Invité
est en ligne
Invité
Elle dansait un verre à la maison l'ivresse dans les veines. Sous les projecteurs, personne ne voyait la personne qui elle était, personne ne pouvait remarquer qu'elle était devenue actrice trop vite que le monde d'Hollywood était un endroit qu'elle n'aimait pas et qui ne lui ressemblait pas. Bien heureuse de se noyer dans la masse elle bougeait son corps se laissant surprendre à quelques frissons quand le tube de cet été raisonna elle n'avait plus danse de la sorte depuis une éternité. Ce soir, elle lâchait prise, ce soir elle s'amusait, ce soir elle redevenait OZALEE cette jeune fille pleine de vie et insouciante. Moulée dans une robe, elle se dirigea vers le bar, essoufflée et assoiffée. Elle sourit au barman. « Un autre, s'il te plaît.» Elle souriait avant de reculer de deux pas bousculant une personne. « Désolée je ne regardais pas ou j'allais » elle mordit sa lèvre désolée et ivre d'une euphorie passagère conséquence de Ça danse. « Comment je peux me faire pardonnée ? » Elle gloussa presque se mordant l'intérieur de la joue, se trouvant idiote pour le coup.©TOWNTROTTER.
(Invité)