Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTREVOR ✗ Play with life.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TREVOR ✗ Play with life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trevor & Doll
❝ Play with life. ❞

Je n'étais pas du tout folle. En fait, l'arrivée de Trevor était juste le fruit d'un jeu que j'avais fais, enfin, je n'avais envoyé que les sms, la suite n'avait pas été dans leur ressort, j'aurais pu tout bonnement annulé ce que j'avais dis mais non. On allait se voir, et tant mieux. D'ailleurs, j'allais m'éclater avec Trevor. Étant donné que je ne pouvais pas lui avouer que la base du SMS était un jeu, mais que la suite avait dépendu de moi, je préférais le laisser venir, et peut-être jouer avec les sous entendus que j'avais laissé entendre jusque là. Devant mon armoire, je cherchais de quoi m'habiller. Je prenais un petit ensemble sexy de Victoria's Secret, puis par dessus, une robe moulante de couleur blanche avec quelques motifs, mais la robe était plutôt transparente. Si avec ça, il ne comprenait pas le message. Je me sentais à la fois contente de le voir, même si ce n'était pas une très grande amitié, il restait un bon ami avec qui j'adorais discuter et passer du temps. Et là, j'imaginais déjà ce qu'on allait faire tous les deux. Je me demandais si je devais l'attendre dans la chambre ou alors sur le pas de la porte. D'un coté, peut-être n'osera t-il pas rentrer dans la chambre ? J'enfilais rapidement mes ballerines et je descendais les escaliers, il était bientôt l'heure où il arrivait. D'ailleurs, je n'eus pas le temps d'échanger quelques mots avec une copine que je vis la tête blonde arrivée. Je sautais carrément dans ses bras, entourant son cou de mes bras alors que je blottissais mon corps contre le sien. Je déposais un large baiser au coin de ses lèvres. Tu sais que je suis contente de te voir, mon beau ? Je glissais ma main dans ses cheveux. ça te dit de venir dans ma chambre ? Ou tu veux qu'on se balade ? La première option est plus intéressante! dis-je en souriant.

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TREVOR ✗ Play with life.  Tumblr_m8x1a99W2h1re10rzo3_500
I want your bad romance.
Une fois n'est pas coutume, t'as reçu un texto d'une fille te proposant une soirée. Pourquoi pas? Après tout, la sociabilité n'était pas ton fort, surtout depuis ton retour du Summer Camp. L'idée de sortir était plutôt bonne après tout, t'allais pouvoir t'aérer un peu, voir une meuf pour changer. Une soirée qui allait s'avérer plutôt intéressante après tout. Laisser un sms à un mec laissant penser à un certain rapprochement ne laisserait personne indifférent, surtout pas toi. Doll n'est qu'une amie, comme une autre. Une des rares à qui mentir n'est pas si important que ça. Tu t'entends bien avec elle, c'est tout. Et puis elle n'est pas désagréable à regarder que ça. Autant foncer. La dernière fois que tu as passé une soirée avec une meuf remonte à bien longtemps. A croire que tu es devenu un de ses types qui préfèrent passé une soirée entre potes plutôt que de se retrouver en tête à tête avec une fille. T'as pas hésité longtemps pour savoir si oui ou non tu irais à cette soirée avec elle. Foncer, tête baissé, était une bonne idée. Une soirée en compagnie d'une magnifique jeune femme comme Doll était une chance après tout. Tu te faufiles dans les couloirs, en direction de la chambre de Doll. Il est tard. Toutes les portes sont closent mais tu entends les gloussements des différentes étudiantes dans les chambres. Tu souris. Finalement, t'arrives devant celle de Doll, enfin, proche de celle de Doll. Elle est en compagnie d'une petite blonde plutôt mignonne. Tu souris en découvrant ton amie, postée à côté d'elle. Elle se met alors à courir et elle se jette sur toi, passant ses bras autour de toi. Tu souris alors que ses lèvres se posent au creux des tiennes. Un sourire se dessine doucement alors que tu passes tes bras autour d'elle. Tu sais que je suis contente de te voir, mon beau ? Sa main vient caressé tes cheveux et tu la rapproches un peu plus contre toi. Ton coeur s'emballe. La proximité avec une fille n'était pas arrivée depuis bien longtemps. Ce n'est pas la même sensation qu'un corps d'homme. J'suis content aussi de te voir. Tu t'approches d'elle et dépose tes lèvres dans son cou en souriant avant de remonter à son oreille. ça te dit de venir dans ma chambre ? Ou tu veux qu'on se balade ? La première option est plus intéressante! Ta main se faufile, court dans son dos. Les deux options sont intéressantes. Dans tous les cas, tu pouvais être contre elle. Tu te serres doucement contre elle.Hm... Les deux options sont plus qu'intéressantes voit-tu... Tac chambre? Je veux bien la découvrir tiens... Ta main glisse le long de son dos, de ses reins et tu t'arrêtes là. Tu joues du bout des doigts avec sa robe, t'amuses à la soulevée de temps en temps. Tu la serres doucement contre toi en souriant. Tu es magnifique en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trevor & Doll
❝ Play with life. ❞

