Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysecret party
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

secret party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

secret party 500px-Katerina-Graham-katerina-graham-28035949-800-600

Nevada & Tia

S
amedi, Esteban K. Bridgestone avait décidés d'organiser une fête comme il en avait le secret, et où les gens seraient triés sur le volet. Les Bridgeston sont une famille aisée son père possède une compagnie aérienne et sa mère était une ancienne miss, je n'ai pas trop les détails mais ce que je sais c'est qu'il est très beau et très riche...
Esteban m'aborda après les cours et me glissa l'enveloppe dans mon décolté et me chuchota à l'oreille: " ça sera chaud, t'habille pas trop on va s'amuser..." Esteban était mon sexfriend, c'était le mec avec qui je m'envoyais en l'air entre deux relations, il était beau, grand, musclé et surtout il était pas prise de tête. Il avait pas de tabou et on se connaissait tellement qu'on avait pas besoin de parler pour se comprendre, même si on se connaissait depuis peu, on avait tout de suite accroché, et c'est peut dire... Certains pensaient qu'on serait fidèle l'un envers l'autre mais on aimait trop aller voir ailleurs et découvrir de nouvelles expériences, même si on revenait irrémédiablement ensemble et à se becoter devant tout le monde on savait que si notre relation devenait exclusive ça marcherait pas, donc voilà.
Esteban me glissa l'enveloppe, et m'attrapant par le bassin, m'attira a lui et m'embrassa, un baiser que je lui rendis avec beaucoup de fougue, ce qui rendit dingue un des professeurs qui passait par la, Mon partenaire le vis sans doute car il fit mine de glisser sa main sous ma jupe juste pour faire enrager notre spectateur.. Je savais que les enseignants ne lui disaient rien et donc ne nous dirait rien... Après avoir fini notre petite scène je le laissais aller à ses cours, lui faisant un clin d’œil et secouant ma chevelure de droite à gauche. Je n'avais rien fait paraître mais cela faisait quelques jours que Nevada et moi on avait entendu parler de cette soirée et qu'on attendait notre invitation. Elle avait reçu la sienne ce matin en allant chercher son café, dans son sac, mais contrairement à moi elle n'avait pas vu qui la lui avait remise. Elle avait réussi à se glisser dans ma maison et était rentrée en trombe dans ma chambre me réveillant au passage, en sautant sur le lit ce qu'elle me faisait souvent, et je me demandais comment personne ne c'était jamais rendu compte qu'elle n'était pas de la maison, peut être que à force de la voir, les filles devaient penser qu'elle était justement de la même maison que nous...
Arrivant à mon casier, je pris l'enveloppe, l'ouvris, je découvris les même mots que ceux du message que Nevada avait lu sur le sien:

"samedi ~ 21h ~ soirée masquée ~ lieu par sms "
Je savais que le lieu serait donné à la dernière minute, j'adorais ces soirée, les gens s'éclataient et on était sur qu'aucun flic viendrait nous déranger.
La semaine se passa dans l'attente de la soirée, et vendredi avant de passer le portail de sortie Danny m'attrapa le bras me tira dans un coin, me murmura dans l'oreille: " alors tu es prête pour demain soir? C'est dans une des vieilles habitation d'imman square de north cambridge, tu vois ce que je veux dire... " Il me regarda intensément car je savais où c'était, il nous arrivait souvent d'y retourner avec un bonne bouteille de tequila pour s'amuser et passer le temps... Je savais que la soirée serait génial... il continua a m'embrasser et en glissant sa main plus bas je sentis ma respiration s’accélérer j'avais envi de lui mais il n'irait pas plus loin je ne voulais pas lui donner ce qu'il voulait il commençait à me lasser et lui attrapant la main : "eh on se calme, garde tout ça pour demain" et le laissant penaud je commençais à m'éloigner... mais Estaban me retint et me lança..."c'est une soirée masquée tu dois porter un masque... " et je m'éloigna lui souriant d'un air coquin....
Donc le lendemain soir simplement vêtu d'un bikini rouge grena, d'un débardeur blanc ultra court a pression sur le devant et une jupe courte avec des volants, je me dirigeais vers le lieu que m'avait indiqué Estebann.
En chemin je passais chercher Nevada chez les Quincy qui m'attendait, c'était vraiment une des filles les plus dingue que je connaisse, alors qu'elle avait 16 ans tout juste elle avait sauté en parachute de l'avion de son père, cela aurait peut être été pas très extraordinaire mais le père en question n'était pas au courant et quand elle arriva en bas elle en rigolait encore. Cette petite blague lui avait valu d'être punie durant un mois... Mais elle s'était éclatée, c'était sans doute une de mes meilleures amies c'était le genre de fille qui disait jamais non pour faire les quatre cent coups ou se taper un trip genre partir en pleine nuit en moto n'importe où ...Je lui lançais d'un air coquin 

« Alors prête pour ce soir ? J'ai pris de la recharge»

Et je lui montrais mon sac en lui faisant un clin d’œil complice...

