Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWadelys. L'habit ne fait pas le moine.. quand on en a sur soi. ♥
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Wadelys. L'habit ne fait pas le moine.. quand on en a sur soi. ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le retour à Harvard ne fut pas des plus simples.. déjà, j'avais eu du mal à dire aurevoir à ma famille, je vais certainement y retourner pour les fêtes de fin d'année mais ça reste un déchirement indescriptible, surtout dans cette période difficile, ma grand-mère avait rejoins les anges il y a 9 jours, 9 longs jours.. je voulais qu'elle soit encore à mes côtés à me dire que tout allait bien se passer, mais non. Puis pour couronner le tout, le médecin de famille voulait absolument que je fasse des examens à Boston complet, et j'connaissais la médecine, dans quelques années je serais médecin si tout se passe bien, et ça me faisait encore plus peur.. Bref, j'étais arrivée hier soir et ce matin, fallait que je fasse mon premier bizutage pour réintégrer les cabots. C'était étrange comme sensation d'être bizuté de nouveau chez les roses, mais bon. Direction le centre commercial de Boston, je devais essayer des sous-vêtements vraiment très très sexy, deux cabots m'attendraient derrière la cabine. Enfin.. c'est ce que je croyais. Les filles, venez voir.. puis un grand silence Les filles? oh non, je passais ma tête derrière le rideau de la cabine en ne voyant plus personne mais le pire, c'était que mes vêtements avaient disparus tout comme elle. Fais chier, c'était ça le bizutage.. merde! Je soupirais, me regardant dans le grand miroir, fallait que je fasse quoi là? La honte.. Je portais (http://media.meltyfashion.fr/article-2961256-ajust_930-f1450895737/asos-soutien-gorge-en-satin-avec-lacage-a.jpg) un ensemble violet et noir, sexy mais si raffiné à la fois.. le prix aussi était raffiné, erm. Bon, vite Maë réfléchis à une solution. Je décidais de sortir de la cabine rapidement pendant qu'il n'y avait personne, reculant près des pyjama dans le but d'attraper un peignoir dans le rayon le plus proche. Mais... boum, je heurtais mon dos contre quelqu'un, la honte, mon cœur battait à 20 000 battements/minutes. Déso.. oh, Wade. Encore plus gênant. J'attrapais le plus rapidement du monde le premier peignoir qui me venait pour le tirer devant mon corps. Je te suppliais du regard Aides-moi.. avalant ma salive, t'allais me prendre pour une cinglée là. Puis tu devais te demander ce que je faisais ici, j'étais censé être parti d'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'habit ne fait pas le moine.. quand on en a sur soi
— Wadelys

Lundi aprem. On aurait pu penser qu'en parfait étudiant mather que j'étais, j'tais à l'université, ou à la mather house en train de préparer la soirée prévue pour les heures qui arrivent. Mais en fait.. non ah ah. J'avais fini les cours plus tôt aujourd'hui, et vu que j'avais un peu de temps devant moi, j'avais décidé d'aller acheter quelques affaires en plus pour Juliet pour pouvoir les laisser à mon appart pour les fois où elle viendrait chez moi. J'avais jamais été très shopping, ou du genre à aimer faire les magasins. Mais en fait j'me rendais compte que quand il s'agissait de trouver des trucs sympa pour ma fille, ça passait. J'avais même trouvé un espèce de bonnet avec des petites oreilles de nounours, genre le truc trop chou ah ah. Même si il allait sûrement être un peu grand encore pour elle. Mais bon. Et tant que j'y étais, je décidais d'aller au rayon sous vêtement pour aller m'acheter des boxers - ouais, on manque toujours de ce genre de trucs. J'étais en train de regarder les différents modèle quand d'un coup, je me fis légèrement bousculer par