Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmma H. Shakespeare ▪Elle Fanning
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €


Emma H. Shakespeare ▪Elle Fanning

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
feat. Elle Fanning
avatar © Blondie

 
Emma Harper Shakespeare
NomShakespeare. Oui comme le grand,  l'immense et célèbrissime William Shakespeare. Je n'ai pas de parenté avec lui, ou alors des liens si reculés qu'une équipe entière d'archéologues serait utile à la découvêtre de cet immense mystère. Oui, je l'avoue, j'en joue. Mais reconnaissez que c'est tentant de faire croire que vous êtes l'héritière du second plus grand génie anglais de tout les temps après Isaac Newton et Henry Purcell !Prénom(s)Emmalyne. Je déteste et la première personne qui m'appelle comme ça s'en prend une. De toute façon je ne m'en vente pas vraiment et abrège avec Emma. C'est beaucoup plus commun et plus agréable à ma fragile ouïe que Emmalyne... Le second Harper, je l'adore par contre et je suis déçue qu'il ne soit relégué qu'à la seconde place. Harper Lee vous dit quelque chose ? "To Kill a Mockinbird" est mon libre favori, ne soyez pas surpris si je le cite à tout bout de champs. J'aime ponctuer mes phrases que voulez vous... Âgeça fait 18 ans presque 19 désormais que je fais "chier mon monde" d'après mon entourage. Je crois qu'ils ne sont pas très objectifs... Date de naissance le 20 novembre 1997, date inutile. J'aurai aimé naître, je sais pas moi, un 4 juillet ! Juste pour les feux d'artifice.Lieu de naissance à Stratford sur Aven en Angleterre. Ironie du sort ou simple plaisanterie de ma part de mes parents, mais cette ville à aussi vu naître mon hypothétique et fabuleux ancêtre, William le poète.Statut amoureux célibataire, mariée à mon ours en peluche, GustaveOrientation sexuelle Cette question est beaucoup trop complexe pour moi. Je serai tentée de dire hétérosexuelle mais en fait je n'en sais rien, je n'ai jamais aimé quelqu'un de cette manière...Classe sociale dans la moyenne, je n'ai jamais manqué de rien. Études majeures journalisme pour faire plaisir auX parents Études mineures musique, ma réelle passionJob aucun mais être étudiante est un travail à plein temps vous savez ?Choix de groupe #1 Lowell HouseChoix de groupe #2 Mather House

 
GROUPE 1. Il n'y a que la Lowell House ou je pourrai me sentir à ma place, entourées d'autres étudiants passionnées par l'art ou la musique. La seule confrérie dans laquelle je n'aurai pas besoin d'afficher le masque de la petite blonde qui bosse dur pour plaire aux parents. De plus, cette confrérie ne forme pas d'alliance avec qui que ce soit. Non pas que je sois élitiste ou profondément convaincue du bien fondé de la solitude mais je déteste ce système en bon petit électron libre, et Lowell est se qui se rapproche le moins de ces groupes fermés.
   

    GROUPE 2. Monstres qui me forcez à intégrer un autre groupe, soyez maudits. Enfin, si j'étais véritablement obligée à faire un deuxième choix, je suppose que je choisirai la Mather House. Ils se considèrent comme non conformistes, je ne peux qu'aderrer. Ils ne se laissent pas avoir par la société aujourd'hui, ou alors ils sont trop perdus dans leur monde de fumée pour le voir.  Ça ne me dérange pas mais ils ne partagent pas vraiment de passions communes à p art celle de hurler sir les toits que le monde est injuste. C'est triste mais vrai, alors laissez moi avec mon piano...
APRÈS LA BOMBE.
Je n'y étais pas et à ma connaissance personne de ma famille non plus. Mais en bonne passionnés de l'actualité que je suis, j'ai suivi ces événements avec une passion malsaine, d'après mon père. Je plains les familles de victimes, mais mon empathie n'étant pas vraiment ce qui me caractérise, et bien je n'y fais pas plus attention que cela.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je venais juste d'arriver aux états unis, et savoir que le théâtre ou se déroulait ces événements était ma future université,  je vous avouerai que je n'étais pas confiante et j'en ai regretté mon Angleterre natale. Contrairement aux incidents de la bombe, je n'ai suivis ces choquantes affaires que par pur intérêt préférant me tenir loin de cette ambiance glauque qui régnait en maître...
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
On dit que je ne suis pas gentille, renfermée mais c'est faux, c'est juste que j'ai mon monde, un peu à l'écart du leur, que j'aime des choses différentes que je suis plus tolérante. • J'adore les couleurs vives et les vieux vêtements • je veux jouer du piano. Ma famille ne comprend pas parce que "pianiste c'est pas un métier" • Mes héros se nomment Chopin, Shubert ou encore Debussy • je suis obnubilée par la culture française • je rêve de me faire tatouer un jour • j'ai une grande soeur qui est  mon contraire complet. Douce, sage, sérieuse, obéissante et conventionnelle. Bref elle est parfaite. Et jolie, moi je ressemble à une gamin • je suis fan de journalisme • fouiner c'est mon domaine • J'adore le bruit de la pluie et le vent qui souffle très fort • je suis amoureuse des pièces de William Shakespeare. Je dis d'ailleurs qu'on est de la même famille alors que c'est sur à 70% que c'est faux. • J'adore l'odeur de la terre mouillée et de ma vanille • j'ai peur du feu et du noir • je suis une fille normale avec une vie normale et vrai dire je ne m'en plains pas... •

