Invité
est en ligne
Invité
« A force de jouer avec le feu »
Avec Lucky E. Burberry
Avec Lucky E. Burberry
Julian a toujours été un homme qui collectionne les conquêtes. Depuis sa première fois jusqu'à maintenant, il n'a jamais eu de relations sérieuses. En fait, il aime le plaisir et chaque femme lui apporte quelque chose de différent alors pourquoi devoir choisir ? « Ben pourquoi se limiter ? » Qu'est ce qu'il y a de mal à cela ? Après tout, il ne leur promet pas la lune, il ne leur promet pas d'être à leur côté toute la vie, il leur propose juste quelques heures de plaisir, c'est déjà mieux que rien, non ? Et puis, il n'est pas romantique pour deux sous, il n'a pas la moindre envie de se transformer en larve qui prononce des mots d'amour à tout bout de champ. « Plus cool ? Ca veut dire quoi ? J'suis déjà cool ! » Il fronça légèrement les sourcils. C'était quoi cette manie qu'avait sa soeur de vouloir le caser ? Il ne rendrait pas sa copine heureuse alors à quoi bon ? « Non aucune vraiment. Et puis, j'pourrais pas me contenter d'une seule femme. » Il n'avait jamais compris la monogamie et c'était un terme vraiment trop complexe pour lui. Il aborda alors la vie sentimentale de sa soeur qu'il savait avec un autre point de vue que la question. « Le faire fuir ? C'est pas mon genre. Si c'est un mec bien, j'vois pas pourquoi je le ferais fuir » Enfin d'ici qu'un mec que fréquente sa soeur entre dans les critières de "Bien" de Julian, il y avait de la marge. quoi qu'il arrive, il trouverait toujours quelque chose qui cloche.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart
(Invité)