Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) mes amis, mes amours, mes emmerdes...
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(M/F) mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 26 ans, avocate fraichement diplomée d'Harvard, ancienne Eliot
Spoiler:
Sexe du partenaire: M ou F
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?)
Idée de lien: () Tentateur -  Il veut te rajouter sur sa liste, tu ne veux guère. Il se bat bec et ongle pour te faire chavirer, mais tu résistes encore et toujours sachant pertinemment qu'il ne veut que tirer son coup. Malgré tout, tu aimes te faire désirer et cette situation t'amuse un peu. Un jeu s'installe entre vous. Est-ce qu'un jour la barrière sera franchi ? A voir.
( ) Ex petit ami - Lui, c’est ton ex. Pas forcément celui qui t’a le plus marquée. Mais suffisamment pour te mettre légèrement mal à l’aise dans les allées d’un centre commercial où tu pensais trouver de tout à part un soupçon d’émotion. Vous vous saluez avec cette froideur que s’imposent les gens qui n’assument pas d’avoir partagé une intimité. Il te demande comment tu vas. Tu réponds forcément que tout est merveilleux. Tes cheveux brillent, tu t’arranges pour faire croire que le reste aussi.
( & ) Squad - Ta bande de pote. Une bande à la F.R.I.N.D.S. Ils viennent du Liban, de Suisse, d’Arménie, du Nigéria, de Suède, du Costa Rica ou même de Chicago. Il y en a qui bouffent casher et d'autres halal. Des aristos et des fils de concierge. Des intolérants au gluten, des écrivains, des paresseux, des ambitieux. Un joyeux bordel quoi! Des gens très différents. Mais vous vous aimez. Pour ce que vous êtes, chacun avec sa singularité. Et s’il y a bien une chose que tu aimes plus que tout, c'est te posé dans un café ou sur des marches avec eux. Pour débriefer la soirée de la veille. Pour voir tes potes mater les jolies filles qui passent. Pour vous charier. Pour parler politique et ne pas être d'accord. Pour regarder les passants aux looks improbables. Virée en boites, petite soirée tranquille dans l'appartement de l'un d'entre vous, ciné... vous vous voyez pour vous détendre. Vous faites toute sorte d'activités ensemble. Des activités qui vous libère du stress du quotidien. Ensemble, vous êtes tous vous même, pas de prise de tête.
() ex meilleure amie - Tu la considérais comme ta soeur. Vous avez grandit ensemble, fait les quatre cent coups ensemble, vous vous êtes toujours épaulées. Tu avais l'impression qu'elle habitait chez toi tellement elle squattait ta baraque et vice versa. Tu sortais les crocs lorsqu'on l'approchait de trop près, tu avais constamment envie de la protéger. Une amitié aussi comme la votre, n'était pas vouée à s'arrêter. Et pourtant... un matin alors que tu rendais visite à ton petit ami, tu l'as trouvé nue sous ses dras. Il l'attirait. Il lui avaittapé dans l'œil avant même que tu ne le rencontre, mais elle ne t'a rien dit. Ce soir là, elle a trop bu, il a trop bu et ils t'ont trahis. Tu ne leur a jamais pardonné.
Préférence: petits, grands, blonds, bruns, roux, minces, gros... vennez tous autant que vous êtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Je recherche la même chose, niveau lien ! Peut-être qu'on pourrait commencer par nous deux, dans ce groupe ? (M/F) mes amis, mes amours, mes emmerdes... 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson C'est parfait pour moi ! @Yavuz Z. H. Gülnay-Öztürk fait aussi pzrti du groupe d'amis proche de Kaylee, on est déjà trois manque plus qu'à trouver les autres ! Faudrait aussi trouver les contextes de rencontres etc... ❤️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaylee Armour D'accord c'est pas mal ! Alors on serait pour le moment trois avec @"Yavus Z. H. Gülnay-Öztürk" ? Faudrait voir si on se connait tous, ect ! :rvmp: :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson @Yavuz Z. H. Gülnay-Öztürk Bah vu que c'est une bande de potes, oui ils doivent tous se connaitre (M/F) mes amis, mes amours, mes emmerdes... 1532001046 à la base ils se connaîtrait à force d'aller dans les soirées étudiantes etc.... Yavuz était aussi l'ex de Kaylee donc elle le connait de là aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaylee Armour Je veux bien voir pour le lien d'ex meilleure amie ? :P
M'enfin ... si tu veux bien qu'on dise que tu aurais trouvé Anna et le garçon en train de s'embrasser seulement ? (les hommes avec lesquels elle a passé des nuits sont déjà bien défini (M/F) mes amis, mes amours, mes emmerdes... 1881463262 ) mais j'adooooore l'idée et je trouve que ça collerait avec les filles vu qu'elles viennent du même milieu etc ... :fear: :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm Oh, ça me va aussi, Kaylee à l'habitude d'en faire des masses donc elle pourait couper les ponts pour un petit bisou. Puis, Anna et Kaylee viennent du même milieu, elles auraient pu se connaître grâce à leurs familles qui seraient amies ou un truc du genre... Et surtout elles sont toutes les deux enceintes, je les verrais bien se croiser chez le gynéco, Annalyne essayerait de se racheter et Kaylee ne l'enverait pas trop chier parce qu'elle aurait peur qu'elle dévoile sa grossesse. Déjà que son père prevoit de la marier au papa de son fils pour faire fusionner les entreprises des deux familles, si jamais il apprend ça, il fera encore plus pression sur elle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaylee Armour Mais ... Nos personnages se ressemblent de trop :lol2: :lol2:
Anna devait épouser Alan (un pnj) parce que son père lui obligé sinon il allait lui couper les vivres, mais bon après Anna est tombée amoureuse de Clay, tombée enceinte, et après bien des doutes elle a choisit l'amour plutôt que l'argent (M/F) mes amis, mes amours, mes emmerdes... 2157042859
Donc les filles pourraient se connaître depuis des années, le genre elles allaient à des soirées mondaines à deux, elles partaient en vacances partout, jusqu'à ce qu'Anna soit fiancée, et que du coup elle pète une durite et envisage de foutre ton copain dans son lit juste par envie de rébellion et grâce à l'alcool ? Et tu arrives au moment du bisou (M/F) mes amis, mes amours, mes emmerdes... 1881463262

Pour ce qui est d'être enceinte, Anna vient tout juste d'accoucher :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm Oh, tes idées sont parfaites je prend tout ! Anna a été fiancée il a combien de temps? Neuf mois non? Ça colle parfaitement ! Puis vu qu'elle avait ses petits soucis aussi, même si son amitié avec Kaylee était sincère de base, à part pour son dérapage, elle n'aurait pas vraiment eu le temps d'essayer de s'expliquer vu que Kaylee l'a zapé direct ! Anna pourrait être aller chez le gynéco pour un check in post accouchement ou un truc du genre ? Kaylee serait en pleine échographie, Anna serait entrée dans la salle parce qu'elle aurait oublié un truc à l'intérieur (M/F) mes amis, mes amours, mes emmerdes... 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaylee Armour Oula non, Anna a été vicieuse pour son mariage, elle a fait traîner, traîner, traîner les fiançailles presque 6 ans (M/F) mes amis, mes amours, mes emmerdes... 1881463262 Elle a été fiancée à 22 (M/F) mes amis, mes amours, mes emmerdes... 2157042859
Mais pour le timing on peut le mettre quand tu veux tant que c'est avant juin 2015 (la rencontre avec Clay).

Ca me va pour le rp à l'hôpital, je trouverai bien un moyen de faire en sorte qu'Anna y aille :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)