Le plaisir de retrouver une personne que l'on connaissait, bon Trevor n'était pas une grande connaissance, je connaissais pas tous ses secrets, lui non plus bien que j'en avais pas à vrai dire. Et une fois dans ses bras, j'étais trop bien pour me préoccuper du fait qu'on se connaissait pas assez. Cette étreinte câline me rendait si bien, me réconfortait et surtout était pire qu'une drogue. J'aimais quand c'était bon. On se tenait chaudement l'un contre l'autre, mon souffle se faisait plus fort, plus saccadé. Une envie particulière ? Le déshabiller et lui faire l'amour. Hm... Les deux options sont plus qu'intéressantes vois-tu... Ta chambre? Je veux bien la découvrir tiens... je me pinçai la lèvre alors que je sentais ses mains baladeuses. Mes yeux se posèrent dans les siens, mes mains se serraient sur son tee-shirt. Je plaquais son corps contre le mien au maximum en le tirant le plus possible. Va pour ça, alors... murmurais-je alors que je n'avais envie que d'une chose, l'embrasser et lui enlever ses vêtements maintenant. Tu es magnifique en tout cas. Me fit-il rougir. Je souris légèrement avant de frôler ses lèvres avec les miennes. Il avait de la chance qu'on était pas encore dans ma chambre, je l'aurais violé sur place. Tu sais que je peux te retourner le compliment mon beau ? Je pris sa lèvre entre les miennes pour le provoquer avant de commencer à l'embrasser langoureusement, commençant à caresser sa langue avec la mienne, à glisser mes mains sur son torse. Je glissais ma main sur son entre-jambe à travers le pantalon pour « jouer », avant de la retirer pour l'emmener dans ma chambre. Une fois la porte fermée, je le poussais lentement contre la porte pour reprendre le baiser que j'avais entrepris tout à l'heure, et cette-fois ci, j'allais profiter un peu de lui. Je retrouvais la douceur de son torse, passant le bout de mes doigts sur son ventre, puis en remontant un petit peu. Je posais ma main dans sa nuque, prolongeant le baiser que j'avais avec lui. Et en reprenant mon souffle, j'avais besoin de lui dire une petite taquinerie. ça te dit pas de visiter mon lit, Trevor ? murmurais-je alors que je passais sans retenue ma langue sur sa lèvre, descendant mes lèvres dans son cou pour lui faire un suçon. A la base, j'avais jamais eu envie de lui spécialement, ce n'était qu'un ami, mais... les choses évoluaient, je prenais compte de la beauté des gens, de mon désir à assouvir. Et dans mon désir, je pouvais y trouver le nom de Trevor, en espérant qu'il le veuille bien.

