Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCELINE||The Iggy to my Rita, The Gaga to my Beyoncé...ROADTRIP
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CELINE||The Iggy to my Rita, The Gaga to my Beyoncé...ROADTRIP

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CELINE-The Iggy to my rita, the Gaga to my beyoncé
feat. Charline
J'étais peut-être la personne qui pouvait se plaindre le plus de a vie ces derniers temps, j'avais toutes les raisons du monde de me plaindre sur ma vie, ma vie sentimentale malgré qu'avec Andrew on s'était rapprochés après une nuit torride. Je lui avais confié que je partais quelques jours avec Charline. Si on ne choississait pas sa famille, on choississait ses amies. Depuis le départ de Sabian, j'avais senti mon monde s'écrouler, le retrouvant vide de sens. Charline avait été une des premières à qui je m'étais confiée sur ce Lindley de ma vie et comment sa présence m'avait changé à tout jamais. Ces derniers temps. j'avais été mise au courant que la vie sur la planète Sloaline était en péril, ce qui m'avait extremêment déplu, comme il osait ce petit con de Bushnell de gâcher mon plus beau travail niveau sous-vêtements? Je boudais l'Eliot et j'avais fais mes valises , rempli la mustang blanche de bouffe et de musique et avec Charline, c'était le roadtrip. Cela allait être le meilleur moment pour nous d'exorciser nos vieux démons mais ma réelle intention derrière tout sa, rendre Sloan haloux. Il allait être débordé de photos de Charline dans les bras d'un autre mec, de quoi le rendre fou, le rendre malade de l'avoir laisser partir pour une sale Quincy. Au programme, beaucoup de chemins à faire, picoler. s'amuser, dévaliser les boutiques et pleins d'autres trucs, rien nous retenait. Plus on était hors la loi, le mieux que c'était. Je me sentais libre, aucune obligation, j'avais même mis ma bague de fiancailles autour de la chaîne que je portais au cou, avait mis des habits plus confos et bordel j'étais une nouvelle version de Bonnie et Charline serait mon Clyde. Après avoir rigoler, manger, se parler sur les mecs et chanter à tue-être, voilà bientôt 6 heures que je conduisais. C'était le temps de faire le plein à Harrisonburg dans l'état en Virgine. Je garais la voiture et essuyait la bave de la bouche de Charline: ''Pause pipi Clydeline!''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Charline
Partir à l'aventure n'était pas une première. Amatrice de sensation forte, je ressentais ce besoin pressant de m'ouvrir l'esprit. Les évènements m'amenaient à croire que j'avais besoin de liberté, d'échapper au seul sentiment dont j'étais prisonnière. L'amour. C'était un bordel sans nom que je rapprenais aujourd'hui à contrôler. Partir pour mieux revenir, l'idée se trouvait dans cette minuscule petite phrase. Ce Road Trip était la solution parfaite à mon tourment. Complètement endormi par les bourdonnements du moteur, j'avais du m'assoupir à la sortir de Boston laissant Cecilia à son simple rôle de pilote. Le sommeil était devenu rare depuis plusieurs semaines. Je n'arrivais pas à dormir, mes seules heures de somnolence se limitait aux seules doigts d'une main. Epuisé. La voix de la jolie Cabot me sorti de mon sommeil profond, me ramenant à une réalité que j'avais hâte de découvrir. " Pause pipi Clydinette. " mes yeux s'ouvrirent difficile et ma tête resta immobile. Je fixais la jeune demoiselle et finis par lui dire tout naturellement : " j'ai faim Boulette " mon sourire s'étira pour finalement me mettre à rire. Bonnie venait de se transformer en boulette. Elégant. Mes bras se levèrent pour toucher le toit de la voiture. J'avais besoin de m'étirer. La voiture était luxueuse. Elle n'en restait pas moins inconfortable. Mon regard se tourna une nouvelle fois vers mon amie. " Quoi ? me dit pas que j'ai ronfler ou que j'ai baver ? " dis-je en grimaçant avant de voir le sourire de cece s'allonger. La légèreté qui se dégageait de ce moment me faisait secrètement beaucoup de bien. Cece ne s'en doutait peut être pas mais elle me faisait oublier mes souvenirs. Ma main se porta à la poignet de la porte et je fis : " allez allons volé quelque paquet de bonbon ".  

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Charline
Pour quelqu'un qui n'était pas née en sol américain, j'étais plutôt épatée d'avoir réussi à conduire aussi loin de Boston. Bon ok, je n'allais pas mentionner à ma Clydeline qu'on avait fait 7 pause pour trouver mon chemin, elle avait dormi comme une tombe alors j'en avais profité, comme sa ni vu ni connu. Bordel, je crois que ce petit voyage dans la capitale du country serait plus que bénéfique, les deux ont avaient besoin de changer d'air et surtout de laisser les choses allés, ayant été un peu trop déçu par des êtres chers de notre entourage. On se retrouvait dans l'État de Virginie, un pause pour mettre de l'essence dans ma sublime Mustang et aussi une pause pour faire le plein de nourritures et pause-pipi. Charline était trop mignonne quand elle dormait au point d'en baver, je supposais que c'était signe de beaux rêves, j'en voulais tellement à Sloan. Est-ce qu'il réalisait que des meufs comme elle, c'était une espèce en voix de disparition? Et tellement qu'il était con, il était entrain de vendre sa peau aux braconniers, faisant de la féline Charline, une espèce éteinte. J'allais lui faire payer à ma façon. Je tapotais sa cuisse, en sortant de la voiture et lui dit, en allant faire le plein: ''Moi aussi sa tombe bien, je prendrais bien des chips.''. La fenêtre baissé, on pouvait se parler même si j'étais entrain de mettre de l'essence dans la voiture...:''Tu as juste baver un peu, je suppose que tu devais faire des rêves plutôt coquins mais t'inquiète, tu restes superbe bella.'' . Le plein fait, c'était le moment d'aller payer. La proposition de Chacha me fit sourire, j'aimais son côté rebelle comme moi et on ne risquait pas d'aller en taule pour des sucreries. Me collant sur elle en rentrant dans le dépanneur, je lui dis: ''Je fais diversion et tu utilises tes doigts de fée pour nous prendre le plus de bonbons possibles? Aucune chance qu'on sache qui je suis ici...''

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)