code by biscotte

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Secret Party
Tia & Neva

Voilà quelques jours que j'avais remit les pieds à Cambridge et surtout le campus d'Harvard. Une nouvelle année commençait, je ne sais pas comment elle allait se finir parce que quand je vois tout ce qui passait l'année dernière et notamment au Summer Camp, je ne sais plus quoi penser de ma vie qui est devenu, on peut le dire, un vrai bordel. Moi qui avant avait une vie tout à fait normal, tout s'était compliqué en quelques mois seulement. Entre la réapparition soudaine de mon ex qui a vite repris la poudre d'escampette me laissant encore et toujours dans mes regrets de l'avoir quitté ainsi que la découverte de ma soeur jumelle Cheyenne, je crois que l'on ne peut décidément pas faire pire que moi ou bien tu meurs. Du coup je dois dire que j'avais bien envie de m'amuser pour changer un peu des nouvelles qui te tombent dessus et qui te mines le morale.

En parlant de fête, cela faisait des jours que j'attendais celle tant attendu. La première des premières et sans aucun doute la meilleur. A peine la rentrée avait-elle eu lieu que nous avions déjà le droit à une fête mais une fête sélect où seuls les étudiants les plus convoités d'Harvard dont conviés. C'était la fête à ne pas rater mais encore faut-il avoir une invitation nous demandant de rejoindre Mr Bridgestone dans un lieu encore tenu secret. Cela faisait déjà 2-3 jours que j'attendais avec impatience ce carton, avec Tia nous n'arrêtions pas d'en parler jour et nuit, priant les Dieux pour pouvoir être de la partie.

Ce matin et comme tous les matins j'étais parti au café du coin pour chercher ma caféine si précieuse à ses yeux ainsi que quelques muffins pour accompagner ma boisson. Et qu'elle ne fut pas ma surprise quand je trouvai l'enveloppe tant convoité en sortant mon porte feuille pour régler mon achat. Ni une ni deux, j'avais couru en direction de la maison des Cabot. Non non je suis toujours Quincy mais j'avais besoin d'aller chez les Cabot avant les cours pour prévenir mon amie que j'irais à la fête. J'avais le besoin d'aller le voir pour lui annoncer la nouvelle mais aussi parce que j'avais envie de la voir. Pas un jour ne se passait, depuis notre rencontre, sans que l'on ne se voit oui il m'était vital de la voir et surtout de lui parler. Elle était vraiment tout pour moi, la prunelle de mes yeux. J'étais donc aller la réveiller en sautant sur son lit pour lui dire qu'elle devait absolument elle aussi recevoir la fameuse lettre. Au passage je lui laissais même un muffin à la myrtille. Le soir même j'apprenais par Tia elle même, qu'elle avait trouvé l'invitation dans son casier et qu'elle avait hâte d'être samedi 21h, jour de la fête.

La semaine passa sacrement vite, faut dire que j'étais overbookée. Je n'avais pas finis de ranger toutes mes affaires dans ma chambre chez les Quincy, ma deuxième famille que j'étais tellement contente de retrouver. Qui plus est je faisais campagne pour la présidence de ma confrérie, bien décidée à faire des Quincy la meilleur des maisons. De plus, je devais gérer pleins de choses dans les diverses associations où j'étais. J'étais également aller aidé le refuge animal de Cambridge qui avait vu le nombre de ses pensionnaires doublés pendant les vacances à cause de ces idiots d'humains qui abandonnaient leurs animaux sur le bord de la route durant les vacances. Bref, l'année avait commencé sur les chapeaux de roue! Et quand fut enfin venu samedi, je me disais que j'aurais le droit le soir même à quelques heures rien qu'à moi mais également Tia, je n'imaginais pas à me rendre à une fête sans elle. Le lieu de rendez-vous avait été donné la veille seulement: une vieille bâtisse du côté d'Inman Square. J'avais passé la fin de l'après-midi dans ma chambre à me préparer pour être parfaite: un petite robe rouge flamboyante mettant en valeur mes forme et arrivant juste au dessus des genoux, une paire d'escarpins de la même couleur et un maquillage appliqué à la perfection. Ma chevelure elle resterait détachée, de toute manière je n'avais pas le courage de la dompter ce soir, du coup mes larges boucles noires tombaient tout simplement sur mes épaules. Tia avait décidé de passer me prendre devant la Quincy House. Ma pensée en la voyant arriver fut que bien des coeurs seraient brisés à cette soirée à cause de sa subjuguante beauté, mais cela ne m'étonnait plus venant d'elle. Il ne nous fallut que quelques minutes pour arriver sur le lieu de la fête. Je tenais mon loup dans ma main, soirée masquée oblige, lorsque mon amie me montra l'intérieur de son sac. En voyant les nombreuses bouteilles de Tequila j'en avais l'eau à la bouche. "Tia tu es parfaite tu le sais ça?" Franchement elle avait pensé à tout. Définitivement je ne pourrais pas me passer d'elle, sans elle je ne serais rien c'est certain. La prenant par la main, je repris de nouveau la parole "Allons-y, la fête n'attends que nous!" Je voyais que la soirée battait déjà son plein et je n'avais pas envie d'en perdre une miette car elle s'annonçait exceptionnel.

