Invité
est en ligne
Invité
Merde… Il m’a entendu, et il me fait une petite leçon de morale. Je tire la tronche cinq secondes, un peu boudeuse. Et quand j’entends qu’il est bon dans autre chose, cela me fait marrer intérieurement. Comme ça, il ne paie pas de mine, mais au fil de la discussion, j’ai l’impression que c’est un grand charmeur. Je termine ma bière rapidement et me dirige de nouveau vers la plage. Une courte explication doit être faite avant la pratique. « Perso, je plaque souvent au coup d’épaule en haut du corps, mais je n’ai pas envie de te faire mal. » Je rigole toute seule en lui faisant un clin d’œil. « Au rugby, j’aime bien le plaquage en oblique. Mon épaule va plaquer ta cuisse, en encerclant ton corps de mes bras. Et je vais tendre les jambes pour essayer de te déséquilibrer. Comme ça. » Et sans attendre, je fonce sur lui, l’attrape dans mes bras et le plaque sur le sable. Les souvenirs des matchs officiels me reviennent en mémoire, les cris du public, les hématomes sur mon corps. Je reste sur lui, au sol, ma tête posée sur son ventre. Pourquoi j’ai cette putain de bouffée de chaleur ? Je relève mon visage vers lui, redressant mes cheveux sur mon crâne d’un geste lent. Il est vraiment pas moche comme ça, les cheveux dans le sables…
- Spoiler:
(Invité)