Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« A force de jouer avec le feu » - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

« A force de jouer avec le feu »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Lucky E. Burberry

Julian a toujours été un homme qui collectionne les conquêtes. Depuis sa première fois jusqu'à maintenant, il n'a jamais eu de relations sérieuses. En fait, il aime le plaisir et chaque femme lui apporte quelque chose de différent alors pourquoi devoir choisir ? « Ben pourquoi se limiter ? » Qu'est ce qu'il y a de mal à cela ? Après tout, il ne leur promet pas la lune, il ne leur promet pas d'être à leur côté toute la vie, il leur propose juste quelques heures de plaisir, c'est déjà mieux que rien, non ? Et puis, il n'est pas romantique pour deux sous, il n'a pas la moindre envie de se transformer en larve qui prononce des mots d'amour à tout bout de champ. « Plus cool ? Ca veut dire quoi ? J'suis déjà cool ! » Il fronça légèrement les sourcils. C'était quoi cette manie qu'avait sa soeur de vouloir le caser ? Il ne rendrait pas sa copine heureuse alors à quoi bon ? « Non aucune vraiment. Et puis, j'pourrais pas me contenter d'une seule femme. » Il n'avait jamais compris la monogamie et c'était un terme vraiment trop complexe pour lui. Il aborda alors la vie sentimentale de sa soeur qu'il savait avec un autre point de vue que la question. « Le faire fuir ? C'est pas mon genre. Si c'est un mec bien, j'vois pas pourquoi je le ferais fuir » Enfin d'ici qu'un mec que fréquente sa soeur entre dans les critières de "Bien" de Julian, il y avait de la marge. quoi qu'il arrive, il trouverait toujours quelque chose qui cloche.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une réplique typique Julian. Si mon frère vivait dans un monde où seule la polygamie régnait et bien, ce serait l'homme le plus heureux de ce monde. Malheureusement, nous ne vivons pas dans un monde parfait et malheureusement, il y aura bien une femme dans le lot qui s'attachera à lui plus qu'il ne faut et qui aura le cœur brisé à la fin. « Je sais que t'es un pro polygame, mais il y a forcément une nana qui va s'amouracher d'toi et tu ne pourras pas lui donner ce qu'elle désire. Au final, tu feras un cœur brisé, si ce n'est pas des cœurs brisés. » Et je sais bien que ce qu'il n'aime pas qu'on fasse à ses sœurs, ne le fera pas aux autres sœurs. Même s'il est du genre à prévenir la nana qu'il n'y aura pas d'attachement dès le départ. Le fait est qu'on ne contrôle pas les sentiments. J'en suis l'exemple même. Et une nouvelle victime de Cupidon. Sa rasse. « J'sais que t'es déjà cool, mais ça m'fera plaisir d'avoir une belle-sœur, tout comme ça fera plaisir à Gianna ou même intérieurement à Nora. » Oui parce que Nora ne nous portait pas dans son cœur, mais je sais qu'au fond, il y a moyen de lui faire changer d'avis. Je sais qu'elle finira par vous apprécier un jour ou l'autre et nous compter parmi les siens. « C'que t'es une tête de mule toi, un vrai Burberry. » Je le suis également et d'ailleurs, Gianna aussi et même Nora. Même si cette dernière a été adopté, mais c'était comme si elle avait été destiné à devenir une Burberry. Elle est venue au monde pour nous, c'est évident. « Le jour où tu trouveras un mec que je fréquente "bien" on en reparlera fréro, maintenant oustttt ! J'veux dodo un peu. » Que je lui grogne en le poussant vers la sortie de ma chambre. « Cioooo  ! Je t'aimeeuhh. Bye bye. » Un large sourire aux lèvres, je lui fais un signe de main avant de refermer la porte. J'ai juste envie de rester seule un petit moment. Surtout depuis les derniers événements.

HJ: Je reviens à la première personne « A force de jouer avec le feu » - Page 2 1001568715 Et On archive ce sujet pour ouvrir un autre avec toute la famille comme on est au complet now ? :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Lucky E. Burberry

Julian ne comprend décidément pas cette manie à vouloir le caser. Il est très bien tout seul et ça, s'est pas prêt de changer. Il tient trop à sa liberté et à son plaisir pour se mettre en couple. Et c'était le sujet préféré de ses soeurs. Pourquoi son père avait-il pas pu mieux se débrouiller avant de procréer et lui donner un petit frère. Il déconnait, il adorait ses soeurs mais des fois, un peu plus de testotérone ne ferait pas de mal. Il ne soupira pas lorsque Lucky le mit carrément à la porte. Il était rassuré par rapport à Cole mais cela n'allait pas l'empêcher de surveiller cela de prêt. Il quitta alors l'appartement de sa soeur.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)