Invité
est en ligne
Invité
people change, memories not
— lou
— lou
Je marchais dans la Mather, à la recherche d'Ashleigh. J'avais vraiment besoin de la voir, de lui parler. En fait, j'avais besoin de parler à quelqu'un parce que ma vie était revenu ce bordel que je détestais. Je voulais qu'on me fasse redescendre sur terre, je voulais qu'on m'aide à arrêter de rêver, à arrêter de croire aux belles choses. J'étais voué à la tristesse, pourquoi est-ce que cela s'arrêterait maintenant ? Mais Ash n'avait pas l'air d'être à la mather, elle n'était pas dans sa chambre, elle n'était pas le hall et les gens ne l'avaient pas vu de la journée. Bordel de merde. Tant pis, plan B : aller se bourrer la gueule. Je marchais rapidement dans les couloirs de la mather, attrapant mon téléphone pour envoyer un message à Ash pour qu'elle sache comme je la détestais de pas répondre. Puis, en relevant la tête, je m'arrêtais nette pour me retrouver face à Lou. Putain de merde. Il manquait plus que ça. « Coucou ! » Ouais, je savais pas quoi dire d'autres. Je savais pas comment je devais me comporter face à elle. Notre relation était devenu si étrange. Mais une chose n'avait pas changé : mon dieu, ce qu'elle était canon.
(Invité)