Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Little Drink Never Killed Nobody ~ Peter & Raphael ~
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


A Little Drink Never Killed Nobody ~ Peter & Raphael ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool fusait dans ce bar, coulait à flot dans les bouches assoiffés ou meurtris des clients de celui-ci. L'odeur du tabac froid se mélangeait avec une amère harmonie avec celle de l'alcool et du parfum beau marché. De la fumée venait embrumée la lumière déjà tamisée rendant l'espace un peu plus sombre. Dans ce bar, il y avait de tout. Des personnes aux sourires joyeux traînant avec leurs amis hilares avec une blague puérile. Des affaires douteuse qui se faisaient non loin de là, des personnes exprimant vivement leur intérêt dans tous les sujets possibles. Des personnes inertes qui dormaient tout en bavant sur la table en bois crasseuse.  Les tables étaient en bois sombres et sales, des mégots traînaient dessus. Le bar était un endroit rempli de vie, toute aussi différente les unes que les autres mais il rassemblait tout ce beau monde différence en un seul point. L'alcool. Certains buvaient par plaisir, d'autre par désespoir ou tout comme lui, il buvait parce que l'alcool était devenu son tout. Toute sa vie avait tourné autour de l'alcool. Boire avec excès chez les autres était quelque chose de tout à fait normal chez lui. Il fuyait sa vie dans le fond de son verre en cristal, dans le fond d'une bouteille. Il fuyait sa démence, sa solitude. Il retardait toujours plus l'heure où il allait rejoindre son lit. Il fuyait le sommeil, là où ses démences se réveillaient et se mettaient à danser devant lui, semblant le narguer. Boire pour lui était devenu quelque chose de vitale, essentielle. Peter était vêtu d'un jean bleu délavé, d'un t-shirt bleu ciel et une veste en cuir. Il avait une paire de lunette vissée sur son nez qui cachait ses yeux caramels si humains et émotifs. Il fixait son verre , pensif. Personne ne pouvait comprendre sa souffrance intérieure, pour le monde entier, tout allait bien. Il avait encore eu une bonne critique de sa pièce par les chroniqueurs, tout le monde s'arrachait sa pièce de théâtre. Dans son for intérieure, rien n'allait. Il était seul et trouvait un peu de réconfort dans la drogue ou l'alcool. Face à la drogue et l'alcool qu'il ingurgitaient faisaient fuir ses démons. Peter faisait taper ses doigts au rythme du rock qui passait à la radio. De l'ACDC à n'en pas douter. Peter avait toujours adoré le rock.

La clochette retentit suivi de pas assourdissants qui venaient se caler inconsciemment sur le rythme frénétique de la musique qui emplissait en fond sonore le bar. Peter n'avait pas levé les yeux de son verre, mais il entendit un raclement du tabouret. Peter sentit une personne s'asseoir à ses côtés. Agacé, Peter tournait la tête vers la personne abaissant ses lunettes pour mieux voir la personne. Il reconnut Raphael, un de ses ex. Il n'était pas rare qu'il couche avec des hommes, enfin c'était encore plus rare qu'avec des femmes. Raphael avait été un de ses hommes et était parti rejoindre son ex petite amie. Il eut un sourire en coin.

- On vient se saouler ? Demanda-t-il d'un ton taquin.

Daniel l'avait bien aimé mais l'avait laissé partir, comme il avait laissé partir toutes les personnes qui s'étaient attachés à lui. Ils ne méritaient pas de sombrer avec lui. Ils méritaient beaucoup mieux que lui. Qu'un ivrogne.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps, ce n'est pas la joie en réalité. Noel approche, tout le monde en parle, mais je pense que pour moi, ça sera désormais le pire moment de ma vie. Ca me rappellera qu'elle m'a quitté deux jours après Noel, après ce premier Noel en famille, avec notre fils, mes parents et les siens. Un vrai bon Noel, et ça ne sera plus jamais le cas. Mateo n'aura plus jamais sa mère pour Noël. Donc oui je vois les décorations se monter, les gens commencer à acheter les décorations ou même les cadeaux. J'ai beaucoup de mal à voir cette fête comme quelque chose de joyeux, et pourtant, je vais devoir le faire, parce que j'ai un enfant de presque deux ans, qui croit encore au Père Noël, et je ne peux pas lui retirer la seule fête qui fait rêver petits et grands encore. Alors pour oublier en quelques sortes, je décide de sortir ce soir. Juste pour boire un coup, juste pour ça. Pas pour aller draguer quelques filles. Non ce soir, j'ai pas envie. Alors quelqu'un vient garder mon fils, pendant que moi je vais me trouver un bar un peu tranquille. Un bar pas spécialement réputé pour être étudiant. Si je peux croiser personne que je connais, ça m'arrangerait. Mais à peine je rentre dans le bar, que je vois Peter. Un ex. Je suis sortis avec lui avant que je ne retourne avec mon ex fiancée, alors je me dirige vers lui, pour pouvoir le saluer. " Se saouler pour oublier, c'est ce qu'on dit non ? " Oublier la vie pourrie qu'on mène. Je me commande avec une bière. Commençons doucement après tout. " Toi aussi apparemment. "
(Invité)