Invité
est en ligne
Invité
Depuis son arrivée à Harvard, Milo se laissait guider par les événements et ne se prenait pas la tête. Conscient d'avoir une chance incroyable de pouvoir faire ses études dans cette prestigieuse université, il essayait de mettre toutes les chances de son côté pour y arriver. Hors de question pour lui de se laisser distraire par des futilités. Il voulait obtenir son diplôme et était clairement prêt à tout pour y arriver. Entre entraînements intensifs, révisions jusqu'à pas d'heures et motivation sans faille, il semblait plus déterminé que jamais. Le Winthrop s'imposait un rythme très soutenu puisqu'en dehors de ses ambitions, il mettait un point d'honneur à également profiter de sa vie et de sa jeunesse. Il avait trouvé un bon équilibre et semblait tenir le choc, bien que de lourdes cernes ornaient ses yeux depuis quelques semaines déjà. La capuche de son sweat sur la tête, il se dirigeait tout droit vers la salle de sport, il avait rendez-vous avec l'une de ses amie qui lui avait demandé un petit service il y a deux jours de cela. Eileen avait fait appel à sa grande bonté intérieure et lui avait demandé s'il pouvait entraîner sa pote, histoire qu'elle se défoule un peu. Même s'il faisait parti de la catégorie connard de base, Milo avait accepté, voyant là un certain amusement. Eileen lui avait promis que son amie était plutôt canon, bien qu'un peu fébrile, une jolie blonde comme il les aimait. La canette de redbull dans la main, la nuit était déjà tombée sur Boston. Il faisait noir de plus en plus tôt en cette période, c'était assez déprimant d'ailleurs. Tout en marchant tranquillement, le jeune homme apporta sa canette à la bouche et bu une gorgée. Ses doigts étaient gelés et il n'espérait qu'une seule chose : arriver à la salle pour se défouler mais surtout se réchauffer. Lorsque la pluie se mit à tomber sur lui, il se décida quand même à presser le pas. Milo ne tarda pas à arriver à la salle de sport, il poussa la porte énergiquement avant d'enlever sa capuche et, bien évidemment, de râler. « Putain ! » dit-il sur un ton assez mauvais avant d'ouvrir la fermeture de sa veste et de retirer sa capuche. Dire qu'il était trempé était peut-être exagéré, il était un peu mouillé mais de là à sortir des gros mots, c'était un peu abusé. Il avança dans la salle comme s'il était chez lui et aperçu Eileen en charmante compagnie. Un fin sourire se dessina sur son visage tandis qu'il s'approcha d'elles. Plus il s'approcha des jeunes filles et plus son sourire vint s'agrandir. Milo reconnaissait vaguement la blondinette à côté d'Eileen, l'ayant croisé au mariage d'Eden, son frère jumeau. C'était d'ailleurs une histoire de fou ça aussi. En un mois, le Winthrop avait découvert qu'il venait en réalité de Norvège, qu'il avait un frère jumeau et qu'il était l'héritier direct au trône. Un bébé abandonné à la naissance sous prétexte qu'un seul homme pourrait gouverner donc afin de supprimer toute concurrence, la famille royale décida d'envoyer le second bébé en Amérique. C'était débile mais Milo semblait plutôt content de la voir, certes ils ne s'étaient pas parlés au mariage d'Eden mais au moins cette fille savait qui il était vraiment. Parce qu'avec tout ce qu'on pouvait entendre dans les médias, c'était du grand n'importe quoi. Une fois à leur hauteur, il les salua poliment. « Salut Eileen. » dit-il avant de déposer un chaste baiser sur sa joue. « Milo ! J'te présente Rosie, Rosie Milo, c'est lui qui va t’entraîner. » dit-elle à sa copine. Le beau brun détourna son regard vers la fameuse Rosie et lui afficha un large sourire amical. « Enchanté Rosie. » lança-t-il d'une voix douce. C'est bon, le Winthrop était passé en mode séducteur, c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas faire autrement. Face à une jolie fille, il était pire qu'un prédateur guettant son futur repas, prêt à bondir à la moindre occasion. « Mille merci mon beau, je te revaudrais ça ! Et j'te fais confiance, pas de bêtise ! » dit alors Eileen avant de le pointer du doigt l'air méfiant. Milo leva les bras pour prouver son innocence avant d'éclater de rire, sa réputation de connard le précédait et le suivait partout. « Tu m'connais Eileen, j'suis doux comme un agneau. » plaisanta-t-il avant de faire un clin d'oeil à Rosie, la jolie Rosie. Eileen salua sa copine avant de les laisser seuls à leur entrainement. Il aimait bien jouer les coach sportifs, surtout dans ces circonstances. Le Winthrop posa lourdement son sac sur le sol et enleva sa veste qu'il balança sur un banc qui traînait là. Il se retourna vers elle. « Alors dis-moi ma belle, t'as déjà fait de la boxe ? » demanda-t-il calmement. Il lui afficha un léger sourire avant de se pencher vers l'avant et ouvrir son sac qui contenait tout l'équipement dont ils allaient avoir besoin pour se défouler.
(Invité)