Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILSIE • We wanted the freedom to love. We wanted the freedom to choose. Now we have to fight for it.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

MILSIE • We wanted the freedom to love. We wanted the freedom to choose. Now we have to fight for it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis son arrivée à Harvard, Milo se laissait guider par les événements et ne se prenait pas la tête. Conscient d'avoir une chance incroyable de pouvoir faire ses études dans cette prestigieuse université, il essayait de mettre toutes les chances de son côté pour y arriver. Hors de question pour lui de se laisser distraire par des futilités. Il voulait obtenir son diplôme et était clairement prêt à tout pour y arriver. Entre entraînements intensifs, révisions jusqu'à pas d'heures et motivation sans faille, il semblait plus déterminé que jamais. Le Winthrop s'imposait un rythme très soutenu puisqu'en dehors de ses ambitions, il mettait un point d'honneur à également profiter de sa vie et de sa jeunesse. Il avait trouvé un bon équilibre et semblait tenir le choc, bien que de lourdes cernes ornaient ses yeux depuis quelques semaines déjà. La capuche de son sweat sur la tête, il se dirigeait tout droit vers la salle de sport, il avait rendez-vous avec l'une de ses amie qui lui avait demandé un petit service il y a deux jours de cela. Eileen avait fait appel à sa grande bonté intérieure et lui avait demandé s'il pouvait entraîner sa pote, histoire qu'elle se défoule un peu. Même s'il faisait parti de la catégorie connard de base, Milo avait accepté, voyant là un certain amusement. Eileen lui avait promis que son amie était plutôt canon, bien qu'un peu fébrile, une jolie blonde comme il les aimait. La canette de redbull dans la main, la nuit était déjà tombée sur Boston. Il faisait noir de plus en plus tôt en cette période, c'était assez déprimant d'ailleurs. Tout en marchant tranquillement, le jeune homme apporta sa canette à la bouche et bu une gorgée. Ses doigts étaient gelés et il n'espérait qu'une seule chose : arriver à la salle pour se défouler mais surtout se réchauffer. Lorsque la pluie se mit à tomber sur lui, il se décida quand même à presser le pas. Milo ne tarda pas à arriver à la salle de sport, il poussa la porte énergiquement avant d'enlever sa capuche et, bien évidemment, de râler. « Putain ! » dit-il sur un ton assez mauvais avant d'ouvrir la fermeture de sa veste et de retirer sa capuche. Dire qu'il était trempé était peut-être exagéré, il était un peu mouillé mais de là à sortir des gros mots, c'était un peu abusé. Il avança dans la salle comme s'il était chez lui et aperçu Eileen en charmante compagnie. Un fin sourire se dessina sur son visage tandis qu'il s'approcha d'elles. Plus il s'approcha des jeunes filles et plus son sourire vint s'agrandir. Milo reconnaissait vaguement la blondinette à côté d'Eileen, l'ayant croisé au mariage d'Eden, son frère jumeau. C'était d'ailleurs une histoire de fou ça aussi. En un mois, le Winthrop avait découvert qu'il venait en réalité de Norvège, qu'il avait un frère jumeau et qu'il était l'héritier direct au trône. Un bébé abandonné à la naissance sous prétexte qu'un seul homme pourrait gouverner donc afin de supprimer toute concurrence, la famille royale décida d'envoyer le second bébé en Amérique. C'était débile mais Milo semblait plutôt content de la voir, certes ils ne s'étaient pas parlés au mariage d'Eden mais au moins cette fille savait qui il était vraiment. Parce qu'avec tout ce qu'on pouvait entendre dans les médias, c'était du grand n'importe quoi. Une fois à leur hauteur, il les salua poliment. « Salut Eileen. » dit-il avant de déposer un chaste baiser sur sa joue. « Milo ! J'te présente Rosie, Rosie Milo, c'est lui qui va t’entraîner. » dit-elle à sa copine. Le beau brun détourna son regard vers la fameuse Rosie et lui afficha un large sourire amical. « Enchanté Rosie. » lança-t-il d'une voix douce. C'est bon, le Winthrop était passé en mode séducteur, c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas faire autrement. Face à une jolie fille, il était pire qu'un prédateur guettant son futur repas, prêt à bondir à la moindre occasion. « Mille merci mon beau, je te revaudrais ça ! Et j'te fais confiance, pas de bêtise ! » dit alors Eileen avant de le pointer du doigt l'air méfiant. Milo leva les bras pour prouver son innocence avant d'éclater de rire, sa réputation de connard le précédait et le suivait partout. « Tu m'connais Eileen, j'suis doux comme un agneau. » plaisanta-t-il avant de faire un clin d'oeil à Rosie, la jolie Rosie. Eileen salua sa copine avant de les laisser seuls à leur entrainement. Il aimait bien jouer les coach sportifs, surtout dans ces circonstances. Le Winthrop posa lourdement son sac sur le sol et enleva sa veste qu'il balança sur un banc qui traînait là. Il se retourna vers elle. « Alors dis-moi ma belle, t'as déjà fait de la boxe ? » demanda-t-il calmement. Il lui afficha un léger sourire avant de se pencher vers l'avant et ouvrir son sac qui contenait tout l'équipement dont ils allaient avoir besoin pour se défouler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’un des remèdes pour aller mieux en cas d’énervement voire tristesse par exemple ou les deux combiner est le fait de se défouler en faisant du sport comme taper dans un pushing-ball pour évacuer la colère voir la frustration que l’on peut ressentir au fond de soi car c’est pas bien de garder tout au fond de nous-même. Dans mon cas, c’est plus de la tristesse que je ressens à cet instant car ma sœur ainée repart au Japon pour continuer sa convalescence, je peux comprendre tout à fait qu’elle reparte mais comment je vais faire sans elle… C’est vrai que j’ai des amis formidables mais ma sœur est toute ma vie… je ne sais pas comment faire sans elle. Eileen l’avais bien compris que ça n’allait pas vraiment, sans doute à voir des petites larmes coulaient sur mes joues par exemple mais je pense qu’elle a déjà prévu de me changer les idées car je pourrais voir des affaires de sport trainer sur mon lit avec une petite carte ou c’est marqué : « Prépare-toi ». Une fois prête, je me demande vraiment ce qui m’attend surtout que je vois que nous marchons vers une salle de sport que je ne connaissais pas tellement. Ça fait un moment que je n’ai pas fait de sport donc qu’allait-il m’arriver ??? A cet instant, pas mal de questions se posèrent dans ma tête mais j’essayais au moins de me détendre comme je pouvais même si cela n’est pas simple du tout. Quelques minutes plus tard, alors que nous étions en grande discussion avec Eileen sur un peu de tout et n’importe quoi, je pouvais voir un jeune homme s’approcher de nous et un petit sourire s’afficha rapidement sur mes lèvres. Je pouvais reconnaitre peu à peu le jeune homme qui s’avançais vers nous, il me semble l’avoir croisé au mariage d’une de mes amies, on ne sait pas parler si mes souvenirs sont bons... mais est-ce mon coach ??? là est la question car ça peut être quelqu’un qui s’entraine comme ça enfin je verrais bien.

Une fois arrivé à notre hauteur, je commençais à comprendre ce qui se passais et la révélation ne tarda pas à arriver, Milo allait être mon coach = celui qui allait me faire défouler dans le but de me sentir un peu plus légère quand la douleur que je ressens sera partie tout doucement mais sûrement. Si seulement on m’avait prévenue à l’avance que j’aurais un coach aussi sexy que Milo, je me serais inscrite tout de suite même si je pense que je vais en baver mais c’est pour mon bien afin que je puisse évacuer ce que je peux ressentir au fond de moi surtout après l’annonce du départ d’Ana pour le Japon, mon pays natal. « Enchanté de faire ta connaissance Milo » Un petit sourire s’afficha directement sur mes lèvres, quelque part au fond de moi je suis contente de mettre enfin un nom sur ce jeune homme qui est plutôt mignon. Je ne faisais pas tellement attention à ce que venait de dire Eileen au niveau de mon coach mais je continuais à sourire surtout quand j’ai vu son clin d’œil dans ma direction même s’il est mignon, je pense rester sur mes gardes quand même on ne sait jamais.

