Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvacuate the dancefloor
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Evacuate the dancefloor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evacuate the dancefloor
Elia & Eleanor

Il était encore tôt, mais j'avais une journée chargée, je devais retrouver Elia pour une journée shopping entre filles ! Dans ce domaine, personne ne pouvait nous arriver à la cheville ! Notre carte bleue dans ce domaine et no limit, comment nous imposer des limites ? C'était totalement impossible. On voyait un top, un pantalon, une jupe, il fallait rapidement que l'on achète le tout, nous étions comme ça, nous les filles.
Mais ce que j'aimais le plus, c'était passer du temps avec Eli, on passait toujours d'excellents moments, les prises de tête étaient rares, pour ne pas dire inexistantes, notre amitié était tellement simple et vraie que ça passait tout seul. Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un comme ça un jour, et pourtant elle avait été mise sur mon chemin, quelle chance ! Je me souviendrais toujours de notre rencontre, elle travaillait dans une boite de nuit, c'était d'ailleurs encore le cas aujourd'hui. Une rencontre toute simple, mais qui dure depuis un petit moment déjà. Eli aimait la danse plus que tout au monde, c'était sa passion, vivre sans elle ne pourrait pas, c'est ce qui la faisait vivre, rien d'autre. Sur le ton de la plaisanterie pour commencer, j'avais dit que je voulais prendre des cours de danse, pour me dépenser un peu etc... et sans plaisanter, elle me glissait son adresse sur un bout de papier, elle me proposait sans hésiter de me donner des cours une fois par semaine, je souriais et acceptais sans aucune hésitation. Intérieurement, je me disais que j'allais être totalement ridicule,mais bon, il fallait bien commencer, non ?.

Une fois ma voiture déposée au parking, je retrouvais Eli au café, un petit moment relax avant d'arpenter toutes ces rues et ces boutiques ! Le temps était mitigé, mais ça n'allait pas nous arrêter, faire du shopping sous la pluie, ce n'était pas un problème, bien au contraire, une excuse de trouvée pour rester un peu plus longtemps dans chaque boutique. Il y avait du monde aujourd'hui, entre les habitants, les élèves d'Harvard et les touristes, Cambridge était survoltée, c'était génial à voir. Ca me changeait radicalement de Boston côté population, mais j'appréciais 200 fois plus, ici c'était chez moi et nulle part ailleurs.
Au loin j'apercevais Elia qui était assis sous la véranda, en train de déguster un cocktail ou quelque chose qui ressemblait à ça ! Parfois elle demandait des mélanges plutôt étranges, c'était drôle à voir, mais un peu moins en goûtant ! - « Qu'est-ce que tu as pris cette fois ? Un mélange concombre, melon ? ». - Lui lançais-je en rigolant, on aimait blaguer toutes les deux, donc ça ne lui posait aucun problème. Tenter quelque chose de nouveau n'était pas toujours ridicule, ça permettait de découvrir de nouvelles saveurs qui étaient totalement inconnues. Tout en lui faisant la bise... - « Tu vas bien ? J'espère que tu es équipée à marcher jusqu'à tard ce soir pour faire nos petites emplettes, les boutiques n'attendent que nous ! ». - Je venais à l'instant de commander un smoothie aux fruits de la passion, j'adorais, c'était sucré et doux à la fois, c'était mon petit plaisir dès que je sortais en ville. Je venais de prendre des vacances, mon pub était fermé pour deux semaines, je devais prendre un peu l'air et voir d'autres choses, bizarrement je ne voulais pas partir, j'étais bien chez moi, oui je voyais toujours la même chose, mais ça me plaisait et j'avais Eli, avec qui je pouvais passer du temps, car on ne pouvait pas se voir tous les jours, nous avions toutes les deux un planning assez chargée, mais ça ne nous empêchait pas de nous téléphoner régulièrement plusieurs fois dans la semaine.

Parfois, il nous arrivait de nous rendre dans un parc de la ville, quand la soirée arrivait, Eli apportait pratiquement à chaque fois son poste et quelques cds de Zumba, oui, c'était à la mode à l'heure actuelle, ça marchait très fort. Ca nous permettait de nous détendre, de nous lâcher du trop plein de stress que l'on avait. Quand je la voyais danser, j'étais fière, elle avait vraiment ça dans la peau, peu importe le style de danse, elle s'adaptait toujours. Moi à côté, oui, je débutais, mais avec son aide j'allais progresser, j'avais totalement confiance en ses capacités de prof.
Code by Anarchy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eleanor & Elia ♥

