Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Lennia) I've got a hundred million reasons to walk away. But baby, i just need one good one to stay
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(Lennia) I've got a hundred million reasons to walk away. But baby, i just need one good one to stay

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Million reasons.
feat. Lennox

Tu as envoyée un sms à Lennox, en prétextant que tu voulais le voir. Cela t'as tout de même étonnée qu'il accepte, te proposant même s'il devait se déplacer pour se rendre jusqu'à toi ou vice versa. Vous ne vous êtes pas vu depuis l'incendie à la Eliot House. Cette nuit où il t'avait sauvé la vie en défonçant la porte, incendiant par la même occasion Hadès lorsqu'il l'avait vu avec toi dans la même pièce. Ce mec est un mystère à lui tout seul, tu es un mystère à toi toute seule . La dernière fois que tu as eu une conversation avec lui face to face, c'était le soir où tu lui avais annoncée ta grossesse. Lennox l'avait mal digéré, ce qui avait été tout à fait normal. T'aurais pu choisir de ne rien lui dire mais, il y avait ce truc qui t'avais poussée à le lui dire. C'était effrayant tout de même. Toute personne qui te connaissent, savent à quel point tu es détachée, égoïste. Égoïste oui. Beaucoup trop. Pourtant, tu te comportes différemment avec Lennox, te montrant même honnête avec lui. Différemment c'est peut-être énorme comme mot et c'est ce qui t'effraies, à vrai dire. Qu'est-ce qui fait chier, c'est que tu n'arrives pas lui mentir, t'y arrives pas. Lennox est le seul mec qui a été capable de te tenir tête peu importe les situations dans lesquelles tu le rabaissais comme un moins que rien. Awesome. Tu insères la clé qu'il t'a donné dans la serrure de la porte. Ça fait bien longtemps que tu as passée le stade de toquer à cette porte. Tu ouvres ensuite la porte, en pénétrant dans cette même pièce qui est restée la même. Rien n'a changé depuis ta dernière visite. Tu refermes la porte derrière toi et tu te diriges vers la cuisine, en entendant du bruit qui provient de cet endroit. « J'suis là. »

© MADE BY SEAWOLF.

@Lennox Prior-Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Million reasons.
feat. Ariana
Depuis qu'Ariana lui avait annoncé the nouvelle, Lennox, en bon homme mature, l'a totalement ignorée, et n'avait plus eu de ses nouvelles jusqu'au fameux feu de la maison Eliot où elle avait eu le malheur de se trouver par on-ne-sait quel moyen et pour on-ne-sait quelles raisons. Mais le fait était qu'elle s'y trouvait et mieux encore, avait été bloquée dans une chambre, et Lennox avait dû voler à son secours, chose qu'il n'avait pas hésité une seule seconde après avoir reconnu sa voix à travers la porte, dans le couloir. C'était comme ça qu'il s'était rendu compte qu'il aurait pu vivre dans un monde sans Ariana et il savait pas s'il le voulait vraiment, parce que mine de rien, il s'y était plus qu'attaché à cette pimbêche. Ils avaient tous les deux un caractère de merde qui faisait que leur fierté primait sur tout, et c'était une des raisons pour laquelle Lennox ne l'avait plus contacté suite au feu. Suite à tout. Il avait honnêtement mal digéré cette histoire de bébé et quand bien même elle lui manquait, il n'irait pas faire le premier pas. Mais heureusement, elle l'a fait. Elle lui avait envoyé un sms aujourd'hui, lui demandant de le voir, et sans plus poser de questions, Lennox avait accepté, lui avouant par un sous-entendu qu'elle lui manquait. Elle n'allait pas tarder à arriver d'ailleurs, alors qu'il squattait la cuisine de l'appartement, à la recherche de tout  et n'importe quoi à boire, avant le débarquement officiel. Il savait qu'elle le rejoindrait dans la cuisine, parce qu'elle avait les clés, il les lui avait donnés, signe d'un trop grand engagement entre les deux déjà. Et il avait raison ; alors qu'il cherchait encore des verres et de quoi boire, il entendit la porte de l'appartement s'ouvrir et se refermer et une silhouette débarquer dans la cuisine. « J'suis là. » Lennox se tourna vers elle, deux verres à la main et sourit. Un vrai sourire. Un des premiers vrais sourire qu'il ait adressé à Ariana en fait. « Tu es là. » Répéta-t-il bêtement. Il ne savait pas trop comment agir, que dire. Il posa alors les deux verres sur le comptoir et sans plus un mot, marcha vers elle et la prit dans ses bras. « Salut, toi. » Avait-il murmuré au creux de son oreille.

