Invité
est en ligne
Invité
Les huit heures d'avion que j'avais fait la veille ne se sentait à peine, et visiblement tant mieux, car c'était une grande nuit ce soir. J'étais rentré pile poil pour Halloween. Il y avait quelques activités organisés par le campus, mais n'étant rentré qu'hier, je n'avais pas eu le temps de m'inscrire, et puis faut dire que j'ai dormi jusqu'à tard dans l'après midi pour récupérer du décalage horaire. Sacré jetlag. Mais bon, ça n'allait pas m'empêcher de sortir pour la soirée Halloween. Après les activités, j'avais su qu'un étudiant organisait un petit apéro dans un loft, je voyais où c'était alors j'avais décidé d'y aller. Je savais que j'y croiserais des gens que je connaissais, peut être pas beaucoup d'eliot, mais tanr pis. Cela me changera, une fois n'est pas coutume ! Une fois sur place, je remarquais vite que j'avais raté LE truc de la soirée. Tout le monde, ou presque était déguisé. Quel genre de mec oublie de se déguiser pour Halloween quoi ? Tommen Hale, messieurs dames ! Bon de toute façon je ne pense qu je sois de la partie très longtemps, l'ambiance n'avait pas l'air au top et j'allais vite me lasser. Je croisais deux trois personnes que je connaissais, mais rien de bien exceptionnel. Jusqu'à ce que j'allais me chercher un verre de.. je ne sais pas vraiment ce que c'était, disons un liquide rouge sang avec des yeux dedans. Hum, appétissant. Enfin bref, ce qui était en revanche plus appétissant, c'est la personne qui se trouvait juste à côté de moi. Je tournais la tête vers la jeune femme qui semblait avoir senti ma présence, et je l'imaginais déjà me fuir comme d'habitude. "Salut", accompagné d'un petit sourire qui voulait tout dire. Ah, me prendre des vents par cette nana m'avait presque manqué.
(Invité)