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

secret party 2821434320_1_3_YjT2urlA

Neva & Tia

M ain dans la main neva et moi nous arrivions devant la bâtisse où avait lieu la fête. Une ancienne maison non finie qui était un peu en retrait des autres logements entourée d'arbres ce qui camouflait le bruit, car à mon avis ce ne devait pas être la première fois qu'une fête avait lieu à cet endroit.
En arrivant devant, Neva et moi découvrons que un homme plutôt balèze se dressait devant ce qui servait d'entrée, et se regardant l'une et l'autre en riant déjà de ce que nous allions découvrir, nous lui tendions notre invitation. Neva enfila son masque et quand je mis le mien le costaud nous laissa passer en ouvrant le rideau qui servait de porte.

Tout de suite la musique et les rires des gens qui se trouvaient déjà là montèrent à nos oreilles. Et nous vîmes des marches menant à la fête. Restant quelques secondes sur le balcon pour voir d'en haut les gens qui dansaient et buvaient plus bas nous commencions sans aucun doute a se mettre dans l'ambiance de cette fête qui allait sans nul doute être inoubliable. Certains levaient les yeux vers nous, la robe de Neva ne pouvais passer inaperçu sur son corps aux formes généreuse, et le fait qu'elle soit fendue sur la cuisse droite, laissait voir ses jambes fines et musclées, quand à moi j'avoue non sans fierté que la mienne d'un blanc crème, ouverte dans le dos jusqu'en bas des reins n'allait sans doute pas laisser Esteban indifférent.

Descendant les marches nous observions la salle, les gens qui s'y trouvaient essayant de savoir qui se trouvait derrière chaque masque, je ne mis pas longtemps pour repérer Esteban, son corps n'avait aucun secret pour moi et sa seule façon de marcher me disait qui il était, mais là ce n'était pas sa façon de marcher qui l'avait trahis mais son sourire qui lui adressait. J'aurais pu être jalouse mais c'était ainsi entre nous, nous étions juste ensemble pour s'amuser et rien de plus. Alors haussant les épaules je regardais Nevada et haussant les épaules :

«Allons plus loin et tâchons de trouver de quoi nous amusez... »

je lui avais dis ça en regardant les hommes qui nous entouraient, Nevada et moi avions rarement besoin de nous parler pour comprendre ce que l'autre désirait et la regardant et montrant une banquette de libre en plein centre de la salle, je lui attrapais la main, la faisant tournoyer autour de moi et tout en là tenant près de moi, je lui flanqua un baiser dans le cou. Nous asseyant sur le sofa, je sortis la bouteille et la tendis à Neva.

« Tu es d'humeur à t'amuser ce soir ? … car moi je suis chaude comme la braise... j'ai envi de compagnie, une compagnie particulièrement endurante car j'ai envi de m'oublier dans ses bras... »

J'avais dis ces mots en regardant Esteban continuer à flirter avec cette blondasse à qui je sauterais bien à la gorge. Je me sentais jalouse mais en même temps je savais que je ne pourrais pas lui être fidèle, lui non plus d'ailleurs. Je regardais Neva se délecter de la vue que certains masques nous offrait, la chaleur de l'endroit était telle que certains avaient retirer leurs chemises et laisser paraître leur torse nu et bien bâti. Je la regardais mettre le bout de son petit doigt entre ses dents, et son large sourire qui indiquait qu'elle avait trouver une proie pour ses folies de ce soir... Je regardais également de mon côté et regardant de mon côté je cherchais un masque bien particulier.
code by biscotte

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Secret Party
Tia & Neva

J'étais complètement surexcitée à l'idée de passer une soirée avec mon amie, je savais qu'en sa compagnie, cela serait un réel succès. Je l'avais donc prise par la main pour arriver au plus vite à l'intérieur et nous mettre enfin dans l'ambiance. Le videur, si on pouvait appeler cela comme ça, à l'entrée de l'habitation, nous laissa passer sans rien dire après que nous ayons tendu nos invitations respectives et mis nos masques sur nos visages pour nous cacher. Quand le rideau s'ouvra enfin, nous entrions dans une fourmilière déjà peine à craquer et il y régnait une chaleur. Heureusement que je portais une tenue légère, mais diablement sexy. Bon je ne faisais pas le poids contre Tia car qui plus est elle avait un corps de rêve mais je trouvais que nous faisions tout de même une bonne paire, un duo de folie en réalité et c'était le cas en repensant à toutes les conneries que nous avions fait ensemble. Dès notre entrée des regards s'étaient posés sur nous, à mon avis nous ne finirions pas la soirée toutes seules c'est certain.

