Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's never enough 彡 LARA & TOMMEN
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

it's never enough 彡 LARA & TOMMEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les huit heures d'avion que j'avais fait la veille ne se sentait à peine, et visiblement tant mieux, car c'était une grande nuit ce soir. J'étais rentré pile poil pour Halloween. Il y avait quelques activités organisés par le campus, mais n'étant rentré qu'hier, je n'avais pas eu le temps de m'inscrire, et puis faut dire que j'ai dormi jusqu'à tard dans l'après midi pour récupérer du décalage horaire. Sacré jetlag. Mais bon, ça n'allait pas m'empêcher de sortir pour la soirée Halloween. Après les activités, j'avais su qu'un étudiant organisait un petit apéro dans un loft, je voyais où c'était alors j'avais décidé d'y aller. Je savais que j'y croiserais des gens que je connaissais, peut être pas beaucoup d'eliot, mais tanr pis. Cela me changera, une fois n'est pas coutume ! Une fois sur place, je remarquais vite que j'avais raté LE truc de la soirée. Tout le monde, ou presque était déguisé. Quel genre de mec oublie de se déguiser pour Halloween quoi ? Tommen Hale, messieurs dames ! Bon de toute façon je ne pense qu je sois de la partie très longtemps, l'ambiance n'avait pas l'air au top et j'allais vite me lasser. Je croisais deux trois personnes que je connaissais, mais rien de bien exceptionnel. Jusqu'à ce que j'allais me chercher un verre de.. je ne sais pas vraiment ce que c'était, disons un liquide rouge sang avec des yeux dedans. Hum, appétissant. Enfin bref, ce qui était en revanche plus appétissant, c'est la personne qui se trouvait juste à côté de moi. Je tournais la tête vers la jeune femme qui semblait avoir senti ma présence, et je l'imaginais déjà me fuir comme d'habitude. "Salut", accompagné d'un petit sourire qui voulait tout dire. Ah, me prendre des vents par cette nana m'avait presque manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's never enough
— Tommen & Lara

Je crois que depuis que j'étais entrée à Harvard, je venais de vivre la pire soirée d'Halloween qu'il soit. Pas dans le sens où c'était pourri, non. Enfin quoique, au sens propre du terme.. L'épauvre en groupe m'avait carrément dégoûté. On avait traîné dans des décors plus dégueu les uns que les autre, et je me demandais même si je n'avais pas vraiment mis ma main dans des tripes ou.. un truc du genre. Eurk. Heureusement, la seconde partie de la soirée semblait plus sympa. Un after était prévu dans un appart de l'une de mes connaissances, et sans vraiment m'en rendre compte, j'avais suivi le mouvement. Tout était bon en tout cas pour me changer les idées, et ne pas me retrouver seule à la DH à ressasser encore et encore le départ de Noah. Pa de nouvelles, rien, nada. Une disparition complète de la circulation et moi, j'étais assez bête pour laisser tout ça m'atteindre. Noah ? Je connais pas de Noah. Je ne le connaissais plus, il n'existait même plus. Sans vraiment me poser de question, j'avais attrapé le premier verre qui s'offrait à moi pour le vider en quelques gorgées, faisant à peine attention à la couleur bizarre et aux faux yeux qui flottaient à la surface du liquide. Je croisais mon visage dans une glace, et je souriais, amusée de voir que mon maquillage de sugar skull ressortait de manière affreuse avec les quelques lampes à lumière noire disposées dans la pièce. J'attrapais un nouveau verre, lui réservant le même sort que le précédent, sans faire le moindre effort pour essayer de m'intégrer aux discussion environnantes quand soudain, je déviai mon regard avec hésitation, ayant l'impression d'être observée. Salut. Mes yeux détaillèrent Tommen de la tête aux pieds, alors qu'un sourire amusé venait étirer mes lèvres. Tiens, il était là lui ? J'avais l'impression de ne pas l'avoir vu depuis une éternité. Non en fait, c'était pas juste une impression. Je levais légèrement les yeux au ciel en voyant son sourire, le connaissant que trop bien pour savoir ce qu'il pensait là. Tu t'es trompé de soirée non ?

(Invité)