a besoin d'un confident pour Alison quand elle supprendra Melchior embrassait Odessa, y'a Nate si tu veux
Si t'a besoin d'un confident pour Alison quand elle supprendra Melchior embrassait Odessa, y'a Nate si tu veux
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben en fait je penses pas que je verrai s'ils s'embrassent x)
Je sais juste qu'Alison remarquera que melchior est aussi proche d'odessa qu'il l'est avec elle, et elle sera jalouse ^^@Malicia lewis
Merci je vais tâcher d'en passer de bonnes^^
Je sais juste qu'Alison remarquera que melchior est aussi proche d'odessa qu'il l'est avec elle, et elle sera jalouse ^^@Malicia lewis
Merci je vais tâcher d'en passer de bonnes^^
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)