Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe ridicule ne me tuera pas [Jenna et Greyson]
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Le ridicule ne me tuera pas [Jenna et Greyson]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dernier défis de mon bizutage, m’incruster à la Cabot. Ca n’allait peut être pas être si compliqué parce que j’ai de suite pensé à Jenna. Elle était la seule Cabot que je connaissais et je savais qu’avec elle, même dans un accoutrement pas possible tout irait bien. Je l’avais appeler pour lui donner rendez-vous histoire qu’on se voit et après avoir pas mal discuter je l’ai convaincu de me demandé elle-même de la rejoindre à la Cabot. J’était passé chez moi chercher le costume qu’on m’avait gentiment donné pour ce bizutage. J’arrive alors étant sur que personne d’autre que Jenna n’était dans la maison. Je rentre sans frapper. « Jenna ! » criais-je en entrant dans le salon dans mon costume de licorne bleu. Bah oui Bleu, je suis un Eliot quand même, enfin c’est pour ca que je suis là d’ailleurs. Je commence de suite la première partie de mon défi, je dépose sur un buffet un billet de 1$ avec une tache de peinture bleu dessus, de l’argent et du bleu, tout de la Eliot. J’attendais finalement sagement là petite Jenna pour voir a quel point elle va se foutre de ma gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce début de soirée la Cabot House s'était très rapidement vidée. Les filles avaient presque toutes prévu de sortir et certaines devaient bosser aussi. N'ayant rien de prévu, je comptais rester sagement là ce soir devant un film pourquoi pas? Ce fut sans compter l'appel de l'un de mes très bon ami. Greyson. Depuis que nous nous connaissions, on s'entendait à merveille bien que par moment il soit totalement déjanté et loufoque. Il avait réussi l'exploit de me faire l'inviter à la CH ce soir. J'étais encore en haut dans ma chambre quand il est arrivé. Je lui avais dis que je laisserai la porte ouverte pour qu'il n'ai pas à sonner. Je l'entendis alors m'appeler. J'ai du le faire attendre quelques petites minutes, le temps de m'habiller vu que je sortais tout juste d'un bon bain chaud. J'arrive je descend dans deux minutes. avais-je crié du haut de l'escalier. Lorsque finalement j'arrivais dans le grand salon, c'est d'un air ahuri que je posais mes yeux sur le jeune homme. Ou plutôt l'immense licorne bleue qui le remplaçait. Il se tourna et je ne pu tenir mon sérieux une minute de plus. Je partais dans un immense fou rire en voyant qui portait ce costume ridicule. Enfin ce qui était ridicule s'était de ne pas comprendre pourquoi il le portait. Mon dieu me dit pas qu'on va dans une soirée déguisée? C'est quoi le trip? Raconte. Je m'approchais tout de même de lui pour lui faire la bise.
(Invité)