Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée confidence (Lylia + Moana)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Soirée confidence (Lylia + Moana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Confidence
Je me prépare comme d'habitude, avec mon goût innée pour les soirées ,mais là c'était pour mon amie d'enfance "Moana" j'aime beaucoup cette fille. Elle est un peu comme moi et puis on es toutes les deux à CABOT. Elle sait à quel point je l'aime. C'est pas tous les jours que je dirais ça donc essayons de profiter de ma gentillesse. Et, puis j'avais envie de lui poser, demander des conseils sur ma non -relation avec Jamie. Oui, c'est trop compliqué même pour moi c'est au dessus de tout. Elle arrive avec un léger retard ,mais je m'en fous royalement. -Ah bah enfin te voila. Bon, j'ai tout préparer pour notre soirée ensemble et personne ne viendra nous déranger. Oui, c'est en quelques sorte un petit mensonge. Si, Jamie m'envoie des SMS je compte bien y répondre. Depuis quelques semaines, nos messages sont devenues de plus en plus chaud et c'est pas pour me déplaire. Tout était réunis pour que tout se passe à merveille, j'avais prévu qu'on se fasse plaisir et ça c'était cadeaux.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée était posée avec Lylia, son amie d’enfance unique et préférée et Moana s’était grouillée de finir sa journée de stage à l’hôpital pour rejoindre la Cabot House. Sauf qu’entre le moment où elle avait pu quitter l’hôpital, rejoindre sa voiture, se garer à l’université et courir jusque chez les roses, forcément, elle était un peu à la bourre. Sa pote ne lui en fit aucunement la remarque - ouf - et avait déjà préparé leur soirée d’une main de maître. « Ma chérie t’es la meilleure tu le sais ça ? Tu vas bien toi ? J’suis désolée ils m’ont retenus ces abrutis à l’hosto ! » soupira-t-elle avant de lui faire un gros câlin pour se faire pardonner. Ce qui ne l’empêcha pas, une fois le câlin terminé, de sortir une bouteille de champagne et de vin pour qu’il n’y ait plus qu’à choisir ce qu’elles préféraient. « Tu veux qu’on trinque avec quoi ma biche ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Confidence
Cette meuf c'est vraiment mon double, ma jumelle adorée. Elle est déjà dans la même confrérie que moi et puis vous nous avez déjà regarder ou pas ? On est trop belles même voir plus que ça. Je la serre fort dans mes bras parce que j'adore être avec elle. C'est vraiment des idiots de te retenir comme ça, tu veux que j'aille leurs botter les fesses ? je me dèpeche de m'installer près d'elle avec nos verres de champagne. Qu'elle question mon amour ! Du champagne bien sûr ! j'en rigole de plus belle. À quoi peut-on trinquer ? C'est vrai que nous avons une vie pas parfaite ,mais nous allons pas nous Plaindre quand même. Alors, trinquons à nous ...quoi que vu comment on est super sexy malgré nos emplois du temps chargé on reste fidèle à notre beauté.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vrai qu’à regarder Lylia et Moana, elles se ressemblaient énormément du point de vue caractère, surtout en soirée ou lorsqu’il fallait se mettre un mec dans la poche. Pas pour rien que l’italienne étudiante en médecine tenait rigoureusement un calepin avec toutes ses conquêtes, histoire d’avoir un petit souvenir… « Ouais bah ils sont cons mais c’est super utile pour la suite de mes études. J’veux me faire embaucher là, les docs sont sexy ET ce sont les meilleurs ! Mais t’es trop mignonne ma chérie merci !! » s’exclama-t-elle en lui faisant un gros bisous au passage, la brunette aux yeux bleus n’ayant pas tellement l’habitude qu’on la défende ou qu’on veuille l’aider. Lylia le faisait, et Moana lui rendait la pareille aussi souvent que possible. Sur ce, elle servit deux grandes coupes de champagnes, liquide divin à leur hauteur, avant de tendre son verre à son amie d’enfance adorée. « Toujours fidèle à notre beauté, à jamais ! Et pour le rester… j’voulais te proposer un weekend spa bientôt, quand tu s’ras dispo… où tu veux, la destination de ton choix ma chérie ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)