Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhe's mine (orysia)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

he's mine (orysia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
he's mine
— with Orysia

J'étais de retour à Boston. Mes parents m'avaient aidé à faire ce choix, ils m'avaient obligé même. J'allais mieux. Je n'avais pas de fauteuil roulant, plus de béquilles... Juste une attèle sur mon genou gauche, rien de plus. Visuellement, ça se voyait plutôt bien, je boitais toujours. Je guérissais, mais j'avais tout de même du mal à me remettre en forme. J'aurais aimé rester plus longtemps à Tokyo, malheureusement, je devais rentrer pour mes études à Harvard. À aucun moment, je n'avais cessé de penser à mes proches. Encore moins à Jules. Il suffisait que je vois mon reflet boiteux pour que je pense au jeune homme. Aussitôt de retour à Boston, j'avais décidé de me rendre à la Mather house pour lui rendre visite. Il allait certainement me claquer la porte au nez étant donné que j'étais partie comme une voleuse... Mais, j'avais envie de voir sa tête et surtout, qu'il sache que j'étais rentrée. C'était égoïste, pas grave... Je n'avais rien en tête, je ne savais pas du tout quoi dire, je comptais bien improviser. J'étais étonnée de voir autant de monde chez les verts. J'avais entendu à propos des incendies, mais sans plus. Enfin bref, j'arrivais rapidement devant la chambre du jeune homme et après avoir inspiré un bon coup, je toquais à la porte.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
he's mine
— with Anastasia

Je profite de l'absence de mon meilleur ami pour faire un peu de.. ménage? Ou plutôt, remettre de l'ordre. Ouep, c'est super de vivre avec Jules mais s'il pouvait contribuer un peu de son côté pour maintenir sa chambre propre et à l'ordre, ça serait génial. C'est le moindre que je puisse faire afin de me changer les idées. Depuis cette histoire de demi-soeur qui avait éclatée lors du repas Wildova, des tas de questions se bousculent dans ma petite tête. Pourquoi, comment? J'ai même voulue partir de la chambre de Jules pour me réfugier dans mon appartement mais il a refusé. On n'a pas abordés le sujet en profondeur, du moins, je voulais pas et plus en parler. Je n'arrive même pas à trouver le mot, ce mot pour exprimer ma déception, mon dégoût vis-à-vis tout ça. J'enfile un t-shirt qui appartient à Jules qui se trouve dans un de ses tiroirs. Je remarque rapidement que dans le tiroir en question, les vêtements ne sont pas du tout pliés convenablement. Avant d'entamer le grand ménage, je dois tout d'abord arranger ceci. Je prends tous les vêtements du tiroir pour ensuite venir les déposer sur son lit. Je m'installe donc sur son lit, en attrapant un t-shirt au hasard afin de le plier parfaitement bien. J'en suis déjà au troisième t-shirt lorsque j'entends toquer à la porte. J'hésite pendant un petit moment, j'ouvre ou j'ouvre pas? C'est peut-être Wade, ou un des Mathers derrière cette porte et s'il faut que quelqu'un sache que j'suis ici, je suis dans la meeeerde. Je me lève et je me dirige vers la porte. En ouvrant celle-ci, je me retrouve nez à nez avec une fille. « Hey! » Dis-je en souriant soudainement, en reconnaissant cette blonde devant moi. 

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
he's mine
— with Orysia

Je m'attendais à tout sauf à ça. La porte s'ouvrit et je me retrouvais nez à nez avec une blonde, bien plus grande que moi et surtout, vêtue de l'un des t-shirts de Jules. C'est qui elle ? Elle avait le sourire aux lèvres et dans une pulsion de jalousie intense, j'avais juste envie de la frapper pour qu'elle le ravale, son sourire. Quelque chose en moi se brisait. Bon, j'avais envoyé un message à Jules avant de partir et il se terminait par "adieu" mais quand même... « Hey! ». Il faut que tu parles Anastasia. Tu dois parler si tu veux garder un minimum de fierté. « Il n'a pas perdu de temps... » que je disais alors à voix haute d'un humeur qui laissait paraître mon agacement. Merde quoi. Il y avait une fille dans la chambre de Jules. Une fille jolie en plus. C'était quoi le délire là ? Une mauvaise blague ? Je me redressais pour me ressaisir avant de finalement croiser les bras sur ma poitrine et regarder la jeune femme d'un air désintéressé. « Je me suis trompée de porte! ». J'aurais aimé que ce soit le cas en tout cas. Puis, je tournais les talons clairement blessée par ce que je venais de voir.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)