Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMais vous savez on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière (Plum)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Mais vous savez on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière (Plum)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plum Vanille Halliwell
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow

Supersitieuse, je fais toujours attention à tout: à ne passer sous une échelle, le chiffre 13 ne fait pas partie de mes chiffres fétiches. Je fais toujours attention à ne jamais briser un miroir, seulement jamais c'est plutôt l'impossible • La féminité. Il n'y a presque rien de plus important à mes yeux. C'est ce qui rend une fille magnifique. Cependant il faut faire attention à ne pas entrer dans l'excès et devenir une nouvelle race de Pokemon en abusant sur le maquillage • Diabétique depuis le début de l'adolescence et j'ai du mal à stabiliser sa maladie • Quatrième enfant d'une famille de cinq, je ne me sens pas à ma place dans ma famille • Je suis passionnée de violon depuis de nombreuses années mais vivre de ça m'est impossible d'où j'étudie la géologie et l'Histoire • Je suis également une bonne dessinatrice, c'est pratique pour les croquis pendant les cours • Ma famille maternelle vivant à la campagne, je passais souvent mes vacances là-bas et j'ai pris goût aux balades solitaires en forêt et le moment idéal est lorsqu'il pleut et qu'il faut se changer les idées. • Depuis ma plus tendre enfance, j'adore les dessins animés de Walt Disney. D'ailleurs quand je m'ennuie j'en regarde un (ou plusieurs). Souvent ça ennuie les personnes qui sont dans mon entourage car je connais les répliques et les paroles par coeur. • Quand j'étais petite, j'avais un ami imaginaire, ce qui lui me valu des moqueries de pas mal de personnes. Aujourd'hui, ceux qui me connaissent depuis l'enfance m'embête encore mais je ris avec eux désormais • Depuis aussi loin que je m'en rappelle je suis allergique au froid. C'est pourquoi je dois prendre des médicaments tous les matins. C'est mieux que d'être défiguré par plein de tâches rouges et des démangeaisons • Je suis née dans la ville des parcs d'attractions et j'y suis devenue accro. Je ne suis jamais rassasiée de ma dose d'adrénaline • Je change de style et de couleur de cheveux comme bon me semble, c'est toujours à se demander comment vous allez me croiser •
24 ans
Américaine
Bisexuelle
Célibataire
Géologie/Histoire de l'art
Future Lowell
Kristen Stewart
black pumpkin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous les amis Mais vous savez on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière (Plum) 3850463188
(Invité)