this strange weather
wattoway
Il y a quelques jours, on s'était disputé avec Lewis. Enfin disputé, c'est drôle de le dire comme ça et ça m'fait des frisson dans le dos rien que d'y penser. Disons que j'ai été chiante et qu'il a été un con, du coup ça n'a pas aidé la chose, voilà. Sauf que maintenant je suis dans mon lit à me tourner dans tous les sens sans pour autant réussir à dormir. J'aurais pu lui envoyer un message, à lui, à Scarlett, à Romy, à une autre j'en sais rien, n'importe qui, mais là, ce soir, c'était lui et son visage de perdu de la vie qui était bloqué dans un coin de ma tête. Je fini par soupirer et grogner contre moi même avant d'enfiler un manteau et d'aller chez lui -en pyjama, jusque là tout va bien-. Je prends le chemin jusque chez lui, espérant deux choses : que Lou ne soit pas là sous risque de me prendre un coup de casserole en pleine tête, et deux : que Lewis ne soit pas déjà en charmante compagnie sous risque que je lui mette un coup de casserole entre les jambes. J'arrive à sa porte, finalement, après peut-être dix-huit minutes de marche, vingt ? Je frappe chez lui, et j'attends. Il est tard, mais impossible qu'il dorme déjà. Il ouvre enfin, et je souris un peu. Mes yeux passent sur lui, je murmure, "J'arrivais pas à dormir.." souris un peu, avant d'ajouter un poil amusé : "et j'sais ô combien t'es soporifique alors.." me voilà. Soyons légers, comme si jamais rien ne s'était passé.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.