Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie est un long fleuve d'alcool ft Bobby, Shiloh & Zachaël
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

La vie est un long fleuve d'alcool ft Bobby, Shiloh & Zachaël

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : La vie est un long fleuve d'alcool ft Bobby, Shiloh & Zachaël  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

La vie est un long fleuve d'alcool ft Bobby, Shiloh & Zachaël  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
La vie est un long fleuve d'alcool ft Bobby, Shiloh & Zachaël  Tumblr_m3l7bi8jyH1rstq68o1_500
Bobby, Shiloh, Zachaël & Emma.

Je levai ma tête pour regarder la lune. Je n'avais pratiquement jamais la notion du temps, mais l'obscurité confirmait qu'il était tard dans la soirée. L'heure, je m'en foutais, je ne portais pas de montre. M'a-t-on déjà vu avec une montre? J'adorais la nuit, c'était le seul moment de la journée où je me sentais en hyper-vie. J'adorais le danger, la peur et l'adrénaline. Je détachai mon regard des nuages qui cachaient la lune et allumai une énième cigarette pour la route. Je devais rejoindre Bobby au stade histoire de se défoncer un peu, beaucoup. J'avais du mal à croire que c'était mal vu de se balader au stade le soir, pourtant, je n'étais pas la seule à m'y rendre. Il y avait des étudiants à droite à gauche. Je les dépassai sans même leur adresser un regard. Ils étaient en groupes alors que j'étais seule avec ma bouteille de vodka. Inutile de gratter à Emma, elle vous envoie direct à la merde. Je n'avais trouvé que ça comme alcool. D'habitude, j'étais la meilleure dans ce domaine, mais disons que ce soir j'avais pas envie de me casser le cul. En chemin, je croisai un visage familier qui parlait avec un jeune homme. « Shiloh? » je saluai ensuite l'autre personne d'un faible sourire. Shiloh était mon confident, bref, une personne que je tenais chère à mon coeur. Je ne m'attendais pas à le voir ici. D'ailleurs, j'étais un peu gênée de tenir une bouteille d'alcool en main. Boobs n'allait pas m'en vouloir si je prenais des invités en plus. De toute façon, James n'était pas là, comme toujours, ce qui me désolait un peu. J'attrapai la main de mon confident en le tirant vers moi. « Restez pas plantés là comme des cons, venez. » J'empruntai les gradins pour rejoindre mon petit pot au sommet, endroit habituel où on se lâchait. Il y en avait pleins d'autres, mais celui-ci était un de mes préférés. Se défoncer en ayant une belle vue, ça, c'était top. C'était fatigant de monter tout ça, mais ça en valait la peine. Je montai les marches tout en jouant avec ma cigarette. Je n'avais pas pris le temps de me faire belle ou quoi que ce soit. J'avais enfilé les premières choses que j'avais vue. Je jetai un coup d'oeil derrière pour voir si les deux invités me suivaient toujours. La nuit était fraîche et je regrettais un peu d'être en t-shirt. Mais j'avais le moyen de réchauffer l'atmosphère. Au loin, je voyais déjà Bobby. Je grimaçai. J'étais persuadée qu'il était en train de se foutre de ma gueule car je n'étais toujours pas arrivée. Je lui fis un fuck de ma main droite, chose purement amicale. Je l' adorais même s'ilaimait s'en prendre à moi pour me taquiner. Mais des fois, il ne fallait pas trop me chercher. Une fois arrivée enfin à leur hauteur, je m'installai près de lui sans même lui adresser la parole. D'abord, je devais boire cou. J'ouvrai la bouteille et bus une gorgée dont le liquide brûla ma gorge. Voilà, ça allait déjà mieux. Je soupirai puis changeai de place pour me mettre sur les genoux de Shiloh afin de lui déposé une bise sur la joue. « Un petit concours de shots? Histoire de se mettre bien. » dis-je en essayant d'avoir un air convainquant. J'attrapai quatre verres en plastique que j'appelais des verres à shots et les déposai sur le banc d'en face pour les aligner. « Celui qui gagne, il a le droit de donner un gage aux deux perdants. Mais pas n'importe quel gage, on a plus huit ans. Je veux un truc vraiment bien, vous pigez? » Je souris de toutes mes dents puis recrachai la fumée vers le ciel avant de les regarder. J'oubliai que Bobby ne connaissait pas ces deux jeunes hommes, d'ailleurs j'avais complètement zappé de faire les présentations. « Au fait Boobs, je te présente Shiloh et... son ami? Ou son copain. Attends tu couches avec? » lui demandai-je sans gêne. Oui bah, j'étais comme ça. Je tendis la bouteille à Bobby et le regardai agir en remplissant les verres. Ce soir, ça allait être beau.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