Je regardais par la fenêtre de la chambre des Cabots, chambre dans laquelle j'allais prochainement ne plus y vivre. Eh oui d'ici peu de temps j'allais emménagé avec Apple & Andy, ils m'avaient proposé cette idée avant le summer camp & j'avais bien sur accepté après être sur que c'est ce qu'il voulait. J'avais trouvé cela si adorable de leur part & sa allait beaucoup me changer de vivre avec eux & plus chez les roses. J'avoue que j'ai pris mes marques dans la maison des Cabots, j'ai mes petites habitudes, y'a toujours du monde en plus, oh oui pour cela aucun soucis, on n'est rarement seule dans la maison & la pièce commune est surement celle qui se trouve être la plus pleine. Je profitais donc des derniers instants, certes ce n'est pas comme si je n'allais plus y revenir, étant une des roses, hors de question, voir impossible, mais sa serait bien différent il faut l'avouer. Je regardais donc par la fenêtre afin de contempler le ciel pour savoir comment m'habiller car j'avais des choses de prévu pour cet après midi. Le ciel était ni bleu ni trop gris, il était entre les deux, alors par pur précaution j'enfilais une robe avec des collants fin, j'étais certaine qu'avec cette tenue je ne risquais pas d'avoir trop froid, certainement pas chaud vu le temps. & pour essayer les vêtements je n'aurais aucun problème, un jean c'est bien trop compliqué à mettre & à enlever. Avec ma tenue il me suffirait de soulever ma robe pour les jeans & le collant étant fin sa serait comme si je n'en avais pas, mieux sa glisserait surement plus facilement. J'étais enfin prête, je partis donc sur le lieu de rendez vous qu'on s'était donné avec Eleanor, vu que c'est elle avec qui je passais ma journée. J'étais contente de la voir & de passer du temps avec elle, même si je la voyais une fois par semaine minimum depuis que je lui avais proposé de lui donner des cours de danse, c'ets loin d'être la même chose quand on donne un cours plutôt que quand on passe du bon temps ensemble. Je l'attendais tranquillement sur la véranda & j'en profitais pour me commander un milk shake vanille fraise. A peine le temps de le recevoir, que je la vis arrivée, toujours aussi souriante & jolie que d'habitude. C'est ce que j'aime chez elle, cette façon qu'elle a d'être toujours jolie peut importe le temps, son état d'humeur ou autre. & ce qu'elle dégage, cette joie, ce bon vivant, sa rendait la journée encore plus agréable & me faisait presque oublier que le temps n'était pas totalement avec nous aujourd'hui. « Qu'est-ce que tu as pris cette fois ? Un mélange concombre, melon ? », rigolant, je savais bien qu'elle me taquinait, j'avais l'habitude & moi aussi j'aimais bien lui rendre la main de temps en temps. Une habitude entre nous & Elea savait combien j'aime bien tester de nouvelle saveur, tester de nouveaux mélanges & parfois des mélanges assez bizarre. " Non aujourd'hui je suis restée dans le classique, j'ai pris un milk shake vanille fraise ", pas le temps de lui demander si elle voulait quelque chose que le serveur était là & se chargea de se renseigner. « Tu vas bien ? J'espère que tu es équipée à marcher jusqu'à tard ce soir pour faire nos petites emplettes, les boutiques n'attendent que nous ! », sortant un pied de dessous la table, je le secouais légèrement sous ses yeux, pour lui montrer que j'avais mis des ballerines. J'ai l'habitude de porter des talons hauts toute la journée, ce n'était donc pas un problème, mais vu le temps j'avais préféré opter pour des ballerines, car marcher sous la pluie en talons je vous le dit y'a pas mieux pour se retrouver sur les fesses, les jambes en l'air. Certes ce n'était pas sur qu'il pleuve mais comme on dit mieux vaut prévenir que guérir. " T'inquiète je suis bien équipée, ce sont nos cartes qui vont avoir mal surtout, parce que sa fait un petit moment déjà que je ne suis pas allée faire les magasins, alors je compte bien me rattraper en ta charmante compagnie ". Prenant mon verre, je donnais un léger coup dans le sien pour trinquer à cette journée shopping qui s'annonçait haute en couleur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evacuate the dancefloor
Elia & Eleanor

Tout en m'asseyant, Elia me répondait que non, au final elle avait choisi quelque chose de beaucoup plus simple, un milk-shake vanille-fraise, ce qui était tout aussi bon que le concombre & melon, très certainement, pensais-je en souriant. De nos jours ils faisaient de telles saveurs, que l'on ne savait plus quoi choisir, car tout paraissait tentant, mais il fallait bien se décider. Pour éviter de me casser la tête, je prenais toujours ou presque la même chose, pour faire simple, car si je commençais à regarder une carte, le serveur pourrait rester debout bien longtemps, ça pouvait être long. - « Tu fais aussi dans la simplicité, bravo, je suis fière de toi ». - J'en rigolais toute seule. Tout en attendant mon cocktail, je prenais mon sac pour en sortir un fruit, plus précisément une pomme, ça ne se faisait peut-être pas, mais après tout j'étais là assise en train de consommer, je ne faisais rien de mal.

