Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySONDAGE ∞ Exprimez-vous. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    SONDAGE ∞ Exprimez-vous.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Nov 2016 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo : Xaver Von Hohenzollern
    Prénom : hailee
    Date d'inscription sur ILH : 24/11/2012
    A la Eliot House depuis quand ? officiellement mon inscription mais j'ai fais une pause de 2014 à 2016 SONDAGE ∞ Exprimez-vous. - Page 2 550846730
    Avez-vous répondu au précédent sondage ? Pourquoi ? non, manque de temps, c'etait pendant mon demenagement
    Pour vous, qu'est-ce que la Eliot House ? la Eliot House est la maison du prestige, du nom, de la fortune, mais egalement d'une certaine manière d'être. Ce n'est pas simplement être snob, c'est aussi accepter quand il faut savoir baisser d'un ton, se montrer comme l'elite et la haute societe que l'on doit être.
    Que pensez-vous de la guerre Mather/Eliot ? stupide et gamine, même si cela peut ajouter des intrigues assez intéressants au jeu.
    Que pensez-vous du règlement mis en place en début d'année ? aucun soucis, mais je pense que cela pourrait etre sympa d'impliquer des sanctions vraies ou quoi, genre un avertissement ou quoi SONDAGE ∞ Exprimez-vous. - Page 2 550846730
    Que pensez-vous du système actuel, de la présidence ? rien à redire, Oksanan et Cole s'investissent à fond et essayent de dynamiser la EH pour ne pas que l'on tombe dans une certaine routine.
    Comment vous sentez-vous au sein de la EH ? pas tres bien, mais comme j'ai dis, c'est assez de ma faute, au vu du status nemesis de Xaver je n'essaie pas toujours de m'integrer d'avantage dans le jeu de la maison, mais j'essaie de faire mieux SONDAGE ∞ Exprimez-vous. - Page 2 1616978029
    Suggestions : un gala de charité pour mettre plus avant l'alliance avec les quincy, sinon je trouverai qu'elle servirait a rien si ce n'est pour pas la jouer !

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum