Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALISON C. WHEELER ► Melissa Benoist
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ALISON C. WHEELER ► Melissa Benoist

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. MELISSA BENOIST

Alison C. Wheeler
Nom WheelerPrénom(s) Alison CiaraÂge 23Date de naissance 14 novembreLieu de naissance bostonStatut amoureux celibataireOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale confortableÉtudes majeures Sixième année dans l'informatique (communication) Études mineures //Job serveuse à côté des coursChoix de groupe #1quincy houseChoix de groupe #2 cabot house

QUINCY HOUSE
 Je verrais bien Alison chez les Quincy, car c'est quand même une jeune femme qui à le cœur sur la main, elle aime aider les autres, les écouter, remonter le moral, etc. Elle donne beaucoup que ce soit pour ses amis ou sa famille, quand une personne qu'elle apprécie ne se sent pas bien, elle ne peut s'empêcher d'aller l'aider. C'est juste plus fort qu'elle. Elle aime donner tout simplement et recevoir bien sûr.

CABOT HOUSE Cabot House pourrait être aussi une confrérie qui intéresserait Alison, car même si elle a un côté protecteur, attentionnée, etc, elle reste une jolie jeune femme qui aime plaire et se faire désirer. Elle aime sortir et draguer, elle profite de plus en plus de sa vie, car pour elle, il faut s'amuser tant qu'on peut, car la vie est trop courte. Elle n'hésitera pas à se faire remarquer si quelqu'un lui plaît ou si quelqu'un s'intéresse à elle. Il ne faut pas se fier aux apparences, la jeune femme peut-être une femme fatale si elle le souhaite. Elle n'a pas peur de ce que pensent les autres sur elle. Elle s'en fiche en fait.
APRÈS LA BOMBE.
Par chance, ce jour-là, je n'étais pas présente sur le campus, à cette époque, j'étais de sortie avec mon petit-ami de l'époque, nous faisions les magasins pour une soirée que l'on organisait. C'est d'ailleurs grâce à lui si je puis dire, que j'étais en sécurité, mais quand j'ai appris qu'il y avait un risque d'explosion, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à tout mes amis présents à l'université, heureusement ils n'étaient pas non plus présents à l'université.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Je ne peux pas dire que j'ai eu de la chance cette fois-ci aussi...J'étais en cours d'informatique à l'amphithéâtre, quand tout à commencé. Nous étions en train de travailler sur un site internet, lorsque nos camarades de classe se sont levés d'un coup, et nous ont enfermés dans l'amphi. Ils étaient armés et personne n'avait rien vu venir...Quand j'ai réalisé ce qu'il se passait, j'étais effrayée, j'avais peur que la situation s'aggrave, qu'il y est des blessés. C'était un moment horrible, il m'arrive d'y repenser parfois et je pense que je ne suis pas la seule à y repenser.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
La jeune femme vint au monde un charmant jour d'automne, le 14 novembre 1992, entouré de toute sa famille. Ses parents étaient très heureux d'avoir un autre enfant, et Jamie son frère était ravi d'avoir une petite soeur, qu'il pourra embêter mais également protéger comme il le souhaitait. C'est d'ailleurs lui qui choisit le prénom de la petite parmi les nombreux prénoms choisis par ses parents. Ces derniers n'arrivant pas à choisir. Jamie avait une préférence pour Alison, alors son choix fut rapide. C'est ainsi que la vie d'Alison commença.

Petite, Alison à été choyé par ses parents, mais cela fut de courte durée, en effet la relation entre ses parents s'aggrava de jour en jour, surement à cause de l'état de santé de Madame Wheeler. Il y avait de plus en plus de disputes entre les parents, la mère de Jamie et d'Alison, ne se battait pas assez contre sa maladie selon M. Wheeler, ce qui provoqua de nombreuses tensions au sein du couple. C'est ainsi que le père s'éloigna petit à petit. Ce fut au 13e anniversaire d'Alison que Mme Wheeler décéda après s'être battu du mieux qu'elle pouvait. Au décès de sa mère, Alison a énormément souffert, se disant qu'elle aurait pu faire quelque chose pour l'aider. Alison a été également déçue de l'attitude de son père, en effet ce dernier n'a pas traîné avant de refaire sa vie avec une autre, peu de temps après le décès de sa femme. Alison ne le comprend pas et surtout ne l'accepte pas. Selon elle, son père aurait pu attendre un certain temps avant de fréquenter quelqu'un de nouveau. À ce moment-là, sa relation avec son père s'est dégradée. Aujourd'hui, elle ne lui parle pratiquement plus, elle lui envoie juste une carte de temps en temps pour les fêtes, mais refuse de le revoir. Aujourd'hui, le principal pour elle, c'est d'obtenir son diplôme dans l'informatique et de s'épanouir dans la vie, car pour elle, il faut en profiter un maximum, car la vie est trop courte.

Elle profite donc un maximum de la vie universitaire, que ce soit pour les études, les fêtes et tout ce qui ca avec. Elle veut profiter comme elle peut avant de devenir réellement adulte même si ce sera un peu difficile étant donné que son frère est très protecteur avec elle.

Il ne faut pas oublier, que malgré le fait qu'elle souhaite s'amuser, Ali reste une fille sérieuse dans son travail comme dans ses études. Elle n'est pas du genre à remettre au lendemain ce qu'elle pourrait faire la veille, quand elle à du boulot, elle le fait comme il faut et ensuite vient l'amusement. Il faut dire que ses études dans l'informatique, sont très importantes, elle veut à tout prix obtenir son diplôme et exercer le métier qu'elle souhaite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ALISON C. WHEELER ► Melissa Benoist 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue et bonne chance pour ta fiche ALISON C. WHEELER ► Melissa Benoist 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ALISON C. WHEELER ► Melissa Benoist 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue la plus belle ALISON C. WHEELER ► Melissa Benoist 2109348208
Merci de t'être intéressée à ce scénario, je l'attendais depuis quelques longtemps hanwii
N'hésite surtout pas à m'harceler par MP :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue ALISON C. WHEELER ► Melissa Benoist 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous tous :)
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : ALISON C. WHEELER ► Melissa Benoist A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

ALISON C. WHEELER ► Melissa Benoist Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c ALISON C. WHEELER ► Melissa Benoist Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf ALISON C. WHEELER ► Melissa Benoist A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 126
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Bienvenuuuue :heaart:
Si t'a besoin d'aide pour l'avatar n'hésite pas **
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenueee ALISON C. WHEELER ► Melissa Benoist 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne