Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWATTOWAY → I can't do nothing about this strange weather
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

WATTOWAY → I can't do nothing about this strange weather

Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : WATTOWAY →  I can't do nothing about this strange weather 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

WATTOWAY →  I can't do nothing about this strange weather 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

WATTOWAY →  I can't do nothing about this strange weather 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

WATTOWAY →  I can't do nothing about this strange weather 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : WATTOWAY →  I can't do nothing about this strange weather 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

WATTOWAY →  I can't do nothing about this strange weather TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
this strange weather

wattoway

Il y a quelques jours, on s'était disputé avec Lewis. Enfin disputé, c'est drôle de le dire comme ça et ça m'fait des frisson dans le dos rien que d'y penser. Disons que j'ai été chiante et qu'il a été un con, du coup ça n'a pas aidé la chose, voilà. Sauf que maintenant je suis dans mon lit à me tourner dans tous les sens sans pour autant réussir à dormir. J'aurais pu lui envoyer un message, à lui, à Scarlett, à Romy, à une autre j'en sais rien, n'importe qui, mais là, ce soir, c'était lui et son visage de perdu de la vie qui était bloqué dans un coin de ma tête. Je fini par soupirer et grogner contre moi même avant d'enfiler un manteau et d'aller chez lui -en pyjama, jusque là tout va bien-. Je prends le chemin jusque chez lui, espérant deux choses : que Lou ne soit pas là sous risque de me prendre un coup de casserole en pleine tête, et deux : que Lewis ne soit pas déjà en charmante compagnie sous risque que je lui mette un coup de casserole entre les jambes. J'arrive à sa porte, finalement, après peut-être dix-huit minutes de marche, vingt ? Je frappe chez lui, et j'attends. Il est tard, mais impossible qu'il dorme déjà. Il ouvre enfin, et je souris un peu. Mes yeux passent sur lui, je murmure, "J'arrivais pas à dormir.." souris un peu, avant d'ajouter un poil amusé : "et j'sais ô combien t'es soporifique alors.." me voilà. Soyons légers, comme si jamais rien ne s'était passé.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais dans le salon, allongé dans le canapé avec une bière à la main ainsi qu'un joint. Ce soir t'étais tout seul parce que Lou elle était partie voir Nevada. La pauvre, elle était pas dans la plus grande des formes depuis le départ d'Alek, et même si tu comprenais pas l'amour, tu te doutais bien que de voir partir le père de son enfant n'était pas chose facile. Ouais, toi t'avais vécu ça en tant que petit garçon, et t'avais bien vu ta mère sombrer. Enfin te voilà tout seul, tu regardais Django Unchained. Tu portais un amour inconditionnel pour les films de Tarantino, et t'aimais bien te faire quelques classiques lorsque personne était là pour t'embêter. Ouais parce que fallait bien avouer que Lou niveau film, c'était pas toujours ça. Et tu tirais sur ton joint lorsque tu entendais frapper à la porte. Tu levais un sourcil, tu grognais légèrement et tu mettais le film sur pause. Qui pouvait bien débarquer en plein milieu de la nuit ? Tu buvais une dernière gorgée, bière sur la table, et t'ouvrais la porte sur une Tamsin trempée. Tu restais impassible devant son visage, ouais parce que la dernière fois elle t'avait gonflé. "Qu'est-ce que tu fais là ?" que tu demandais plutôt neutre. Et tu la voyais comme une fleur, peut-être même trop innocente alors que Tamsin, c'était une rose pleine d'épines. Tu souriais légèrement à sa remarque, t'étais bien loin d'être soporifique et tu le savais très bien. Ouais, pas le temps de dormir, il y avait des orgasmes à attraper toute une nuit. "Rentre, j'fumais justement un joint". Enfin, c'était pas comme si ça changeait de d'habitude. Votre appartement était un mélange d'odeur de weed et de clope, c'était ton odeur et Lou devait plutôt supporter tout ça. Tu retournais prendre place sur le canapé, laissant soin à Tamsin de fermer la porte derrière elle.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Icon : WATTOWAY →  I can't do nothing about this strange weather 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

WATTOWAY →  I can't do nothing about this strange weather 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

WATTOWAY →  I can't do nothing about this strange weather 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

WATTOWAY →  I can't do nothing about this strange weather 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : WATTOWAY →  I can't do nothing about this strange weather 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
this strange weather

