Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« De la boxe à la séduction »
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

« De la boxe à la séduction »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Moana B. Corleonesi

Lundi 14 novembre ~ En début de matinée

La boxe était le passe-temps préféré de Julian. En fait, c'était soit il était en soirée, soit il traînait sur le campus, soit il était à la salle. Il n'était pas très difficile à trouver. Quoi qu'il lui arrivait de temps à autre de passer à son entreprise à Boston ou de passer quelques coups de téléphone pour voir comment se portait son business. C'était tellement agréable de ne pas avoir d'obligation et de voir un salaire conséquent tombé sur son compte tous les mois. Il pouvait bien en profiter et il ne se gênait pas. Cette nuit, il avait pas trop dormi et il était sorti de son lit à l'aube. Après un bon petit-déjeuner, il avait pris la direction de la salle de sport. Alors qu'il sortait du vestiaire, son sac sur le dos, il reconnu une silhouette qu'il connaissait bien. Il s'approcha d'elle dans son dos et posa les mains sur ses hanches. « Je te manquais tant que ça ? » Et il déposa un baiser sensuel dans son cou.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce début de matinée, la salle de boxe était vide et Moana en profitait pour se vider la tête, frapper pour évacuer toute l’éventuelle colère qu’elle pouvait avoir à évacuer. Non pas qu’elle ait spécialement été énervée par quelqu’un, en prime. Simplement c’était un lieu qu’elle se plaisait à côtoyer depuis un bon moment, parce qu’elle y défiait quelqu’un régulièrement. Bien évidemment, ce quelqu’un en question gagnait la majeure partie du temps, et pour cause, l’italienne gardait un gabarit de crevette malgré sa volonté d’acier. Mais c’était devenu une sorte de jeu entre eux. Un jeu de fierté, au même titre qu’un jeu de séduction. Puis d’une certaine façon, il l’apprenait à se défendre. Ce qu’il ignorait, c’est qu’elle en avait besoin, au cas où son bourreau referait surface… alors qu’elle rassemblait son matériel, la demoiselle sentit bientôt une présence derrière elle, avant qu’une voix qu’elle aurait pu reconnaître entre mille ne s’élève dans l’atmosphère. « Tout dépend si t’as envie de le savoir et ce que t’es prêt à faire pour le savoir… » fit-elle en se mordillant légèrement la lèvre inférieure, le regard brûlant, espérant bien qu’il reprendrait ce délicieux jeu avec elle.

@Julian D. Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Moana B. Corleonesi

Entre Julian et Moana, le courant est de suite passé et l'attirance a très vite fait son apparition. En même temps, elle est plutôt bien foutue, pas farouche du tout et ça convient bien au jeune homme. Entre eux, pas question de sentiments juste du sexe et beaucoup de séduction. « Prêt à quoi ? Tu m'a pris pour un de tes petits caniches ? » Il n'ignorait pas que la jeune femme avait plusieurs prétendants qui feraient tout pour avoir une once de considération de la jeune femme et avec qui elle n'aurait qu'à lever le petit doigt pour qu'il accourent. Julian n'est pas de ceux là. « Je sais que je t'ai manqué, ça se voit dans ton regard » Il lui adressa un regard sensuel tout en se mordillant la lèvre inférieur. « En même temps, c'est normal. » Il haussa les épaules comme si c'était une évidence et se retourna pour commencer à enfiler ses gants.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Caniche ? Mord pas tu sais très bien que je déconne » reprit-elle en levant les yeux au ciel, mettant simplement ça sur le fait qu’il avait dû se lever du pied gauche ou sur toute autre raison qu’il ne lui confierait de toute façon pas car Julian ne lui confiait rien et c’était parfait ainsi. On ne pouvait pas qualifier leur relationnel de « confiance » après tout. Juste de l’éclate. L’italienne ne parvenait pas à le cerner autrement et n’était pas certaine d’en avoir envie. De toute manière, entre un Burberry et une mafieuse, il ne pourrait rien y avoir d’autre, pas vrai ? « J’avais zappé que tu savais lire dans mes p’tits yeux, c’est sympa d’ailleurs » fit-elle en ponctuant ses propos d’un sourire, lui rendant son regard sensuel en s’approchant pour mieux lui embrasser la joue, preuve qu’elle ne cherchait pas la guerre bien au contraire. « Tu m’as manqué, c’était moins fun sans toi. Et moi j’t’ai manqué ? »

@Julian D. Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Moana B. Corleonesi

