Invité
est en ligne
Invité
❝show me who you really are❞ Caly et Tom La Bibliothèque, le lieu où on est quasiment sûr de trouver un étudiant. Ça représente le parfait cliché de l'université, et comme quoi, c'est pas si faux que ça. J'aime beaucoup y aller, j'ai toujours aimé y aller. Il y règne cette ambiance studieuse et calme, et moi je peux vous dire que ça fait un bien fou quand on est accablé de tous les côtés. Je pense que les adultes sous-estiment beaucoup la vie étudiante. Ils ne se rendent donc pas compte de toute la merde qu'on se coltine toute la journée ? Entre les cours, les histoires diverses et variées, les guerres stupides entre maisons, et de nombreux autres problèmes que je n'ai pas envie d'énumérer., il y a de quoi péter un câble, franchement. Surtout depuis les attaques que l'école a subies, et maintenant le nouveau Doyen et autres merdes qui nous tombent sur la tête, on peut dire que c'est pas toujours la joie ici. M'enfin, dans tout ça il y en a quand même qui arrivent à vivre des histoires d'amour invraisemblables, et même à passer au dessus de ça. Comme ceux de ma maison, qui font tellement la fête que j'ai arrêté d'en être étonnée. Bref, armée de mes livres et de mes cours, je profite de ma petite heure de pause pour finir quelques petits travaux inachevés. Et qui, d'ailleurs, devraient être terminés le plus tôt possible si je veux pas m'écrouler sous le boulot d'ici ce soir. Je pousse la porte de la bibliothèque. Une bonne grosse partie a été détruite à cause des bombes, mais une autre est encore utilisable le temps des travaux. En soupirant, je me dirige vers un coin de la pièce assez reculé, et en souriant aux quelques personnes qui me semblent reconnaître. M'asseyant dans un coin tranquille, je dégaine mes cours et commence à faire ce pour quoi j'ai été admise à Harvard deux années plus tôt. Puis, un gros bruit me fait sortir de mes croquis. Je lève le bout de mon nez en fronçant des sourcils. Rien. Puis j'entends quelques jurons, des soupirs, des frottements de cahiers. Je me penche alors, et hausse les sourcils. Non, lui ? Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu. Un mois peut-être ? En tout cas, ça fait un bail que je l'ai croisé. M'a-t-il évité ? J'en doute, du moins je l'espère pas, car je l'aime bien, cet Eliot. « Tommen ? » |
© Pando |
(Invité)