Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ► En attente
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LOWELL HOUSE ► En attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
안녕하세요 (Bonjour)

je suis Min Ho mais tout le monde m'appelle Min, je débarque à Harvard et franchement après la visite du campus ya pas à dire les Lowell ils ont l'air grave cool alors si vous voulez bien me faire une tite place parmi vous ça serait le top ! Je prend pas de place et je fais pas de bruit (bon je ronfle un peu mais promis pas trop fort !), je suis un bon camarade je suis trilingue donc si vous voulez améliorer votre coréen ou votre japonais je suis là ! Et sinon je passe ma vie avec mes écouteurs sur les oreilles, je chante et je danse tout le temps désolé on a jamais trouvé le bouton pause :P

En tout cas je suis chaud patate pour le bizutage, même pas peur je vous attend hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lowell House

Félicitations

Bonjour à toiii, nouveau bizut, et bienvenue à la Lowell House! Je t'ajoute ta couleur et déplace ce sujet dans les archives ! J'ai envoyé un message privé au Lowell qui se chargera de ton cas Tu auras de ses nouvelles bientôt par MP dès qu'il aura créé votre sujet de bizutage ici ! N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison ici, à participer et aller parler aux autres membres ils ne demandent que ça LOWELL HOUSE ► En attente 3850463188
(Invité)