Invité
est en ligne
Invité
Dernier défis de mon bizutage, m’incruster à la Cabot. Ca n’allait peut être pas être si compliqué parce que j’ai de suite pensé à Jenna. Elle était la seule Cabot que je connaissais et je savais qu’avec elle, même dans un accoutrement pas possible tout irait bien. Je l’avais appeler pour lui donner rendez-vous histoire qu’on se voit et après avoir pas mal discuter je l’ai convaincu de me demandé elle-même de la rejoindre à la Cabot. J’était passé chez moi chercher le costume qu’on m’avait gentiment donné pour ce bizutage. J’arrive alors étant sur que personne d’autre que Jenna n’était dans la maison. Je rentre sans frapper. « Jenna ! » criais-je en entrant dans le salon dans mon costume de licorne bleu. Bah oui Bleu, je suis un Eliot quand même, enfin c’est pour ca que je suis là d’ailleurs. Je commence de suite la première partie de mon défi, je dépose sur un buffet un billet de 1$ avec une tache de peinture bleu dessus, de l’argent et du bleu, tout de la Eliot. J’attendais finalement sagement là petite Jenna pour voir a quel point elle va se foutre de ma gueule.
(Invité)