Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypeople change, memories not (lou)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

people change, memories not (lou)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
people change, memories not
— lou

Je marchais dans la Mather, à la recherche d'Ashleigh. J'avais vraiment besoin de la voir, de lui parler. En fait, j'avais besoin de parler à quelqu'un parce que ma vie était revenu ce bordel que je détestais. Je voulais qu'on me fasse redescendre sur terre, je voulais qu'on m'aide à arrêter de rêver, à arrêter de croire aux belles choses. J'étais voué à la tristesse, pourquoi est-ce que cela s'arrêterait maintenant ? Mais Ash n'avait pas l'air d'être à la mather, elle n'était pas dans sa chambre, elle n'était pas le hall et les gens ne l'avaient pas vu de la journée. Bordel de merde. Tant pis, plan B : aller se bourrer la gueule. Je marchais rapidement dans les couloirs de la mather, attrapant mon téléphone pour envoyer un message à Ash pour qu'elle sache comme je la détestais de pas répondre. Puis, en relevant la tête, je m'arrêtais nette pour me retrouver face à Lou. Putain de merde. Il manquait plus que ça. « Coucou ! » Ouais, je savais pas quoi dire d'autres. Je savais pas comment je devais me comporter face à elle. Notre relation était devenu si étrange. Mais une chose n'avait pas changé : mon dieu, ce qu'elle était canon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas du tout le genre de Lewis de ne pas me répondre. Absolument pas même. Et du coup, même si j'avais déjà du lui envoyer trois cent messages, j'en tentais un de plus me persuadant que ce serait le bon. Ouais, l'espoir fait vivre. En attendant, je m'étais rendu à la Mather espérant qu'il puisse y être. Après tout, il faisait partit de cette maison, il aurait été logique de le trouver là bas, pas vrai ? Dans ma tête ouais. J'venais à peine de passer la porte, j'adressais la parole à un des étudiants et.. Le gros vent. J'avais même pas le droit à une réponse, comme si j'étais pas là. Nerveuse, j'me tournais avançant dans le hall avec hésitation. J'connaissais personne ici et j'aimais pas adresser la parole à des inconnus. Et quand je relevais la tête, fallait que je tombe nez à nez avec Adriel. Manquait plus que ça. M'pinçant les lèvres, je marmonnais un vague salut espérant intérieurement que Lewis apparaisse soudainement pour me sortir de ça. Ouais, c'était peut être trop demandé. Croisant les bras sur ma poitrine, je le regardais quelques secondes sans trop savoir quoi dire. Il était en couple maintenant de ce que j'avais entendu et du coup ça avait considérablement changé notre relation. Peut être qu'au final, j'avais été bien bête de le laisser me courir après pendant deux ans sans jamais lui laisser la moindre chance. T'aurais pas vu Lewis ? Où comment tenter de lancer la conversation pitoyablement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— lou

