Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand tu te sens observé ... [Min Ho & James]
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Quand tu te sens observé ... [Min Ho & James]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu te sens observé ...

Depuis bientôt un mois je vis à la Dunster, c'est pas vraiment par choix, j'ai rien contre les jaunes au contraire ils sont supers de nous avoir acceuillis mais disons que j'aurais préféré que la Lowell ne parte pas en fumée. Mon père continue de me harceler pour que je rentre en Corée. On a beau y avoir vécu des années, il considère qu'aujourd'hui le pays est devenu trop dangereux et le résultat des élections n'a pas aidé il est persuadé qu'on va me foutre dehors, parfois il oublie que contrairement à lui ou ma mère j'ai la double nationalité pour être né et avoir vécu presque 10 ans ici. Evidement ma famille et mes amis en Corée me manque, mais revenir ici était un choix murement réfléchis, les Etats-Unis c'est aussi ma maison et j'avais envie de revenir, en plus passé une année à Harvard m'ouvrira de nombreuses portes pour la suite c'est non négligeable pour mon avenir professionnel. Alors non je ne rentrerais pas, je vais terminer mon année et obtenir mon diplôme comme prévu.
D'ailleurs pour avoir mon diplôme il ne faut pas oublier de travailler, c'est pour ça que je suis venu au Starbucks sur le campus aujourd'hui. Je pourrais réviser chez les Dunsters mais on est nombreux maintenant dans la maison et on manque de place, je considère qu'ils ont la priorité chez eux et ça ne me dérange pas de venir ici. J'ai donc mon ordinateur, mes bouquins, un bon gros cappuccino, je suis fin prêt pour attaquer mes cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des fois, je suis con.
La violence. C'est comme une escarre, vous savez. Une fois que ça s'est installé sur vous, ça ne cesse de vous ronger.

Honnêtement, je ne suis pas quelqu’un qui étudie dans un café. Il y a du bruit, les gens ont été stressés et ils parviennent à m’énerver pour un rien. Soit, il y a toujours un con qui se met à côté de toi, que tu ne connais ni d’Adam ni de Eve, mais qui se permet de s’asseoir et de boire son café tout seul, et évidemment il peut pas s’empêcher de faire des commentaires en te demandant ce que tu faisais. Non. Là, j’ai pris mes précautions. Je suis installé à une table assez éloignée, mais où je peux me permettre de regarder qui rentre, et qui repart et surtout les gens à leur table. Je sais, je sais que j’ai pleins de devoirs, et que ciel. Je ne sais même pas si je vais réussir à terminer à temps. J’ai préféré venir ici, pour l’unique raison et que j’ai un mec vraiment canon, et qu’à chaque fois il m’empêche de me concentrer. En allant laver la vaisselle. En repassant, en marchant. Vous voyez le genre. En abordant un sourire d’emmerdeur de première, je salue rapidement les personnes qui rentrent. Si je les connais ? Ah non, non. J’aime juste dire bonjour. D’ailleurs, mon regard tombe sur un jeune. Il étudiait avec son ordinateur et il buvait un café…Chose pas étonnante puisque nous étions dans un café. Et que cela serait extrêmement bizarre s’il faisait de la danse ici. Je me surprends à le regarder. J’ai des potes de toutes nationalités mais je n’ai jamais eu les couilles de demander certaines choses. Alors, je reste là dans mon coin en me demandant…. S’il rigole, est-ce qu’il me voit ? Ou bordel, je baisse mon regard et observe ces pieds. On dit qu’on peut voir la taille de l’engin en regardant les pieds de la personne ou les mains. Il est japonais ? Chinois ? J’adore les sushis. Je pourrai manger de ça quotidiennement. Je ne sais pas si je fais psychopathe actuellement. Mais ma bouteille de coca est posée contre ma bouche, comme si le temps en moi c’était tout bonnement arrêté.

©S a n i e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu te sens observé ...