Me connaissant, j’aurais envie de partir en courant pour me cacher dans un trou de souris en quelque sorte pour continuer à pleurer tranquille dans mon coin par exemple mais je ne veux pas décevoir Eileen donc j’allais rester ici en compagnie de Milo tout en essayant de contrôler mes émotions… Je serrais rapidement Eileen dans mes bras et puis, je l’entendis me dire à l’oreille tout doucement que ça ira même si elle sait que ça risque d’être pas facile mais il faut que ça sorte, je hochai tout doucement la tête en guise de réponse puis je l’a vit s’éloigner tout doucement en faisant un signe de la main. Je sortis rapidement de mes pensées quand j’entendis un sac tombait à terre ce qui avait le don de me retourner en face de Milo, qu’est ce qui m’attend ??? Quand je vis qu’il avait enlevé sa veste, je mordis rapidement l’intérieur de ma joue, mon dieu je rêve… puis je me tâchai de me concentrer sur ses paroles et croisa son regard après tout, je suis là pour vider ma tristesse que j’ai au fond de moi. « Non… » Bien sûr que non, je n’ai pas fait de boxe encore car si c’était le cas contraire, je serais déjà entrain de taper dans des sacs de frappe au cas où mais non, ce n’est pas le cas enfin je n’ai pas eu l’occasion pour le moment « mais j’ai envie d’apprendre après tout, je suis là pour ça non ? » Je pouvais rapidement voir ce que contenait son sac, rien ne me fera reculer pour le moment sans doute dû à l’attraction de l’inconnu, tout à part mes émotions qui pourraient revenir d’un moment à un autre. Derrière cette image de fille fragile que je peux donner à tout le monde, se réveillera peut-être une tigresse quand il s’agit de frapper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo aimait qu'on lui demande des petits services, d'autant plus s'il pouvait faire la connaissance et passer un peu de temps avec de jolies filles. Eileen l'avait sollicité pour entraîner une parfaite inconnue et lui faire oublier les récents événements de sa vie. Il n'en savait pas plus à son sujet et c'était surement mieux ainsi. Il n'était pas du genre à se mêler de la vie des autres, cela ne lui était pas venu à l'esprit de demander et, en parfait connard qu'il était, il s'en foutait royalement. Le décor était planté, une salle de sport et un Winthrop sur-motivé à faire transpirer la jolie blonde qu'il avait devant les yeux. Entre nous, il y avait pire comme service. La petite Rosie était plutôt pas mal dans sa tenue moulante de sport. Un vrai régal pour les yeux, il n'allait certainement pas se faire prier pour la coacher. Son discours aurait été complètement différent si Eileen s'était ramenée avec une mocheté. Quoiqu'il en soit, il enleva sa veste et la balança sur l'un des bancs de la salle de sport. Milo était comme chez lui ici, il connaissait les lieux par coeur et était, à l'aise, sur son terrain. Il venait de lui poser la question essentielle à la suite des événements. Rosie a-t-elle déjà fait de la boxe de sa vie ? Il la regarda, intrigué avant de s'asseoir sur le banc et se pencher vers l'avant pour ouvrir son sac. Les choses sérieuses allaient bientôt commencer. Il attrapa la fermeture éclaire du bout des doigts