Invité
est en ligne
Invité
Nevada & Tia
S
amedi, Esteban K. Bridgestone avait décidés d'organiser une fête comme il en avait le secret, et où les gens seraient triés sur le volet. Les Bridgeston sont une famille aisée son père possède une compagnie aérienne et sa mère était une ancienne miss, je n'ai pas trop les détails mais ce que je sais c'est qu'il est très beau et très riche...
Esteban m'aborda après les cours et me glissa l'enveloppe dans mon décolté et me chuchota à l'oreille: " ça sera chaud, t'habille pas trop on va s'amuser..." Esteban était mon sexfriend, c'était le mec avec qui je m'envoyais en l'air entre deux relations, il était beau, grand, musclé et surtout il était pas prise de tête. Il avait pas de tabou et on se connaissait tellement qu'on avait pas besoin de parler pour se comprendre, même si on se connaissait depuis peu, on avait tout de suite accroché, et c'est peut dire... Certains pensaient qu'on serait fidèle l'un envers l'autre mais on aimait trop aller voir ailleurs et découvrir de nouvelles expériences, même si on revenait irrémédiablement ensemble et à se becoter devant tout le monde on savait que si notre relation devenait exclusive ça marcherait pas, donc voilà.
Esteban me glissa l'enveloppe, et m'attrapant par le bassin, m'attira a lui et m'embrassa, un baiser que je lui rendis avec beaucoup de fougue, ce qui rendit dingue un des professeurs qui passait par la, Mon partenaire le vis sans doute car il fit mine de glisser sa main sous ma jupe juste pour faire enrager notre spectateur.. Je savais que les enseignants ne lui disaient rien et donc ne nous dirait rien... Après avoir fini notre petite scène je le laissais aller à ses cours, lui faisant un clin d’œil et secouant ma chevelure de droite à gauche. Je n'avais rien fait paraître mais cela faisait quelques jours que Nevada et moi on avait entendu parler de cette soirée et qu'on attendait notre invitation. Elle avait reçu la sienne ce matin en allant chercher son café, dans son sac, mais contrairement à moi elle n'avait pas vu qui la lui avait remise. Elle avait réussi à se glisser dans ma maison et était rentrée en trombe dans ma chambre me réveillant au passage, en sautant sur le lit ce qu'elle me faisait souvent, et je me demandais comment personne ne c'était jamais rendu compte qu'elle n'était pas de la maison, peut être que à force de la voir, les filles devaient penser qu'elle était justement de la même maison que nous...
Arrivant à mon casier, je pris l'enveloppe, l'ouvris, je découvris les même mots que ceux du message que Nevada avait lu sur le sien:"samedi ~ 21h ~ soirée masquée ~ lieu par sms "Je savais que le lieu serait donné à la dernière minute, j'adorais ces soirée, les gens s'éclataient et on était sur qu'aucun flic viendrait nous déranger.
La semaine se passa dans l'attente de la soirée, et vendredi avant de passer le portail de sortie Danny m'attrapa le bras me tira dans un coin, me murmura dans l'oreille: " alors tu es prête pour demain soir? C'est dans une des vieilles habitation d'imman square de north cambridge, tu vois ce que je veux dire... " Il me regarda intensément car je savais où c'était, il nous arrivait souvent d'y retourner avec un bonne bouteille de tequila pour s'amuser et passer le temps... Je savais que la soirée serait génial... il continua a m'embrasser et en glissant sa main plus bas je sentis ma respiration s’accélérer j'avais envi de lui mais il n'irait pas plus loin je ne voulais pas lui donner ce qu'il voulait il commençait à me lasser et lui attrapant la main : "eh on se calme, garde tout ça pour demain" et le laissant penaud je commençais à m'éloigner... mais Estaban me retint et me lança..."c'est une soirée masquée tu dois porter un masque... " et je m'éloigna lui souriant d'un air coquin....
Donc le lendemain soir simplement vêtu d'un bikini rouge grena, d'un débardeur blanc ultra court a pression sur le devant et une jupe courte avec des volants, je me dirigeais vers le lieu que m'avait indiqué Estebann.
En chemin je passais chercher Nevada chez les Quincy qui m'attendait, c'était vraiment une des filles les plus dingue que je connaisse, alors qu'elle avait 16 ans tout juste elle avait sauté en parachute de l'avion de son père, cela aurait peut être été pas très extraordinaire mais le père en question n'était pas au courant et quand elle arriva en bas elle en rigolait encore. Cette petite blague lui avait valu d'être punie durant un mois... Mais elle s'était éclatée, c'était sans doute une de mes meilleures amies c'était le genre de fille qui disait jamais non pour faire les quatre cent coups ou se taper un trip genre partir en pleine nuit en moto n'importe où ...Je lui lançais d'un air coquin« Alors prête pour ce soir ? J'ai pris de la recharge»
Et je lui montrais mon sac en lui faisant un clin d’œil complice...
code by biscotte
(Invité)