La vie est un long fleuve d'alcool ft Bobby, Shiloh & Zachaël  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vie est un long fleuve d'alcool !

J'avais pris comme habitude de venir un peu plus tôt en douce pour comme d'habitude penser a un peu tout et rien quand ce genre de chose avait lieux. Pour me mettre en condition mental dira t'on. Me préparer a ce que j'allais subir. Me rassurer car je restait fragile malgré tout. J'aimait bien Emma mais sans doute pas au point de lui parler de mes histoires de cu etc. J'aimai bien Emma pour ce qu'elle était a savoir une fêtarde et quoi de mieux que de faire la fête avec une fêtarde ? Rien bien évidemment. Je continuais a pensée et a en quelque sorte me parler a moi même en regardant les alentours de temps a autres. D'un coup concentrer sur autre chose le vent se fait plus fort et la nuit plus sombre et encore plus froide comme pour me déconcentrer et me fait signe de regarder devant. Je ne voulais pas m’énerver tout seul elle me prendrait pour un fou surtout a cause d'un peu de vent aussi désagréable sois il. Je me concentre a présent bien attentivement sur les marches du bas celle que j'ai du gravir pour arriver ici et j’aperçois Emmy qui monte les marches progressivement jusqu'a notre coin a nous le sommet du stade. Elle semble accompagner de deux mecs. Cela me saoule mais je ne dirais rien pour ne pas faire monter la tension et passer une mauvaise soirée. La montée des marches n'était pas de tout repos mais cela valait vraiment le coup et puis c'était notre endroit a nous. Vraiment un endroit fétiche. J'observe ma pote d'aventure la voyant arborer un simple t shirt et je me dis que vu la fraîcheur de la soirée c'était une mauvaise idée de s'être habiller ainsi a la va vite car oui ça se voyait parfaitement ! Les deux autres je les connaisais pas et je n'en avais pas vraiment l'envie. A vrai dire. Comme souvent elle était charger de ramener l'alcool pour qu'on puisse se mettre un peu mal tout les deux. En solo je me foutait un peu de sa gueule ou plus tôt de sa tenue en la voyant monté mais pas très longtemps. Ma relation avec Emma ? Je la voyais comme une soeur ni grande ni petite juste une soeur ou alors une très bonne copine de fête. Mais rien de plus ne me traversait l'esprit actuellement a vrai dire. Il n'y aurait donc pas d'embrouilles pour elle en théorie car il n'y avait simplement aucune raison et que même si j'étaie un grand déconneur et un grand blagueur et que je la faisait souvent chier a propos de ses coups d'un soir et de ses trop nombreux excès, je n'allais jamais trop loin dans la blague. Je connaissais mes limites et celle des autres et c'était une de mes nombreuses grandes qualités. J'évitai d'être trop tatillon. Je savais parfaitement me doser. Elle arrive enfin a mes côtés avec ces deux mecs pas un bonjour direct elle entre dans le vif du sujet. Je lui fait la remarque pour la taquiner mais aucune animosité dans mes paroles juste pour rigoler et cela se sent dans mon ton très calme et blagueur de toute façon Emma savait pertinemment que j'était pas le genre de mec a chercher des emmerdes la ou il n'y en avait pas.

<< Surtout ne dis pas bonjour ma belle hein ? La politesse ta jamais appris ça Emmy ? >>

Je lui tapote légèrement le dos en rigolant avant de lui sourire en signe d'approbation a son idée. Et au cas ou elle n'aurait pas compris même si ce c'était loin d'être une mongole, je lui confirme oralement quand même que son idée me plait bien. Je lui arrache la Vodka des mains avant de fouiller dans son sac pour trouver les gobelets. Je remplis mon verre a ras bord comparé au sien pour lui donner une petite chance de me battre a cette petite sauterie. Je ne m’inquiétais pas même avec une longueur d'avance de sa part je tenais très bien l'alcool alors autant la laisser espérer. La bouteille était une édition spéciale donc encore très pleine je soupirais un léger instant avant de prendre mon verre et d'attendre mon amie. Je ne connais pas les deux gusses et a vrai dire je m'en fout donc je ne leur demande rien et ne prend même pas la peine de leur remplir un verre. J'en avais rien a secouer d'eux.

<< Je te laisse un petit avantage tu sais très bien que tu ne pourra pas me battre ! Très bonne idée pour une fois Emmy ! Prépare toi a te désaper ma vieille ! Je suis deja bien ma chéri ! D'ailleurs je le suis tout le temps ! C'est toi qui a des soucis mentaux t'est une vrai folle contrairement a moi qui fais ça consciemment ! Au fait c'est qui eux ? Tes deux garde du corps ? Ta paire de seins te suffis pas a défoncer tout le monde ? >>

Je lui sortis mon sourire le plus narquois en la regardant fixement dans les yeux attendant toujours qu'elle saisisse son verre a son tour. C'était ma façon d'être complice avec elle et on allait pas me changer ma manière d'être de si tôt croyez moi. Je me foutais bien de la réaction de ces deux guignols par rapport a mes propos.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma, Bobby, Zachaël & Shiloh
★ La vie est un long fleuve d'alcool ★
Il faisait déjà nuit, nuit depuis un certain temps, je n'avais pas d'heure sur moi, j'ai eu la mauvaise idée de recharger mon portable dans ma piaule, heureusement que Zachy était là, il avait l'heure et en effet il était déjà 23h, on étaient dans le stade, deux étudiants entourés d'un peu partout par d'autres étudiants en bande, pourquoi venir ici ? Je ne savais pas trop mais on avaient voulu bouger et c'est plutôt calme ici, on pouvaient fumer tranquille, du moins je fumais et Zach tirait sur moi, on ne savaient pas trop quoi faire ce soir, ce qui est franchement assez rare. Et à un moment donné, j'entendais une voix qui me parlait, une voix féminine, que je connaissais, je me retournais et c'était Emma, ma petite confidente et à l'occasion une très bonne partenaire pour les confessions sous la couette, j'étais surpris de la voir ici, surtout avec une bouteille de vodka, quoique étant mon péché mignon je n'allais surtout pas l'engueuler « Ems ? Salut ! » surpris mais content, je l'enlaçais en gusie de salutation et elle saluait Zach d'un faible sourire « Lui c'est Zach.. Zachy c'est Emma une très bonne ami » je lâchais un clin d'oeil à Zach pour qu'il comprenne le petit sens caché derrière "très bonne ami" et je souriais à Emma presque comme toujours. La belle brune me prit la main et me tirait vers elle, elle voulait qu'on la suivent pour ne pas restez plantés comme des cons, c'était à peu près ça juste avant qu'elle vienne, je faisais signe à Zach de me suivre et on marchaient à ses côtés ignorant le lieu de la destination finale « On te suis chérie ! » sans savoir où aller on marchaient avec elle, voyant sa bouteille je savais déjà ce qu'elle avait prévu, boire mais j'ignorais tous les détails, on franchissaient les gradins et après quelques instants, nous étions d'après ce que je pouvais voir, arrivés à destination.