Eli portait les chaussures adéquat pour une telle journée ! - « Bien joué ». - Lançais-je. Elle avait pour habitude de porter des talons tous les jours, à sa place je ne pourrais absolument pas, marcher toute la journée perchée sur des talons de 10 cm,non ! J'aimais les talons bien entendu, mais j'aimais savoir que je pouvais changer de chaussures dès que mes pieds fatiguaient, c'est pour ça que j'en avais toujours une paire dans le coffre de ma voiture, les chaussures plates peuvent parfois bien servir !. - « Te connaissant, tu vas pouvoir tenir sans talons ? A moins que tu en trouves une paire dans un magasin ». - En lui faisant un clin d’œil, je prenais une gorgée de mon délicieux cocktail, qui était super frais, ça faisait un bien fou, même si il ne faisait pas 40 dehors. Dans le quartier il y avait comme une sorte de carnaval, pas très grand, mais assez chouette pour apprécier tous les costumes présents. Ça donnait un peu de bonne humeur, les gens étaient contents, ils souriaient, les enfants s'amusaient comme des petits fous, c'était vraiment adorable à voir. En parlant des enfants, je me demandais bien à quoi pouvait ressembler Harvard aujourd'hui depuis l'intérieur, ça avait probablement changé, j'avais déjà découvert un peu l'extérieur, mais je ne m'étais pas trop aventurée. Cet endroit avait toujours eu ma sympathie, j'étais persuadée que même encore aujourd'hui, les élèves s'y éclataient, même si ils étaient là pour apprendre. Ah la vie d'étudiant...

J'allais un peu me renseigner, Elia allait certainement pouvoir me renseigner un petit peu à ce sujet !.
- « Tout se passe bien à Harvard ? Tout est toujours pareil, rien de nouveau ? » - Je savais qu'elle était grandement appréciée là-bas, elle était d'une gentillesse incroyable, on ne pouvait que l'aimer. Des amitiés naissaient à chaque fois, c'était bien connu, c'était tout beau, tout rose dès que l'on rentrait dans une école etc... mais quand ça se terminait, c'est là que l'on pouvait réellement voir sur qui on pouvait compter ou non. Des liens forts pouvaient durer des années et d'autres pouvaient s'écourter, même si ça faisait mal, il fallait s'y faire.

Eli travaillait dans une boite de nuit, on avait toutes les deux ce point en commun, nous connaissions plus que bien, le monde de la nuit, même si mon pub n'était pas l'endroit où tout le monde se rendait chaque week-end pour s'y éclater, même si il y avait quand même régulièrement des concerts.
- « Et ton boulot, tout se passe à merveille ? ». - Elle était appréciée là où elle travaillait, elle ne faisait jamais de faux pas, Eli accueillait les clients à la perfection, elle avait toujours le sourire jusqu'au oreilles, c'était quelque chose que tout le monde appréciait. Je la verrais bien pendant une soirée, voir plusieurs, donner des cours de Zumba, je suis persuadée que ça fonctionnerait, je n'avais aucun doute à ce sujet, avec l'envie et l'enthousiasme, le monde se bousculerait à l'entrée. Et si je lui en parlais ? Elle serait peut-être tentée, qui sait ? Tout en terminant ma pomme, j'attendais avec impatience l'occasion de pouvoir lui en parler. Si il le fallait, je ferais de la pub, des flyers, j'en parlais autour de moi, côté publicité, elle pouvait compter sur moi.
Code by Anarchy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eleanor & Elia ♥

