Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat the hell ? (julysia)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

what the hell ? (julysia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what the hell ?
— ft. la cutie.  

À défaut de partager sa chambre avec un membre d'une autre maison par pure preuve de... gentillesse ?  Pitié ?  C'était finalement Orysia, sa meilleure amie, qui était venue squatter, juste parce qu'elle ne savait pas faire la différence entre le sérieux et l'ironie. Ce qui était plutôt une bonne chose en fin de compte puisque Jules ne devait pas se coltiner un ou une inconnue avec lui. Enfin, fallait quand même que la blonde ne se fasse discrète si elle voulait rester ici parce que... personne n'était au courant de sa présence à la mather house. Et tout ça pourquoi ? À cause de cette foutue guerre qui opposait leur confrérie respective et qu'il trouvait bien ridicule au passage. "Ory grouille toi, t'es pas toute seule, ça fait déjà vingt minutes !" Ouais vingt putin de minutes qu'elle faisait couler l'eau de la douche et à cette allure, il n'y allait plus en avoir assez pour lui. Lâchant un soupire d'ennui, Jules tourna aussitôt la tête vers le portable de la Petrova lorsque celui-ci se mit à vibrer. Et comme il se faisait chier là et que madame faisait exprès de prendre son temps, le mather s'empara du portable, pensant qu'elle avait peut-être des jeux plus cool que les siens. Parce qu'à force de faire courir un bonhomme en lui évitant de tomber dans le vide ou de se prendre un train, c'était lassant et pas amusant du tout. Mais ce qui était encore moins amusant, c'était le message qu'il avait devant les yeux. Une photo d'un test de grossesse avec un commentaire d'Orysia qui semblait apparemment super contente... Non mais c'était quoi ce bordel encore ? "Ça va t'es assez propre maintenant ? L'eau était bonne ?" demanda-t-il toujours aussi ironiquement que d'habitude alors que la jeune femme sortait enfin de la salle de bain. "Tu m'expliques ce que c'est que ça ?" ajouta-t-il sans atteindre sa réponse dont il se fichait éperdument, en lui pointant le portable sous le nez. Son ton était froid et son regard l'était tout autant. Peu importe la personne et la situation, c'était toujours à lui de jouer au grand frère alors qu'il n'était même pas capable lui-même de gérer convenablement sa vie et ça le saoulait.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what the hell ?
— ft. Juju d'amour. 

J'ai suppliée Jules pour qu'il me laisse la salle de bain. Évidemment, il n'a pas eu le choix. Parce que je lui ai fait mon regard so cute made by Orysia. Personne ne résiste à ce regard. Sorry, personne. Je suis sous la douche depuis un bon moment, en train de chanter du Selena Gomez. Je suis probablement sa plus grande fan. « Can't keep my hands to myself, my hands to myseeeeelf. » chantais-je, en appliquant le shampoing dans mes cheveux. Il faut que je sois discrète et pourtant, je me mets  à chanter de plus en plus fort. J'entends Jules me dire ou plutôt, m'ordonner de me grouiller. Oups. Après, il exagère avec son vingt minutes. Il exagère toujours sur tout.  « J'ai fini Juju! » dis-je en me débarrassant du reste de shampoing dans mes cheveux. Je ferme l'eau et agrippe une serviette, que je prends d'abord pour sécher mes cheveux. Ensuite, je l'enroule autour de moi et je tiens celle-ci contre ma poitrine à l'aide de ma main. Je sors de la douche, en m'avançant vers la porte pour l'ouvrir. Jules me demande si je suis assez propre et si l'eau était bonne. « Arrête de te..  » il ne me laisse pas finir ma phrase, qu'il me pointe mon portable sous mon nez. Je hausse un sourcil en voyant le visage de Jules changer. Son ton de voix aussi a changé, Sur le coup je comprends pas ce qu'il se passe. Je finis par baisser mon regard vers l'écran de mon portable. Je finis par comprendre pourquoi il est comme ça, furieux. D'ailleurs, il n'était pas censé tomber sur ça. Je secoue la tête, en essayant de me faufiler pour sortir de la salle de bain mais Jules me bloque le chemin. « Je.. c'est pas ce que tu crois. » Finis-je par articuler. Rohlala, pourquoi il fouille dans mes trucs d'abord?

© SEAWOLF.
(Invité)