Je n'étais jamais aller à une fête de ce genre, masquée je parle. Donc j'étais intriguée, je trouvais que cela rendait super bien et que ça faisait monter la température même cette dernière était déjà à un stade assez élevé. Je voyais que Tia, avait le regard rivé sur un garçon, charmant qui plus est, depuis quelques minutes et je ne pus m'empêcher de sourire. Ca y est elle avait déjà une proie, le jeu allait donc pouvoir commencer. La phrase qu'elle venait de prononcer et les regards qu'elle portaient sur l'assistance, me confortèrent dans mon idée précédente. La machine Tia était en action! C'était cool d'avoir une amie comme elle car au moins à elle seule elle rameutait pas mal de garçons autour de nous à chaque soirée que je passais en sa compagnie. C'était donc un réel avantage de ne pas avoir à chercher de quoi s'amuser, les hommes venaient d'eux même vers Tia et donc moi même et ce serait donc encore le cas ce soir à mon humble avis.

« Tu es d'humeur à t'amuser ce soir ? … car moi je suis chaude comme la braise... j'ai envie de compagnie, une compagnie particulièrement endurante car j'ai envi de m'oublier dans ses bras... » Je lui avais répondu avec un sourire qui avait pour un traduction "oui, je suis complètement partante". Nous avions pris place sur un sofa, ce qui nous permettait d'admirer la vue et Tia me présenta rapidement une bouteille de Tequila sous le nez. J'attrapais deux verres qui étaient poser sur une table à côté de nous pour les remplir. Et je trinquai avec mon amie avant d'avaler cul sec mon verre. Je vins à jeter quelques coups d'oeil parmi la foule de jeunes gens et finalement mon regard s'arrêta sur un bel étalon à la peau couleur caramel. Je ne le voyais que de dos mais j'étais déjà séduite par ce que je voyais. Tellement que je m'en mordillais le petit doigt. C'était vraiment tentant d'aller l'aborder histoire de faire connaissance ou tout simplement de danser. "Bon alors ma belle tu as fait ton choix dans le menu?" dis-je en explosant de rire, ça faisait tellement de bien de décompresser. Rapidement je me levai, entraînant avec moi mon amie puis je commençais à bouger mon bassin sur le rythme de la musique. "Deux filles qui dansent toutes les deux, ça fait toujours son effet, tu sais, même si je ne doute pas de l'effet déjà existant que nous avons sur les hommes!" Il était vraiment tant de se lacher, de s'éclater, de se laisser aller. Nous savions très bien que cette fête était faite pour ça de toute façon!

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était le grand soir. Celui que Sullivan devait être le seul à ne pas vraiment attendre. En début de semaine, une jeune femme de la Cabot House était venue l’inviter à une soirée privée organisée par un élève de l’établissement. Cette invitation pouvait sembler surprenante, mais en réalité, elle ne l’était pas tellement si on prenait en compte le fait que la jeune femme en question s’était déjà retrouvée plusieurs fois dans le lit du jeune professeur. Etudiante en Biologie, il l’avait rencontré dans une boîte de nuit en dehors du campus. Ce n’est qu’après qu’il avait su qu’elle était élève à l’université où il travaillait. N’étant pas l’un de ses professeurs, il n’avait pas mis fin à leur relation, mais n’avait rien fait pour la rendre officielle non plus. Elle le croyait marié, il se savait veuf. Mais ce n’était pas pour cela qu’il avait souhaité une relation stable avec cette demoiselle de 8 ans sa cadette. Et le fait qu’il porte toujours son alliance la défendait d’en vouloir plus. De toute façon, il savait pertinemment qu’elle allait voir ailleurs de son côté et cela ne lui faisait ni chaud ni froid.

Lorsqu’elle était venue lui demander de l’accompagner à cette fête en début de semaine, il avait tout d’abord fermement refusé. Tout d’abord parce qu’il ne voulait pas passer trop de temps avec une femme qui ne comptait pas vraiment, mais aussi parce qu’être un prof dans une soirée étudiante…C’est un peu comme être un poisson dans un restaurant japonais. Ceci dit, il n’avait pas mauvaise presse au sein de l’académie, et l’art qu’il enseignait n’avait rien de rébarbatif. Il était plutôt apprécié pour sa jeunesse d’esprit et sa pédagogie, il n’avait donc pas grand-chose à craindre. Et de toute façon, son week-end promettait d’être ennuyeux à mourir s’il ne sautait pas sur l’occasion. Il avait donc finalement accepté.

Et le soir venu, il était passé chercher Sadie devant chez elle pour ensuite se diriger vers l’adresse indiquée sur son carton d’invitation. Arrivé un peu après la masse, il avait eu bien du mal à trouver un endroit où se garer. La rue était bordées de véhicule et il avait du stopper son véhicule à plusieurs rues de là. Par chance, il faisait bon, et marcher ne le dérangeait pas. Ceci dit, Sadie râlait déjà…La petite princesse ne voulait pas abîmer ses talons aiguille, et elle craignait que le vent ne défasse sa coiffure. Sullivan soupira. « C’est une soirée étudiante, pas un gala, tu seras forcément décoiffée en sortant de là ». Rétorqua t-il mesquin sans même tenter de cacher son cynisme. Il avait oublié à quel point elle l’exaspérait. Parvenu devant l’adresse, il fixa son masque sur son visage alors que Sadie faisait de même en arborant une mine boudeuse, saisissant le bras de Sullivan avant d’entrer dignement dans la grande maison. Elle se croyait à Cannes ou quoi ?