Il y avait un mec, de type baraqué, afro-américain, le voyant je savais qu'il ne fallait pas trop le chauffé à moins de passer un sale quart d'heure, je savais qu'il n'était pas amateur niveau baston, j'avais beau être moins baraqué que lui, je savais me défendre, il ne me faisait pas peur, il m'éclatera surement la gueule si jamais je le cherche de trop mais moi aussi, enfin évitons de parler de choses qui n'arriveront peut être pas, ou du moins pas ce soir. Emma s'assit à côté de son ami sans lui dire un mot puis aussitôt assise, elle déboucha la bouteille pour en boire une gorgée, je souriais faiblement, je reconnaissais bien là ma emma, toujours aussi accro aux fêtes, drogues et conneries, je m'asseyais à côté d'elle et Zach me suivait pour caler son cul juste près du mien, Ems venait quelques instants après se mettre sur mes genoux et après une bise sur la joue, à laquelle je souriais, elle disait ce qui était prévu ce soir, un concours de shoots, je devais avouer que ça me plaisait beaucoup, cela pouvait se voir par mon sourire et mon hochement de tête de bas en haut « Si c'est histoire de se foutre bien... va y sans problème Ems, fait péter la bouteille, par contre je suis pas sur que Zach tienne, c'est pas trop son genre mais c'est à lui de voir... » mon regard se portait vers Zach, une fois sa réponse donnée, j’acquiesçais, c'était son choix après tout. Emma nous expliquait le principe, c'était simple et clair « Préparez vous à perdre alors et entrainer vous pour votre défis ! » un sourire se dessinait sur mes lèvres, Emma posait les quatre verres sur le banc de devant et nous présentait à son pote, Boobs d'après elle mais ce devait être un surnom, ils devaient être de bons amis, faire la fête et se prendre des cuites souvent ensemble mais moins proches que moi et Emma et cela dans tous les sens du terme et voilà qu'elle insinuait que je couchais avec Zach, ne sachant pas qu'il il était elle se posait des questions mais je rectifiait le tir en lui disant clairement ce qui était « La vodka te rend conne ou quoi chérie, c’est juste mon meilleur pote Zach, mon cul reste un trou de sorti et ma bouche est faite pour les vagins pas pour les queues, t'en as la preuve non ?.... » Je lui souriais alors que Boobs bavait des mots assez inutiles nous étant adresser, je le regardais avec un beau sourire provocateur « Salut Boobs, rempli les verres tu seras gentil au lieu de dire des conneries... j'avoue que ses seins me défoncent à chaque fois qu'on couchent ensemble, ce sont de très belles armes en passant Ems » disais-je en m'adressant une première fois à Boobs puis pour la suite à Emma en lui souriant, les hostilités commençaient entre moi et son pote mais ne sachant pas de quoi il est capable, je ne voudrais pas trop le provoquer sobre, bourré, c'est autre chose. Il ne prit pas la peine de me servir moi et Zach, il commençait déjà à me chauffer et je sens que dans ce concours il allait être mon petit rival pour la place du gagnant « Oh Boobs, t'aurais pu nous servir tout de même, on es potes non ? » phrase ironique, provoquante, je continuais ce que je faisais de mieux et Zach se levais pour prendre la bouteille et nous servir moi et lui « Merci Zach... bon prêt à perdre les gens ? » la suite allait devenir amplement plus intéressantes, ente moi et emma ou moi et boobs qui sait.

© Nebouille' & R@m1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée n'avait pas été de tout repos. Ce matin, j'avais rejoins Kaelyn-Pearl dans le théâtre de l'université. Je m'étais déshabillé pour elle, posant nu face à cette jolie fille sans que, pour autant, il se passe quelque chose de sexuel. Je m'étais tout simplement présenté à elle sans savoir ce qui m'attendait et elle m'avait demandé ce service. Je n'avais pu refuser, je le lui devais bien. Après tout, c'est elle qui m'avait aidé à plusieurs reprises à finaliser certaines de mes créations vestimentaires. Le stylisme. Une passion pour moi sans pour autant que je décide d'en faire mon futur métier. Une activité professionnelle stable et rentable, c'était ce que je voulais. Voila, tout simplement, pourquoi je suivais des cours de Droit. En fin de journée, j'avais rejoins Shiloh, mon meilleur ami. Nous avons passé un peu de temps ensemble et ensuite, nous avons décidé de nous rendre au stade d'Harvard. Il ne se passait rien, je m'ennuyais tout simplement.

