Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Tu vas vite t'éloigner de ma soeur »
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

« Tu vas vite t'éloigner de ma soeur »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Harley Fox

Dimanche 13 novembre ~ En début de soirée

La première fois que Julian avait mit les pieds sur le campus d'Harvard, c'était parce que sa soeur venait de faire son entrée. En fait, il ne pensait pas qu'il était aussi facile d'aller en venir sur le campus, de se mêler aux étudiants et de participer à toutes les fêtes étudiantes. Tantôt il était un eliot, tantôt un mathers. Avec tout le monde qui gravitait dans les couloirs, c'était assez simple pour se faire passer pour l'un de leurs. Il avait alors pris cette habitude. Et disons le clairement, cela l'aidait aussi à garder un oeil sur sa soeur. Lui trop protecteur ? Peut-être mais n'allait surtout pas lui dire, il risquerait de se fâcher. Il avait réussi à dégoter l'adresse d'Harley. Ce mec dont Lucky n'arrêtait pas de parler mais qui était loin d'avoir une bonne influence sur la jeune demoiselle. L'occasion d'aller lui dire deux mots. Il frappa et lorsque l'homme ouvrit, il parla avant même que Fox puisse dire un mot. « Ecoute moi bien Fox, tu vas arrêter de suivre ma soeur comme un petit toutou. »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a vraiment des choses dans la vie qu'j'ai du mal à comprendre.
C'était plutôt une soirée banale. Harley se situait dans le salon, concentré, il étudiait ses cours. Quelque chose de banal pour un dimanche soir, il aurait pu être devant la télé, ou en train de bouquiner. Ou encore dans son atelier, à peindre un visage familier, un visage avec un regard doux et aimant. Mais non, il était plutôt dans le salon, à feuilleter ses bouquins de cours. Il n'attendait aucune visite, alors il s'était simplement installé avec ses clopes et son coca, comme d'habitude. Ultra concentré, il n'entendit qu'à peine quelqu'un frapper à la porte. Il regarda l'heure, en fronçant les sourcils. Qui cela pouvait-il bien être ? Il vérifia son téléphone, mais personne ne l'avait averti de sa venue. C'est dans le flou le plus total qu'il écrasa sa cigarette et alla ouvrir. En constatant la violence du gars en face de lui, Harley leva un sourcil. « Euh, salut. » Le blond le regarda quelques secondes, en se demandant de qui il pouvait bien s'agir, et surtout, de qui il parlait. « Euh, bah t'es bien gentil d'te pointer comme ça avec tes menaces, mais j'voudrais bien savoir de qui tu parles, quand même. J'peux rien faire, sinon. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Harley Fox

Rien qu'à voir sa tête de con, Julian avait beaucoup de mépris pour ce mec. Bon d'accord, il se basait juste sur une intuition mais lorsque ça concernant sa soeur, le jeune homme manquait cruellement de discernement. En tout cas, ce mec là allait vite se souvenir de l'aîné des Burberry. « Fait pas trop le malin quand même. » Il n'aimait pas ce genre de mec et cela n'allait certainement pas aller en s'arrangeant. « Lucky, ça te dit quelque chose ? » Il scutait alors sa réaction prêt à lui décocher une mandale s'il s'avisait de dire du mal de la jeune femme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fronçant les sourcils, Harley observait longuement l'energumène en face de lui. Il ne comprenait pas tout à fait quel était le motif de la visite, enfin, il n'était pas con non plus. Mais pourquoi diable voulait-il qu'il s'éloigne de sa soeur ? Il n'avait rien fait de méchant ces derniers mois. Enfin, lorsqu'il entendit le nom de Lucky, le blond leva les sourcils et sourit directement. « Oh ! Oui ! T'es son frère alors ? Elle va comment ? La dernière fois que j'l'ai vu elle était malade et elle voulait pas m'écouter et rentrer au chaud. » Harley leva les yeux au ciel, son amie était parfois très têtue. Comme la dernière fois, où elle est restée dehors avec une grippe de malade. En se remémorant les paroles du brun en face de lui, il fronça de nouveau les sourcils. « Euh, mais j'peux savoir pourquoi tu veux que j'm'éloigne d'elle ? Loin d'moi l'idée d'faire le malin hein, mais juste, j'comprends pas trop c'que tu m'veux, en fait. Et j'ai mieux à faire que de la suivre comme un petit toutou. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Harley Fox

