Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELYS HELINGTON - #(456) 561-8710 - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

MAELYS HELINGTON - #(456) 561-8710

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ah ben écoute ouais, pourquoi pas ! On se rejoint où ? Tu veux que je passe te prendre et que je nous y amène ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Joyeux noël ! Un réveillon tranquille et toi ? :heart3;

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
T'as vu ton frère ? Oui, je lui en ferais au morveux ^^

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Il ne sait pas ce qu'il perd. Bosse bien :)

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 227-9834.

Hello.
Tout d’abord, happy new year, je te souhaites de très belles choses pour cette nouvelle année 2017.

Aussi, qui dit nouvelle année, dit nouvelles bases. Et il me tient à cœur de t’envoyer ce sms, pour te parler de ma chère maison, ma famille. La Eliot House.

Suite aux récents événements, je souffre de voir ma si belle maison détestée, humiliée de la sorte, rabaissée à un statut qu’elle n’est pas. La EH n’est pas qu’une maison de bourges et de prétentieux et je tairais les autres noms qu’on nous affuble, nous sommes bien plus que ça. Nous sommes une famille soudée. Certes, nous avons des hauts et des bas, mais qui n’en a pas ?

Non, la EH n’est pas tombée et elle ne tombera jamais. Elle restera l’un des meilleurs piliers de cette université qui existe. Ce n’est plus un secret pour personne et encore moins pour les étudiants d’Harvard, la EH c’est l’élite, et je tiens à préciser –je le redis, encore et encore, ce n’est pas une question d’argent. Une mauvaise image construite par des haineux, ce n’est absolument pas notre billet d’entrée dans l’élite.

Je suis désolée mais statistiquement parlant, la EH est composée de tous les meilleurs élèves de l’université. Les plus grand y étaient et d’autres en sortiront. L’excellence, la rigueur et la volonté sont des mots qui nous tiennent à cœur, notre leitmotiv.

Parce que si nous pensons que nous sommes les meilleurs, alors nous feront tout pour l’être. Et cela n’a rien de prétentieux de vouloir le meilleur pour quelque chose que nous aimons. Nous ne sommes pas des prétentieux snobinards et pour preuves, certains des membres reversent des sommes importantes pour des œuvres de charités, dans l'espoir d'aider, de faire de ce monde un monde meilleur, d'autres s'acharnent dans leur études dans le but de changer les choses. Nous avons l'espoir, la volonté et les moyens de le faire, alors nous le ferons.

J'aime ma maison et je m'en cache absolument pas.
Lola.
Floreat Domus de Eliot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ok ça marche :) A toute !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Salut. Je me demandais, si ça te dirais qu'on se voit ? J'sais que la dernière fois c'était pas top, mais si y a une chance pour que tu me pardonnes, on pourrait passer un moment ensemble :)

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Ah oui où ça ? Envoi moi l'adresse et j'arrive avec le dessert :)

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Je viens aux nouvelles MAELYS HELINGTON - #(456) 561-8710 - Page 2 1001568715

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
T'es là demain ? Tu sais que tu me manques à la maison quand même ?! MAELYS HELINGTON - #(456) 561-8710 - Page 2 166564858

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)