Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaraoke en folie ! [pv Happy ]
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Karaoke en folie ! [pv Happy ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Karaoke en folie !

Je me trouve dans la cafétéria.  Je dois aller manger, je n'en ai aucune idée du plat que je vais prendre. Mais bon, je me dis que je peux aussi faire en sorte que tous les plats me remplissent mon estomac. Je ne demande bien si je vais avoir un peu plus de pot. Je n'ai pas de pots avec mon ordo,  je dois trouver des infos sur l'enquête. Je suis dans la file d'attente. Je regarde sur mon téléphone. Je ne sais pas du tout si je vais ou pas déménager de suite. Je regarde mon emploi du temps. Je fini par avancer dans la file. Je prends un plateau.  Je mets mon plat dessus. Je continue de chercher des yeux une table de libre. J'en trouve une proche de la fenêtre. Je commence à manger lorsqu'une personne commence un karaoke dans la cafet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy faisait également la queue dans la cafétéria, son plateau en main, à regarder sans arrêt sa montre. Bientôt, sa babysitter allait finir son service et lui laisser Marie, il le savait. Ce que l’américain espérait de tout cœur, c’était avoir le temps de manger, juste ça. C’est là qu’il vit juste devant une chevelure brune qu’il aurait reconnue entre mille, celle de Taiana, dont il tapota l’épaule avant de lui sourire. « Hey ma belle ! Il me semblait bien que c’était toi… on déjeune ensemble, tu as l’air seule ? » proposa-t-il alors qu’un jeune homme se mettait à beugler au karaoké, en massacrant une chanson française que le futur véto ne reconnut même pas bien tellement il chantait faux…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karaoke en folie !

Happy arrive puis me tapote l’épaule gentiment. Je lui souris, je lui répond alors de bonne humeur : « Oui, tu peux, j’ai de la place sur la table. » Il est vrai que je ne suis pas très sociable en ce moment, mais je préfère garder des liens forts avec des amies proches plutôt que d’aller voir les autres que je ne connais pas. Je peux comprendre que je suis parfois un peu bizarre mais bon. J’entends le karaoke. Je fais une grimace en entendant la chanson. « Il chante faux, heureusement que je ne le vois pas souvent il est dans ma classe. Il vrai casse pied, il croit que tout le monde lui est inférieur. J’aime bien comme il se ridiculise…. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par chance, Taiana lui proposa de s’installer, puisqu’elle avait visiblement de la place sur sa table. Happy n’allait pas manger solo ou à ressasser un cours chiant comme la pluie, là résidait tout l’avantage. Son sourire ne pouvait pas être plus éclatant alors qu’il déposait son plateau contre ladite table, ne s’asseyant pas immédiatement, prenant le temps de faire la bise à son amie. « Merci parce que déjeuner avec mon cours de sciences, même si j’aime bien ce cours, là j’avais pas envie… disons que c’est pas super ragoûtant tu vois ! » reprit-il d’une voix douce, n’imaginant pas qu’il allait devoir baisser de lui-même son appareillage auditif pour éviter d’avoir son ouïe peinée par le karaoké se jouant actuellement dans la cafétéria. « Ah parce qu’il est dans ta classe ? Désolé j’ai dû baisser un peu mon appareillage les sons sont insupportables pour moi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karaoke en folie !

« Je vois, as-tu disséquer des animaux durant ton cours ? » Je ne sais pas trop ce que je peux faire de plus que de me poser la question tout en sachant que cela ne va pas vraiment me couper l’appétit mais bon…. Je souris, je dis en riant : « Oui, il ne devrait pas chanter en français, il déconne trop… Je pense qu’il ne va pas tarder à faire passer une autre personne vu la tête des gens à mon avis, on va devoir en supporter une ou un autre. » Je ris, je lui dis : « Ouis vas-y il vaut mieux faire ça ou sinon tu vas vraiment avoir mal aux oreilles. J’aimerais bien avoir des bouchons d’oreilles là… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à la question de Taiana, le jeune homme ne put qu’afficher un air dégoûté. « Tu m’as bien regardé ? Je soigne des bêtes, je ne les dissèque plus, j’en ai suffisamment eu en première année ! » répondit-il sèchement, à moitié choqué. Ce genre de cours, il l’avait eu en première année et c’était bien suffisant. Désormais, l’anatomie n’avait plus de secret pour lui. « Attends, attends, parce qu’il va y avoir une autre personne qui va chanter ? » fit-il en se mettant à rire nerveusement ? « A ce rythme là, je ne sais pas si je n’ai pas meilleur compte à enlever purement et simplement mon appareillage… tu as continué à apprendre à signer ou pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Karaoke en folie !

« Oui pardon, hihihi, j’avais oublié. » Je souris, je me dis que la suite ne va pas être vraiment agréable étant donné que je vois mon camarade qui me regarde avec insistance. Je ris, je lui dis : « Oui cela doit être un défi pour un bizut de la confrérie Lowell…. On est mal barré. » Je continue de manger tranquillement, et je lui réponds en signe : «Oui, je continue d’apprendre. » A mon avis il va enlever ses appareils, je pense que cela sera plus agréable pour lui si on commence à signer tranquillement pour ne pas perdre le fil de notre conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Désolé, c’est moi qui suis sec sur ce genre de sujet » répondit-il en secouant négativement la tête de droite à gauche. Happy pouvait avoir ce genre d’étrange réaction et s’en vouloir la seconde même qui suivait ladite réaction. « Ah c’est carrément un bizutage… ce n’est pas seulement qu’on est mal barrés, c’est que je suppose qu’il doit avoir tout une liste » rit-il finalement, lui proposant carrément de signer pour avoir l’opportunité d’ôter son appareillage et que seule Taiana puisse le comprendre, avant de lui tendre une petite boîte de bouchons d’oreilles. « Tiens pour sauver tes tympans au passage ! Tu veux que l’on fasse un essai pour voir si tu te sens à l’aise ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karaoke en folie !

« Pas de soucis, je n’aurais pas dû dire ça non plus. » Je souris, je ne sais pas trop ce que je peux faire de plus, en tous les cas, je rentre ma tête dans mes épaules pour que l’on ne me voit pas dans la pièce. Je sais que les Lowell ont des drôles d’idées parfois… Je dis en riant : « Oui, ils ont pris trop la fibre artistiques…. Il ne faut pas faire attention à ça… » Je souris, je trouve qu’il est pas mal aussi que je fasse tout comme il le faut. Je lui dis contente : « Oui essayons, comme ça je vais voir si j’ai progressé ou pas. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)