© MADE BY SEAWOLF.

@Ariana Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Million reasons.
feat. Lennox

Ça me faisait trop bizarre de revenir ici, après quoi 1 mois ou 2 mois? La dernière fois que j'avais posée les pieds ici, c'était le soir où on s'était violemment engueulés au sujet de ma grossesse. Je m'attendais à ce qu'il réagisse autrement? Pt'être, pt'être que pas. J'avais eu le droit à tout en ce qui concernait ce problème. Roman qui m'avait plaqué contre le mur, étant hors de lui. J'avais menti à Abélard, je lui avais fait croire que c'était de lui ce bébé. Ça l'aurait pu, puisqu'on se protégeait jamais. Génial hein. Ensuite, Lennox qui m'avait viré de son appartement. Il avait eu parfaitement raison d'ailleurs. Puis, il y avait eu cet indendie à la Eliot House. J'avais été enfermée dans la chambre de Hadès. Je vous laisse imaginer la peur que j'avais ressentie. Une planche s'était effondré du plafond et elle s'était écrasée tout près de nous. Hadès était déjà en train de faire son testament et moi je m'étais énervée sur la porte, en criant à pleins poumons. Lennox qui passait justement devant la porte, avait reconnu ma voix. Il m'avait ordonné de reculer avant de défoncer la porte. Sur le coup, j'étais trop choquée pour dire quoi que ce soit. J'comprenais pas pourquoi il était là, devant moi alors qu'il m'avait clairement dit qu'il ne voulait plus me voir ni me parler. Il s'était permit d'incendier Hadès, parce qu'il comprenait pas pourquoi il était là avec moi. Je crois surtout que Lennox avait pas pris la peine de réfléchir deux secondes. Hadès c'était mon meilleur ami et j'étais dans sa chambre, parce que j'étais pas bien. C'tout quoi. J'étais trop orgueilleuse pour le dire à voix haute mais, j'avais envoyée un sms à Lennox parce qu'il me manquait et je voulais tout simplement, que ça soit un peu plus.. simple entre nous? C'était jamais simple en fait, jamais. Ça me saoulait au fond. J'avais l'impression que tout ce bordel était dû au fait qu'on avait couchés ensemble au Summer Camp. Apparemment, c'était mon domaine ça: créer des problèmes quand je couchais avec un mec pour la première fois. Sauf que Lennox, c'était bien plus complexe que ça. Je voulais pas l'admettre mais, je commençais lentement mais sûrement à m'attacher à lui. Un peu trop, que je faisais tout foirer entre nous. Je m'avançais vers la cuisine et je voyais Lennox là, avec deux verres à la main. Il répétait ce que je venais de dire. Il déposait les verres sur le comptoir, avant de me faire un sourire. Ce sourire qui voulait tout dire en fait. Je savais que c'était sincère - je détecte facilement les faux-culs m'voyez aha. - Lennox s'avançait vers moi et une fois à ma hauteur, il me pris dans ses bras. J'aimais pas trop les contacts physiques comme ça mais, j'me laissais faire. Parce que c'était Lennox? Je venais enfouir mon visage dans son cou. « J'suis désolée.. »

© MADE BY SEAWOLF.