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want your bad romance.
Reste pas là, comme ça, à juste la tenir dans tes bras. Elle t'allume clairement, te fais comprendre le pourquoi du comment de ce sms. Après tout, il laissait bien comprendre que tu allais finir sous ses draps à un moment où à un autre. Tu sais pas franchement ce que tu fous là. Les bras d'un homme sont cents fois plus confortables. Ceux de Doll sont différents, pas forcement en mal. T'y es plutôt bien après tout. La première chose à laquelle t'as pensé en voyant Doll comme ça c'était à une tigresse. C'était une véritable tigresse, des gestes félins et ce regard... Elle va te faire ta fête. Tu sais que je peux te retourner le compliment mon beau ? Tu souris légèrement alors qu'elle s'approche de toi. Elle s'empare alors de ta langue. Démarre alors un long et langoureux baiser durant lequel tu te rapproches le plus possible d'elle. Vos corps se frôlent, se serrent. Vos langues jouent entre elles. Tu serais presque désorienter. Sa main caresse ton torse, s'approche de ton entre-jambe et t'arraches un léger frissonnement. Elle t’entraîne alors dans sa chambre, à l'abris des regards alors que tu rougis légèrement de te sentir si bouleversé. A croire que ça fait une éternité que tu n'as pas été aussi proche d'une femme que ça. Elle te pousse contre la porte, tu te laisses faire, alors que ses lèvres reprennent possession des tiennes avant que ses mains ne parcourent à nouveau ton torse. T'interromps le baiser et ôte ce bout de tissu ridicule, tu le balances plus loin et passe tes bras autour d'elle. ça te dit pas de visiter mon lit, Trevor ? Tu la regardes. Ta poitrine se soulève à chaque fois que tu inspires et descend quand tu expires. T'as le souffle court. Sa langue, tes lèvres. Elle t’envoûte horriblement. C'est souvent ça le problème avec ce genre de relation. Tu perds pieds et tu te laisses aller. Beaucoup trop. Tu ris légèrement alors qu'elle te fait un suçon dans le cou. Sa marque. Je vais finir par devenir dingue si on va plus loin voit-tu... Mais soit... Tu m'offres un verre avant belle tigresse? Tu poses sa main sur sa joue et t'approches pour déposer un baiser tout en douceur sur ses lèvres. Tous tes sens sont en alerte. Elle te plait, tu lui plais, foncez? Bien sûr. C'est ce qu'il va se passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trevor & Doll
❝ Play with life. ❞

J'avais envie de lui faire l'amour comme jamais. Et ça commençait bien, il me laissait caresser son corps en retirant son premier vêtement. Je jouais avec sa peau alors qu'il vint à me demander soudainement : Je vais finir par devenir dingue si on va plus loin voit-tu... Mais soit... Tu m'offres un verre avant belle tigresse? Je me mis à rougir quelque peu, c'est vrai que je ne l'avais vraiment pas ménagé depuis que nous étions dans notre chambre. D'accord. Je répondis à son baiser avant de m'écarter de lui et prendre la tequila qui était caché dans mon tiroir de soutifs. Je pris la main de Trevor que j'amenais jusqu'à mon lit pour qu'il s'y allonge en gardant le dos assez droit. Puis je lui tendis la bouteille de tequila. Tient, mon chou. Je souris alors que pendant que je le laissais boire un coup, je retirais uniquement mes sous-vêtements, histoire de pouvoir encore patienter. Puis une fois qu'il fut rassasier, je me mettais à califourchon sur le mather et je pris son visage que je commençais à embrasser. Cette petite interlude ne m'avait pas refroidit du tout. Et d'ailleurs, ce ne fut pas le cas de mon ami car nous nous amusions parfaitement tous les deux. Les préliminaires avaient été vraiment délicieux, c'était même un petit hors d'œuvre comparé à la suite qui avait été vraiment des plus excitante. Nous nous amusâmes pendant un bon moment, jusqu'à la fatigue pour ma part.

Je me laissais choir sur le coté de Trevor, la respiration saccadé. J'étais vraiment bien sur le coup, le jeu des sms que j'avais eu avec des amis était une très bonne idée. Coucher avec Trevor me plaisait beaucoup. Je me tenais encore contre lui, posant mes lèvres contre lui alors que je jouais de mes mains baladeuses sur son corps. Si j'aurais pu, je lui aurais fais l'amour encore et encore. D'ailleurs, je ramenais la couverture au dessus de nous, histoire de rester comme ça. Sur le coup, j'eus le doute et je préférais demander à Trevor. ça te dit qu'on reste un peu comme ça ? Ça me fait plaisir d'avoir passé ce moment avec toi. Puis je redéposais un baiser sur ses lèvres.

