Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ¤ L'heure de la réconciliation est arrivée ?!
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


Jay ¤ L'heure de la réconciliation est arrivée ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’hôpital… Certainement l’un des lieux que le prince d’Angleterre supportait le moins, pour ne pas dire qu’il détestait ça sauf qu’il n’arrêtait pas d’y faire un tour depuis près de trois années maintenant et comment dire, cela devenait excessivement énervant à la longue sauf qu’il n’avait pas tellement le choix… Surtout que les raisons pour lesquelles il s’y rendait actuellement, c’était la santé précaire de sa petite fille, la princesse Chrysta. Celle-ci avait eu une méningite bactérienne début octobre et elle se trouvait encore dans la cellule pédiatrique à l’heure actuelle ; son état ne s’améliorait pas vraiment mais elle se battait pour rester en vie. Le prince se rendait le plus souvent possible à son chevet même cela exigeait qu’il mette fin à une réunion au plus vite mais comme il l’avait dit aux membres du conseil d’administration de l’entreprise, ses enfants passeraient toujours en priorité vis-à-vis de son entreprise. Certains membres n’appréciaient pas vraiment cela mais son Altesse royale ne comptait guère les écouter sachant pertinemment que sous peu, il allait se débarrasser d’eux. Les ventes du Starbust Stream avaient explosé selon toute vraisemblance et on peut dire qu’Andrew ne s’y attendait pas vraiment à ce grand succès pour le nouvel appareil de la société mais cet aéronef de nouvelle génération possédait tout ce qu’on pouvait attendre d’un jet privé sur-mesure. Mais on va dire aussi qu’ils n’avaient pas totalement misé sur le succès du SSLX, étant donné que le projet le plus important de la société était certainement le lancement du drone de combat, furtif aux capacités équivalentes à un avion de chasse de troisième génération : le Cosmo 0… Cela faisait plusieurs semaines qu’ils attendaient l’inauguration de ce projet lancé fin 2015 mais tant d’événements empêchaient celui-ci d’aboutir réellement et cela déplaisait clairement le prince qui se tuait à la tâche. Qu’importe, c’était un futur Roi fatigué mais déterminé qui pénétra dans l’enceinte du Massachusetts General Hospital de Boston, entouré de ses gardes du corps. Ils se dirigeaient vers la chambre de la petite princesse et en arrivant au niveau de celle-ci, Andrew s’arrêta net en découvrant son meilleur ami Jay, qui sortait de la chambre. « Salut, est-ce qu’elle dort ? » dit-il d’une voix légèrement fatiguée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'heure de la réconciliation est arrivée ?!
Depuis un mois, j'ai un abonnement pour passé ici, entre mon frère qui s'est fait hospitalisé et la fille d'Andrew dont je suis le parrain, je passe presque ma vie ici, quand je ne suis pas sur le campus pour régler tout ce qui concerne la reconstruction de la Winthrop House. Trop d’événement tragique en même temps ou bien alors tout simplement qui se succédaient. J'étais fatigué, lassé de tout cela, de devoir être la pour tout le monde, de ne pas pouvoir voir mon copain comme je l'aimerais parce que mes parents sont toujours là... En fait, je pense que c'est ça aussi le plus fatiguant, parce que j'ai mon père sur le dos dès que je rentre... Je soupire alors en fermant la porte de la chambre de la petite princesse derrière moi. Je relève cependant la tête quand j'entends la voix d'Andrew, me demandant si c'est bel et bien à moi qu'il parlait où non. Je le fixe un instant l'air con avant de finalement bouger et agir. "Salut." Lachais-je doucement, avant de me retourner vers la porte. "Oui, elle vient de s'endormir." Confirmais-je alors suite à sa question avant de reposer mon regard sur lui. "Et j'en connais un autre qui devrait dormir." Dis-je en parlant de lui, de ses cernes sous ses yeux, bien que je ne dois pas être spécialement plus beau à voir... Mais bon, moi j'ai pas autant de truc à géré que lui, enfin, je crois. Je suis juste à la tête de la Winthrop, pas d'une entreprise connue de plein de monde, donc ce n'est pas réellement les mêmes responsabilité, ni la même implication. "Tu fais attention à ta santé maintenant au moins ?" Même si on ne se parle plus trop depuis son départ de la Winthrop, j'ai parfaitement été au courant de son petit tour par la case Hôpital il n'y a pas si longtemps que cela.
(Invité)