Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe need some underwears for our men • Ashana
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

We need some underwears for our men • Ashana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit moment que tu n'avais pas vu ta super copine Moana et tu avais bien des choses à lui raconter, tu avais complété ton petit calepin à merveille. Tu enchaînais grandement les mecs en ce moment et c'était un truc de malade. Ton tableau de chasse ne faisait que d'augmenter. Toutes les semaines tu avais au moins deux nouveaux mecs à ajouter à ta liste, oui car bon tu ne t'empêchais pas de remettre le couvert avec certains d'eux. Tu étais irrécupérable. Tu étais une vraie mante religieuse mais pas de ta faute tu avais un corps de dingue, des mecs sexy qui viennent sur ton chemin, alors forcément ça pouvait que finir dans un lit ou en partie de monopoly, si vous voyez ce que je veux dire. Tu décides donc de retrouver ta copine dans les rues d'along charles river parce que là bas y a que des belles boutiques et pas les moins chères. T'es pas une eliot mais t'as leur compte en banque, merci papa et maman. Prête à faire flamber la carte ? T'as besoin de nouvelles tenues et puis surtout de nouveaux sous vêtements, des bien sexy qui vont faire succomber un peu plus tes partenaires. T'es une tigresse, une vraie, tu aimes séduire et tu sais que la lingerie c'est clairement une des choses qui fait grave kiffer la gente masculine. Tu joues sur ça et tu t'en caches pas. Moana est comme toi alors ce shopping va être énorme, elle va pouvoir te donner son point de vue et toi le sien. Tu sais qu'une de mes petites culottes a fini coupé en deux le mois dernier ? Tu revois la scène de toi à califourchon sur Milan sur son lit et de la façon dont il a fendu ta culotte en deux parce qu'il n'avait aucune envie de te faire bouger de dessus lui pour l'enlever. Pauvre petite culotte cependant toi t'avais bien kiffé son geste. Une bonne excuse pour venir faire ce shopping là. Je sais pas si mes sous vêtements vont survivre à tous mes prétendants, je te jure c'est un truc de fou Mo' que tu dis en souriant. Au fait, je t'ai envoyé un message pour te dire que j'avais réussi à me faire un prof comme on avait dit, mais tu sais que j'en ai fait succombé un second ? Tu penses à Shawn qui avait été la cible de ton défi avec la cabot, puis Aleksei avec qui c'était juste pour toi même. Juste parce qu'il faisait trop l'indifférent avec toi et que tu t'étais mis comme objectif de le faire craquer. Ce qui avait bien marché et bordel quelle nuit tu avais passé. C'était pas le même quand il se lâchait et t'avais bien aimé ce côté là. Puis avec les feux on héberge les winthrops, je vois des beaux mecs tous les jours à la mather, j'en perds la tête dis tu en posant ta main sur son avant bras en mode tu allais limite t'évanouir. Y en a un qui loge dans ma chambre, c'est le vp d'ailleurs. Putaaaaaain ce qu'il est canon Mo', je le mangerais tout crue, mais il a une meuf. Pas un problème pour toi, ça t'empêcheras pas de te jeter sur lui, sauf que lui ben il va être plus réticent, plus compliqué à faire succomber. Mais t'aimes relever des défis, rien n'est impossible pour toi, rien.