quelqu'un. Déso.. Je me retournais.. pour tomber nez à nez avec Maëlys. A moitié à poil. J'haussais mes sourcils de surprise, ne pouvant m'empêcher malgré moi de la mater de la tête aux pieds. Euh.. elle foutait quoi en sous-vêtements ? Sous-vêtements assez.. vide de tissus en plus pour le coup. Puis elle faisait quoi ici tout simplement ? Salut.. ? dis-je alors qu'un sourire apparaissait sur mes lèvres sans que jpuisse me contrôler. J'avais envie d'éclater de rire en fait ah ah. Sauf que quand je vis le visage désespéré de Maë après qu'elle se soit attrapé un peignoir pour se cacher, j'me retenais histoire de pas la mettre encore plus mal à l'aise. Aides-moi.. Mais qu'est-ce qu'elle foutait en petite tenue au beau milieu de ce magasin ? Attends, déjà.. dis-je en l'aidant à enfiler le peignoir correctement, histoire qu'elle n'ait plus ce laaaarge décolleté à la vue de tous. Qu'est-ce qui t'arrive ? demandai-je, ayant du mal à comprendre la situation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un bizutage, encore un.. En plus de ça, j'étais même pas certaine de vouloir réintégrer une maison et les cabots, c'était beaucoup d'investissement et mes cours devaient passer avant cette année. Je redoublais ma quatrième année de médecine et je comptais la réussir avec brillo, donc hors de question de faire passer les soirées de confréries avant mes études. Mais bon, mon premier bizutage me faisait me foutre dans la merde parce qu'au final je me retrouvais en petite tenue sexy, au milieu d'un magasin, avec mon ex devant moi, SUPER. "Salut.. ?" je baissais les yeux, gênée. Ca aurait pas pu être quelqu'un d'autre? Quelqu'un avec qui y aurait zéro ambiguité et qui me donnerait pas envie de choses incensé parfois? Non, ça devait être toi. Attends, déjà.. Qu'est-ce qui t'arrive ? je gardais bien mon peignoir que tu avais remonté sur mon décolleté "Oh, merci.." bon, fallait que je t'explique mais t'allais trouver ça stupide. C'est mon premier défi de bizutage.. et c'est une idée d'Ivy apparemment.. comme quoi cette fille, c'était pas ma meilleure amie hein. Je soupirais Elles m'ont pris mes vêtements et du coup, j'ai rien d'autre que.. ça, sur moi. je réfléchissais rapidement, trouvant une solution pour sortir d'ici. Je te donne de l'argent et tu m'achète juste un pull et un jean stp? encore heureux, j'avais mes bottes dans la cabine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Wadelys

Je voulais pas dire, mais ça sentait le bizutage à plein nez son histoire ah ah. La pauvre. Mais j'étais supris pour le coup, parce qu'aux dernières nouvelles, elle était à Londres non ? Je savais pas du tout qu'elle était de retour, et apparemment.. elle avait été bien accueillie par sa confrérie, erm. C'est mon premier défi de bizutage.. et c'est une idée d'Ivy apparemment.. Je faisais une légère grimace en aprenant le nom de sa bizutrice, me doutant d'avance que son bizutage n'allait pas être une partie de plaisir. Quoique, si Ivy décidai de me l'envoyer pour qu'elle se menote à moi comme elle l'avait fait avec Carter sa précédente bizut, j'étais pas contre. Ok j'arrête ah ah. Maë m'expliquait ensuite comment elle s'était retrouvée dans cette situation, et j'étais assez surpris je dois l'avouer que les Cabot se fassent ce genre de bizutage entre elle. On aurait plutôt dit une mauvaise blague Winthrop ou Mather à la limite. J'me souvenais moi même de mon bizutage quand j'avais dû traverser les vestiaires à poil.. Enfin bref. J'acquiesçai à sa demande parce que bon, évidemment que j'allais pas la laisser comme ça. Oui bien sûr, et t'inquiète c'est bon j'te prends ça. T'as pas changé de taille hein? demandai-je avec un léger sourire. T'as qu'à m'attendre dans la cabine, j'arrive. J'allais