La seule occupation que j'avais trouvé était de me rhabiller. Tout simplement. Ce soir, style garçon de bonne famille un peu dépravé. Un short auquel j'avais fait des bords afin qu'il m'arrive un peu plus haut que les genoux. Assez clair en somme de par sa couleur. Une chemise assez simple, quadrillées. Je la rentrai dans mon short pour ensuite en retirer quelques bords comme si je venais de rapidement me rhabiller. Une façon comme une autre de m'occuper jusqu'à ce qu'une vois me sorte de ma concentration stylistique. Une voix féminine, que je ne connaissais pas mais que Shiloh semblait, lui, connaître et apprécier. Il l'enlaça un instant, elle me sourit faiblement et je laisse partit un simple « Salut » avant que mon meilleur ami de nous présente. Une très bonne amie ? J'ai vu son clin d'oeil. Il m'arrache un sourire amusé. Ca va, je viens de comprendre mais je ne relèverai pas l'affaire. Il me fait signe de le suivre après qu'elle nous ait invité.

Une bouteille de vodka à la main. Je sens que la soirée va être mouvementée. Heureusement, j'ai de la cocaïne dans la poche de mon short. Assez pour quelques rails. Nous la suivons jusqu'à atteindre le sommet du stade, tout en haut des gradins. Nous voila en compagnie d'un autre garçon. Un grand Black. Enfin, grand, il fait ma taille d'après ce que je vois. Je hausse un sourcils lorsqu'il parle de politesse et lâche un soupire amusé. Elle ne semble pas être la seule à ne pas connaître la politesse. Nous nous assoyions tandis qu'elle prend une gorgée de son vodka. Elle nous explique ensuite la raison de notre présence. Shiloh me fait une réflexion. Bon, c'est vrai, je serai surement le premier à avoir un gage. J'ai beau être grand, je ne tiens absolument pas l'alcool. Comme quoi ça n'a strictement rien à voir. Je laisse s'échapper quelques mots, tout en gardant mon grand calme mais souriant. « Je suis déjà fin prêt à avoir un gage ! » Oui, j'en aurai un mais tant pis. Comme cette fille du nom d'Emma l'a dis, nous ne jouons plus dans la cours des petits. Quitte à me demander de courir à poil dans le stade, rien ne me fait peur.

Toujours aussi sur de lui. Je lève les yeux après la réflexion de Shiloh. Moi, j'accepte dors-et-déjà ma défaite. Je passerai une bonne soirée, c'est déjà ça ! Elle demande à mon meilleur ami après avoir déposé quatre verres si je suis un ami ou son petit ami. Je souris. Il répond et je lâche, sur un ton amusé. « Il n'est pas aussi ouvert d'esprit que moi ! » Je fais un clin d'oeil à la jolie brune tandis que cet autre garçon parle de nous. J'ai l'air d'un garde du corps ? Il ne doit pas en avoir vu beaucoup durant sa courte existence lui. Il répond. Il ne peut s'empêcher de parler de ses exploits sexuels. Je lève de nouveau les yeux au ciel mais ne rétorque rien. Je me lève simplement tandis que mon meilleur ami me demande de remplir nos deux verres. Je me retourne un instant vers ce fameux Boobs et lui sort, tout en prenant la bouteille de vodka. « Y a pas qu'une impolie ici ! » Un sourire plein d'arrogance aux lèvres, rapide mais visible et je me tourne vers les verres que je remplis. Après l'avoir fait, je prends rapidement une gorgée de vodka directement dans la bouteille et je file son verre à Shiloh tandis que je laisse mon verre là où il est. Je les regarde. « Un instant ! » Je sors le sachet de poudre blanche que j'ai dans la poche, je trempe mon doigt dedans afin de recouvrir le bout et je le porte à ma narine. J'inspire. Première petit§e dose. Le rail sera pour plus tard. Je regarde Emma et lui lance le sachet. Elle semble être le genre de personne qui apprécie ces petites choses illégales. « une petite dose maintenant ? Je nous ferai un rail plus tard si tu veux ma belle ! » Je deviens déjà plus taquin, je commence à être à l'aise avec ces deux inconnus. Je prends mon verre, m'assied et je réponds en regardant Shiloh. « Prêt à perdre ouais ! » Et là, je me dis que s'il le faut, j'irai choper une bouteille plus tard dans un groupe d'étudiants présent dans le stade. Contre un peu de cocaïne, certains se donneraient corps et âme. Alors une bouteille, ce sera un jeu d'enfant.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : La vie est un long fleuve d'alcool ft Bobby, Shiloh & Zachaël  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

La vie est un long fleuve d'alcool ft Bobby, Shiloh & Zachaël  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
La vie est un long fleuve d'alcool ft Bobby, Shiloh & Zachaël  Tumblr_m3l7bi8jyH1rstq68o1_500
Bobby, Shiloh, Zachaël & Emma.