@Moana B. Corleonesi sorry du retard cocotte We need some underwears for our men • Ashana 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côté compte en banque, même sans être une Eliot, Moana n’était pas à plaindre non plus. Merci héritage de grand-père et grand-mère, et merci chère Mafia italienne ! En tout cas, la brunette avait hâte de retrouver sa super pote Ashleigh, avec qui les rendez-vous pour parler mec étaient toujours excellents. Sauf que cette fois, elles innovaient également : les demoiselles avaient décidé d’un commun accord de faire des boutiques, parce que flamber c’est toujours bon pour le moral et parce que c’est aussi bon pour le moral de leurs dressings respectifs. « Tu parles si je suis prête, limite je suis née pour ça ma chérie ! » s’exclama-t-elle en passant son bras autour de celui de sa Mather préférée, commençant à marcher dans les rues d’Along Charles River, à la recherche de LA boutique qui leur donnerait leurs premiers frissons. En parlant de frisson, quelqu’un en avait visiblement eu et pas qu’un peu… « J’ai envie de dire paix à son âme ! » pouffa-t-elle littéralement au sujet de la culotte ayant fini coupé en deux le mois dernier. « Mission lingerie pour nous deux aujourd’hui, c’est limite le plus urgent ! » hocha-t-elle positivement la tête de haut en bas car oui, c’était urgent également pour elle car Moana détestait faire dans le réchauffé à ce niveau là. Il lui fallait du neuf, de l’exceptionnel, de la lingerie de compétition. « Ouais j’ai reçu ton message et j’me le suis tapé aussi le prof en question mission accomplie on est définitivement trop bonnes… aucun défi nous résiste ! Le second prof, c’est un russe non » lui fit-elle un clin d’œil la connaissant bien et puis… difficile d’être sourde aux potins d’Harvard à moins de vivre sur une autre planète. « Perso j’héberge une meuf, une Eliot suite aux feux, moins de chance que toi mais j’ai bien bossé quand même… deux students, un Eliot très bien connu sur la toile, un prof donc comme tu le sais, un autre Eliot mais lui j’me le tape souvent, et j’ai un autre prof sur le feu, de journalisme. Un peu plus corsé mais il me résistera pas longtemps, pour ça que m’faut de la lingerie de compet tu vois ! Quant à ton vp de folie… faut pas que tu lâches l’affaire miss, faut que tu nous fasses honneur ! »

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit moment shopping, avec ta super copine Moana, c'était parfait tout ça. Ca sentait la bonne humeur, bonne ambiance, sourire sur les lèvres, des rires et un moment parfait. Vous étiez tellement sur la même longueur d'ondes avec la cabot niveau mec, niveau sexe, que c'était juste parfait de vous retrouver pour du shopping pour vos conquêtes. Elle confirma que vous aviez bien besoin de lingerie, surtout après ton anecdote sur ta petite culotte déchirée en deux par Milan. Toute excuse était bonne pour faire du shopping, avoir de nouveaux sous vêtements et séduire tes proies. En parlant de proie, tu annonças les nouveautés à la demoiselle. Evoquant le prof de votre défi. Elle aussi avait réussi, c'était donc un sans faute. Cependant, elle sut que le second prof était un russe et ça te surprit car tu ne lui en avait pas parlé de ce professeur qui t'intriquais depuis des semaines et que tu avais voulu faire succomber. Comment tu sais ? C'est vrai que tu avais flirté avec Aleksei dans un bar, avec plein de monde autour de vous. Qu'il t'avais choppé au beau milieu de la piste de danse pour te faire grimper sur lui et t'embrasser. Avait-elle été présente ce soir là ? Bonne question. Tu évoquas ensuite le beau vp winthrop qui logeait dans ta chambre suite à l'incendie qui avait ravagé la maison des rouges. Je suis fière de toi. Beau tableau ma belle ! Et compte sur moi pour pas le lâcher le winthrop, il est beaucoup trop canon ce Dante lanças tu nature, peinture. Tu donnais les noms, tu t'en moquais, c'était Mo' et puis vous échangiez un calepin avec les noms de vos conquêtes, tu pouvais donc le lui dire en live. Te doutant pas que c'était son cousin. On se fait un tour chez victoria's secret ? Tu aimais cette boutique, ils avaient des ensembles tellement parfait. C'était coûteux mais ce n'était pas un problème pour toi ça. L'argent n'en n'avait jamais été un.