Invité
est en ligne
Invité
J’avais reçu la veille ce message, ce truc calomniant, photo à l’appui, m’accusant d’entretenir une liaison en secret avec une mather, et contenant tout un speech démontant la Eliot. Le texto était déroutant, comme si il avait été écrit par l’un des l’autres et les échanges enflammés de textos qui s’en étaient suivi m’avaient retourné le cerveau : qui était derrière tout ça ? Tate ? Ashleigh ? Les deux ensemble parce qu’ils fricottaient ??? Lucky ? Lucky et Sage ? Lucky et ses potes mathers ? Wade peut être ? Et Sloan qui m’avait écrit soudain, il était suspect également… Tout et tout le monde me paraissait suspect. C’est avec une mine fatiguée, l’air songeur que je m’étais extirpé de mon lit, avec l’impression de ne pas avoir fermé l’œil de la nuit. Je me préparais malgré tout pour ma journée de cours. Et si quelqu’un s’en prenait à moi sur le campus ? J’hésitais, je jetai un regard à mon reflet dans le miroirs, mes yeux cernés me frappèrent. Cette image ce n’était pas moi. Fallait que je me reprenne. Je saisis un cachet de paracétamol plus tard, massant mes tempes, je finis de m’habiller, de me préparer et directement la fac. Je n’avais pas fait quelques pas sur le campus que sa silhouette apparut : Tessy. La sœur de Royce. Celle qui avait été pointée du doigt pour son implication dans l’incendie. Et d’un coup, ça me parut évident. Hier, le texto, cette rumeur sur Lucky et moi, c’était elle l’expéditeur. Cette petite peste. J’avançai jusqu’à elle et l’interpellai sur un ton agressif : « Hey toi là bas !!! » Je me plantai devant elle avec un air mal aimable : « Ca t’amuse de faire ça ? Foutre le feu chez nous ça t’a pas suffi ?!? »
@Tessy R. Magyar(Invité)