Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOA MAXWELL ► emily rudd
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal


NOA MAXWELL ► emily rudd

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
feat. Emily Rudd
avatar © Cranberry

 
Noa Maxwell
Nom Maxwell, nom de sa mère. Elle aurait pu avoir celui de son père, mais elle ne l'a jamais connu.Prénom(s) Noa, un prénom masculin pour une jeune femme.Âge Cette année, elle a eu 23 ans.Date de naissance Elle est née le 5 novembre 1993.Lieu de naissance Elle est née à Cmbridge, plus précisément à Boston, aux États-Unis.Statut amoureux Elle est célibataire depuis deux ans.Orientation sexuelle Il n'y a aucun doute, elle est hétérosexuelle.Classe sociale Elle est aisée, grâce à sa mère qui est une grande avocate.Études majeures Médecine.Études mineures Biologie.Job Elle n'a pas besoin de travailler. Ses études occupent une très grande place dans sa vie.Choix de groupe #1 Quincy House.Choix de groupe #2 Dunster House.

 
QUINCY HOUSE.
    Il n'y a aucun doute, je suis une jeune femme très gentille avec les autres. Il est rare que j'ai des ennemis. J'aime les autres et je n'hésite pas à les aider. J'aime aussi faire des voyages humanitaires. Durant deux semaines, je suis allée en Bolivie avec ma classe de dernière année du lycée pour construire une école pour les enfants. J'ai adoré ce voyage et je compte bien aller en Afrique un jour, afin d'aider les enfants et leurs parents. J'aime aussi aller dans des galas de charité avec ma mère, puisque cette dernière est une puissante avocate qui aide les femmes victimes de violences conjugales. Bref, j'ai le cœur sur la main.

    DUNSTER HOUSE.
    Je n'aime pas me vanter, mais on dit de moi que suis très intelligente. Je suis en médecine et j'ai de grandes ambitions. Je désire devenir oncologue, afin de trouver un remède contre le cancer et aider les gens à combattre cette maladie. Je travaille extrêmement fort pour parvenir à mes objectifs et à être l'une des meilleures élèves de médecine à Harvard. Ma mère m'a dit que je suis promise a de grandes choses et je pourrai parfaitement convenir à la Dunster House.
APRÈS LA BOMBE.
    Je m'en rappelle comme si c'était hier. J'avais vingt ans et j'étais en deuxième année d'université. Je n'étais pas présente à l'université. J'étais chez moi avec ma mère, entrain de réviser pour mes examens qui avaient lieu la semaine prochaine. Ma mère avait allumé la télévision et j'ai entendu les nouvelles. Une bombe à Harvard, faisant plusieurs blessés. J'étais sous le choc d'apprendre ce terrible événement. Je n'aurais jamais pensé que cela pourrait arriver. J'aurais aimé que ça soit un simple cauchemar et que je me réveille, mais c'était la réalité. Harvard avait été visé et je me suis dis que j'avais eu énormément de chance de ne pas avoir été sur les lieux.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Avec ce qui s'était passé avec la bombe, je croyais qu'il n'aurait plus d'événements dramatiques, mais je me suis bien trompée. En 2014 et 2015, j'étais sur le campus quand les agressions se sont déroulées. J'étais choquée de savoir que des gens innocents pouvaient subir autant d'atrocités. Par chance, je n'ai pas été agressé. Je n'ai jamais compris pourquoi il y a autant de haine dans ce monde. Les gens qui ont vécu des agressions durant ce temps-là n'a pas dû être évident pour eux. J'aimerais bien dire que je les comprends, mais je ne peux pas comprendre, parce que je n'ai jamais vécu cela. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est encore un événement tragique qui n'aurait jamais dû arriver.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    01. Noa est fille unique. 02. Elle n'a jamais connu son père. D'après sa mère, c'est mieux ainsi. 03. Elle a toujours vécue à Boston. Elle adore cette ville. 04. Noa est très timide, mais, quand elle peut aussi être énergique. Cela arrive uniquement avec des gens qu'elle connaît. 05. Elle est végétarienne depuis trois ans. D'après elle, cela a changé sa vie. 06. Elle est plus intellectuelle que sportive. 07. Elle adore lire avant de se coucher. 08. Elle a toujours voulu devenir médecin, mais devenir oncologue est son rêve depuis le lycée. 09. Elle peut avoir son caractère bien à elle. 10. Noa aime tout le monde.