Ils étaient un peu en retard il faut croire. La fête battait déjà son plein, et Sullivan n’était pas mécontent de porter un masque tout compte fait. Avec un peu de chance, Sadie se lasserait vite et ils pourraient rentrer avant que quelqu’un ne remarque l’infiltration du prof de musique. Il avait beau montrer le contraire, pour l’instant il ne se sentait pas vraiment dans son élément. Lui qui était fêtard, il ne pouvait que déchanter dans cette situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

secret party Images?q=tbn:ANd9GcQaflKhwz8pdf0ZjC0DXYh5bYlFWVbSRbwXdXtvFD2_bDvexzZr secret party Images?q=tbn:ANd9GcT02lJP0RAEngsZPvAxwo0XB_P8BTipjZdRa7cwDZF6-SUJQ-Ff&t=1

Nevada, Sullivan et Tia

N evada était là a regarder ce garçon au torse dénudé et brillant sous la chaleur de l'endroit... Je passais mon regard d'elle aux autres danseurs, j'aimais la regarder quand elle posait son regard sur quelque chose qui lui plaisait. Elle avait ce regard concentré, son sourir laissant paraître ses dents éclatantes et avec ses doigts elle lissait ses cheveux. Elle était vraiment très belle ce soir et la robe qu'elle avait choisi lui épousait le corps au millimètre près. Son décolleté simplement vertigineux et sa beauté sauvage ne laissera aucun garçon insensible et je pouvais constater que ceux qui nous frôlaient en passant à côté de nous laissaient clairement se ballader leurs yeux envieux.
Je lui tendis une coupe de champagne qu'un des serveurs nous avait amené, et entre deux tequilas nous avalions une gorgée de ce nectar délicieux nous aimions ce genre de soirée, on se regardait en souriant, chuchotant en parlant de tel ou tel garçon qui nous plaisait.
Nous étions venu pour nous éclater et passer un bon moment en charmante compagnie, mes yeux vagabondaient sur chacun des garçons qui nous entouraient. Je me sentais comme une petite fille dans une magasin de bonbons... Je nous savais irrésistible et vu nos tenues de ce soir il était impossible que nous ne nous restions seules bien longtemps. Ma coupe se porta à mes lèvres et je sentis le liquide caresser l’intérieur de ma gorge, je sentais déjà la tête qui me tournait, je n'avais pas mangé depuis ce matin du coup je supposais que c'était la raison pour laquelle je me sentais si bien...
Alors que j'avais toujours la coupe à mes lèvres je vis arriver un garçon, je dirais peut plus un homme d'ailleurs, sa carrure plus imposante que la plupart des invités de ce soir, me laissait croire que derrière ce masque se cachait une personne qui éveillait déjà mon excitation. Mais il était accompagné d'une petite blonde qui semblait être une véritable pimbêche, elle lui tenait le bras comme une sangsue.
J'approchais ma bouche aux oreilles de Nevada et lui chuchotais en lui indiquant du menton l'homme qui venait d'entrer :

"Regarde ce qui nous arrive..."

Je le regardais intensément, en buvant un autre shooter... et souriant à la vue de cette petite idiote qui se croyait belle... sa tenue mal assortie la rendait idiote et je supposais que la seule raison pour laquelle elle avait reçu une invitation ce n'était pas pour son intelligence... et sûrement que l'homme qui l'accompagnait pensait de même. Il semblait pas vraiment heureux d'être avec elle.
Je le gardais dans mon visu mais ne voulant pas trop me faire remarquer par lui, pas que j'avais peur qu'il voit qu'il me plaisait, car il était évident que d'ici la fin de la soirée j'irais le voir sans faire attention à sa pseudo compagne, mais je préférais à cet instant jouer avec Nevada.
Elle et moi étions vraiment sur la même longueur d'onde et nous aimions séduire et rendre dingue notre entourage, et pour cela il nous arrivait de mettre en scène un baiser entre nous ou de simple caresses qui rendaient, tout notre entourage, dingue et qui nous faisait bien rire au vue des filles qui nous détestaient à cause de l'intérêt que nous portaient alors leurs partenaires.
Nombreuses nous détestaient mais c'était plus fort que nous, on adorait plaire et séduire, nous amuser et picoler. Et il fallait être sincère, cette soirée n'était pas organisée pour rester sage, elle était organisée pour se divertir, boire et plus … si affinité... il était bien évident que certaines personnes n'avaient pas compris le concept de la soirée.
Je me rapprochais alors de Nevada, et me mis à caresser les cheveux en lui frôlant la joue de mes lèvres tout en regardant discrètement l'homme qui était entré, sa peau était douce et le parfum de monoï sur sa peau était si agréable... Et me laissant aller je commençais à me prendre au jeu et lui releva les cheveux et je lui embrassa ensuite le cou. Elle bascula alors la tête sur le côté et je l'entendis rire, elle devait sans doute regarder le beau black, qui lui se trouvait un peu plus loin.

