Invité
est en ligne
Invité
he's mine
— with Orysia
— with Orysia
J'étais de retour à Boston. Mes parents m'avaient aidé à faire ce choix, ils m'avaient obligé même. J'allais mieux. Je n'avais pas de fauteuil roulant, plus de béquilles... Juste une attèle sur mon genou gauche, rien de plus. Visuellement, ça se voyait plutôt bien, je boitais toujours. Je guérissais, mais j'avais tout de même du mal à me remettre en forme. J'aurais aimé rester plus longtemps à Tokyo, malheureusement, je devais rentrer pour mes études à Harvard. À aucun moment, je n'avais cessé de penser à mes proches. Encore moins à Jules. Il suffisait que je vois mon reflet boiteux pour que je pense au jeune homme. Aussitôt de retour à Boston, j'avais décidé de me rendre à la Mather house pour lui rendre visite. Il allait certainement me claquer la porte au nez étant donné que j'étais partie comme une voleuse... Mais, j'avais envie de voir sa tête et surtout, qu'il sache que j'étais rentrée. C'était égoïste, pas grave... Je n'avais rien en tête, je ne savais pas du tout quoi dire, je comptais bien improviser. J'étais étonnée de voir autant de monde chez les verts. J'avais entendu à propos des incendies, mais sans plus. Enfin bref, j'arrivais rapidement devant la chambre du jeune homme et après avoir inspiré un bon coup, je toquais à la porte.
© SEAWOLF.
(Invité)