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moana fut particulièrement amusée devant l’étonnement d’Ashleigh. Inutile de sortir la carte du ‘je le connais trop bien c’est évident que c’est lui’ car cela ne serait pas crédible deux secondes. Surtout qu’elle ne suivait pas d’aussi près toutes les conquêtes de la jolie Mather, elle attendait de pied ferme que cette dernière les lui conte lors de leurs croustillantes soirées. « Disons que j’m’en doutais quand je t’ai vu lui bouffer la bouche la dernière fois dans ce bar puis j’le connais assez bien en dehors de la fac » reprit-elle dans un petit coup de coude. Ce n’était aucunement un reproche, bien au contraire. « Tututu !! Tu viens de dire Dante, j’ai pas de problèmes de choucroutes ? » s’arrêta-t-elle d’un coup d’un seul avant de la regarder avec deux grands yeux ouverts comme des billes. « En fait t’as envie de te taper mon cousin… une belle proie en passant ma cocotte ! » Moana éclata de rire devant cette coïncidence absolue qui n’aurait pas pu être plus parfaite. « Je crois que ça mérite un énoooorme tour chez Victoria’s Secret et avant, ça me rappelle que j’devais te raconter un rêve tiens ! » s’écarta-t-elle pour reprendre la marche, le bras de son amie accroché au sien, alors qu’elle cherchait les détails histoire d’être précise. « Figure-toi que la dernière fois, j’ai rêvé que je m’envoyais en l’air pas avec un mec mais avec une meuf, et je crois que cette meuf c’était toi, et ça m’a fait bizarre tu vois, parce que je rêve pas d’ce genre de trucs d’habitude ! Tu voudrais pas pour que ça arrête de me secouer mes neurones qu’on essaye de se rouler une pelle ? » Après tout, elles l’avaient jamais fait, elles pouvaient se cacher au détour d’une ruelle, c’était un trip comme un autre. Les deux n’étaient plus à ça près.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es surprise, tu t'attendais pas à ce que Moana sache pour Aleksei et toi, ni à ce qu'elle te réponde qu'elle vous avez vu vous embrasser dans le bar. Là tu éclates de rire, ouais ça te fait rire. Tu revois la scène et tu imagines ton amie en train d'assister à tout ça. Elle avait dû bien se marrer. Tu viens de me scotcher là. Tu te le fais aussi donc ? Curieuse tu demandes parce que le russe est quand même gravement bien foutu et plutôt pas mal. Vu le sex appeal de lui tout comme de Mo' tu te doutes que y a de fortes chances qu'entre eux ça finisse sous la couette aussi. Même s'il t'avait résisté et qu'il t'avais fait comprendre, avant de céder, que tu étais une étudiante donc pas possible. Puis tu évoques Dante et tu comprends pas pourquoi ta copine te demande si elle a bien entendu. Elle se le fait lui aussi ou elle a des vues dessus ? Décidément vous aurez les mêmes goûts. Mais non elle t'apprend juste que c'est son cousin. Tu la stoppe donc dans ton élan, te stoppant toi aussi. Dante ? Un grand beau brun, yeux bleus, winthrop qui a une meuf cabot ? C'est ton cousin ? Genre tu veux confirmation. Tu veux être certaine que vous parlez du même gars, du même Dante, bien qu'il doit pas y en avoir trois milles sur le campus. Mais t'attendais quoi pour me le présenter ? Tu l'aimes bien sa meuf ? Non parce que désolée mais je vais devoir semer la zizanie dans son couple. No pity. Tu le veux et tu l'auras, qu'il ait une copine ou non. Elle te connaît et elle sait que ce détail ne t'arrêteras pas. Au contraire. Tu reprends donc la marche, bras dessus, bras dessous, direction victoria's secret. LE magasin féminin parfait pour les nanas qui peuvent s'offrir des ensemble de malade. Elle veut te raconter un rêve, alors tu l'écoutes. Tu t'attends à un rêve avec un mec, voir deux ou quoi. Mais non, c'est avec une fille. Elle a rêvé s'envoyer en l'air avec une nana et avec toi en plus. Tu fais des gros yeux, mais tu continues à l'écouter. Y a pas de tabous entre vous et puis c'est qu'un rêve, osef. Puis face à sa demande tu éclates de rire. Tu l'avais pas vu venir celle là, vraiment pas. T'es encore en bizutage c'est ça ? C'est la première idée qui te vient à l'esprit quoi. Tu sais qu'elle n'est pas encore une cabot officielle et cette demande est si soudaine que tu penses à un défi. Tu analyses son visage pour voir si oui c'est un défi ou bien si elle est vraiment sérieuse. T'es pas choquée par la demande, plus focalisée sur si elle se fout de ta gueule ou non. Ca te fait rire en fait, elle sait qu'avec toi y avait pas de problème, que t'allais pas te braquer pour une connerie comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moana n’avait aucunement prémédité de voir Ashleigh et Alekseï en train de se galocher en plein bar, en même temps. Mais elle rit en même temps que sa pote, avant d’esquisser un air horrifié. « T’as pas la lumière au plafond toi ! C’est comme un frère pour moi, j’me tape pas un frère ! » Et là, elle se remit à rire, car vraiment, sur