Invité
est en ligne
Invité
Un petit moment que tu n'avais pas vu ta super copine Moana et tu avais bien des choses à lui raconter, tu avais complété ton petit calepin à merveille. Tu enchaînais grandement les mecs en ce moment et c'était un truc de malade. Ton tableau de chasse ne faisait que d'augmenter. Toutes les semaines tu avais au moins deux nouveaux mecs à ajouter à ta liste, oui car bon tu ne t'empêchais pas de remettre le couvert avec certains d'eux. Tu étais irrécupérable. Tu étais une vraie mante religieuse mais pas de ta faute tu avais un corps de dingue, des mecs sexy qui viennent sur ton chemin, alors forcément ça pouvait que finir dans un lit ou en partie de monopoly, si vous voyez ce que je veux dire. Tu décides donc de retrouver ta copine dans les rues d'along charles river parce que là bas y a que des belles boutiques et pas les moins chères. T'es pas une eliot mais t'as leur compte en banque, merci papa et maman. Prête à faire flamber la carte ? T'as besoin de nouvelles tenues et puis surtout de nouveaux sous vêtements, des bien sexy qui vont faire succomber un peu plus tes partenaires. T'es une tigresse, une vraie, tu aimes séduire et tu sais que la lingerie c'est clairement une des choses qui fait grave kiffer la gente masculine. Tu joues sur ça et tu t'en caches pas. Moana est comme toi alors ce shopping va être énorme, elle va pouvoir te donner son point de vue et toi le sien. Tu sais qu'une de mes petites culottes a fini coupé en deux le mois dernier ? Tu revois la scène de toi à califourchon sur Milan sur son lit et de la façon dont il a fendu ta culotte en deux parce qu'il n'avait aucune envie de te faire bouger de dessus lui pour l'enlever. Pauvre petite culotte cependant toi t'avais bien kiffé son geste. Une bonne excuse pour venir faire ce shopping là. Je sais pas si mes sous vêtements vont survivre à tous mes prétendants, je te jure c'est un truc de fou Mo' que tu dis en souriant. Au fait, je t'ai envoyé un message pour te dire que j'avais réussi à me faire un prof comme on avait dit, mais tu sais que j'en ai fait succombé un second ? Tu penses à Shawn qui avait été la cible de ton défi avec la cabot, puis Aleksei avec qui c'était juste pour toi même. Juste parce qu'il faisait trop l'indifférent avec toi et que tu t'étais mis comme objectif de le faire craquer. Ce qui avait bien marché et bordel quelle nuit tu avais passé. C'était pas le même quand il se lâchait et t'avais bien aimé ce côté là. Puis avec les feux on héberge les winthrops, je vois des beaux mecs tous les jours à la mather, j'en perds la tête dis tu en posant ta main sur son avant bras en mode tu allais limite t'évanouir. Y en a un qui loge dans ma chambre, c'est le vp d'ailleurs. Putaaaaaain ce qu'il est canon Mo', je le mangerais tout crue, mais il a une meuf. Pas un problème pour toi, ça t'empêcheras pas de te jeter sur lui, sauf que lui ben il va être plus réticent, plus compliqué à faire succomber. Mais t'aimes relever des défis, rien n'est impossible pour toi, rien.
@Moana B. Corleonesi sorry du retard cocotte
(Invité)