Invité
est en ligne
Invité
Un texto à Darwin et quand il m'annonçait qu'il était occupé ce soir, je soupirais fortement. J'aurais bien eu besoin d'un petit remontant, d'une petite soirée avec mon cher et tendre... sexfriend. Je rêve. Je me suis réellement fait à cette appellation ? Je me ferais presque gerber, c'est pour dire. J'allume les enceinte dans ma chambre, y connecte mon téléphone et c'est sur l'air triomphant de Me & My Girls de Selena Gomez que j'ôte mes affaires de boulot. Adieu le jeans bien repassé, la chemise blanche et la veste noire tout aussi classe par dessus. En sous vêtements, je commence à danser et attrape la bouteille de vodka pink qui se trouve dans le bas de mon armoire. Je bois directement à la bouteille et ferme les yeux quand le liquide sucrée de la boisson glisse jusqu'à mon estomac. Je souris légèrement et me dirige vers mon placard. Ce soir, je passe du bon temps, je m'amuse et... je m'envoie en l'air. J'augmente le son de la musique en me dirigeant vers la salle de bain avec des sous vêtements tout propre et une robe verte. Une vingtaine de minutes plus tard, je suis prête, les cheveux bouclées et les talons hauts aux pieds. J'éteins tout, nourris Pattenrond et Molly et file vers la porte, ne comptant pas rentrer ce soir. Les lumières de l'appartement éteintes, je regarde si mon Uber est là et c'est le cas. Je me dépêche et j'arrive rapidement au Drink. Un verre est vite commandé et je regarde qui est là. Plus loin, au bar, je reconnais le visage de ce docteur qui m'a donné chaud lors de ma dernière visite médicale. Docteur a qui j'ai donné ma taille de soutien gorge sans soucis aucun pour qu'il arrête avec ses questions à la con." Dr Heathcliff... J'aurais besoin d'une nouvelle consultation " soufflais-je avec un sourire en coin. Oui vas-y, arrachant nos vêtements et tripotons nous dans les toilettes du bar. Ça me va. Et ça devrait t'aller aussi.
(Invité)