Ashleigh étant introuvable et ne répondant pas à mes messages, je décidais qu'il était temps d'aller boire. Parce que c'était sans aucun doute ce que je savais faire de mieux, en grand mather que j'étais. Mais alors que je me dirigeais vers la sortie de la mather, je me retrouvais face à face avec Lou. Et je sortais le "coucou" le plus débile et flippant de l'histoire. Sérieusement, j'aurais pu faire mieux, j'aurais pu trouver mieux pour l'interpeller, entamer la conversation mais... non. Elle me répondait et évidemment, le silence s'installait entre nous. Mais je ne savais pas quoi dire, je ne savais pas ce que je devais faire clairement alors je l'observais, légèrement gêné, avant qu'elle reprenne la parole. « Non désolé, je ne l'ai pas croisé ! » Il fallait avouer que depuis qu'il s'était rapproché de Romy et que je faisais mon gamin de 5 ans jaloux, je l'évitais autant que j'évitais Romy. Alors je risquais pas de chercher à le croiser. « Ca fait longtemps qu'on s'est pas parlé, tu me racontes quoi de beau ? » C'est ça Adriel, fait le mec naturel. L'éloignement avait été causé par ma faute mais je lui parlais comme si tout était normal. J'obtenais clairement la palme d'or du mec le plus étrange d'Harvard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois qu'à ce moment précis, j'aurais bien voulu me trouver à des milliers de kilomètre d'ici. C'était pas possible d'être autant mal à l'aise face à une personne ? Fallait croire que si. J'sais pas, peut être que je m'y étais habituée à ce petit jeu entre lui et moi. Cette séduction qui n'avait jamais vraiment aboutie. My shame, j'aimais flirter. Je le faisais souvent d'ailleurs sans pour autant donner. Et peut être que de le voir rester malgré tout avait finit par créer une réelle attache de ma personne envers la sienne. Puis j'avais tout perdu. Qu'est ce que j'avais cru aussi ? Il allait pas passer sa vie à me courir après. Il était Adriel après tout et il n'était pas vraiment compliqué pour lui de se trouver quelqu'un. J'en faisais les frais maintenant et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi. J'avais pas grand chose à lui reprocher au fond, il était assez grand pour faire ce que bon lui semblait. J'haussais juste les épaules à sa réponse zieutant rapidement mon téléphone. Toujours aucune nouvelle de mon jumeau et mine de rien, ça m'inquiétait. Je.. Bah rien, et toi ? Alors quoi ? On allait faire comme si de rien était ? Discuter pluie et beau temps, rire à quelques blagues douteuse et faire semblant que tout allait bien ? Semblait-il que oui. Enfin un tas de chose j'suppose. Ton couple tout ça quoi. Tu la sens l'ironie dans ma voix ? Parce que putain même moi j'aurais pu m'étouffer avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— lou

Il fallait le dire, j'avais pas envie de voir Lou. Pas maintenant, en tout cas. Parce que j'étais à bout mentalement et que je savais qu'on risquait de s'engueuler ou de s'envoyer des pics bien méchantes et j'avais pas envie de ça, pas aujourd'hui. Mais bon, il fallait bien que je lui parle et au fond, ça me faisait plaisir de la voir. Alors je la jouais en mode tout va bien dans le meilleur des mondes, parlons comme deux amis qui se parlaient encore ce matin par sms. Sauf que ça a pas trop l'air de passer. Et là, elle sort LE truc qui me fait afficher les gros yeux. « Ton couple ? » répétais-je perdu. Si j'étais en couple, j'devrais le savoir, non ? « T'as bu Lou ? J'sais pas qui t'as raconté ses conneries mais j'suis pas en couple, mais alors pas du touuuut. » disais-je en soupirant. Ouais, vu l'éloignement de Margot, est-ce que le pseudo pacte comme quoi il fallait pas aller voir ailleurs tenait toujours ? Mmh, non, sûrement pas. « Vu le ton de ta voix, est-ce que t'étais.. jalouse ? » demandais-je avec un léger sourire en coin. Ta gueule Adriel, tu vas t'en prendre une.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ça m'fais chier en fait. Ouais mais j'te le dirais pas. Premièrement parce que ça rimerait à rien et ensuite parce que j'veux pas te donner cette fierté. J'veux pas avoir passé tant de temps à te résister pour te foutre ma jalousie sous le nez maintenant que t'es en couple. D'ailleurs, t'as l'air choquée de ce que je dis et moi je comprends pas vraiment. Quoi ? Je l'ai pas inventé. Non mais.. J'croyais.. Tu sais la rousse là ? Il était avec elle non ? Ou alors je nageais en plein délire. J'savais pas. Mais d'un côté, j'sentais le soulagement de savoir que c'était peut être pas vrai. Fallait pas chercher à me comprendre j'crois à ce moment là. Non ! Pourquoi je le serais ? Tu fais ce que tu veux. Puis tu m'appartiens pas. Et peut être que j'avais répondu avec un peu trop de précipitation pour la peine. J'rougissais, détournais le regard, me dandinait mal à l'aise et finissait par fermer les yeux avant de prendre une profonde inspiration. J'suis pas jalouse. Si je le voulais il se serait déjà passé des tas de truc entre toi et moi. Puis ça c'était la vérité, tu pouvais vraiment pas dire le contraire en fait. C'est toujours moi qui ait foutu un frein. Peut être que je devrais arrêter de faire la même erreur à chaque fois d'ailleurs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)