Julin n'était pas commode lorsqu'il s'agissait de sa soeur et il avait tendance à très vite monter dans les tours. Il était du genre impulsif mais encore plus avec ces petits cons qui emmerdaient sa soeur. « Ouais je suis son frère, ça te pose un souci ? » Son petit sourire qui s'affichait sur son visage ne laissait rien présager de bon. « Fait pas semblant de t'intéresser à elle. » Ce mec là commençait sérieusement à l'énerver et il allait finir par lui dire sa façon de penser sil continuait à se foutre ouvertement de sa gueule. « T'as une mauvaise influence sur elle »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harley comprenait parfaitement qu'un frère puisse être protecteur envers sa soeur. En revanche, il ne comprenait pas pourquoi il lui parlait comme ça. En entendant ses paroles, il fronça les sourcils, et sa colère monta en grade en lui. Un rire cynique sortit de sa gorge. Un rire nerveux. Il était toujours mal à l'aise dans ces conflits, mais là, il était plus en colère qu'autre chose. « Pardon ? Mais. Qu'est-ce que t'en sais. Putain. » Il n'arrivait pas à prononcer ses pensées. Il souffla alors un peu, en fourrant une main dans son jean, son portable en main, puis planta son regard tranchant dans le sien. « Écoute moi bien, t'as pas à venir me menacer comme ça. J'suis pas ton pote et j'suis pas une merde. Tu m'connais pas t'as compris ? Tu crois qu'j'ai peur de toi parce que t'es musclé, sûr de toi et prêt à sortir les points pour te défendre ? Bah j'le suis pas. J'aurais jamais peur de toi. Baisse d'un ton avec moi, j'te l'dis tout d'suite. Tu m'connais pas encore une fois, tu sais pas l'intérêt qu'je porte à Lucky alors viens pas faire genre tu connais mes pensées et mes intentions ni même mes pensées envers elle. Tu sais que dalle de l'influence que j'ai sur elle, alors s'tu veux manipuler quelqu'un avec tes menaces, va la manipuler elle, parce que moi, j't'écouterais pas. T'as une requête, tu la poses avec respect ou tu dégages. »  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Harley Fox

Julian serait incapable de trouver un mec qui traine un peu trop avec sa soeur avoir une bonne influence sur elle. Il est pas du tout objectif lorsqu'il s'agit de Lucky et des mecs d'Harvard. Il a toujours été un peu trop protecteur et encore plus depuis qu'elle venu étudier vers chez lui. « Je sais ce que je vois » Ou plutôt ce qu'il interprète mais jamais vous n'entendrez Jul' avouer ses tords. « J'en sais plus que tu ne le crois » Faut dire que le jeune homme était très souvent sur le campus et il gardait toujours un oeil sur Lucky même s'il savait que cela agaçait la jeune femme. « Mais t'inquiète, je continuerais de te surveiller. » Il s’apprêtait alors à tourner les talons pour partir. Cela ne servait à rien de discuter avec ce mec.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harley détestait qu'on lui parle de la sorte. Habituellement, enfin, anciennement, on lui parlait comme ça et il trouvait ça naturel, puisqu'il faisait chier un peu tout le monde. Il ne s'étonnait donc pas de voir quelques mecs lui tomber sur la gueule. Cependant, cela faisait un long moment qu'il avait cessé ses conneries, qu'il était devenu bien plus sage. Alors se faire emmerder par un gars pareil, sans même savoir comment il avait eu son adresse, lui faisait chier plus qu'autre chose. EN entendant ses paroles, Harley croisa les bras et soupira, en levant les yeux au ciel. « C'est ça, tu sais ce que tu vois, donc les apparences. Et tu vas pas chercher plus loin. C'est un peu con, mais ça te va très bien. » En le voyant tourner les talons, il lui fit un geste de la main, comme pour lui dire au revoir. « C'est ça, adios amigos ! » Un grand sourire aux lèvres, l'artiste referma la porte et soupira, il alla s'affaler dans son canapé avant de texter son beau fiancé pour lui informer de cette légère altercation. 

HJ : On archive ? « Tu vas vite t'éloigner de ma soeur » 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)