Jamais Julian n'avouerait être dépendant de quelqu'un. Il revendiquait sa liberté et de pouvoir faire ce qu'il voulait, quand il voulait. Pourtant, il ne pouvait pas nier que les moments qu'il passait avec Moana étaient très agréables. Mais il s'amusait à lui rappeler régulièrement qu'il n'était pas comme les autres mecs et que jamais il se roulerait à ses pieds pour qu'elle vienne le voir. Elle le savait mais elle aimait bien le taquiner avec ça. « Je sais aussi voir quand je te procure du plaisir » Petit allusion à leurs ébats réguliers. Il faut le dire, Julian est plutôt un bon coup et il serait dommage de se priver de cela. Ce n'était pas le cas de Moana. « Je sais je suis irremplaçable » Et le pire c'est qu'il le pensait. Lorsqu'elle demanda si elle lui avait manqué, il répondit avec un air arrogant. « Mouais, légèrement. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Moana n’était aucunement dépendante de qui que ce soit non plus et n’aimait pas l’idée de l’être. Par contre elle taquinait et n’aimait pas quand quelqu’un prenait la mouche pour une simple taquinerie. La liberté de Julian lui était chère, très bien, elle ne comptait pas rouler à ses pieds ou se rendre dépendante de lui, jamais de la vie. Il n’avait jamais été question de cela entre eux d’ailleurs. « Ah oui, tu sais ? Tu sais ou tu crois savoir ? » le taquina-t-elle avec un gigantesque sourire pour que cette fois, il n’aille pas se méprendre pour ses propos. Bien sûr qu’elle prenait son pied avec lui, ne s’en cachait pas de même qu’il ne semblait pas s’en cacher non plus. « Légèrement c’est déjà pas mal ! Au fait, c’est quoi l’enjeu du match, on n’a pas encore décidé ? »

@Julian D. Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Moana B. Corleonesi

« Si ça te plaisait pas, tu serais pas là aujourd'hui » C'était certain mais en même temps, Julian était ravie de la voir revenir comme cela et ça lui plaisait. Cette fille là, c'était un bon coup et elle était sacrément bonne alors pourquoi se plaindre. En tout cas, il ne dépatissait pas de son regard arrogant et tellement fier de lui. Il cherche toujours à avoir le dernier mot quoi qu'il arrive. Elle parla alors boxe. C'était toujours un prétexte vu qu'entre eux, ça finissait toujours au pieu. « Je te laisse choisir. » Ce n'était pas de la galanterie, juste qu'il avait pas d'idées sur le coup trop occupé à loucher dans son décolleté. « De toute façon, tu vas encore perdre » Vu que jusqu'à présent Julain restait invaincu. Bon, faut admettre qu'elle se défendait pas mal mais il avait plusieurs années d'expérience quand même. « Au pire, je joue avec une main, ça te laissera une chance ! » Sourire arrogant encore.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu marques déjà un point ! » s’exclama une Moana amusée. Si cela l’ennuyait ou qu’elle s’emmerdait totalement avec Julian, elle ne serait clairement pas là. Il aurait beau la siffler tant qu’il le voulait, elle ne reviendrait pas. Surtout que ses victoires en matière de boxe n’étaient pas nombreuses, pour une italienne aussi fière, c’était un peu dur pour le moral parfois. Une chance que l’après-match, le troisième round pour ainsi dire, soit toujours à la hauteur des attentes de la demoiselles. « Hmm… si je gagne, je te demanderais bien un striptease, mais par contre si je perds, tu me demandes ce que tu veux… on a un deal ? » proposa-t-elle, car après tout, s’il jouait avec une main seulement - en étant très bon boxeur - il lui fallait bien une compensation à la hauteur. « Je suis prête perso ! » fit-elle en arborant le même sourire arrogant, gants devant son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Moana B. Corleonesi

« T'inquiète, t'es pas la seule à en redemander. » Et non, il ne parlait pas de lui. Même si les moments avec Moana lui plaisait, il ne l'avouerait pas comme cela. Non il parlait des autres femmes qui avait pu passer un moment intime avec lui, elle sont toutes reparties satisfaites et avec une grande envie de remettre cela. Mais Julian n'est pas du genre à remettre le couvert sauf si vraiment ça vaut le coup. Et c'est vrai qu'à ce petit jeu, Moana est celle qui se débrouille le mieux, pas coincé et c'était ce qui lui plaisait. « Ce que je veux ? T'es sûr de pas le regretter ? » Evidemment, même pas il n’envisageait de perdre même s'il jouait à une main. Julian est un compétiteur et jamais il ne se rabaissera à faire exprès de perdre. « Je suis prêt aussi ! » Il plaça alors sa main droite dans son dos et se mit en garde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et j'accepte beaucoup une deuxième fois toi ? s'amusa-t-elle à lui demander car de son côté, en temps normal, Bambi n'était pas fab d'autre chose que les locations vingt quatre heures. C'était simple, sans prise de tête, cela avait le mérite d'être clair et de ne surtout engager à rien. Pile dans ses cordes ! Et curieusement, elle imaginait bien Julian de cette même trempe bien qu'elle puisse totalement se tromper. Après tout, ils remettaient souvent le couvert ensemble et pour cause, ce n'était pas un marché de dupes... deux bons coups ne peuvent que s'entendre. Mmh... ouais vu comme ça ! En fait ça dépend t'as un truc en tête là déjà ? Si c'était possible l'italienne serait ravie de dire que cela pouvait se jouer à la boxe, sinon faudrait trouver un truc plus cohérent. Gants en position, dès que son partenaire de boxe le fut également, Bambi hocha la tête pour signaler l'être aussi. Elle opta pour un premier crochet, échec total. Il était toujours aussi bon et rapide, mais par chance elle n'était pas mauvaise non plus !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)