et la laissa glisser vers le bas. Le contenu du sac se dessina au fur et à mesure qu'il l'ouvrit. Il y avait de tout dans ce sac qui pesait son poids. Des gants de boxe et diverses accessoires étaient contenus dedans, il y en avait pour cher à l'intérieur. A la réponse de la blondinette, Milo leva les yeux vers elle. « J'vais te faire une petite initiation rapide alors. » lui répondit-il avant de sortir deux paires de gants et de les poser à côté de lui. « Bien sûr que tu es là pour ça. Pour quoi sinon ? » lança-t-il subtilement en la regardant droit dans les yeux. Le jeune homme aimait déstabiliser, c'était dans ses gène et limite, c'était plus fort que lui. Il passait en mode séducteur sans qu'il ne puisse contrôler quoique ce soit. Le Winthrop se leva du banc et s'approcha de la petite Rosie. « On va commencer doucement. » lui dit-il, histoire de la rassurer un peu. Une fois à sa hauteur, il s'arrêta à distance plus que dangereuse. Assez grand de nature, il baissa la tête vers elle et afficha un large sourire. « Montre-moi tes mains. » lui demanda-t-il calmement, comme s'il n'y avait personne autour d'eux. La jolie blonde hésita quelques secondes avant de finalement lui présenter ses mains. Milo entrouvrit la bouche avant de se pincer les lèvres, amusé. Avec toute la douceur dont il pouvait faire preuve, il enfila le premier gant autour de sa main droite. Il fit de même avec sa main gauche. Rosie était parfaitement équipée pour sa première leçon de boxe. « Allez viens. » dit-il en prenant la direction de la salle réservée à la boxe. Il s'agit d'une grande pièce avec un ring en plein milieu, des sacs de frappe suspendus de part et d'autres. Le Winthrop l'avait réservé spécialement pour Rosie aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut absolument que je sorte au fond de moi ce que je garde sinon ça va me détruire de l’intérieur et je ne le veux pas… pour cela, il faut que je fasse du sport notamment de la boxe ce qui va me permettre de me défouler en tapant dans des sacs de boxe mais aussi, ça va me faire penser à autre chose qu’a mes propres problèmes… la présence de Milo allait être en plus m’aider à oublier je pense car j’ai de la chance d’avoir un coach aussi mignon que lui prêt à m’aider. Je suppose qu’Eileen était au courant de ce qui allait se passer car sinon elle ne m’aurait pas fait mettre une tenue de sport moulante comme il faut, sans doute a-t-elle penser qu’il se passerait quelque chose avec son ami ??? franchement, pour le moment je n’ai pas l’idée à ça même si je dois avouer que Milo est mignon comme tout. Je sortais rapidement de mes pensées quand la question de savoir si j’ai déjà fait de la boxe arriva… Bien sûr que je n’ai pas fait de boxe, c’est bien pour ça que je suis enfin il me semble puis je me mordis rapidement l’intérieur des joues en regardant Milo puis en regardant son sac tour à tour. Pleins de questions fulminaient dans ma tête car je me demande vraiment ce qui va m’arriver dans quelques minutes mais il faut que je me calme un peu pour faire plaisir à Eileen mais surtout pour moi afin de pouvoir évacuer toute cette peine ressentie il y a de cela quelques jours.

