Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #235 ✱ C. Nevada Lewis-Kennedy & Ariel E. Windsor - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

FLOOD D'INTEGRATION #235 ✱ C. Nevada Lewis-Kennedy & Ariel E. Windsor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la chance, moi j'me suis tapé une matinée de cours plus une aprem de revisions FLOOD D'INTEGRATION #235 ✱ C. Nevada Lewis-Kennedy & Ariel E. Windsor - Page 2 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour dire que moi, j'ai marché sous la pluie pour aller chercher un colis, et que finalement la poste était fermé :sadface:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aww ça c'est pas de bol ! Hier je suis aller dans deux bureaux de poste différents pour récupéré une coque de téléphone moi x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiiiir :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaylee Armour Ah ouais quand même XDD

@Calypso F. Suarez Bonsoir, Mather :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez bonsoiiiirr
@James Anderson le pire c'est que je ne peux m'en vouloir qu'a moi même, j'ai mal lu l'adresse et j'ai tout de suite fait le lien avec une poste que je connaissais (en plus la voque n'était même pas pour MON portable)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais vous avez pas de chances FLOOD D'INTEGRATION #235 ✱ C. Nevada Lewis-Kennedy & Ariel E. Windsor - Page 2 927261665 y'a des jours comme ça où il vaut mieux ne pas se lever FLOOD D'INTEGRATION #235 ✱ C. Nevada Lewis-Kennedy & Ariel E. Windsor - Page 2 1881463262
@Calypso F. Suarez salut toi FLOOD D'INTEGRATION #235 ✱ C. Nevada Lewis-Kennedy & Ariel E. Windsor - Page 2 1230098378 pffffff luanna, à chaque fois que je vois cette fille je meurs FLOOD D'INTEGRATION #235 ✱ C. Nevada Lewis-Kennedy & Ariel E. Windsor - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson @Kaylee Armour @C. Nevada Lewis-Kennedy Vous allez bien ? FLOOD D'INTEGRATION #235 ✱ C. Nevada Lewis-Kennedy & Ariel E. Windsor - Page 2 2922479706 Et ouii Luanna est tellement belle FLOOD D'INTEGRATION #235 ✱ C. Nevada Lewis-Kennedy & Ariel E. Windsor - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va et toi?
Oh oui elle est belle et elle a du styleeee !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi niquel :loukas:
Et oui son style est particulier, super original, donc à interpréter c'est top hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)