« Tu fais aussi dans la simplicité, bravo, je suis fière de toi », je me mis à rire, elle aimait bien me taquiner & c'était réciproque il faut dire. La regardant sortir de son sac une belle pomme, j'eus un sourire en coin & je ne pus me retenir de ce que j'allais lui dire. " Tu as peur de perdre un os chère amie ? ". Car oui quand on voit Eleanor vous pouvez être sur qu'elle est loin d'être le genre de femme forte, ni même avec des rondeurs. La jeune femme a un corps de rêve, un corps à en faire tomber plus d'un & en faire rêver plus d'une. Elle n'avait donc aucun kilos à perdre, donc pas besoin de faire de régime, ni même de se forcer à manger des choses très équilibré & ne pas se faire des plaisirs. C’est pourquoi je la taquinais en voyant sa pomme. C'est alors qu'elle elle regarda mes pieds pour voir mes ballerines. Son "bien joué" me fit rire. « Te connaissant, tu vas pouvoir tenir sans talons ? A moins que tu en trouves une paire dans un magasin ». Le nombre de fois où l'on peut me croiser sans talons se font rare je l'avoue, j'adore les chaussures & plus précisément les talons haut alors à chaque fois je craque & j'en achète des nouveaux ce qui fait que mon dressing regorge de nombreuses chaussures, mais parfois j'aime aussi être à plat. Sa fait du bien puis en ce temps c'est beaucoup plus pratique d'être à plat que sur des talons aiguilles. " Oui ne t'en fait pas pour moi, ce n'est pas la première fois, par contre ne pas en acheter, ça, je ne te le promet pas aussi bien. Tu sais bien que les talons & moi c'est une graaaaaaande histoire d'amour ". Je bus alors quelques gorgées de mon milk shake, ce n'était pas la première fois que j'en buvais mais c'était toujours un vrai plaisir, comme si à chaque fois je le goûtais pour la première fois, que je le découvrais, alors que non. « Tout se passe bien à Harvard ? Tout est toujours pareil, rien de nouveau ? », je pensais à la rentrée qui venait d'avoir lieu récemment. Oui les cours avaient repris & cela ne me dérangeais pas pour la bonne raison que je suis folle amoureuse de ce que j'étudie. Faisant de la danse en majeur, étant ma passion depuis mes 6 ans vous imaginez bien que aller dans les cours c'est comme dire à un enfant d'aller à la récréation : une vraie partie de plaisir ! Puis l'anglais, j'aime cette langue, alors en apprendre toujours plus j'adore tout simplement. Puis la vie sur le campus ? Est ce que je dois vraiment en parler ? Vivre dans une maison avec les personnes qui en font parti aussi c'est un réel bonheur. Certes d'ici peu je n'y serais plus car je vais vivre avec ma cousine & son copain, mais sa sera pareil, rien ne changera les liens avec les filles, l'ambiance, les fêtes & tout le tralala. " Non en effet sa n'a pas changé, rien de bien nouveau. & oui tout se passe bien, une année de plus & à la fin de celle ci y'a l'exam mais sinon tout va bien. T'étais dans quelle maison toi avant ? ", d'après mes souvenirs, elle aussi était allée à Harvard il me semble, par contre la maison dans laquelle elle avait été, j'avais un trou royal. Je lui avais posé la question au passé, puisque aujourd'hui la jeune femme n'était plus une étudiante. Elle n'appartenait plus au monde des études, mais bel & bien à celui de la vie professionnelle. D'ailleurs même si moi c'était un petit boulot en plus de mes études, on avait ce point en commun : chacune travaillant dans un bar/une boite. Je suis simplement une employée moi, mais Elea elle est carrément la patronne de son pub & il faut dire que sa me donne envie en la voyant. Elle a seulement 25 ans & elle détient son propre pub & il marche super bien. Il faut dire que c'est une excellente gérante, les clients l'apprécient beaucoup, elle a la joie de vivre, elle donne envie de venir dans ce pub & je ne vous le cache pas que certains viennent aussi pour sa beauté. Quoi de mieux que de venir boire un verre & d'être servie par une charmante demoiselle ? Je comprends bien pourquoi ces hommes ne peuvent s'empêcher de venir consommer tous les soirs. Alors que je m'apprêtais à savoir comment sa se passait en ce moment au pub, elle entama le sujet pour moi. « Et ton boulot, tout se passe à merveille ? ». Je rigolais légèrement. " J'allais justement te demander la même chose. Pour ma part oui sa se passe à merveille. J'ai pas pu y travailler durant tout l'été à cause du summer camp mais là je vais reprendre prochainement. & toi alors le pub ? Sa se passe comment ? ". Je buvais à nouveau dans mon milk shake qui commençait à descendre doucement mais surement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evacuate the dancefloor
Elia & Eleanor

