Invité
est en ligne
Invité
quand tu te sens observé ...
Depuis bientôt un mois je vis à la Dunster, c'est pas vraiment par choix, j'ai rien contre les jaunes au contraire ils sont supers de nous avoir acceuillis mais disons que j'aurais préféré que la Lowell ne parte pas en fumée. Mon père continue de me harceler pour que je rentre en Corée. On a beau y avoir vécu des années, il considère qu'aujourd'hui le pays est devenu trop dangereux et le résultat des élections n'a pas aidé il est persuadé qu'on va me foutre dehors, parfois il oublie que contrairement à lui ou ma mère j'ai la double nationalité pour être né et avoir vécu presque 10 ans ici. Evidement ma famille et mes amis en Corée me manque, mais revenir ici était un choix murement réfléchis, les Etats-Unis c'est aussi ma maison et j'avais envie de revenir, en plus passé une année à Harvard m'ouvrira de nombreuses portes pour la suite c'est non négligeable pour mon avenir professionnel. Alors non je ne rentrerais pas, je vais terminer mon année et obtenir mon diplôme comme prévu.
D'ailleurs pour avoir mon diplôme il ne faut pas oublier de travailler, c'est pour ça que je suis venu au Starbucks sur le campus aujourd'hui. Je pourrais réviser chez les Dunsters mais on est nombreux maintenant dans la maison et on manque de place, je considère qu'ils ont la priorité chez eux et ça ne me dérange pas de venir ici. J'ai donc mon ordinateur, mes bouquins, un bon gros cappuccino, je suis fin prêt pour attaquer mes cours.
D'ailleurs pour avoir mon diplôme il ne faut pas oublier de travailler, c'est pour ça que je suis venu au Starbucks sur le campus aujourd'hui. Je pourrais réviser chez les Dunsters mais on est nombreux maintenant dans la maison et on manque de place, je considère qu'ils ont la priorité chez eux et ça ne me dérange pas de venir ici. J'ai donc mon ordinateur, mes bouquins, un bon gros cappuccino, je suis fin prêt pour attaquer mes cours.
(Invité)