 



story of my life
❝ A Midsumer Night's Dream... ❞
D'Emma en Shakespeare

Journal,
Dieu que cela est stupide d'écrire ses souvenirs dans un cahier. Pourtant coucher des mots sur le papier à un rythme plutôt apaisant,  et la mine du crayon glissant sur la page créée une douce musique à mes oreilles. Je ne peux m'empêcher de tout tourner en musique. Pour moi tout n'est que notes et partitions, arpèges et gammes, compositeurs et musiciens... Je ne sais pas d'où me vient cette passion, à vrai dire. Personne dans ma famille n'est très branché musique classique. Ma soeur Jenna à bien du essayer de jouer du violon pendant quelques années mais le pauvre instruments n'a pas tenu aux grincements digne d'un chat qu'on égorge qui sortait de sa caisse de bois. Moi, ma spécialité c'est le piano. Mettez moi devant un Steinway et je pourrai jouer, jouer et encore jouer pendant toute la jornée sans m'arrêter. Une passion dévorante et un amour de l'étude depuis mon plus jeune âge. Les touches noires et blanches me calme. On ne peut pas dire que je sois un modèle de sagesse et d'obéissance. Je suis plus du genre à dire ce que je pense et faire ce que je veux quand je veux. Aux antipodes de ma grande soeur de trois ans mon aînée, précisément, d'après mes parents  et ce sur tout les points. Elle est belle blonde aux yeux gris vert, disciplinée et intéressante, moi je suis la petite blonde aux cheveux rêches et aux yeux bleu teinte océan en colère, rieuse, joueuse et farceuse. Oui, je le reconnais, je ne suis pas une descendante de Shakespeare, scientifiquement parlant. Moralement rien n'est moins sûr. Je suis née à Stratford sur Aven, ville d'origine du génie du théâtre anglais. Rien que pour cela, je suis fière de mes origines britanniques. J'aime ses pièces, jouer du théâtre, lire, apprendre, m'imprégner de ses personnages d'un autre siècle... J'ai arrêté de compter le nombre de fois où mes camarades m'ont sorti " Emma pourquoi es - tu Emma ? ". Cette plaisanterie n'a jamais cessé de me faire rire, contrairement à Jenna, qui se vexait à chaque fois. Je ne vois pas comment on peut prendre la mouche a cause d'une flatteuse comparaison avec mon cher William, mais bon, à vrai dire, je n'ai jamais vraiment compris ma soeur...

Jenna Andrea Shakespeare. Je pourrai écrire des pages entières sur cette pimbèche, que j'aime quand même un peu il faut se l'avouer, mais c'est mon journal et par conséquent mon histoire. Je ne suis pas narcissique mais Je' est indigne d'intérêt ici. Retenez qu'elle étudie aussi à Harvard avec ses copines de la Cabot House et que c'est à cause d'elle que nous avons quitté l'Angleterre pour Boston. L'Amérique n'a rien du charme de mon île natale mais on s'y fait, et l'activité régnant en maître me console un peu de la perte de mon Hamlet. Je vis dans une petite maison avec jardin, c'est au moins ça. Il me manque quand même la circulation à gauche et les bobbys. Je suis arrivée aux usa à l'âge de quinze ans et la première chose que je fit sur le continent consista dans le fait de m'inscrire au conservatoire, très réputé de Boston et de travailler à nouveau mon piano. D'après mes professeurs, j'étais douée pleine d'avenir dans la musique. D'après mes parents j'étais douée et c'est tout. Fiers mais immuables dans leur décision, je ne serai pas pianiste, ce n'est pas un métier. Soit cette année, j'entre en journalisme. Mais ils rêvent encore de me voir avocate, scientifique ou professeur, je ne me vois qu'en robe, assise devant un public transporté par les mélodies de mes héros, Chopin et Debussy. Cette mascarade dure depuis trois ans. Je suis redevenue le petit démon que j'avais abandonné à l'école primaire. J'ai refusé de travailler au lycée, ramenant mauvaises notes et mots colérique de mes enseignants. Ils m'ont supprimé mon piano, du coup j'ai fugué. Ils m'ont rendu mon piano alors je suis revenue. Je suis une fille plutôt simple au fond. Je marche en mode binaire. Tu es gentil et compréhensif, je te passe mon numéro de gamine insaisissable et énervante au plus haut point, tu es réticent et fermé d'esprit, je sorts l'artillerie lourde et je te brise façon seconde guerre mondiale. Mes règles d'or ?  Ne touche pas à mon piano, à mes convictions et ne m'appelle pas Emmalyne.