au rayon femme, et je prenais rapidement des affaires pour Maë, allant au plus simple vu que je savais pas trop ce qui lui plaisait. Puis j'allais à la caisse, payant du même coup mes achats pour Juliet puis je revenais vers les cabins pour donner les fringues à Maëlys. Tiens dis-je en lui tendant les fringues à travers le rideau. Puis j'attendais, attendant qu'elle se change. T'es de retour depuis longtemps ?demandai-je à travers la cabine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Embarquée dans cette plaisanterie, ça devenait un cauchemar parce que pendant de très longues minutes je me demandais comment j'allais sortir d'ici, de ce magasin. En sous-vêtements.. comment j'allais expliquer à la vendeuse que je m'étais faite avoir et tout ça, pour un bizutage? Mh. Dans tous les cas, je te racontais tout à toi, heureusement que je t'avais croisé ici, enfin que je t'étais rentré dedans.. je te demandais rapidement si tu pouvais m'acheter des vêtements pour que je puisse sortir de la cabine. Oui bien sûr, et t'inquiète c'est bon j'te prends ça. T'as pas changé de taille hein? ouuuuf.  merci, merci, non j'ai pas.. changé.. c'est vrai qu'on avait été ensemble et que tu connaissais ma taille. Je te donnais un billet, je pense largement assez pour me payer un pull et un jean. T'attendant dans la cabine, tu revenais rapidement en me donnant tout ça. Tiens j'attrapais les habits en souriant, soulagée, te parlant à travers le rideau. T'es un amour.. merci merci merci.. pouah, t'étais mon ange gardien là. J'enfilais tout ça, et ça m'allait assez convenablement. T'es de retour depuis longtemps ? me recoiffant rapidement, je rouvrais le rideau Hier soir.. mais je voulais en savoir plus sur ta présence ici. "Tu fais quoi ici toi?" moyen d'engager la conversation, et de sortir aussi de cet endroit. Quand j'allais retrouver Ivy, j'allais lui arracher les cheveux, ou les ongles.. ou les deux tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Wadelys

Les filles pouvaient vraiment être vaches entre elles, jvous jure. Mais bon, je trouvais ça drôle quand même ah ah. Pauvre Maë. Je me demandais pour le coup comment elle se serait débrouillée si elle ne m'avait pas croisé. Enfin, tout rentrait dans l'ordre puisque j'étais allé lui acheter de quoi s'habiller et qu'elle était à présent en train de se changer dans la cabine. Bah, de rien c'est normal. J'allais pas te laisser comme ça. Même si ça aurait certainement plu au vendeur un peu plus loin, erm. Tout de même curieux de trouver Maëlys ici, je lui demandais depuis quand elle était rentrée. Elle était partie tellement précipitamment, j'avais à peine eu le temps de lui demander pourquoi elle avait quitté Harvard.. Mais quand elle m'avait dit pour sa grand-mère, j'avais tout de suite compris. Déjà à l'époque elles étaient très proches, je pouvais comprendre qu'elle ait décidé de retourner à Londres pour la soutenir. Hier soir.. Je me tournais vers elle en la voyant sortir de la cabine, un léger sourire sur les lèvres. Ça te va pas mal. Donc elle était rentrée seulement la veille. C'tait assez dingue en fait qu'on se croise aujourd'hui. Tu fais quoi ici toi ? demanda-t-elle alors qu'on prenait le chemin de la sortie. J'étais venu acheter deux trois trucs pour ma fille.. dis-je avec un sourire en montrant mon sac plein d'achats ah ah. C'était la honte en fait, on était bien loin du "deux trois trucs". Et.. ta grand-mère.. ? demandai-je le plus pudiquement possible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement que tu avais été là. Bah, de rien c'est normal. J'allais pas te laisser comme ça. je souriais faiblement On va dire que tu étais là au bon endroit et au bon moment.. comme toujours. Tu m'avais acheté des