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want your bad romance.
Au fond, elle ne te mentait pas dans son message. Ses allusions étaient belles et biens réelles et elle venait de te le prouver. Tu lui as fais l'amour et elle a profité. Ca t'as plu. Et tu sais que ça lui as plu aussi. Que te faut-il de plus? Une clope surement. La respiration haletante, tu regardes le plafond alors que son corps est légèrement en sueur. Ca faisait une éternité que tu n'avais pas fais ça avec une fille. Tu les fuyais un peu à vrai dire. La passion dévorante que tu éprouvais pour les différents hommes qui défilaient dans ton lit était bien trop importante. A croire que tu serais presque devenu gay. Quand même pas, tu aimes trop les courbes féminines pour t'en passer. Ses lèvres effleurent ta peau si bien que tu en frémis alors que ses mains explorent les recoins de tes courbes. Tu te blottis doucement contre elle en faisant courir tes doigts le long de son épaule, puis de son cou pour descendre petit à petit vers sa poitrine et son ventre. Tu ne vas certainement pas de plaindre, une fille aussi belle, couchée près de toi après que tu lui ai fais atteindre le 7eme ciel. Tu serais capable d'en redemander,encore, mais le moment est bien trop agréable pour le gâcher. Elle semble du même avis que toi car elle recouvre vos corps nus et enlacés par la fine couverture que vous aviez poussé. ça te dit qu'on reste un peu comme ça ? Ça me fait plaisir d'avoir passé ce moment avec toi. Ses lèvres se posèrent sur les tiennes. Un sourire se dessina alors que tu prolongeais avec douceur le baiser en te rapprochant un peu plus d'elle, frolant son corps nu. Tu passes alors tes bras autour d'elle et vient enfouir ta tête dans le creux de son cou pour humer son délicieux parfum. Tes fringues devaient en être imprégnés. Ton corps tout entier frissonne alors que tes mains caressent ses reins. Ca me fait plaisir aussi... Je regrette pas d'être venu... Et tu lui embrasses le cou, avec douceur, encore et encore. Tu sais être doux au fond, pas que brutal. Tu aimes la douceur. Tu la serres un peu plus contre toi. Tu vas peut-être vouloir que je te laisse...? Un murmure. Tu veux pas réellement partir, retrouver ta solitude. La présence de Doll te fais du bien, son corps contre le tiens aussi. Un instant calme, posé. Ca faisait longtemps que t'avais pas ressentit cette chaleur humaine, ce bien être intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trevor & Doll
❝ Play with life. ❞

Je me sentais tellement détendue à présent que nous l'avions fait, c'était comme ci je venais de faire ma première fois, sauf que c'était seulement ma première fois avec Trevor. Je me blottissais dans les draps, heureuse et loin de pensée à autre chose que le moment passé. Je profitais de la chaleur de son corps et encore plus lorsqu'il me prenait dans ses bras. Je m'apaisais encore plus contre lui. Ca me fait plaisir aussi... Je regrette pas d'être venu... J'espérais, parce que je ne le regrettais pas non plus, et ça serait bête de perdre un ami juste parce qu'on avait couché ensemble. J'aimais lorsqu'il n'y avait aucune ambiguïté entre une personne avec qui j'ai couché et moi. Je pouvais arrêter de me faire du soucis et profiter un peu. Tu vas peut-être vouloir que je te laisse...? me murmura t-il. Je fus un peu surprise par sa question. Je relevais la tête pour me tourner vers lui. Non... Je n'ai pas envie que tu partes, pourquoi je le voudrais ? Tu n'es pas un pur inconnu, on est ami et même si on a couché ensemble, je vois pas pourquoi je te jetterais de la sorte. Allez, viens là avant de continuer à sortir des bêtises. Je me mis à rire alors que je tendais mon visage vers le sien pour l'embrasser, alors que je glissais ma main libre dans la sienne. C'était ce genre de plaisir que je pourrais faire pendant des jours, voir même des années, coucher avec un ami, profiter d'un peu de tendresse de sa part. J'arrêtais enfin le baiser, après tout, nous avions fait que nous défouler, il n'y avait rien de sentimental. Je repensais alors au fait que je lui avais envoyé un sms sur le coup d'un défi même si je n'avais pas pensé finir dans les mêmes draps que lui. Même si je ne comptais pas lui dire que rien n'était prévu, je pouvais quand même lui parler un peu à propos de ça. J'espère que mon sms ne t'ai pas trop choqué, je pensais pas que ça finirait ainsi, mais... je sais pas pourquoi, j'ai eu envie de tester un moment intense avec toi, je t'avoues que je ne suis pas déçue... Je rougissais un peu, mais ça ne m'empêchait pas de reprendre. je n'ai pas eu le temps de te demander si ça allait de ton coté ? Sur le coup, je repensais à ce garçon dont il avait été amoureux. Je me demandais bien qui c'était...

© Mzlle Alice.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)