Pourquoi j'écris encore moi ? Personne ne lira jamais ça de toute façon. J'ai pas envie de raconter qu'on m'a toujours trouvée étrange et que je n'ai jamais vraiment été acceptée parmis les autres. Parce que la différence fait peur. Je ne sais plus qui a dit ça, un des illustres grands de ce monde, mort depuis longtemps sûrement. Reconnaissez que les personnalités d'aujourd'hui ne sont plus ce qu'elles étaient. Newton, Shakespeare, Bach ou Gandhi, eux c'étaient des hommes. Christie, Currie, les soeurs Brontë ça c'étaient des femmes... Tout ce perd mes amis.  A me relire, j'ai l'impression de souffrir de schizophrénie. Jenna aurait raison ? Non, évidement que non, il est juste quatre heures du matin et je suis fatiguée. Qui n'a jamais parlé à son lui même au fond... Philosophie quand tu nous tient. Je devrai arrêter d'écrire, plus aucun de mes mots n'a de sens. J'ai pas envie, en fait. J'étais partie sur cette vieille histoire de rejet. Les psychologues affirment qu'écrire permet de relativiser, parfois même de " fermer le souvenir ". Je ne comprends pas tout mais soit, allons - y...  

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

« Elle est bizarre. Elle est méchante. Elle est pas comme nous. Elle aime personne à part son piano. Elle est menteuse.»  Puis plus tard. «T'as vu comment elle s'habille. T'as vu comment elle se coiffe. Elle aime personne à part son piano. C'est un fugueuse. Elle est ridicule un peu quand même... » J'ai entendu ça bon nombre de fois durant ma scolarité. Oui je suis pas comme tout le monde, j'ai pas des goûts similaires à toute une armada de petits robots conditionnés. Je porte des gros pulls, j'écoute de la vieille musique, je rigole toute seule, j'ai mon petit monde et ça tout le monde comprend pas. Avoir un refuge dans sa tête c'est être bizarre aux yeux de tous alors ? Les professeurs ont convoqué mes parents un nombre conséquent de fois pour répéter toujours et encore que je devais voir un psychologue, parce-que " c'est pas normal cette absence d'intégration ". On ne vous a jamais dit que l'innocence de l'enfant était sa pire arme ? Les bambins de dix ans savent très bien manier la cruauté, sache le, lecteur indésirable de ma vie secrètement personnelle.

Du coup ce qui devait arriver, arriva. Je suis aller chez un homme qui tenait tout du psychopathe et non du psychologue. Je devais parler et lui me fixait de ses yeux glacés. Je devais dessiner mes rêves, chanter, restituer des dialogues entrès moi et mes camarades. Butée comme j'étais, aucune de ces séances n'auront marché. Enfin, avec un père chirurgien obstétrique ce n'est pas un problème. Puis on a quitté Stratford pour Boston et j'ai stoppé ces séances inutiles avec joie. Je n'ai pas été la plus populaire des élèves pendant mes dernières années de lycée je l'avoue mais je compte faire un trait sur cette époque désormais et repartir sur de bonnes bases.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Journal,
Il est quatre heures du matin et je viens de noircir sept pages des mes phrases sans queue ni tête. Demain c'est la rentrée, j'aurai de vilaines cernes violettes. Ça va jurer avec mes cheveux paille. Tant pis. Je sais que je n'arriverai pas à dormir de toute façon. Mes pensées ne cessent de varier entre l'anxiété montante de ce matin, l'internat, mon intégration et le piano.  Je me demande si je dois t'emmener et te cacher sous mon  oreiller comme une adolescente pré pubère... Je me fais aussi la promesse de paraître au moins un minimum normale, et puis si ça ne plaît pas, enjoy quoi qu'il arrive. J'entre à Harvard quand même !  

Emma.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche Emma H. Shakespeare ▪Elle Fanning  3850463188 Emma H. Shakespeare ▪Elle Fanning  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Emma H. Shakespeare ▪Elle Fanning  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une moldave carrément (emo) Emma H. Shakespeare ▪Elle Fanning  3997999705
Bienvenue, excellent choix d'avatar Emma H. Shakespeare ▪Elle Fanning  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiii !! Emma H. Shakespeare ▪Elle Fanning  1946740601 Emma H. Shakespeare ▪Elle Fanning  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Emma H. Shakespeare ▪Elle Fanning  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche Emma H. Shakespeare ▪Elle Fanning  3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Emma H. Shakespeare ▪Elle Fanning  3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenueee Emma H. Shakespeare ▪Elle Fanning  2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)