Au lieu d'être seule avec Bobby, nous étions quatre ce qui doublait nos consommations ce soir. J'avais invité Shiloh et son ami Zach, après que mon confident nous ait présenté. Son pote avait un style totalement différent de ceux que j'avais l'habitude de voir. Après tout, niveau mode, je pouvais bien la mettre en veilleuse. Je n'avais pas fait attention de la façon dont je m'étais vêtue ce soir, et je m'en foutais complètement. Après avoir enlacé Shiloh, nous montions les marches des gradins pour rejoindre Bobby qui nous attendait tout en haut. Il faisait sombre et j'espérais ne pas me retrouver par terre avant d'avoir atteint le sommet. Heureusement pour nous, Bobby trouvait toujours la solution pour trouver l'éclairage de nuit qui nous donnait une vision assez nette. Je ne savais pas comment il faisait, mais il était vraiment doué pour tout réussir. Assise à côté du beau black, j'arrivai à mieux percevoir la visage de Zach, à la lumière. Mais il ne me disait toujours rien. Les deux invités s'installèrent à nos côtés alors que j'inaugurai la bouteille de vodka avec une première gorgée. Je me sentais déjà mieux. Je faisais tourner la bouteille aux autres alors que Bobby me rapprocha de ne pas lui avoir dit bonjour. Je levai les yeux au ciel puis me jetai dans ses bras pour le saluer. « Boobs, tu sais qu'on se voit au moins dix fois par jour et à chaque fois c'est pareil. » dis-je amusée. Je me retrouvai ensuite sur les genoux de Shiloh où j'en profitai pour lui faire un bisou sur la joue. Ha, qu'est-ce que je l'aimais celui là. Il était un peu plus calme niveau 'se défoncer jusqu'à en crever' mais j'arrivai toujours à le faire changer d'avis. Et puis, il n'y avait aucune gêne entre nous, on s'envoyait en l'air, on s'en ventait, on s'amusait et voilà, point. J'étais contente qu'il rencontre enfin Bobby, et lui de même. Mais le courant n'avait pas l'air de passer. Je devais détendre l'atmosphère en lançant un concours bidon de shots à la vodka. En même temps, il n'y avait que ça à boire. C'était de la pure, la meilleure, ma préférée. C'était rare quand je partageais, alors ils avaient intérêt à se prêter au jeu. Je déposai les quatre verres sur le banc d'en face et jetai un coup d'oeil à Zach qui avait l'air de ne pas tenir l'alcool, selon Shiloh. Il répondit aussi à ma question assez indiscrète pour savoir s'ils étaient ensemble ou pas. J'étais vraiment trop conne en fait, il avait raison. « Merde, mais oui c'est toi le fameux Zach. Bienvenue chez les gros déchets de la société. Ils font les beaux gosses à savoir boire comme des dieux, mais je suis sur qu'on peut les battre dans un autre domaine. » lançai-je à Zac en lui faisant un clin d'oeil. Surprise, Boobs servait un verre à nous deux, en niant presque l'existence de mes deux nouveaux alliés. Je fronçai les sourcils alors qu'il se ventait de gagner. Et merde voilà qu'ils parlaient de mes seins alors que mon confident râlait parce que leur verre était vide. Putain mais quel blaireau. Pourquoi il fallait qu'il lâche un truc pareil devant Bobby. Je ne savais pas comment il allait réagir, mais