Concentré sur mes cours j'essais de relire mes notes, c'est tellement le bordel mes cours, en l'occurance j'attaque par le japonais, mes cours sont donc principalement écrit en kanji avec des annotation en kana pour les lectures mais j'ai aussi des morceaux de note en anglais et en coréen. Bah oui quand un mot ne me vient pas dans une langue je l'écris dans une autre et je fais le tri plus tard, ça semble une bonne idée sur le moment mais imaginez la gueule de mes cours après … La je commence par tout remettre plus ou moins en ordre en retapant mes notes sur ordi, la tout sera en japonais donc c'est le moment de retranscrire mon bordel …

Je finis par lever la tête un instant de mes feuilles, je bois une gorgé de café et croise le regard d'un type, un peu gêné de ce hasard, je souris avant de me remettre au boulot. Cependant j'ai comme l'impression qu'on me fixe, alors par moment je lève les yeux furtivement et le type me regarde. Je suis peut-être parano, il regarde peut-être juste dans le vide et comme il est plus ou moins en face de moi bah j'ai l'impression qu'il me regarde je sais pas trop … J'essaye de l'ignorer mais à chaque fois que je relève la tête je le vois. J'en viens alors à me demander si j'ai pas un truc qui cloche, genre une tâche de café ou un truc du genre. Je m'inspecte alors rapidement mais je ne vois rien de particulier, bah merde … Parce que j'ai toujours l'impression d'être observé je finis par me lever pour aller voir le jeune homme, si ça se trouve c'est un mec que je suis censé connaître et je m'en rappelle plus, si c'est ça autant en avoir le cœur net après on en parle plus. J'arrive donc à sa hauteur et je lui souris avec un signe de main en lancant.

« Salut, tu va peut-être me prendre pour un fou mais on se connait ? »

Ouai bon j'y vais assez franchement mais de toute manière même si c'est pas le cas bah au pire j'aurais eu droit à mon petit moment de solitude je m'en remettrais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des fois, je suis con.
La violence. C'est comme une escarre, vous savez. Une fois que ça s'est installé sur vous, ça ne cesse de vous ronger.

J’étais souvent intrigué par ce qu’il m’entoure en général. Et là, je dois avouer que mon regard ne se décroche pas du jeune homme en face de moi. D’habitude, je ne suis pas gêné. Et je ne suis aucunement actuellement. Cependant, lorsqu’il vient à se redresser je détourne le regards en observant les alentours. Cherchant s’il allait partir à cause de moi, où s’il viendrait à ma rencontre. C’est d’ailleurs la deuxième solution. Il s’approche de moi, et dans un faible sourire je l’écoute me demander si je le connais de quelque part. Je hausse les épaules, déposant mon coca sur la table alors que je lève mes cils noirs et mes pupilles légèrement éclairés sur sa personne. « Non, on ne se connaît pas. Enfin, maintenant si. » J’étais un véritable emmerdeur et je sais que souvent les gens n’aiment pas ça, et qu’ils préfèrent en générale lever les yeux au ciel avant de disparaître. « En fait, je suis super intrigué sur les autres origines. Et nationalité. Je ne veux pas paraître pour un gars louche mais je me demandais de quelle origine tu étais. Et surtout en quoi tu étudiais pour avoir autant de feuilles sur la table. » Je jetais un coup d’œil vers sa table, dans un faible ricanement. Je poussais la chaise pour qu’il s’installe auprès de moi, au risque de me prendre un vent si violent que je serais en mesure de le prendre très mal. Mais soit, il m’a l’air plutôt sympathique. Il doit lui-même reconnaître à mon accent que je ne suis pas entièrement américain. « Je crois que je t’ai regardé un peu trop longtemps. Des fois je réalise pas vraiment. » Abordant un faible sourire. Je tends ma main en signe de politesse. Encore une fois, j’ai horreur de saluer les gens de cette manière. Mais je ne connais pas cette personne alors il me semble que c’est une bonne façon de rester poli et… Correct. « Moi, c’est James. Et toi ? Je parie que tu as un prénom typiquement chinois ou japonais. » Je cale un sourire sur mes lèvres. J’espère qu’il a de l’humour, et non qu’il pense que je suis méchant ou irrespectueux. Je fonctionne ainsi, en dehors de l’hôpital. On change pas la nature des gens, n’est-ce pas ? Je ne compte pas changer. Mais je voulais un peu me rassurer sur le fait que j’arrive encore à rencontrer des gens en étant sobre et non alcoolisé.  

©️S a n i e

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)