Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytenderness is been forget from me ⌭ raphael
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

tenderness is been forget from me ⌭ raphael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais consigné à te reposer, ce qui ne te plaisait pas beaucoup. Tu détestais rester à ne rien faire, quand tu pourrais tout faire. Seulement, ton supérieur avait été clair, et n'allait pas en démordre sur ces ordres. Tu aurais pu réviser ou même t'avancer dans tes travaux, mais c'était déjà fait. Tu pouvais même réciter tout haut les chapitres à l'étude cette semaine. Pour ce qu'y est de tes travaux, il te reste un rien pour les boucler et ils sont dûs avant un bon mois. Alors tu restais là, les bras croisés, regardant sans vraiment regarder une série barbant qui passe à la télé. Ton ventre gargouilla, peiné de ne pas être remplie. Tu regardes ta montre et remarque que c'était encore la matinée, mais que tes yeux se sont ouverts depuis une éternité. Comme si tu pouvais sentir de ton siège les effluves de parfum que dégageaient la bouffe, tu salivas à l'idée de dévorer cette nourriture. « C'est ouvert » cris-tu  à l'adresse de Raphael avant même que ce dernier n'est pu cogner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rituel s'est mit en route, je vais apporter les croissant à Perséphone depuis qu'elle s'est fait mal au pied. Je ne voudrais pas qu'elle s'appuie trop sur son pied non plus. Alors forcément, je vais que ça aille bien pour elle. Alors je lui apporte les croissants pour qu'on puisse déjeuner ensemble. Les croissants et deux cafés pour tous les deux. Bon ce matin, mon fils est avec moi, parce que j'ai personne pour le garder. Alors j'ai pris plus de croissants, parce qu'il faut pas croire, il mange ce petit gars. Un petit chocolat chaud pour lui et c'est parfait. Dans un sac à dos, des jouets, comme ça il nous embêtera pas, et il jouera avec ses jouets. Donc j'entre dans la Dunster, et je monte directement à sa chambre. J'allais toquer à sa porte, quand je l'entends me dire que c'est ouvert. Elle est médium, elle voit à travers les portes ou bien ? J'ouvre alors la porte pour entrer dedans. " T'as des pouvoirs secrets ? " Demandais-je en souriant amusé, alors que je posais le tout sur son bureau. " J'espère que ça te dérange pas, j'ai emmené mon fils... " Je lui sors alors ses jeux. Mais je suis sûr qu'il va finir par grimper sur le lit pour s'endormir. " Tu vas bien ? "
(Invité)