Invité
est en ligne
Invité
feat. Charline
J'étais peut-être la personne qui pouvait se plaindre le plus de a vie ces derniers temps, j'avais toutes les raisons du monde de me plaindre sur ma vie, ma vie sentimentale malgré qu'avec Andrew on s'était rapprochés après une nuit torride. Je lui avais confié que je partais quelques jours avec Charline. Si on ne choississait pas sa famille, on choississait ses amies. Depuis le départ de Sabian, j'avais senti mon monde s'écrouler, le retrouvant vide de sens. Charline avait été une des premières à qui je m'étais confiée sur ce Lindley de ma vie et comment sa présence m'avait changé à tout jamais. Ces derniers temps. j'avais été mise au courant que la vie sur la planète Sloaline était en péril, ce qui m'avait extremêment déplu, comme il osait ce petit con de Bushnell de gâcher mon plus beau travail niveau sous-vêtements? Je boudais l'Eliot et j'avais fais mes valises , rempli la mustang blanche de bouffe et de musique et avec Charline, c'était le roadtrip. Cela allait être le meilleur moment pour nous d'exorciser nos vieux démons mais ma réelle intention derrière tout sa, rendre Sloan haloux. Il allait être débordé de photos de Charline dans les bras d'un autre mec, de quoi le rendre fou, le rendre malade de l'avoir laisser partir pour une sale Quincy. Au programme, beaucoup de chemins à faire, picoler. s'amuser, dévaliser les boutiques et pleins d'autres trucs, rien nous retenait. Plus on était hors la loi, le mieux que c'était. Je me sentais libre, aucune obligation, j'avais même mis ma bague de fiancailles autour de la chaîne que je portais au cou, avait mis des habits plus confos et bordel j'étais une nouvelle version de Bonnie et Charline serait mon Clyde. Après avoir rigoler, manger, se parler sur les mecs et chanter à tue-être, voilà bientôt 6 heures que je conduisais. C'était le temps de faire le plein à Harrisonburg dans l'état en Virgine. Je garais la voiture et essuyait la bave de la bouche de Charline: ''Pause pipi Clydeline!''. © MADE BY SEAWOLF.
(Invité)