Invité
est en ligne
Invité
“ do i wanna know ?
if this feeling flows both ways ”
Les portes s'ouvrirent. Je traversai le grand hall de l'immeuble, ignorai royalement les salutations du vigile et me dirigeai directement vers les ascenseurs. Dernier étage. Une sonnerie se fit entendre, et les portes s'ouvrirent. Je sorti, traversai le couloir et me retrouvai rapidement devant la porte de l'appartement. J'avais pas envie d'entrer, parce que je savais ce qui m'attendais : Avery, qui me regarderai probablement avec un air désolée, qui voudrai engager une conversation que je n'avais aucune envie d'avoir. C'était pas faute d'avoir tout fait pour y échapper, pourtant. Il était déjà très tard, j'avais passé la journée à étudier dehors, et la soirée en compagnie de quelques amis. J'avais retardé l'échéance aussi loin que j'avais pu.
Je pris une profonde inspiration, et me décidai enfin à sortir ma clef. La porte s'ouvrit, j'entrai à l'intérieur, traversai l'entrée et, passage obligatoire, traversai le salon. Avery était là, mais je l'ignorais lui aussi royalement. En quelques foulées impérieuses, je passai dans un long couloir et gagnai la chambre avant de fermer la porte. Je posai mon sac, enlèvai mon manteau et allumai la télé. Bien, j'étais seule, il n'y avait plus qu'à espéré qu'Avery ait compris le message et qu'il me laisse tranquille ce soir.
(Invité)