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
« Maman, où est papa? » Noa posait constamment cette question à sa mère, surtout vers l'âge de trois ans. Elle adorait sa mère, mais elle voyait ses amis de la petite école avec des papas et elle se rendait compte qu'elle en n'avait pas un. Elle espérait que sa mère avait une réponse à sa question. Elle devait en avoir une, pas vrai? « Chérie, ton papa m'a quitté avant ta naissance. Je suis désolée, Noa. » La petite brune ne comprenait pas trop ce que sa mère disait, mais elle sentait qu'elle ne verrait jamais son père et cela la rendait triste. « Maman, je veux un papa, comme tout les enfants de mon âge. » Noa ne voulait que ça. Elle espérait que sa famille soit complète. « Noa, nous sommes une famille, toi et moi. » La petite fille sourit à sa mère et la serra dans ses bras. Elle savait que sa mère avait raison, mais elle voulait avoir un papa. À tout les soirs, avant de s'endormir, elle faisait une prière pour que son père revienne vers elle et qu'il lui dise qu'il l'aimait. Les années avancèrent, mais son père ne venait jamais. Âgée de huit ans, elle comprit qu'il n'allait jamais revenir vers elle. La petite Noa était triste, anéantie, mais elle avait sa mère sur qui elle pouvait toujours compter. Elle avait toujours été présente et Noa l'aimait plus que tout au monde. Un début d'enfance qui fut très difficile, mais la fin de son enfance fut plus douce et plus sereine. Noa ne pensait plus à son père absent et elle se concentrait sur la famille qu'elle avait.

Adolescente, Noa était une jeune femme timide et très intelligente. Elle rendait sa mère fière et elle rendait ses professeurs très fiers. Malheureusement, certains des lycéens de son école était très jaloux d'elle. Ils aimaient bien l'intimider. Évidemment, cela faisait souffrir la jeune femme, parce qu'elle n'avait rien fait pour mériter cela. Noa ne voulait qu'avoir de bonnes notes pour réaliser son plus grand rêve. Aller à Harvard et ensuite devenir médecin. La jeune femme a toujours su qu'elle désirait exercer ce métier. Non seulement elle voulait devenir médecin, mais elle voulait être oncologue. Elle désirait trouver un remède contre le cancer et aider les gens atteints de cette maladie à guérir. Noa savait qu'elle allait devoir travailler très fort pour y parvenir et atteindre ses objectifs. Elle était à fond dans ses études au lycée pour que Harvard soit impressionné par ses notes et qu'ils l'acceptent avec plaisir. « Noa, ma chérie, tu vas réaliser ton rêve, j'en suis certaine. » « Merci, maman, de croire en moi. » La jeune femme avait réellement besoin de sa mère. Malgré le fait qu'elle était victime d'intimidation, Noa était persévérante et elle était surtout très forte. Elle était peut-être timide, mais elle avait une grande force de caractère qu'elle ne montrait à personne. Au début, elle écoutait les personnes qui l'intimidaient, mais, à la fin du lycée, elle comprit que ça n'en valait pas la peine et qu'il fallait qu'elle les ignore. Elle devait faire une inscription pour Harvard, afin d'aller en médecine. La belle brune termina de s'inscrire et envoya sa demande à l'université. Noa espérait sincèrement qu'elle allait réaliser son rêve et, durant les vacances, elle fut heureuse de recevoir une lettre d'acceptation pour faire médecine, à Harvard. « Maman, j'ai réussi! » Sa mère l'a prit dans ses bras. « Je savais que tu allais y arriver. Je suis fière de toi. » Son rêve pouvait commencer.

Noa était heureuse d'être à Harvard. Elle réalisait son rêve et elle était dans le domaine d'étude de ses rêve. Elle était amis avec des gens qui avait les mêmes points en communs qu'elle et elle adorait cela, même si ce n'était pas évident. Elle devait travailler très fort pour avoir de bonnes notes. Évidemment, il lu arrivait de sortir une fois de temps en temps, mais elle restait la fille timide et discrète qu'elle avait toujours été. Lors de ses vingt ans, elle rencontra un jeune homme adorable et très gentil. Au début, elle avait de la difficulté à lui faire confiance, parce qu'elle ne le connaissait pas réellement, mais, en apprenant à le connaître, elle découvrit un jeune homme qui était réellement amoureux d'elle. Noa passa de beaux moments avec lui. Oui, elle était amoureuse de lui, mais elle était tellement aveuglée par l'amour et naïve qu'elle ne voyait pas que le jeune homme la trompait et lui mentait constamment. Quand elle le découvrit, elle fut dévastée et elle se pris une véritable douche froide. Noa n'aurait jamais pensé vivre cela un jour. « Je ne veux plus te parler. » Cela prit énormément de temps à la jeune femme avant de se remettre de cette relation amoureuse complètement désastreuse. La belle brune se concentra dans ses études et, peu à peu, elle oublia le jeune homme qu'elle avait aimé. Désormais âgée de vingt-trois ans, étudiante en cinquième année de médecine, Noa continue d'avancer dans la vie et, dans quelques années, elle exercera le métier de ses rêves. Être oncologue. Pour l'instant, elle a encore du chemin à faire, mais ça en vaut la peine.

       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ma belle NOA MAXWELL ► emily rudd 2511619667 NOA MAXWELL ► emily rudd 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci!! NOA MAXWELL ► emily rudd 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche NOA MAXWELL ► emily rudd 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci! NOA MAXWELL ► emily rudd 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci! NOA MAXWELL ► emily rudd 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : NOA MAXWELL ► emily rudd 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : ariesfelis
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

NOA MAXWELL ► emily rudd SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -harlem
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 166
Messages : 53742
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous Richard !
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci!! NOA MAXWELL ► emily rudd 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)