Je me mis à hocher tout doucement de la tête quand j’entendis qu’il allait me faire une petite initiation rapide ce qui me va tout à fait car j’ai hâte de taper pour me défouler un peu sous les conseils de mon coach sexy qu’est Milo. « À toi de me le dire » Soudain, je sentis mes joues être comme en feu lorsque je sentis qu’il me regardait dans les yeux ce qui a tendance à me déstabiliser pas mal surtout quand je ne connais pas vraiment les personnes et en présence d'un charmant jeune homme surtout qui est mon coach, d’ailleurs je pense qu’il l’a compris car alors que je commençais tout doucement à reprendre mon souffle, je le vis s’avancer vers moi ce qui n’arrangea pas tellement les choses mais il fallait que je reprenne le dessus sur mes émotions et vite. A la suite de sa demande, j’hésita quelques secondes puis retira ma veste de survêtement que je balançai sur le banc pas très loin ce qui a permis de dévoiler une brassière de sport qui me va à ravie avant de lui donner mes mains tout en le regardant faire, je sais très bien ce qu’il va faire je ne suis pas dupe à ce point-là même si je n’ai pas fait de boxe de ma vie encore. Je pouvais sentir la douceur de ses mains sur les miennes pour la première fois ce qui ne me dérange pas mais bientôt la sensation de peau contre peau s’effaça car des gants de boxe venait d’être apposer autour de mes poignets puis je décidai de le suivre pour rentrer dans une grande salle avec des sacs de frappe et un ring au milieu. Là, franchement je n’ai qu’une envie : de me cacher dans un trou de souris mais je tentai de me calmer un peu en respirant tout doucement par la bouche pour reprendre peu à peu ma respiration. Pleins de questions reviennent dans ma tête mais je tachai de rien montrer pour pas qu’il se pose des questions, quelque part il est sans doute temps que j’affronte mon destin. « Je suppose que c’est ici que tout vas se passer » Il ne faut pas être idiote franchement pour deviner au vue du décor mais je n’allais pas rester la bouche grande ouverte ou voir ne rien dire…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo avait réservé la salle juste pour eux et il avait bien fait. Au moins, ils allaient être tranquilles, au calme pour cet entrainement privé. Il n'était pas digne de confiance avec les filles mais était très fidèle en amitié et lorsqu'on lui demandait un service, on pouvait toujours compter sur lui. Il se pliait en quatre pour être à la hauteur de ses proches et faisait souvent passer leur bien être avant le sien. Il y avait un tel clivage entre son comportement avec ses amis et avec les filles. Avec la gente féminine, il se montrait assez égoïste et manipulateur alors qu'avec ses proches, il était tout l'inverse. Heureusement pour Eileen, elle faisait partie de la catégorie proche. Ce fut donc tout naturellement qu'il accepta de l'aider. Il ne regrettait pas son choix, surtout pas en voyant la sublime créature qu'elle lui avait amené. La petite Rosie allait se jeter dans la gueule du grand méchant loup sans même qu'elle ne s'en rende compte. Les deux étudiants entèrent dans la pièce. Le Winthrop se retourna sur elle en l'entendant parler. « Ouep, c'est là que tout va se passer. » dit-il avant de fermer la porte derrière elle et de s'avancer dans la pièce. Il alla jusqu'à une armoire où était stocké tout le matériel dont il allait avoir besoin. « J'ai réservé la salle, on devrait être tranquille pour l'heure. » lança-t-il pour la rassurer. Machinalement, il ouvrit l'armoire et prit une protection afin de démarrer l'entrainement. Milo vint passer le bouclier autour de son avant bras et mit les scratchs nécessaires pour le faire tenir. Il s'avança vers milieu de la pièce et regarda la belle Rosie en chemin. Il s'arrêta juste devant et enleva ses chaussures, il n'en avait pas besoin pour ce qu'ils allaient faire. « Viens ma belle. » lui lança-t-il avant de l'inciter à venir le rejoindre. Pas la peine de monter sur le ring, cela n'avait aucun intérêt aujourd'hui. La blondinette ne mit pas longtemps avant de le rejoindre, elle anxieuse et impatiente. « Tu vois ça ? On appelle ça un Pao ou un bouclier, ça sert à parer les coups. C'est comme un sac de frappe mais en plus petit et plus pratique à transporter. » dit-il en rigolant légèrement avant de continuer son explication. « J'ai cru comprendre que t'avais besoin de te défouler ... Alors j'veux