Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG animaux
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG animaux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE 1

à l'intérieur de la Quincy House

Tous les ans, des milliers d’animaux se font euthanasié dans les refuges par manque de places, et manque d’adoptions. Afin de contrer contre le grand nombre d’animaux en manque d’une maison, la Quincy House a organisé une journée sensibilisation à l’adoption d’animaux. Pour cela, ils ont avec l’aide du refuge animalier de Cambridge mis en place plusieurs petits activités avec les animaux. Dans le salon de la Quincy, réaménagé pour l’occasion, vous trouverez plusieurs animaux domestiques dont beaucoup de chats, des chiens, des lapins, entre autres. Les travailleurs du refuges sont pour là vous aider si jamais vous avez envie d’adopter une des ses petites bestioles toutes mignonnes. N’hésitez pas de venir avec vos animaux!

En résumé

• Quoi: Action pour sensibiliser à l'adoption des animaux

• Où: À l'intérieur de la Quincy House

• Quand IG: Pendant la journée du 12 novembre

• Quand IRL: Du samedi 12 novembre 2016 jusqu'à inactivité

• Qui: tout le monde

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans le topic de groupe.

• Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans le topic de groupe, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
           IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
           OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
           Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE 2

dans le jardin de la Quincy House

Tous les ans, des milliers d’animaux se font euthanasié dans les refuges par manque de places, et manque d’adoptions. Afin de contrer contre le grand nombre d’animaux en manque d’une maison, la Quincy House a organisé une journée sensibilisation à l’adoption d’animaux. Pour cela, ils ont avec l’aide du refuge animalier de Cambridge mis en place plusieurs petits activités avec les animaux. Dans le jardin, vous trouverez un enclos aménagé par les soins de la famille d’Abby, ancienne membre de la Quincy House, qui pour l’occasion a mis à disposition deux shetlands et un de ses poney Il y aura également quelques chevaux mis à disposition par la générosité de la famille d'Isaiha, un Lowell. Si vous avez envie de monter à sur un poney ou à cheval mais n’en avez jamais eu l’occasion, c’est le moment donné. N’hésitez pas de venir avec vos animaux!

En résumé

• Quoi: Action pour sensibiliser à l'adoption des animaux

• Où: Dans le jardin de la Quincy House

• Quand IG: Pendant la journée du 12 novembre

• Quand IRL: Du samedi 12 novembre 2016 jusqu'à inactivité

• Qui: tout le monde

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans le topic de groupe.

• Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans le topic de groupe, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
           IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
           OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
           Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Voila, les sujets sont préparés. Des nouvelles d'ishaia pour les chevaux que je l'ajoute à la description? Il faudrait le poster assez tot mais moi je pars dans 1h donc voila avant c'est mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello TG animaux  3850463188
Alors oui c'est bon pour Isaiha, ce sera les chevaux de sa cousine mais je ne sais pas combien il y en aura TG animaux  1616978029
Moi je vais pas être dispo de la journée finalement seulement ce soir je pense TG animaux  1779901633 mais on peut le mettre en place de suite oui TG animaux  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je dirais juste qu'il y aura des chevaux aussi (emo)

Je vais poster ça maintenant alors, enfin je mange d'abord et puis je le fais TG animaux  1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)