wattoway

De toute façon, ça a toujours été ça avec Lewis. Des hauts et des bas. Depuis qu'on se connaissait, on avait fait que coucher ensemble puis entamé des périodes de froid polaire pour se recroiser je-ne-sais-où, à une soirée ou ailleurs pour coucher ensemble de nouveau, et ce n'était que ça. Chaud, vraiment très chaud, ou à l'inverse très froid voire glacial. Forcément, quand on essaie de tempérer, ça part en couille, certainement parce qu'on sait pas faire, nous. Tempérer, c'est pas pour nous, c'est pas fait pour nous et ça n'a pas été inventé pour des personnes comme nous. Ceux qui fuient l'attachement, qui ne veulent de personne. "Qu'est-ce que tu fais là ?" Je m'y attendais de toute façon, Lewis, il est pas réputé pour sa douceur. J'arrivais juste pas à dormir, ne pas dormir ensemble c'était toujours plus agréable que de le faire chacun de son côté. "Rentre, j'fumais justement un joint"je rigole un peu, aucun rapport mais d'accord. J'entre en le suivant, fermant la porte, retirant mon manteau en le laissant traîner par là, virant mes chaussures de la même manière avant de m'asseoir et de prendre une gorgée dans sa bière. "Django Unchained ?" je sais que la réponse est oui, comme je sais que ce n'est pas le genre de film que Lou apprécie, elle est donc pas là. Autrement, j'aurais pas passé la porte de toute façon, j'en suis sûre. Ou alors j'aurais passé la porte et on serait actuellement dans sa chambre. Tu sais Lewis, moi je suis pas rancunière, je passe vite l'éponge en partie parce que je m'en fous, rien n'est important. Mes fesses s'enfoncent dans le canapé, j'attrape le plaid qui traîne et me couvre avec, ouais, il caille. Je m'installe comme si j'étais chez moi et appuie sur play. Il fallait bien occuper le temps, et j'avais rien à dire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu laissais la brune fermer la porte pendant que tu te dirigeais vers le frigo. Tu prenais une nouvelle bière pour Tamsin, puis tu la voyais là s'installer à son aise. Tu souriais un peu, parce que si tu te trompais pas elle était sûrement en pyjama. "Attends, t'as même pas pris le temps de t'habiller ?" que tu demandais, amusé. Et puis t'étais un peu surpris de ses bons goûts cinématographique, ça changeait de Lou qui elle, passait son temps à regarder Twilight. Parfois, ta soeur pouvait être désespérante bien que tu l'aimais plus que tout. "Exact, tu l'as déjà vu ?". Tu t'installais à côté d'elle, tu lui tendais la bière déjà ouverte. Tu prenais ton joint qui était posé dans le cendrier, tu tirais dessus. Tu reprenais ta bière, tu buvais une gorgée puis tu rallumais ton bâtonnet blanc. Tu te mettais plus aisément dans le canapé, te saisissant des jambes de la brune que tu venais mettre par dessus les tiennes, l'obligeant à s'allonger.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
this strange weather

wattoway

"Attends, t'as même pas pris le temps de t'habiller ?" rigole à sa connerie, "J'ai juste enfilé un pyjama, ça va !" ce qui n'est en soit, pas très Tamsin mais pour sortir dehors, ça restait quand même plus pratique, plus sûr, et surtout plus chaud. Il a trop pris l'habitude de me voir nue, certainement. "Exact, tu l'as déjà vu ?" hoche la tête en finissant sa gorgée, "Hum" qu'elle acquiesce et laisse en suspens, comme pour dire que je fini ce que je bois et que j'continue. "Mais j'l'ai pas trouvé fou en fait.." j'ai vu pire ouais, mais j'ai vu mieux aussi. Il attrape mes jambes, les passe sur lui et je ne dis pas non, m'installant un peu plus confortablement dans le canapé. Je réarrange le plaid pour qu'il soit aussi un peu couvert, même s'il s'en moque certainement. "Après, j'aime l'acteur, il est bon dans tous ses rôles." et j'avais vu une interview de lui dernièrement, il sait chanter, danser, jouer la comédie, ce type est un dieu.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigolais légèrement à son approbation, Tamsin était parfois imprévisible, et oui, ça passait même par une visite en pleine nuit en pyjama. T'aimais le cinéma, et peut-être que si t'avais un esprit un peu plus artistique, peut-être que t'aurai aimé en faire des études. Mais les chiffres, c'était un peu ta vie. Et les chiffres, ils t'aidaient à ne plus penser à rien d'autre. Donc le choix était tout fait, c'était une nécessité pour ton équilibre mentale. "Pas fou ? Ça reste du Tarantino, il est très très bon. C'pas son meilleur, j'te l'accorde". T'étais un fan de ce réalisateur, sans aucun doute. Tu tirais sur ton joint, tu recrachais la fumée. Tu l'installais sur toi, peut-être pour te couvrir un peu les jambes pour t'installer correctement sans qu'elle vienne te déranger. Tu mettais tes pieds sur la table de salon, et tu tendais ton joint vers Tamsin. "Ouais il est sympa. T'en veux ?" tu la regardais, hésitante. "Allez, ça t'aidera à t'endormir. Et Lou n'est pas là, tu te feras pas jetée demain matin". Tu savais bien que c'était tendu entre la brune et ta jumelle. "Sauf si tu veux qu'on baise toute la nuit". Tu souriais en coin, parce que le sexe avec Tamsin, c'était quand même quelque chose que tu appréciais.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
this strange weather

wattoway

J'avais vu ce film oui, il m'avait pas transcendé. "Pas fou ? Ça reste du Tarantino, il est très très bon. C'pas son meilleur, j'te l'accorde" On entends le fan. Il accepte les critiques mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas de la merde. Non, impossible. C'est un film de qualité incroyable mais pas le meilleur du même réalisateur. Moi j'aurais dis pas le meilleur film parmi tous les films tout court. "Ouais il est sympa. T'en veux ?" le regarde, un peu hésitante. Je sais pas trop si j'en ai envie, en fait. J'essaie surtout d'arrêter tout ces trucs, ça aide pas du tout les poumons et le cœur. "Allez, ça t'aidera à t'endormir. Et Lou n'est pas là, tu te feras pas jetée demain matin" le regarde en souriant en coin, il sait que depuis que je traîne autour de lui, avec lui, c'est pas la folie entre moi et Lou, et ça m'ennuie mais quand la possessivité prends le dessus, ça ruine des amitiés. "Sauf si tu veux qu'on baise toute la nuit" rigole, attrape le joint et s'arrête pas à tirer qu'une seule fois dessus. ça m'aidera à dormir, t'a raison. Comment faire comprendre à Lewis que la suite c'est du sommeil, quoi. Lui tends de nouveau, lâchant la fumée vers l'homme, "Je rêve ou tu viens juste de m'inviter à dormir ?" à baiser, aussi, mais bon.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Sofia Dunn-Aguera)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)