Invité
est en ligne
Invité
Soirée Confidence
Je me prépare comme d'habitude, avec mon goût innée pour les soirées ,mais là c'était pour mon amie d'enfance "Moana" j'aime beaucoup cette fille. Elle est un peu comme moi et puis on es toutes les deux à CABOT. Elle sait à quel point je l'aime. C'est pas tous les jours que je dirais ça donc essayons de profiter de ma gentillesse. Et, puis j'avais envie de lui poser, demander des conseils sur ma non -relation avec Jamie. Oui, c'est trop compliqué même pour moi c'est au dessus de tout. Elle arrive avec un léger retard ,mais je m'en fous royalement. -Ah bah enfin te voila. Bon, j'ai tout préparer pour notre soirée ensemble et personne ne viendra nous déranger. Oui, c'est en quelques sorte un petit mensonge. Si, Jamie m'envoie des SMS je compte bien y répondre. Depuis quelques semaines, nos messages sont devenues de plus en plus chaud et c'est pas pour me déplaire. Tout était réunis pour que tout se passe à merveille, j'avais prévu qu'on se fasse plaisir et ça c'était cadeaux.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)