Invité
est en ligne
Invité
Les jumeaux étaient à l’appartement et Isaiha tentait vainement de comprendre les explications de sa sœur au sujet de sa chaîne Youtube ainsi que de la manière dont elle les préparait et les enregistrait. Il était vraiment intrigué par les activités de Casey et s’y intéressait donc beaucoup mais les termes techniques lui échappaient surtout quand elle commençait à lui parler des téléchargements, des like et autres commentaires. Tous ses termes, c’était un véritable charabia pour lui mais il faisait l’effort de suivre, posant des questions au bout moment et souvent, cela la faisait rire. Il faut dire qu’Isaiha n’était vraiment pas très doué avec un ordinateur et encore moins sur le web. Pour lui, cela n’avait aucun intérêt et il l’utilisait le plus souvent contraint et forcé pour ses études. Par contre, il avait découvert les joies du poker en ligne et ça, étrangement il maitrisait bien plus. Cela faisait quelques semaines qu’un ami lui avait parlé des jeux en ligne et surtout des jeux d’argent. Le jeune lowell s’était pris rapidement à ça au point d’entrer dans une spirale infernale entre gains et pertes. L’argent n’avait aucun intérêt pour lui alors en gagner ou en perdre, quelle importance ? par contre il aimait la sensation du jeu, de l’adrénaline. Un beau pigeon pour des personnes mal attentionnées mais ça, il allait rapidement le savoir. Des coups furent frappés à leur porte et Isaiha se leva dans le but d’aller ouvrir mais à peine la porte ouverte, il se prenait un coup de poing qui l’envoya au sol. « Bien le bonjour Buchanan.. tu te souviens de nous ? Oh.. bonjour mademoiselle, ravi de faire votre connaissance. Je suis Vito et je travaille pour un homme qui est vraiment mais vraiment mécontent de votre frère… C’est que tu n’as pas payé ton remboursement du mois mon grand et le patron est vraiment furax après toi » débita l’homme de main tandis que deux autres hommes pénétraient dans leur petit appartement. Isaiha se frotta la joue avant de se relever et d’attirer sa sœur derrière lui. « Comment savez-vous où j’habite ? » demanda-t-il un peu effrayé. « On sait toujours où habite nos brebis galeuses ! »
@Casey Buchanan©TOWNTROTTER.
(Invité)