@Lennox Prior-Rothschild

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Million reasons.
feat. Ariana
Si un inconnu quelconque rentrerait dans la pièce et les surprendrait, il pourrait totalement les assimiler à un couple, Ariana et Lennox. Sauf qu'ils étaient tout sauf un couple, soyons honnêtes, et ils étaient prêts à tout sauf être en couple. Ensemble ou séparément. Tout aussi dérangé l'un que l'autre, celle ou celui qui aura le malheur de partager l'autre dans un couple ira pleurer en Enfer au bout d'une semaine. Vous voulez une preuve ? Lennox n'avait pas l'intention de venir à elle et la prendre dans ses bras, non. Parce qu'il y a encore vingt-quatre heures de cela, et même deux heures, il refusait juste catégoriquement de la voir, jusqu'à ce qu'elle accourt lui envoyer un message, et là, il est tombé dans le panneau. Ils étaient dérangés dans ce sens : à jouer à 'je te veux, je te veux plus' et ni l'un ni l'autre ne savait ce que l'autre voulait, ce que soi-même voulait. Et quant bien même, ça suffisait à leur pseudo-relation aujourd'hui, Lennox savait bien que ça ne suffirait pas un jour, mais soit. Peu importe. Pour l'instant, il l'avait juste prise dans ses bras, sur un coup de tête totalement impulsif et il avait cru se faire jeter, mais elle avait enfoui sa tête dans son cou et Lennox eut un sourire pendant une demi-seconde, avant de se détacher d'elle, coupant le pseudo-câlin à court, et la regarder droit dans les yeux.  Elle avait balancé un 'désolée'. « T'es venue pour t'excuser ? » Parce qu'en vrai, Lennox ignorait vraiment les raisons de sa venue. En fait, il ignorait un peu près tout des raisons de toute cette relation, mais il faisait avec, faut croire. « Comment va le fœtus ? » Lança-t-il ensuite, en fronçant légèrement les sourcils, lui rappelant, leur rappelant à tous les deux la dernière fois où ils s'étaient vus, la raison pour laquelle il l'avait ignoré pendant quelques temps.  Le moment de tendresse était fini. Il aurait sans doute dû commencer par autre chose, un "je suis désolé aussi" mais il était toujours direct et sans ménagement  Lennox, surtout avec Ariana, donc pourquoi changer ?

© MADE BY SEAWOLF.

@Ariana Von Liechtenstein
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Million reasons.
feat. Lennox

C'était difficile de mettre un mot exact et approprié sur notre relation. Tout ce qui me venait en tête c'était: compliqué. Je supportais pas de voir des filles lui tourner autour, ça me rendait hystérique. Il supportait pas de voir des mecs me tourner autour. Je savais pas ce qu'il voulait, il savait pas ce que je voulais. Parler de Lennox, c'était un sujet tabou. J'aimais pas qu'on se mêle de mes rapports avec lui, qu'on me parle de lui et tout ce qui se rapportait à lui. Je parlais que très rarement de Lennox à vrai dire, même à mes meilleurs amis je leur disais rien. Si je n'étais pas intervenue lors de son rendez-vous avec cette poule de luxe, j'ignore où on en serait aujourd'hui. C'était arrivé et on ne pouvait pas revenir en arrière. Plus ça allait et plus j'avais l'impression qu'il me filait entre les doigts. J'aimais pas ça. Pourtant, je disais rien. J'allais en fonction de mes actions. J'étais complètement perdue et déchirée, je savais pas ce que je voulais vraiment. Au fond, même moi je ne me comprenais pas. J'avais fait beaucoup trop de sacrifices pour Lennox. Volontairement, involontairement. Plus souvent, c'était involontaire. Inconsciemment, sous l'effet de l'impulsivité. Me retrouver dans son appartement faisait partie de l'un de mes sacrifices, j'avais besoin de le voir. Autrement, je ne serais pas là. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je l'avais pas serrée contre moi, mon visage au creux de son cou. Ça ne me ressemblait pas et pourtant, je le faisais. Lennox se détachait de moi, en plantant ses prunelles brunes dans les miennes. Je le relâchais aussitôt, lui retournant ce même regard. « J'suis pas là pour ça, faut pas abuser. » Oui, j'étais venue pour m'excuser. La blague. Je faisais un pas en arrière, en m'éloignant de lui. Je croisais les bras sur ma poitrine avant de froncer les sourcils. Je m'attendais à ce qu'il pose la question, car c'était à ce sujet qu'on s'était disputés. « Inexistant. »  Dis-je sèchement. Je m'attendais pas à ce qu'il saute de joie non plus. J'avais avortée mais ça, il ne le savait pas encore. Du moins, jusqu'à maintenant. 

© MADE BY SEAWOLF.

@Lennox Prior-Rothschild

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)