Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAllo Docteur, j'ai bobo au coeur. Et v'là que je vois double (adriel)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Allo Docteur, j'ai bobo au coeur. Et v'là que je vois double (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un texto à Darwin et quand il m'annonçait qu'il était occupé ce soir, je soupirais fortement. J'aurais bien eu besoin d'un petit remontant, d'une petite soirée avec mon cher et tendre... sexfriend. Je rêve. Je me suis réellement fait à cette appellation ? Je me ferais presque gerber, c'est pour dire. J'allume les enceinte dans ma chambre, y connecte mon téléphone et c'est sur l'air triomphant de Me & My Girls de Selena Gomez que j'ôte mes affaires de boulot. Adieu le jeans bien repassé, la chemise blanche et la veste noire tout aussi classe par dessus. En sous vêtements, je commence à danser et attrape la bouteille de vodka pink qui se trouve dans le bas de mon armoire. Je bois directement à la bouteille et ferme les yeux quand le liquide sucrée de la boisson glisse jusqu'à mon estomac. Je souris légèrement et me dirige vers mon placard. Ce soir, je passe du bon temps, je m'amuse et... je m'envoie en l'air. J'augmente le son de la musique en me dirigeant vers la salle de bain avec des sous vêtements tout propre et une robe verte. Une vingtaine de minutes plus tard, je suis prête, les cheveux bouclées et les talons hauts aux pieds. J'éteins tout, nourris Pattenrond et Molly et file vers la porte, ne comptant pas rentrer ce soir. Les lumières de l'appartement éteintes, je regarde si mon Uber est là et c'est le cas. Je me dépêche et j'arrive rapidement au Drink. Un verre est vite commandé et je regarde qui est là. Plus loin, au bar, je reconnais le visage de ce docteur qui m'a donné chaud lors de ma dernière visite médicale. Docteur a qui j'ai donné ma taille de soutien gorge sans soucis aucun pour qu'il arrête avec ses questions à la con. " Dr Heathcliff... J'aurais besoin d'une nouvelle consultation " soufflais-je avec un sourire en coin. Oui vas-y, arrachant nos vêtements et tripotons nous dans les toilettes du bar. Ça me va. Et ça devrait t'aller aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allo Docteur, j'ai bobo au coeur. Et v'là que je vois double
— kyla

Je passais beaucoup trop de temps dans les bars. Il fallait avouer que j'étais un cliché de la mather parfois et je le devenais de plus en plus, en recommençant à toucher aux drogues durs. Mais peu importait, j'avais besoin de me vider l'esprit et il fallait que j'oublie tout. Alors l'alcool était le meilleur des remèdes contre les peines de coeurs. Non ? En tout cas, j'étais de nouveau au drink, assis au comptoir, je commandais mon énième verre de tequila au barman qui me connaissait un peu trop bien à mon goût. C'était presque flippant de voir ça, il fallait le dire. Mais alors que je pensais passer la soirée seul, comme toujours, Kyla débarqua de nul part. Sauf que.. Dr Heathcliff ? Depuis quand elle connaissait mon jumeau ? Enfin, en soit ce n'était pas le soucis. J'allais me prendre au jeu. « Mais les consultations sont terminés pour aujourd'hui mademoiselle Carmichael.. Donnez-moi une bonne raison de vous prendre maintenant ? » rétorquais-je avec un petit sourire en coin. Si elle savait que c'était moi, elle s'éloignerait immédiatement de moi. Ce qui rendait la situation encore plus drôle. Jouons Kyla.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de me vider la tête, de penser à autre chose, d'oublier que j'étais entrain de m'attacher à un homme, encore une fois. Quand est-ce que ma tête et mon esprit allaient comprendre que c'était toujours la mort de s'attacher ?! Putain de merde ! J'étais en colère après moi et quand j'étais en colère, j'avais l'habitude de boire pour oublier. Ouai, boire un truc de fille, un truc bien sucré pour tout oublier, pour arrêter de me torturer. Alors que je me retrouvais dans ce bar et que je prenais une boisson, je me souvenais de ma dernière entrevue avec Declan. J'aurais du le prendre sur le bar celui là. Un flic comme lui, on en trouvait pas deux dans une vie. La preuve, il était parti et voilà. Mon regard glissait sur les gens autour de moi et quand je voyais Leigh, un sourire se dessinait sur mon visage. Je me prenais au jeu du Docteur et de sa patiente sans soucis aucun, sans qu'il m'y invite. Moi, ça m'excitait réellement pour le coup. Très proche de lui, je souris. " De me prendre maintenant ? Parce que je suis une de vos patientes les plus importantes " Soufflais-je simplement avec un léger sourire sur le visage. Ma main se pose sur sa cuisse. La plus importante et la plus entreprenante aussi, surtout. " J'ai terriblement besoin que vous m'assuriez que tout va bien chez moi " Soufflais-je d'un voix douce et mielleuse. " Et puis on sait tous les deux très bien que vous avez envie de me revoir en sous vêtements dans un contexte moins... formel. Juste pour pouvoir profiter de ce que vous avez apprécié voir " Lâchais-je en souriant doucement. Oui parce que ses yeux avaient trainé sur moi, je n'étais pas aveugle, loin de là même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)