J'étais certainement la seule à déguster une pomme ne venant pas d'ici, mais sincèrement, ça ne me gênait absolument pas. J'avais mon cocktail et ma pomme, les deux s'assemblaient plutôt bien non ? Les publicités n'étaient pas là à tout le temps nous dire de manger au moins cinq fruits et légumes par jour ? Si ! Et bien j'étais fière, je contribuais à ça. D'ailleurs, Eli venait d'avoir un sourire en coin, comme pour me taquiner, ce qu'elle savait très bien faire... et je n'allais pas passer au travers, elle venait de me lancer une blague assez drôle. - « Non chère demoiselle, c'est juste que je ne me voyais pas avec un gros sandwich dans mon sac, tu imagines la scène autrement ? ». - Et là je rigolais toute seule, rien qu'en ayant les images en tête, j'étais incorrigible. Nous étions lancées sur le sujet des chaussures, une conversation qui pourrait durer des heures, sachant que c'était la passion de chaque fille sur cette planète, si on ne se retenait pas, je crois qu'un seul appartement en lui-même ne suffirait pas à tout stocker et ce n'était pas du tout une blague.

Le quartier offrait pas mal de boutiques de chaussures, chaque paire avait son petit côté original, mais quand sonnait l'heure du choix, là oui ça devenait compliqué. - « Je sais bien que fasse à des talons, il t'est impossible de faire marcher arrière, tu craques tout le temps, j'appelle ça faire une bonne action, pour toi-même ». - Je le disais tout en le pensant, car oui, se priver était quelque chose de difficile pour les femmes et faire du shopping avec des hommes, quelle horreur ! J'avais toujours éviter et je continuerais. Entre des gémissements etc... non merci ! Entre femmes oui, nous arrivions à nous comprendre, c'était parfait.

Pendant que je regardais ces enfants s'amuser, alors qu'ils défilaient pour le carnaval, je souriais et je pensais à mes années où j'étais encore une adolescente. Je pensais aussi à Harvard car ce n'était pas du tout loin d'ici et je regrettais de ne pas avoir poussé plus loin pour pouvoir y aller. J'avais préféré fuir pour aller à Boston et tout laisser de côté à cause d'une dispute ridicule, rien que d'y penser, j'en avais la gorge serrée. Si j'avais écouté mon grand-père, si j'avais su. Je prenais quelques nouvelles auprès d'elle, je voulais savoir si avait changé, si il y avait eu des travaux ou non. J'avais été surprise de la question d'Eli, j'avais certainement oublié de lui dire que je n'avais jamais été à Harvard. J'étais pipelette, mais pour les choses importantes, je l'étais beaucoup moins. - « Je n'ai jamais été à Harvard. J'ai quitté Cambridge pour Boston à la fin du collège ». Mon visage changeait d'expression, je m'assombrissais, je prenais une forte inspiration et ouvrait les yeux de nouveau. Moi et mes questions. Je me fixais certaines limites dans ce domaine, mais là inconsciemment j'avais gaffé avec moi-même. Je m'en voulais. - « Tu as encore 1 an pour t'amuser ! Et pour ton examen tout se passera bien. J'y crois ! ».

Je m'intéressais beaucoup à Elia, car elle le méritait et chaque chose était pensée avant d'être faite, elle fonctionnait comme ça, c'est ce que j'aimais aussi chez elle, c'était une fille posée. Je la questionnais au sujet de son travail, étant donné qu'elle était partie tout l'Eté au Summer Camp, elle n'avait pas pu tenir son rôle de serveuse. Il fallait aussi qu'elle prenne un peu de temps pour elle, souffler un peu, voir un peu autre chose que Cambridge, même si cet endroit était spécial pour tout le monde, enfin du moins pour ses habitants. - « Ah oui ? Nous sommes synchro alors ! Tu as eu besoin de souffler un peu avant de revenir ici pour les cours et tout, tu as bien fait ». - Elle avait d'ailleurs bonne mine, un teint halé, ça lui allait parfaitement bien. - « Mon pub a plutôt bien fonctionné cet Eté, d'après mon employée, étant donné que j'étais aussi au Summer Camp, au fait, tu étais perdue dans toute cette foule ? Je ne savais pas où tu étais ». - Là où nous étions, dans le Vermont, c'était immense, il était impossible de croiser qui on souhaitait, il fallait automatiquement se passer un coup de téléphone ou s'envoyer un texto. J'avais finalement décidé de lui poser la question concernant les cours de Zumba ! - « Dis-moi, tu crois que tu serais autorisée à donner des cours de danse là où tu travailles ? Ca pourrait être énorme, tu ne penses pas ? ». - Il fallait absolument qu'elle demande, Faire ça le week-end apporterait beaucoup de monde, j'en étais persuadée et son patron ne pourrait refuser une telle demande. Tout ça dans la bonne humeur et dans le fun. Je m'y voyais déjà.
Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)