que tu frappe dedans, de toute tes forces. Ne t'inquiète pas pour moi, j'suis habitué, tu ne risque pas d'me faire mal si c'est ça que t'as peur. Fais le vide en toi et concentre-toi sur ce qui te tracasse en ce moment. Je veux qu'à chaque frappe, tu me parles. Tu me dises pourquoi tu frappes, pour qui, ce que tu voudrais faire passer, quelle émotion tu vise. Tout ce qui te passe par la tête, j'veux tout savoir. » lança-t-il avant de se mettre en position et de lui faire signe de la tête qu'elle pouvait y aller franchement. Milo aimait bien jouer les coach puisque des fois, cela relevait presque du psychologue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine rentré dans la salle que je me mis à regarder tout autour de moi et pouvait apercevoir divers outils pour se défouler notamment des sacs de frappe ainsi qu’un ring, allons-nous devons utiliser ce ring pour nous défouler un peu tous les deux ??? Je verrais bien en temps et en heure… Pour le moment, seul l’instant présent compte, je verrais bien pour la suite après. Normalement ils devraient y avoir pas mal de monde qui s’entrainent voir se défoulent pour évacuer leurs frustrations mais là, personne ne s’y trouve à part nous deux ce qui ne me dérange pas tellement car j’allais pouvoir me concentrais uniquement sur Milo et sur ses paroles. Franchement, je ne regrette pas du tout d’avoir un aussi beau coach mais là à cet instant, je n’arrêtais de me poser des questions quand je le vis mettre un bouclier au niveau de son avant-bras devant lui non on ne va jouer aux chevaliers mais il allait falloir que je frappe dans cet objet pour me défouler un peu ce qui permettrais de vider un peu mon esprit notamment le fait qu’Anastasia soit partie au Japon entre autre…. Bien sûr qu’elle m’avait prévenue rapidement mais son départ a été comme un déchirement surtout que j’avais été là pour elle à l’hôpital au niveau de sa chute en escalade lors du Summer Camp. Malgré l’anxiété et également l’appréhension de ce qui risque de se passer dans les minutes qui vont suivre, je ne tardai pas à venir le rejoindre au milieu de la pièce tout en ayant toujours les gants bien accrochés aux poignets. Non mais il est sérieux là, je risque de lui faire mal si je tape comme une petite furie dans le matériel ce qui ne vas pas être le cas je pense enfin on verra bien. Je n’ai aucune envie de le blesser car je me sentirais coupable un peu mais il faut que je me concentre sur moi comme il vient de me le dire pour que je puisse sortir ce que je ressens au fond de moi…

Tout en écoutant ses paroles, je fermai tout doucement les yeux afin de me concentrer sur ce qui me tracasse depuis un petit moment ce qui n’est pas simple du tout mais il faut que j’essaye. Tout en frappant dans le bouclier, je soufflai doucement car il est hors de question que je m’évanouisse devant lui alors que je suis en train de me défouler un peu contre un bouclier tenu par mon séduisant coach à moins qu’il veuille jouer au secouriste car sa petite protégée se serais sentie pas bien. Soudain dans ma tête, l'une de mes sœurs ainées apparu ce qui a le don de frapper encore un peu plus puis des mots continuèrent à sortir surtout par rapport à ce que je ressens au niveau de ma sœur. Je l’aime bien évidemment car pour moi la famille c’est essentiel mais je me suis sentie comme inutile quelque part dans sa guérison mais aussi son départ avait laissé place à un vide. Bien sûr que Denista était là heureusement mais Anastasia me manquait terriblement, on est comme les doigts de ma main toutes les trois. « sensation de vide que je peux ressentir depuis quelques temps suite au départ d’une personne que j’aime plus que tout au monde » Une autre personne également me vient en tête en lien au sentiment de vide que j’ai pu ressentir vis-à-vis d’Anastasia par exemple ce qui a le don que je frappe toujours malgré la sueur qui commençait à couler un peu sur mon front mais je m’en fiche pour le moment « Manque de respect envers moi suite au départ de la personne que j’aime au fond de mon cœur» Des larmes coulèrent peu à peu sur mon visage car des émotions commencent à sortir, je tentai de me mordre les lèvres mais les larmes continuèrent à couler sur mes joues ce qui a eu le don que je me tourne de l’autre sens afin que Milo ne voit pas de nouveau mes larmes « je suis désolé »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)