le coup, il ne pouvait pas y avoir d’autre réaction. Autant que la Mather se le tape, c’était normal - sinon leur calepin n’aurait pas lieu d’être - mais il s’agissait d’un prof qu’elles ne s’échangeraient sûrement pas. Le sujet changea radicalement lorsque le dossier Dante fut mis sur le tapis par nulle autre que la blondinette, achevant la description du jeune homme et par la même occasion de convaincre l’italienne qu’il s’agissait bien de son cousin. « Ouais, grand, cheveux noir, yeux bleus, beau gosse, qui a pour nom de famille Basini, c’est bien mon cousin ! Tu crois quoi, que j’ai des escalopes de thon dans ma famille toi ? » reprit-elle, faussement vexée avant qu’un petit sourire malicieux ne revienne illico presto contre ses lèvres. Le sérieux ne reprit sa place qu’une fois qu’Ashleigh lui eut expliqué ses intentions, à savoir celles de se le faire, qu’importe de subir les foudres de Sacha, la copine Cabot de Dante si jamais elle parvenait à ses fins. « Je connais pas bien Sacha personnellement mais c’est un défi ou juste parce que Dante t’attire et que t’as décidé une bonne fois pour toute de te le faire ? » La Mather n’avait pas peur des conséquences car d’une, son cousin ne serait pas si aisé que cela à faire plier, et de deux, elle se frottait tout de même à la Mafia, même sans le savoir. Moana n’avait pas franchement envie de la mettre en garde là-dessus, elle avait juré de ne jamais en parler à quelqu’un d’extérieur à la famille et ne briserait jamais ce pacte. En revanche, en parlant de défi, alors qu’Ashleigh se foutait plus ou moins de sa gueule, l’italienne eut le culot de lui voler un baiser. Certes frêle, mais tout de même. « Toujours persuadée que c’est un défi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moana connaît bien Alekseï et elle le considère comme un frère apparemment. Choquée. Décidément tu en découvres des belles toi. Le monde est clairement petit. Ben ça te gêne pas si je me fais ton frère alors ? Tu rigoles car elle a pas de raison, c'est pas vraiment son frère ni son sang. Et tu comptes pas arrêter de voir le professeur, surtout maintenant qu'il a enfin cédé à tes charmes. Mais c'est pas tout, en plus de t'avoir surprise dans ce bar avec le russe, tu découvres qu'elle connaît aussi Dante et que c'est son cousin. C'est trop une blague c'est pas possible. Tu n'y crois pas. Dante c'est son cousin, t'as besoin de confirmer avec une description bien que des vp winthrops y en a pas cinquante sur le campus. Elle confirme une nouvelle fois et tu rigoles face à sa remarque. Non tu n'envisageais pas qu'elle avait des moches dans sa famille mais tu n'envisageais pas qu'elle avait un dieu grec comme le rouge non plus. D'ailleurs, tu annonças la couleur à ta copine, tu comptais bien séduire son cousin et tant pis pour sa copine, tant pis si Moana s'entendait bien avec. Toi tu la connaissais pas cette Sacha alors pas de pitié. Il m'attire et c'est un peu un défi aussi vu qu'il est en couple. C'était pas comme les autres qui sont libres et dont tu as juste à battre des cils pour les faire partager ton lit. Lui, ça sera plus compliqué vu qu'il a une nana mais tu aimes les défis. Tu veux y arriver, tu veux qu'il te succombe. Qu'il voit qu'il mérite de passer une nuit phénoménale avec une belle fille comme toi plutôt que se poser avec une nana. Dante il te le faut, c'est ton objectif, clairement. Mais vient alors un sujet tout autre : le rêve de Moana. Un rêve étrange où elle se fait une meuf et pas n'importe qui : toi. Ca te fait rire car tu vois là un défi de bizutage, surtout que sa bizutrice c'est Ivy alors tu sais qu'elle peut avoir des idées complètement barrée. Tu n'y crois pas une seconde, pourtant tes lèvres frôlent celle de la cabot en un rien de temps. Elle vient de te voler un baiser, nature peinture. Ouais lâches tu aussitôt sa question posée. C'était rapide, easy, ça pouvait donc être un défi. Des meufs tu en avais déjà embrassé, genre pour plaisanter entre copines quand vous aviez bien bu ou juste lors de jeu de la bouteille quoi. Ca c'était rien et ça te faisait clairement pas penser autre chose. Elle était en bizutage, drôle de bizutage quand même. Ivy allait vraiment loin et Mo' était vraiment prête à tout pour un simple bizutage ? Tu la regardais donc sans trop savoir si c'était un défi ou non. Tu la connaissais depuis peu, tu savais même pas si elle était attirée que par les hommes ou les femmes aussi.Tu savais pas non plus si elle serait capable d'aller jusque là pour un bizutage.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)