Invité
est en ligne
Invité
Lylia Cassiopea Azzura
Tu vois une jolie fille, tu te dis "tiens, je vais me la faire, elle est canon", alors tu t'avances, tu prends même les devants, mais voilà que ton sourire disparaît. Elle qui semblait être une princesse, est tout l'inverse, une vraie conne qui sait manier les mots, et te rabaisser comme il faut. Apprends à te méfier des apparences.
Ψ est une tête de mule de classe internationale, aux caprices parfois violents (même si dans le fond elle vous fait toujours trouver une raison pour laquelle vous devriez dire oui amen à ce qu'elle demande / veut) Ψ Elle a une sœur jumelle qui est totalement différente d'elle. Ψ elle veut plus souvent qu'autre chose bien faire, mais ne sait pas nécessairement toujours comment faire pour bien faire, ce qui amène des situations.... singulières Ψ déteste mentir, mais sait très bien détourner la vérité (bien utile quand elle doit expliquer pourquoi elle se trouve où elle ne devrait pas, par exemple, mais on n'a pas grand chose de faire des chroniques si on n'étudie pas ses sujets non plus, hein?); a toujours une excuse "bidon" sous le bras.... ou presque toujours Ψ adore la magie, l'idée même d'influence positive sur un élément. Elle ne se fait pas d'illusion et garde en tête que la magie "à la Harry Potter" n'existe pas, mais elle se plaît à danser sur la limite entre le mysticisme, la réalité et ce que les gens d'antan considéraient comme tels Ψ balance entre "très" et "pas du tout" superstitieuse, ça dépends principalement de la superstition en question Ψ adore sortir avec ses amies, même si elle est trop gentille assez pour finir par payer les verres de tout le monde pour quelques tournées de trop Ψ parle vite, parle beaucoup, parle trop; c'est une passionnée et si elle trouve à discuter d'un sujet qui l'intéresse au plus haut point, vous en viendrez à envisager l'assommer pour qu'elle se taise.... Le silence revient, éventuellement Ψ adore la mode, les choses interdites et si vous lui dites "non" elle vous dira "oui" Ψ elle est fière de ses origines italiennes, son pays natale lui manque. Ψ a survécu un violent accident d'équitation lorsqu'elle avait 16 ans, mais l'une de ses plus proches amies n'a pas eu la même chance et une autre a fini tetraplégique; elle vit donc au jour le jour et ne restera jamais sans agir si elle est un jour témoin d'un préjudice vis à vis de gens à difficultés (handicapés, vieilles personnes etc.) Ψ a un sens pour le mélodrame, c'est une très bonne comédienne pour arriver à ses fins. Ψ elle cache un lourd secret. Ψ une fille très mystérieuse, c'est très dur de savoir ce qu'elle pense vraiment. Ψ bavarde notoire, mais c'est une fille franche qui n'a pas froid aux yeux. Ψ Petit plus sur son caractere régalez vous et prenez de la graine Si tu cherches une gentille petite fille qui va venir te tenir la main quand tu pleures toutes les larmes de ton corps parce que ton mec t'a largué, tu peux, ne pas compter sur moi. Sauf si tu veux que je t'explique pourquoi il a fait ça. Alors, là, je serai ravie de t'aider. Si tu veux que je te rassure en te disant que tu es magnifique … alors que tu es cachalot, je ne vais pas te brosser dans le sens du poils -en l’occurrence de la nageoire-, non plus. Faut être réaliste à un moment donné. Par contre, si tu cherches quelqu'un qui n'a pas peur de te dire tout la vérité -et bien oui, il n'y a que la vérité qui blesse-, je suis absolument à tes services. Est-ce que c'est ça qui fait de moi une peste? Ô certainement, mais j'aime bien qu'on me caractérise ainsi. Je n'ai jamais aimé les princesses, sauf la petite rousse avec les cheveux en vrac, et qui se prend pour un bonhomme avec son arc, elle, elle est plutôt sympa. Les sorcières sont plus intéressantes, elles ont un certain caché et toujours plus de caractères que ces nanas qui tombent toutes amoureuses du même prince -faut vraiment être teubé. Alors que l'on me traite de peste, je trouve que c'est un joli compliment. On doit aussi me surnommer ainsi, parce que je fourre mon nez un peu partout. Excusez-moi, mais faut bien que quelqu'un soit un peu au courant de tout ce qui se passe dans cette ville. Qui est-ce qui va donner tous les ragots à mes amis sinon? Vous? Ah non certainement pas, on n'a pas besoin de bisounours là dedans. Et oui, il est vrai que des fois je change un peu les histoires, mais excusez moi si j'ai un téléphone arabe. La connexion est mauvaise. Je n'y suis pour rien. Quoi? Vous pensez, que j'ai un bon fond? Attendez, laissez moi rire. Je n'ai pas besoin de me forger une image pour prétendre être invulnérable, j'ai toujours pensé que je vaux mieux que les autres. Mis à part ma sœur qui est mon égale. Je ne le cache pas, je n'ai pas peur de dire que je suis tout en haut et que les autres me baisent les pieds pour avoir l'honneur d'être à mes côtés. Est-ce que je paye des personnes pour avoir des amis? Non, j'ai toujours dit qu'il est préférable d'être seule plutôt que d'être mal accompagnée. Est-ce que j'ai des problèmes psychologiques? Non, mais c'est quoi cette question? Ah, c'est parce que je bois, je fume régulièrement. Non, mais tu m'as prise pour un SDF?! Faut arrêter avec ces préjugés à la con. Si je fume du pétards une fois toutes les deux heures, ce n'est pas pour noyer mon chagrin. Ça va, y a assez de dépressifs comme ça. Non, ça m'aide à ma relaxer, et puis j'aime bien le goût tout simplement. Faut pas chercher midi quatorze heures des fois. Et si je bois, c'est parce que j'aime l'alcool, et la sensation que ça procure. Je vous rassure, je ne vais pas jusqu'au point d'aller vomir mes tripes. Je préfère regarder les autres le faire, et les prendre en vidéo. C'est beaucoup plus marrant. Je pense que j'ai répondu à toutes vos questions. Quoi, encore?! Vous écrivez un livre sur moi, ou quoi? Bon, allez, posez là cette dernière question. Si vous en avez encore une, je vous prie de bien vouloir la manger et de l'oublier. Donc, est-ce que j'ai le même caractère avec tout le monde? Je serai tentée de dire oui, mais ça dépend de mon humeur. Ceux que j'aime par dessus tout, on droit à Lylia version plus soft, mais je ne suis pas une tactile. Non, je n'aime vraiment pas ça, et je ne suis pas non plus le genre de fille à exprimer tout l'amour qu'elle a en soit. Même avec ma jumelle, je ne suis pas là en train de lui sauter dessus, à lui faire de gros câlins … Barbie ce n'est pas moi, alors vous pouvez immédiatement vous enlever cette image de la tête. Par contre, gare à celui qui tente de m'éloigner de ma sœur. J'ai peut être des petits bras, mais je me tiendrais bien à l'égard si j'étais vous, car mes paroles sont plus tranchantes que des lames de rasoirs. Nonobstant -j'adore ce mot, il fait bien intellectuel-, je suis quelqu'un de très drôle. La peste rigolote, c'est moi. J'ai une joie de vivre qui est débordante, mais je sais quand même me tenir. Faudrait pas non plus que je casse mon image de vilaine sorcière. | 23 ans Italienne Hétéro célibataire cherche un mec bien pour fleurir ma vie (lol) Étudiante en Arts CABOT HOUSE |
acidbrain
(Invité)