Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) - Trois ennemis contre quelques amis - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(m/f) - Trois ennemis contre quelques amis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez Alors le lien me va nickel ! (m/f) - Trois ennemis contre quelques amis - Page 2 152426858 Je te rajoute bientôt ! Quand tu veux pour un RP. (m/f) - Trois ennemis contre quelques amis - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox-Anderson Je te rajoute bientôt aussi ! Et pour un RP je me mets à jour et je te fais signe (m/f) - Trois ennemis contre quelques amis - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox-Anderson La recherche est-elle toujours d'actualité ? (m/f) - Trois ennemis contre quelques amis - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#3 (M/F) ENNEMI GENTIL - 1 personne La vie n'est jamais toute rose, celle de Harley ne déroge pas à la règle. Il a, lui aussi, des personnes qu'il insupporte et qu'il ne supporte pas, réciproquement. Mais ce serait gentil, un peu du style tu viens au SB pendant mon service, je te mets plus de sucre que prévu, et toi tu me rends la pareille en me payant avec de la petite monnaie pour bien me faire galérer. Des petites vannes ridicules, mais toujours amusantes !
ça me tente bien ça (m/f) - Trois ennemis contre quelques amis - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Toujours oui ! Vic

@E. Roman F-Arlington Avec plaisir ! hanwii (m/f) - Trois ennemis contre quelques amis - Page 2 152426858 T'imagines leur rencontre comment par le passé ? Ou alors on joue tout, la rencontre etc ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pensais à jouer la rencontre en rp, justement (m/f) - Trois ennemis contre quelques amis - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman F-Arlington Oh (m/f) - Trois ennemis contre quelques amis - Page 2 3997999705 Eh bien je suis d'accord pour un RP alors ! Tu peux le commencer du coup ? (m/f) - Trois ennemis contre quelques amis - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
là faut que je me remette à jour donc ce sera pas avant demain (m/f) - Trois ennemis contre quelques amis - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman F-Arlington Ca marche, je peux attendre. Vic Envoie moi le lien par MP d'accord ? Comme ça je suis sûr de pas le louper ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut qu'on reprenne le notre !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé