Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIN HO KWON ► Mark Tuan [GOT7]
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €


MIN HO KWON ► Mark Tuan [GOT7]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
feat. Mark Tuan [GOT7]
avatar © .opale essence

 
Min Ho Kwon
Nom KwonPrénom(s) Min HoÂge 22 ansDate de naissance 14/07/1994 Lieu de naissance Los AngelesStatut amoureuxcélibataireOrientation sexuelle hétéroClasse sociale aiséeÉtudes majeures Langues AppliquéesÉtudes mineures //Job //Choix de groupe #1 LowellChoix de groupe #2 Quincy

 
Lowell
La musique c'est ma vie, la danse et le chant j'adore ça ! C'est peut-être parce que j'ai grandis en écoutant les Super Junior et BigBang et plus récemment EXO et BTS … j'aurais adoré entrer dans une agence et faire carrière mais mon père à jamais voulu. Enfin le fait de ne pas en faire mon métier ne m'empêche pas de chanter et de danser à peu près tout le temps, j'ai toujours mes écouteurs, mon ipod compte environ 6 000 chansons et bien que j'écoute beaucoup de groupe coréen, j'écoute aussi pas mal de musique US mais aussi japonaise et chinoise et même européenne parfois, non je suis pas difficile niveau musique c'est en fonction de mon humeur surtout. Je suis un bon animateur de soirée aussi si jamais vous avez besoin de quelqu'un pour mettre l'ambiance appelez-moi ! La Lowell pour moi c'est la meilleure maison, pouvoir passer du temps avec des gens passionné d'art en général c'est un truc qui me branche bien !


Quincy
Je choisi la Quincy en deuxième option parce qu'il paraît que je suis un gentil, je veux pas me jeter des fleurs ni rien mais c'est vrai qu'aider les autres et leur redonner le sourire j'aime ça. Il m'est déjà arrivé de faire du bénévolat, bon d'accord c'était pas ouf j'ai pas sauvé la veuve et l'orphelin quoi mais j'ai aidé à l'entretien des maisons des personnes âgés, c'est pas mal aussi non ? Je ne sais pas si je ferais un bon Quincy mais je pense quand même que j'y aurais ma place.
APRÈS LA BOMBE.
Je suis arrivé à la rentrée 2016 alors non je n'étais pas là quand ça s'est produit et je dois dire que je suis bien content. Enfin non pas que je me réjouisse de ce qu'il s'est passé hein, mais je suis content de ne pas avoir été au milieu. Je vais pas vous mentir quand j'ai entendu parler de ça j'ai un peu flippé, mais Harvard est la meilleure université pour mon échange scolaire alors j'ai quand même voulu venir ici. Maintenant j'avoue que si je pouvais passé mon année tranquillement ça m'arrangerait un peu quand même !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Alors autant j'ai entendu parlé de la bombe autant ça vous me l'apprenez. C'est sérieux ? Mais les gens vont bien j'espère ? Bon là je vous avouerais que j'ai un peu envie de partir en courant et de rentrer en Corée ou de demander mon transfert dans une autre fac américaine mais bon ça va être compliqué. J'ai jamais vécu ce genre de situation et j'ai franchement pas envie que ça m'arrive je sais pas comment je réagirais … J'espère que les mecs qui ont fait ça sont bien cadennassé ! Et vous me promettez que le campus est sûr maintenant ? Non parce que sinon j'embauche au moins une garde du corps.
SWAG

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Tout commence pour moi le 14 juillet 1994 à Los Angeles. Alors oui je sais quand on voit ma tête et mon nom, difficile de croire que je suis né aux Etats-Unis hein ? Et pourtant je vous jure c'est vrai ! Bon après faut savoir que mon père boss dans l'import/export et que c'est dans le cadre de son travail qu'il est venu aux USA et comme mes parents étaient déjà marié à l'époque bah ma mère à gentiment suivis. Si jamais vous vous demander de quel coin d'Asie ma famille est originaire la réponse est la Corée du Sud, de Busan plus exactement, mais on y reviendra dans quelques minutes attendez.
Donc moi je suis né à Los Angeles j'y ai vécu jusqu'à mes 8 ans, mais bien que j'ai été entouré d'américain pur souche, à la maison on vivait à la Coréenne, c'est pas que mes parents voulaient pas s'intégrer, au contraire ils parlent anglais couramment et sans une once d'accent, mais disons qu'ils voulaient surtout que je connaisse mes racines. Grandir entouré des deux cultures n'a pas toujours été facile, disons que le mode de vie traditionnel coréen est assez éloigné du standard américain, mais j'ai adoré ça. Sans surprise vous vous en douterez j'ai appris à parler aussi bien l'anglais que le coréen, bah ouai parce qu'en plus tous les ans on passait nos vacances en Corée alors t'imagine la gueule de mes vacances si j'avais pas été capable de parler la langue ?

Personnellement ma petite vie américaine me convenait très bien, mais à mes 8 ans mon père a eu l'opportunité de retourner en Corée avec un poste encore plus haut placé que celui qu'il occupait à LA, du coup on a fait nos valises direction Busan puis Séoul à mes 10 ans. Je me suis très vite habitué à la vie Coréenne, bon faut dire que mes parents m'y avaient bien préparé aussi. Je n'ai pas eu de mal à me faire des amis et à vivre comme un vrai coréen. Avec les années j'ai même commencé à perdre mon anglais, ça c'était moins cool d'ailleurs.
A l'adolescence j'ai commencé à m'intéressé à la musique. Vous avez peut-être déjà entendu le terme kpop c'est le mot qu'on utilise pour parler de la culture coréenne et plus particulièrement de la musique coréenne, si vous connaissez pas je vous préviens c'est un monde à part. Je rentrerais pas dans les détails ici parce que c'est pas le propos mais en tout cas moi je me suis vite découvert une véritable passion. Très vite j'ai commencé à refaire les chorégraphies des Super Junior, j'ai même eu la chance de rencontrer Heechul hyung par hasard une fois. Dans ma tête à cette époque je n'avais qu'une seule idée, passer les auditions de la SM, de la YG ou de la JYP ou même n'importe quelle agence même la plus petite, j'avais juste envie de tenter ma chance. Malheureusement à 16 ans tu prends pas tes décisions tout seul et si ma mère aurait éventuellement pu céder, pour mon père c'était hors de question que j'aille faire le pitre. Franchement j'ai jamais compris en quoi c'était dégradant de faire partie d'un groupe de kpop quand on voit la reconnaissance même à l'internationale mais bon, avec lui inutile de parlementer des heures, il avait dit non c'était donc définitif. Enfin il avait dit non pour ma candidature à une agence, par contre il ne m'a pas interdit de continuer mes cours de danse, heureusement d'ailleurs, on avait un deal lui et moi, tant que j'avais de bonnes notes je pouvais danser. Autant vous dire que je cartonnais à l'école, pas question d'arrêter la danse. A 18 ans j'ai pu entrer à la Yonsei, une université très réputé situé à Séoul, parce que j'avais envie de garder un lien avec mon passé à LA, j'ai choisi d'étudier les Langues Appliqués et plus précisément l'Anglais et le Japonais.

A la fin de ma troisième année, j'ai décidé de participé à un programme d'échange universitaire, la Yonsei ayant des partenariats avec de grandes écoles un peu partout dans le monde, j'ai choisi de retourner aux USA et plus précisément à Harvard, tant qu'à faire autant viser le top du top.

Ca fait donc quelques mois que je suis à Cambridge, je m'adapte bien ici, je retrouve même certaines de mes vieilles habitudes que j'avais perdu en retournant en Corée. Pour l'instant je suis inscrit pour 2016/2017 je pourrais valider mon diplôme à la fin de l'année, mais si tout se passe bien, j'envisage de continuer en Master ici après, tout dépendra de comment les choses évoluent !

       
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MIN HO KWON ► Mark Tuan [GOT7] 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : ariesfelis
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

MIN HO KWON ► Mark Tuan [GOT7] SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -harlem
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 166
Messages : 53742
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous Richard !
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiii !! MIN HO KWON ► Mark Tuan [GOT7] 1946740601 MIN HO KWON ► Mark Tuan [GOT7] 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci les filles :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue MIN HO KWON ► Mark Tuan [GOT7] 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, une fan de K-Pop !~ MIN HO KWON ► Mark Tuan [GOT7] 3850463188 Bienvenue sur ILH ! MIN HO KWON ► Mark Tuan [GOT7] 2511619667 Il me tarde déjà d'avoir un lien avec ton personnage une fois que tu seras validée, si tu es d'accord bien entendu. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue MIN HO KWON ► Mark Tuan [GOT7] 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mark MIN HO KWON ► Mark Tuan [GOT7] 1001568715
bienvenue parmi nous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH MIN HO KWON ► Mark Tuan [GOT7] 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)