ma seul réflexion était de plaquer mes mains sur la bouche de Shiloh pour qu'il arrête de parler de nos histoires de cul. J'avais envie de rire, mais sur le coup, c'était pas très marrant. « La ferme Shiloh, je suis sur qu'il y a des âmes sensibles parmi nous qui en ont rien à foutre d'en savoir plus sur mes seins. » Je regardai Bobby en souriant, histoire qu'il sourit aussi avec nous sinon la soirée allait mal se passer. Shiloh ne supportait pas les gens impolis qui se prenaient de haut. Pourtant, j'en faisais partie. Chaque petite pique adressée à Boobs ne me faisait ni chaud ni froid. Ils étaient assez grands pour régler leurs problèmes tout seul. Heureusement, le brave Zach se leva pour prendre leurs verres alors que Boobs se ventait de nous laisser une petite avance. Je souris. Finalement, un peu de compétition dans l'air n'était pas plus mal. Et comme si cela ne suffisait pas d'avoir un peu d'alcool, le meilleur ami de Shiloh me lança un sachet de poudre après en avoir prit. Un sourire qui voulait tant dire se dessina sur mon visage. Ce mec gérait trop, je savais que Shiloh avait des bonnes fréquentations. « Compte sur moi. » dis-je d'une voix légèrement séductrice alors que je m'emparai d'un peu de poudre que je portai à ma narine. Après avoir inspiré, je tendis le sachet à Shiloh qui refusa poliment, comme par hasard. Tout le monde le verre en main, nous allions pouvoir commencer. J'allais perdre, je le savais, et après avoir donné le signal pour avaler le liquide brûlant le plus vite possible, j'avais perdu. Je grimaçai puis me laissai tomber le long du banc, mes jambes sur Shiloh, ma tête sur Boobs. Je ne savais même pas qui avait gagner, mais vu la tête de Zach, c'était pas lui non plus. Ça se jouait entre les deux coqs qui essayaient de se justifier d'avoir gagné le premier. Qu'ils étaient chiant. Je sortis une cigarette et l'allumai, comme si de rien n'était. « Calmez-vous, bordel de merde! Nous on a perdus et on ferme notre gueule. Si vous arrivez pas à vous mettre d'accord, vous n'avez qu'à nous donner un gage à nous deux, avec Zach. Et après on pourra se défoncer. » je recrachai la fumée sur le visage de Boobs car c'était plus particulièrement à lui que je m'adressai. Je crois que Shiloh était genre la première personne au monde qui avait atteint son niveau, et ça, il supportait pas. Je ris ensuite, et filai ma clope à Shiloh. Je ne savais pas faire la gueule à des mecs aussi géniaux. « D'abord moi. Je passe la première pour te montrer à quoi il faut t'attendre Zach. Donnez moi un gage de dingue! » dis-je en me redressant pour monter sur le banc. J'avais attrapé la vodka en même temps. Ça foutait vraiment les boules d'être aussi haut, mais j'aimais ce sentiment de puissance, comme si rien ne pouvait nous arriver. Encore une soirée où je me sentais bien, avec mes potes. Je bus quelques gorgées de la bouteille qui était presque vide, histoire de recharger les batteries à fond. J'attendais ensuite la réponse de Boobs et Shiloh, qui, de toute façon, ne me faisait pas peur.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

