Invité
est en ligne
Invité
Le retour à Harvard ne fut pas des plus simples.. déjà, j'avais eu du mal à dire aurevoir à ma famille, je vais certainement y retourner pour les fêtes de fin d'année mais ça reste un déchirement indescriptible, surtout dans cette période difficile, ma grand-mère avait rejoins les anges il y a 9 jours, 9 longs jours.. je voulais qu'elle soit encore à mes côtés à me dire que tout allait bien se passer, mais non. Puis pour couronner le tout, le médecin de famille voulait absolument que je fasse des examens à Boston complet, et j'connaissais la médecine, dans quelques années je serais médecin si tout se passe bien, et ça me faisait encore plus peur.. Bref, j'étais arrivée hier soir et ce matin, fallait que je fasse mon premier bizutage pour réintégrer les cabots. C'était étrange comme sensation d'être bizuté de nouveau chez les roses, mais bon. Direction le centre commercial de Boston, je devais essayer des sous-vêtements vraiment très très sexy, deux cabots m'attendraient derrière la cabine. Enfin.. c'est ce que je croyais. Les filles, venez voir.. puis un grand silence Les filles? oh non, je passais ma tête derrière le rideau de la cabine en ne voyant plus personne mais le pire, c'était que mes vêtements avaient disparus tout comme elle. Fais chier, c'était ça le bizutage.. merde! Je soupirais, me regardant dans le grand miroir, fallait que je fasse quoi là? La honte.. Je portais (http://media.meltyfashion.fr/article-2961256-ajust_930-f1450895737/asos-soutien-gorge-en-satin-avec-lacage-a.jpg) un ensemble violet et noir, sexy mais si raffiné à la fois.. le prix aussi était raffiné, erm. Bon, vite Maë réfléchis à une solution. Je décidais de sortir de la cabine rapidement pendant qu'il n'y avait personne, reculant près des pyjama dans le but d'attraper un peignoir dans le rayon le plus proche. Mais... boum, je heurtais mon dos contre quelqu'un, la honte, mon cœur battait à 20 000 battements/minutes. Déso.. oh, Wade. Encore plus gênant. J'attrapais le plus rapidement du monde le premier peignoir qui me venait pour le tirer devant mon corps. Je te suppliais du regard Aides-moi.. avalant ma salive, t'allais me prendre pour une cinglée là. Puis tu devais te demander ce que je faisais ici, j'étais censé être parti d'ici.
(Invité)