vêtements sans que je te demande trop de choses particulières Ça te va pas mal. tu me faisais sourire Merci.. je te demandais ce que toi tu faisais ici, c'était assez étrange, à mes souvenirs, t'aimais pas trop faire du shopping mais bon, faut croire que quand on devient père, on change! J'étais venu acheter deux trois trucs pour ma fille.. je regardais ton gros sac, ton énorme sac même.. C'était adorable et ça m'arrachait un sourire niais Je vois.. elle va bien? Et.. Briony? ouais, fallait bien prendre des nouvelles de la mère hein. On sortait du magasin et sans savoir où j'allais, je te suivais. Et.. ta grand-mère.. ? regardant en face dans le vide pendant un instant, je te répondais Elle ne souffre plus.. je te regardais, croisant ton regard, t'avais même pas à me dire que tu étais désolé ou quoi que ce soit, même si tu la connaissais.. C'est mieux comme ça, pour tout le monde.. c'était dur, mais fallait faire face, c'était la vie comme on dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Wadelys

Je devais certainement passer pour un papa gâteau à l'heure actuelle, mais bon, c'était loin de me déranger on va dire. J'assumais totalement mon côté papa poule. Ma fille c'tait la plus belle, ok ? Du coup, mon sac était plein d'objets divers et variés, allant des tenues trop mignonnes aux doudous en tout genre. « Oui ça va, elle a été un peu malade mais ça va mieux maintenant. Et Bri.. » commençai-je en détournant légèrement le regard, faisant mine de regarder autour de moi alors qu'on arrivait à l'extérieur du magasin. « Ça va aussi » commençai-je sans vraiment savoir comment amener le truc. Puis je décidais de carrément dire les choses. « On est plus ensemble elle et moi. » Voilà, c'était dit. On commençait à marcher, l'air frais me chatouillant le visage. Je lui demandais le plus pudiquement possible des nouvelles de sa grand-mère, avant que mon visage ne se ferme en comprenant que c'était fini. J'échangeais un regard avec elle, imaginant bien la peine qu'elle pouvait ressentir vu comment elles étaient proches toutes les deux. Et ça me renvoyait inévitablement au décès de mon père, que je chassais immédiatement de mes pensées. Elle avait raison, c'était certainement mieux comme ça.. Je ne disais rien, parce qu'il n'y avait rien à ajouter. Mais je passais tout de même un bras autour de ses épaules, déposant un baiser sur sa tempe. C'était une épreuve difficile à passer. « On boit un verre ? » lui proposai-je alors qu'on arrivait devant un bar que je connaissais bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sans toi, j'aurais eu du mal à ne pas me prendre la honte dans cette boutique. Enfin bref, après cette péripétie, je te demandais des nouvelles de ta fille et de la mère de celle-ci, entre autre, Briony.  Oui ça va, elle a été un peu malade mais ça va mieux maintenant. Et Bri.. son nom me donnait le nausée.  Ça va aussi tant mieux. Sortant du magasin, l'air frais nous frappait le corps, le visage, les mains. C'était bientôt Noël et ça se sentait. On est plus ensemble elle et moi. oh. J'suis désolé.. je faisais des gaffes tout le temps alors ça changeait pas. J'étais triste? Non. Même satisfaite égoïstement. Cette fille n'était pas faite pour toi, et c'était pas la pensée d'une ex, juste d'une amie. Je ne voulais pas en rajouter. On boit un verre ? pourquoi pas? Allez, ça va nous réchauffer en plus.. glissant mes mains dans les poches de ma veste chaude, je te suivais jusqu'à un petit café sympa. J'y étais jamais rentré. On s'assoit là? à l'intérieur, près d'un poêle à bois, trop beau. Et.. pourquoi vous êtes plus ensemble? tu l'avais trompé? Ou elle ne savait plus où elle en était? Truc classique quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)