« Nevada, et si on s'amusait un peu plus... ? »
lui soufflais je

Je parlais bien évidement d'un petit spectacle, certaines personnes commençaient déjà à nous fixer. Je reconnu alors un de mes ex, Gabriel, ses yeux bleus et ses cheveux noir, laissait aucun doute sur son identité. Je ne me souvenait pas de son nom mais je me souvenais de la nuit que nous avions passé ensemble, torride il était sans taboo et c'était sans doute la raison pour laquelle il m'arrivait de coucher de temps en temps avec lui. Cependant il était un des rares que je fréquentais hors « lit », et c'était tout simplement parce que c'était un dingue des motos.
C'était d'ailleurs lui qui m'avait trouvé ma petite merveille, et c'était le soir de son petit cadeau, après une de nos soirées bien arrosées qu'on avait fini ensemble au lit pour la première fois, et pas la dernière donc. On avait bien ri ensuite car il était évident que ce n'avait été que sous l'effet de l'alcool et l’excitation de la course à moto qu'on avait fait juste avant de faire l'amour, que jamais on pourrait rester ensemble, et puis de toute manière ni lui ni moi avions l'intention de nous caser pour le moment, on aimait trop s'amuser. Je lui fis un petit clin d’œil, il me connaissait et sourit en guise de réponse, je savais que je n'avais qu'un geste à faire pour que nous recommencions nos petites galipettes, mais ce soir je ne voulais pas Gabriel je voulais du sang neuf, et tant qu'à faire quelqu'un qui avait éveiller ma curiosité.
Je regardais Nevada qui se laissant caresser et embrasser, gardait toujours le regard dans la direction de l’Apollon qu'elle avait choisi:

« Chéwie, je crois que si on frappe un grand coup, certains risquent de faire une attaque... alors frappons je veux m'amuser ce soir... »

Elle tourna alors un regard coquin vers moi, elle savait ce que je voulais dire, et il était évident qu'elle me suivrait et remplissant nos deux shooters, je bu le mien cul sec et en regardant bien fixement l'homme qui m’intéressait depuis quelques minutes j’embrassais la bouche pulpeuse et douce de Nevada.
code by biscotte

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Secret Party
Tia & Neva

L'ambiance de la fête avait atteint l'un de ses sommets et Tia et moi nous étions parfaitement intégrés. Je ne fréquentais guère les soirées de ce genre orchestrés par les étudiants les plus fortunés qui mettaient donc la barre très haute. Pourtant j'avais accéder à de nombreuses soirées mondaines lorsque je venais à NYC chez mon père mais c'était totalement différent. A Harvard, j'étais plus habituée aux soirées intimistes en compagnie de quelques amis dans un bar, en boîte ou dans un appart. Mais là nous étions vraiment dans un autre monde, un monde que je ne connaissais pas, j'avais l'impression d'être un peu à l'Ouest mais c'était agréable de découvrir de nouvelles choses et heureusement pour moi Tia était là, je ne m'y serais pas vu sans elle et donc je savais pertinemment que la soirée porterait ses fruits. Depuis quelques minutes mon regard s'était porté sur un beau black donc je ne distinguais pas le visage mais le reste de son corps me laissait penser que la marchandises était plutôt pas mal. De temps en temps quand je croisais son regard, je me pinçai la lèvre pour lui signifier ce que j'attendais mais rien, il était occupé à se déhancher avec un brune assez fadasse et même le fait d'avoir tiré un peu sur ma robe pour montrer un peu plus mes atouts n'avait ps fonctionner. Un peu déçue, je me contentais donc de quelques shooters et de petites gorgées de Champagne généreusement offert par l'hôte de la soirée. Le liquide divin me rappelait mon deuxième pays, la France, et donc je ne m'étais pas faite prier pour plonger mes lèvres dans le breuvage hors de prix.

En entendant Tia qui me conseillait de regarder du côté de l'entrée, je savais pertinemment qu'elle avait récupéré une proie et même sûrement LA proie de la soirée. Et effectivement quand je me retournais pour apercevoir la personne en question, j'avais raison, car à mon humble avis cet homme ne faisait sûrement pas parti des étudiants d'Harvard ce qui le rendait donc attractif. Je savais déjà que Tia mettrait tout son pouvoir de séduction en action pour le capturer. Rien ne pouvais lui résister et encore moins quand elle avait quelques litres d'alcool dans le sang, tout comme moi, cela rendait la chose beaucoup plus facile. En sentant les doigts de mon amie glissaient dans mes cheveux et son souffle chaud sur ma peau, j'étais parfaitement consciente de ce qu'elle voulait faire et je la suivrais avec plaisir. En effet il était temps de faire notre petite mise en scène, qui nous permettrait de nous glisser encore un peu plus dans la soirée. Sortir notre arme secrète nous ferait gagner de nombreux points et choquerait au passage l'assistance mais après tout, c'était ça le plus important faire parler de nous lors de cette soirée pour espérer accéder à de nouvelles fêtes de ce genre. Embrassant mon cou, Tia me surprit et du coup j'en ressentis même quelques frissons aussi surprenant que cela puisse paraître. Je savais que nous ferions un coup d'éclats, l'alcool aidant forcément dans ce genre de petit jeu. J'entrais dans le jeu pour le rendre plus réel en ajoutant quelques petits rires et quelques clins d'oeil à l'adresse de Tia. C'était vraiment enivrant et puis j'avais envie de m'amuser. Dommage que mon tendre ennemie Shiloh ne soit pas de la partie, je suis sûre qu'il aurait apprécier le spectacle et que j'aurais finit dans son lit pour toute la soirée. J'entretenais une relations spéciale avec le jeune homme, je le déteste profondément mais je ne peux m'empêcher de me sentir attiré physiquement, par lui.

« Chéwie, je crois que si on frappe un grand coup, certains risquent de faire une attaque... alors frappons je veux m'amuser ce soir... » J'approuvai d'un regard, lui attestant qu'elle pouvait passer à l'action. Je n'avais pas tellement besoin de lui dire que j'étais partante car elle connaissait déjà la réponse mais bon au moins ça avait le mérite d'être clair. Les lèvres de Tia vinrent donc chercher les miennes pour un baiser enflammé. Nous y mettions tout notre coeur pour choquer l'assistance et faire dévier les regard de chacun vers nous. Je glissai même ma main sur la cuisse de mon amie pour appuyer la chose. Beaucoup d'hommes rêveraient d'être à ma place tant convoitée, car après tout qui n'aimerait pas se retrouver dans les bras de Tia? Je suis même certaine que certaines filles apprécieraient la chose car je vous le dit elle sait y faire. Dans ma lancée et sous les vapeurs de l'alcool, je descendit la bretelle du petit haut de Tia pour venir embrasser son épaule. Et revenant auprès de son visage, je lui murmurais au creux de l'oreille "Tu penses que le message est passé ou ..." J'étouffais même un petit rire, fière de notre connerie car je voyais déjà les étudiants bavardaient entre eux, notre baiser faisait déjà le tour de la fête, le message était passé aussi rapidement que la vitesse de la lumière.

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jouer se rôle n’était décidemment pas de son ressort. Il avait fait beaucoup de choses dans son existence, mais ça…Ca ne lui était encore jamais arrivé. Il avait beau être jeune, il restait un professeur de l’académie, et sa place n’était pas ici. Il avait plus de 7 ou 8 ans de plus que la plupart des élèves présents ici. Et beaucoup d’entre eux, Sadie y compris, venaient ici pour repousser leurs limites. Sullivan savait à quel point ces fêtes avaient tendance à mal tourner pour celui qui les organise. D’autant plus que la maison en prendrait forcément un coup. Mais il n’était pas rabat joie. Lui aussi avait longtemps menée une vie de débauche même s’il n’avait pas été jusqu’à l’université. Il n’avait pas connu les fêtes étudiantes. Mais ce qu’il avait connu était bien pire. Aussi, réflexion faite, il devait-être capable de se fondre dans la masse. Bien qu’il sache qu’il ne passerait inaperçu pendant longtemps. Il était clair que quoi qu’il fasse, et bien qu’il porte un masque, sa carrure restait différente de celle des jeunes adultes d’une vingtaine d’années. Et il ne resterait pas dans l’anonymat bien longtemps.

Ceci dit, il avait mieux à faire que de se poser des questions. Avec un peu de chance, la jeune femme avec qui il était venu ne tarderais pas à être trop alcoolisée pour tenir debout, et il pourrait la ramener sans résistance de sa part vers la voiture. Il la connaissait, c’était toujours comme ça lorsqu’ils sortaient tous les deux. Elle avait passée des heures à dormir sur son canapé, mais aussi sur sa pelouse. Quant au temps passé à roupiller dans la voiture du jeune professeur, valait mieux ne pas l’évalué. Il soupira. C’était dans ces moments là où il se demandait pourquoi Lily n’était pas restée sur cette Terre. Elle l’aurait empêché elle, de reprendre cette vie de débauche, de se servir de gamines de vingt ans. Parce que oui, il le savait, ce qu’il faisait était mal mais, il ne parvenait pas à s’en empêcher. Il n’était pas parfait voyez vous. Personne ne l’est. Lui, il faisait du mal à chaque fois, sans doute une vieille habitude prise des jours où son nom se trouvait encore entête d’affiche.

