Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt is your fault ?
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

It is your fault ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais reçu la veille ce message, ce truc calomniant, photo à l’appui, m’accusant d’entretenir une liaison en secret avec une mather, et contenant tout un speech démontant la Eliot. Le texto était déroutant, comme si il avait été écrit par l’un des l’autres et les échanges enflammés de textos qui s’en étaient suivi m’avaient retourné le cerveau : qui était derrière tout ça ? Tate ? Ashleigh ? Les deux ensemble parce qu’ils fricottaient ??? Lucky ? Lucky et Sage ? Lucky et ses potes mathers ? Wade peut être ? Et Sloan qui m’avait écrit soudain, il était suspect également… Tout et tout le monde me paraissait suspect. C’est avec une mine fatiguée, l’air songeur que je m’étais extirpé de mon lit, avec l’impression de ne pas avoir fermé l’œil de la nuit. Je me préparais malgré tout pour ma journée de cours. Et si quelqu’un s’en prenait à moi sur le campus ? J’hésitais, je jetai un regard à mon reflet dans le miroirs, mes yeux cernés me frappèrent. Cette image ce n’était pas moi. Fallait que je me reprenne. Je saisis un cachet de paracétamol plus tard, massant mes tempes, je finis de m’habiller, de me préparer et directement la fac. Je n’avais pas fait quelques pas sur le campus que sa silhouette apparut : Tessy. La sœur de Royce. Celle qui avait été pointée du doigt pour son implication dans l’incendie. Et d’un coup, ça me parut évident. Hier, le texto, cette rumeur sur Lucky et moi, c’était elle l’expéditeur. Cette petite peste. J’avançai jusqu’à elle et l’interpellai sur un ton agressif : « Hey toi là bas !!! » Je me plantai devant elle avec un air mal aimable : « Ca t’amuse de faire ça ? Foutre le feu chez nous ça t’a pas suffi ?!? »  

@Tessy R. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de déposer Olivia à la crèche du campus. Maintenant qu'elle est assez âgée pour y aller, ma vie va être beaucoup plus simple niveau organisation. Je vais enfin pouvoir assister à tout mes cours pour la première fois depuis des lustres. Pour être honnête, je n'ai pas envie d'y aller, en cours. Les étudiants me regardent bizarrement, certains m'insultent, d'autres s'écartent en murmurant des choses immondes à mon sujet. Depuis les accusations de The Punisher, j'ai l'impression d'être devenue l'ennemie n°1 du campus, ou un truc dans le genre. J'ai horreur de ça, moi qui ait toujours détesté attirer l'attention. Là, je suis quand même accusée d'avoir foutu le feu à des confréries, d'avoir mis en jeu la vie d'étudiants, dont certains de mes amis. C'est vraiment n'importe quoi ! À cause de toutes ces conneries, j'ai l'impression que ma vie est devenu un cauchemar. Pourtant je devrais avoir l'habitude, à chaque fois qu'il se passe quelques chose de grave à Harvard je suis certaine d'être impliquée d'une façon ou d'une autre. Comme un fait exprès. D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que les Magyar sont accusés à tort. Royce avait été montré du doigt lors de la série de viols sur le campus. À croire qu'on nous en veut. Et le pire, c'est qu'à chaque fois, ce sont des histoires de confréries. Je suis quasi certaine que c'est encore le cas aujourd'hui. Je commence à en avoir ma claque de ces guerres puériles moi. J'aimerais juste pouvoir passer une année tranquille. En attendant, juste une journée de calme me conviendrait. Je croyais que ce serait possible, naïve que je suis. Mais non, il fallait que quelque chose me tombe dessus, encore. Quelqu'un m'interpelle, pas de la manière la plus amicale. Je tourne la tête vers un mec qui s'approche de moi comme une furie. Des accusations, encore. Je soupire d'exaspération avant de le toiser du regard. Déjà tu vas baisser d'un ton, je ne suis pas ta pote ou ta petite amie, je t'interdis de me parler comme ça. S'il veut être déplaisant, je peux le faire aussi. Je le toise de haut en bas avant d'ouvrir la bouche de nouveau. Cole, je suppose ? Le mec qui s'amuse à menacer les gens par sms. Je ne l'ai jamais vu en vrai, mais je suis sûre que j'ai vu juste. Je n'ai aucune idée de ce que t'es en train de raconter. Ecoute, t'es mignon mais je n'ai pas le temps pour tes conneries. Donc tu m'excuseras, mais j'ai autre de chose de plus intéressant à faire de que discuter avec toi. Je n'ai pas envie de m'en prendre plein la gueule aujourd'hui, alors je tourne les talons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde était suspect. Il pouvait s’agir de n’importe qui… Entre l’incendie, la disparition de Misha et Noah, et maintenant ce MMS m’accusant d’une liaison avec Lucky, j’étais plus que jamais sur le quai vive et aujourd’hui ne faisait pas exception. Chaque étudiant que je croisant, je le détaillais avec méfiance, cherchant aussi mentalement qui pourrait être impliqué. Et bordel, qu’est-ce que j’avais mal au crâne. Est-ce que c’était le fait de trop réfléchir, de tout décortiquer qui me filait la migraine ou bien était-ce ma migraine qui me faisait tout voir en noir ? Aucune idée, pas la force de me poser la question, surtout que Tessy, la mini Royce, entra dans mon champ de vision. Si je n’avais jamais vraiment eu l’occasion de connaître son frère, ça ne m’empêchait pas de le détester cordialement : ex de Kyla, ce statut le placer automatiquement dans ma black list, le fait qu’il soit ami avec Wade, ne faisait qu’aggraver son cas, et enfin de savoir qu’il avait eu une liaison avec MA BF, ça terminait son procès : coupable, et il prenait perpet’. Et sa sœur aussi, depuis que j’avais entendu l’émission du Punisher, j’avais mené mon enquête, cherché des infos sur la quincy et m’étais aussi procuré son numéro pour l’engueuler. Me voilà donc, bondissant devant elle pour l’interpeller sans formule de politesse aucune, abandonnant ma courtoisie au profit d’un ton accusateur des plus haineux. Cela ne parut pas plaire à la demoiselle. « Je te parle comme je veux. » répliquai-je avec mépris en lui jetant un petit regard dédaigneux. Je n’eus pas besoin de décliner mon identité, or sa perspicacité ne m’impressionna pas, elle nourrit plutôt un peu plus ma paranoïa maladive. « Comme tu sais qui je suis ? Tu en as après moi c’est ça ? Tu t’en renseignée sur mon compte ? » Elle commença à se retourner, et mon ton se fit plus dur : « Si tu t’en vas, je prendrais ça pour un aveu de culpabilité. Si tu n’as vraiment rien à te reprocher, prouve le. » la défiai-je alors.

