Invité
est en ligne
Invité
Trevor & Doll
❝ Play with life. ❞
Je n'étais pas du tout folle. En fait, l'arrivée de Trevor était juste le fruit d'un jeu que j'avais fais, enfin, je n'avais envoyé que les sms, la suite n'avait pas été dans leur ressort, j'aurais pu tout bonnement annulé ce que j'avais dis mais non. On allait se voir, et tant mieux. D'ailleurs, j'allais m'éclater avec Trevor. Étant donné que je ne pouvais pas lui avouer que la base du SMS était un jeu, mais que la suite avait dépendu de moi, je préférais le laisser venir, et peut-être jouer avec les sous entendus que j'avais laissé entendre jusque là. Devant mon armoire, je cherchais de quoi m'habiller. Je prenais un petit ensemble sexy de Victoria's Secret, puis par dessus, une robe moulante de couleur blanche avec quelques motifs, mais la robe était plutôt transparente. Si avec ça, il ne comprenait pas le message. Je me sentais à la fois contente de le voir, même si ce n'était pas une très grande amitié, il restait un bon ami avec qui j'adorais discuter et passer du temps. Et là, j'imaginais déjà ce qu'on allait faire tous les deux. Je me demandais si je devais l'attendre dans la chambre ou alors sur le pas de la porte. D'un coté, peut-être n'osera t-il pas rentrer dans la chambre ? J'enfilais rapidement mes ballerines et je descendais les escaliers, il était bientôt l'heure où il arrivait. D'ailleurs, je n'eus pas le temps d'échanger quelques mots avec une copine que je vis la tête blonde arrivée. Je sautais carrément dans ses bras, entourant son cou de mes bras alors que je blottissais mon corps contre le sien. Je déposais un large baiser au coin de ses lèvres. Tu sais que je suis contente de te voir, mon beau ? Je glissais ma main dans ses cheveux. ça te dit de venir dans ma chambre ? Ou tu veux qu'on se balade ? La première option est plus intéressante! dis-je en souriant.
© Mzlle Alice.
(Invité)