Quoi qu’il en soit, quelque chose avait subitement changé. Des regards se tournaient en une seule direction, et Sullivan n’eu donc d’autre choix que de se tourner lui aussi vers l’objet de cette attention soudaine. Ce qu’il vit ne le surprit pas plus que ça. En fait il n’y avait que lui que ça ne semblait pas surprendre. Il faut dire que contrairement à beaucoup de pré-adulte ici, il ne se cherchait plus depuis longtemps. Quant à son expérience sexuelle, son âge faisait qu’il n’était plus vraiment novice en la matière. En réalité, ce qui le surpris d’avantage, c’est de reconnaitre un visage familier en ce couple atypique. Couple ? Non, en fait il doutait que s’en soit un. Il était clair que la tentative d’attirer l’attention était grossière, mais plutôt réussie. Il esquissa un sourire amusé alors que Sadie lui attrapait le poignet, le forçant d’une main à la regarder. « Hey ! T’es pas obligé de te rincer l’œil sur ces deux pouf ! ». Lança t-elle furieuse. Sullivan ricana brièvement. « Je ne me rince pas l’œil, mais prends le comme tu veux ça m’est égale. Dis moi, y’a plein de garçons de ton âge ici, pourquoi tu n’irais pas d’amuser un peu ? ». Lança t-il alors en attrapant un verre de punch sur la table derrière lui, le fourrant dans les mains de la jeune femme qui le regarda outré avant de finir le verre d’un trait. « Sadie tu… ». Trop tard, elle lui avait déjà remit le gobelet vide entre les mains d’un geste sec. « T’as raison, je vais aller m’amuser un peu ». Et elle disparue dans la foule sans que Sullivan n’est pu la mettre en garde une seul seconde. Il arriverait un truc à cette fille un jour…C’est certain. Sullivan soupira, se dirigeant vers les deux jeunes femmes qui se donnaient en spectacle ; Si une espèce de no man’s land étrange s’était crée autour d’elles, il ne se géna pas pour y pénétrer, prenant place sur le canapé à leur côté, un verre à la main. « Je ne savait pas que tu avais changée à ce point…Tia ». Annonça t-il taquin sans pour autant retiré son masque. Il était certain cependant qu’elle le reconnaîtrait à présent. Adressant un signe de tête à la jeune inconnue qui se trouvait avec, il la salua aussi de ce fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

secret party Zhenshina_v_maske_14[/url]

Nevada & Sullivan & Tia

N evada et moi avions fini notre petit effet et il est vrai que j'appréciais particulièrement de l'embrasser elle, pas que j'ai des tendances gay mais ses lèvres étaient d'une douceur sans pareil et lorsqu'elle caressa mon épaule pour faire glisser ma bretelle des frissons me parcoururent je ne pouvais nier que la douceur d'une femme était totalement différente de celle d'un homme, surtout celle de Nevada qui avait une tendresse gestuelle très agréable à ressentir. Je tendis le bras pour attraper la bouteille de champagne dans le sceau qui était sur la table derrière notre banquette et remplit nos verre.

"Tu penses que le message est passée?"

Me demanda t elle, je la regardais en souriant :

"Je crois que oui et puis sinon tant pis j'ai toujours un plaisir immense de t'embrasser, tiens ma belle, à ta santé!"

J'entrechoquais mon verre au sien et bu quelques gorgée du mien en parcourant des yeux les gens autour de nous, certains nous regardait avec envie d'autres nous avait sans doute reconnu et avaient l'habitude de nous voir nous amuser toutes les deux. Je ne pouvais que confirmer que nous le faisions de temps en temps pour nous amuser et pour embêter certaines personnes un peu trop coincées.

"Tu sais ce que j'aime le plus à ces soirées chérie? C'est que l'on peut rencontrer des gens qui peuvent nous surprendre et cette idée de masque et vraiment un idée excellente"

Alors que je continuais à caresser les longs cheveux soyeux de ma magnifique amie, j'entendis derrière moi une voix qui ne m'était pas inconnue, je plissais les yeux et lorsqu'il m’adressa la parole :

"Je ne savais pas que tu avais changer à ce point ... Tia"

Je connaissais cette voix mais je n'arrivais pas à me souvenir à qui elle appartenait et la lumière tamisée n'arrangeait pas les choses, j'avais bien vu cet homme rentré et je ne pouvais nier que d'un seul coup d’œil il m'avait attiré mais le masque lui cachant le visage, même si il ne cachait pas grand chose, m'empêchait de reconnaitre ce bel inconnu qui apparemment ne l'était pas pour moi. Je posais ma mains sur celle de Nevada et la pressa légèrement histoire de lui faire comprendre de se retourner pour qu'elle voit l'homme qui me parlait...

"Le masque est effectivement un idée excellente car elle ne m'aide pas à vous reconnaître"

Tournant la tête vers Nevada je lui souris en lui faisant un clin d'oeil, il me plaisait vraiment mais le fait de ne pas le reconnaitre avait piquer ma curiosité. J
e me levais et m'avançais assez pour me retrouver si près de lui que je pouvais ressentir la chaleur de son souffle.

" Et donc vous me connaissez ... de quelle manière" lui susurais je à l'oreille, et dans un souffle en la lui frolant de mes lèvres je poursuivais....

"intimement j'espère? Enfin je veux dire plus intimement que la greluche que vous avez amené avec vous?"

Et sur ces mots je baissa mes yeux vers sa ceinture ce qui voulait tout dire sur la signification de mes intentions ...
code by biscotte
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)