HJ : le gif que t'as mis est trop parfait :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc apparemment Cole ici présent se croit en droit de me parler de manière hautaine et on ne peut plus arrogante, chose que j'ai beaucoup de mal à supporter. Tu as visiblement besoin d'apprendre la politesse et les bonnes manières. Et moi qui pensais que les Eliot étaient tous bien éduqués. Je lève les yeux au ciel, d'une manière la plus insolente possible. Il veut jouer à ça ? Il va voir ! Je ne le laisserai pas me parler de la sorte alors que je ne lui ai rien fait. Déjà que je n'ai toujours pas digéré ses menaces qu'il m'a envoyé par sms. En tout cas, je n'ai pas peur de lui et je vais le lui prouver. À vrai dire, on l'écoutant, on dirait que c'est lui qui a peur. Ce gars est un grand malade. Genre paranoïaque. Il crois que j'en ai après lui alors que je ne le connais même pas. Ahah il est marrant. Tu devrais te faire consulter si tu veux mon avis. La paranoïa c'est dangereux pour toi et pour les autres. Mais bon, je suis gentille, je ne vais pas le laisser agoniser plus longtemps. Je n'ai rien à lui cacher, et encore moins la raison de ma déduction. C'est assez évident. The Punisher a parlé de toi, comme quoi je te voudrais soi-disant du mal à cause de ta relation conflictuelle que tu entretiens avec mon frère. Et puis, tu m'as déjà menacé par sms je te rappelle, alors il n'y a que toi pour venir m'accoster comme ça. Voilà, maintenant il peut me foutre la paix, s'il vous plaît ? Je vais arriver en retard en cours et j'aimerais éviter, pour une fois que j'arrive à l'heure sur le campus. Je m'apprête d'ailleurs à partir, je lui tourne le dos, mais ses mots me clouent sur place. Je me mords l'intérieur des joues. Je bouillonne de l'intérieur. Il a réussi à m'énerver cet abruti. Je me retourne vivement vers lui et le regarde avec mépris. Je n'ai absolument rien à te prouver. Je lui lance un regard de défi, moi aussi. Je ne suis pas responsable des incendies, ni te tout tes malheurs, quels qu'ils soient. Point. Qu'est ce qu'il va faire ? Me menacer de nouveau ? Laissez-moi rire.
HJ : T'as vu ça, il va parfaitement bien avec le rp. :loukas:  Et puis de toute façon le gif ne peut être que parfait puisqu'il y a Ed dessus. It is your fault ? 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « Je garde mes bonnes manières pour les personnes qui en valent la peine très chère… Et tu n’en fais absolument pas partie. » répliquai-je sur un ton toujours plus arrogant. Elle sembla entrer dans le jeu, avec un lever de yeux au ciel provoquant. Or une telle attitude ne fit qu’accentuer mes soupçons, lorsqu’elle m’attaquait sur mes manières, qu’elle commençait par affirmer que cela ne collait pas avec l’attitude qu’on attendait d’un eliot, cela me fit penser au discours contenu dans le mms qui avait été envoyé à toute ma confrérie, ce mms qui me montrait en compagnie d’une mather et qui m’accusait de ne pas suivre mon propre règlement, de ne pas être un bon exemple pour les bleus. Oui Tessy était déjà coupable dans ma tête après les allégations du punisher, mais là c’était désormais certain dans ma tête : elle était également à l’origine des calomnies contre moi.  Elle m’accusa alors de paranoïa, avant de m’expliquer comment elle m’avait reconnu. « Soit… » Ok, c’était facile, en effet, de deviner que j’étais Cole Wildingham. Mais elle n’en restait pas moins coupable à mes yeux.  D’ailleurs, lorsqu’elle fit volte face et amorça quelques pas pour s’éloigner, c’est avec défi que je répliquai sur cette fuite était un aveu de culpabilité. Ca dut faire mouche puisqu’elle fit volte face. Elle n’avait rien à me prouver, selon elle et se contenta de clamer son innocence. Je fis un pas vers elle, plantant mon regard dans le sien alors que je répétai : « Prouve le moi. » Et là, tout de suite, j’avais une idée bien précise de la façon dont je voulais qu’elle me montre patte blanche pour illustrer qu’elle n’était pas une ennemie. « Je veux que tu m’emmènes jusqu’à chez ton frère et que tu me laisses fouiller son appart. » Si elle n’avait rien à se reprocher, si c’était uniquement à cause de mes conflits avec son frère qu’elle avait été visée par le punisher, je trouverais peut être des preuves contre Royce dans son appartement par contre…  

HJ : j'avoue dans son costard impec' il est It is your fault ? 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)