La vie est un long fleuve d'alcool ft Bobby, Shiloh & Zachaël  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vie est un long fleuve d'alcool !

Cela ne faisait pas très longtemps a tout cassé je dirais un bon quart d'heure et ce Shiloh je ne pouvais deja plus me le voir. L'alcool n'aidant pas bien sur. Concernant ce Zach ça passais deja plus. Il me semblait moins arrogant. J'observé également du coin de l'oeil le spectacle provoquant de Emma. Ses Jambes sur lui et sa tête sur moi. J'était sans doute parano et oui je voyais le mal partout. Je connaissais bien Emma et au fond de moi je savais bien qu'elle faisait ça dans un certain but. Même si ce n'était pas le cas je préférais me méfié. Vous savez bien ce qu'on dis non ? Méfie toi de tes ennemis et encore plus de tes amis. Je l'aimais beaucoup, mais je ne m'en méfiais pas pour autant. Cependant, en même temps je n'attendais rien de particulier d'elle. Rien que de bons moments de franche camaraderie et de délires en tout genres. Sympa la soirée deja deux perdants qui allaient avoir un gage. Emma et Zach' respectivement. Je n'allais pas y allez de main morte comme toujours niveau défi.

C'est bien au lieu de raconter a mes amies des histoires de Basket ou sentimental je pourrais leur dire que j'ai participé a un concours de shot et que comme d'habitude j'ai gagné. Enfin la victoire ne sera pas pour tout de suite mais elle viendra comme toujours j'en suis sur a point. En effet tout vient a point a qui sais attendre et j'était patient. Ce Shiloh ne savait pas a qui il avait affaire. Il allait regretter amèrement d'avoir tenu jusque la je vous le garanti. N'est pas boobs qui veux ! Et ne tiens pas tête a Boobs qui veux ! Je saisi la bibine et rempli les verres a ras bord maintenant que nous n'étions plus que deux autant que cela se corse. Avant cela il fallait donner un défi au deux pauvres looser qui n'avais pas pu tenir le coup devant KING BOOBS ! Emma en faisait parti a mon grand étonnement. Enfin bref ami ou pas le jeu étaient le jeu et je devais lui imposé quelque chose alors je choisis la facilité comme bien souvent en provoquant Shiloh et Zac.

<< Ouais mec la politesse je m'en branle je lui pisse a la raie du cul si tu veux tout savoir. Quand a toi Shilo' ou quel que sois ton nom de bouffon tu va regretter ton acte. Me tenir tête niveau alcool c'est risqué le coma éthylique tu est sur de vraiment vouloir allez jusque la ? Par pitié pour toi futur soumis je te donne le privilège d'imposé les deux défis au deux perdants. Emmy tu me déçois légèrement je te croyais plus résistante. Je savais que tu allais perdre face a moi comme toujours mais aussi tôt je ne m'y attendais pas. Enfin bon c'est la vie a ce qui parait. >>

Je les regarde avec un énorme sourire narquois continuant ma provoque comme si j'était né pour ça faut croire. Sans doute a classer dans le top 3 de mes sourires les plus narquois jusque la dans ma vie. Les deux autres ? Aucune idée mais la soirée s'annonçait longue avec ce Shiloh alors entre deux shots l’esprit pas encore trop embrumé j'allais sans doute avoir le temps d'y réfléchir. Du moins c'est ce que je pensais car ce mec semblait coriace. Un coma éthylique pour déterminer le gagnant semblait couru d'avance. Pour ma part je ne comptais pas lâcher prise quitte a me mettre vraiment dans un sale état. Et a en voir son regard tout aussi déterminé que le mien il semblait avoir la même idée en tête. Ma seul crainte serait de ne pas allez au bout car je sens gros comme une maison que ce Zach' ou Emma nous feront chier avec leur morale quand viendra l'instant crucial. Si bien sur instant crucial il doit y avoir. Toutefois, si ma théorie se confirme ce sera le cas. Je pense en tout cas que cela en prend grandement l'issue. Aucun défi ni personne ne m'effrayai. Si il fallait allez au bout j'irais. Quitte a avoir des séquelles autant les avoir avec force, courage et honneur.

C'était mon point de vue sur la situation. J'ai toujours eu une mentalité de guerrier et je ne comptais pas la lâché de si tôt. Surement pas ce soir en tout cas. Je vais battre ce Shiloh quoi qu'il m'en coûte. Ne serais ce que par fierté. De fierté pour moi même et pour mon héritage. Quand j'aurais un gosse adolescent ou que je serais grand père si je le suis un jour ce sera le genre de choses que j'aimerais raconter a ma descendance. Peu glorieux, mais réel c'était tout moi ça. Peu importe ce que les gens disent sur moi je serais une légende ce n'est pas de l'arrogance ou un trop plein de confiance en sois ou du narcissisme enfin un peu en effet a mes yeux c'est juste mon destin de devenir une grande star du basket sans pour autant perdre ce sens de la fête même si je devrais sans doute le freiner le moment venu mais croyez moi cela ne me faisais pas peur et ces moments la étaient encore loin. Pour l'instant je profitais juste de ce moment la ou mon côté stupide ressortait malgré moi. J'était borné. Un combattant dans toute sa prime. Une légende en construction.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)